Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un petit bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyJeu 15 Mai - 21:41

En fait, quand il disait bain de minuit traditionnel, il voulait surtout parler d'aller dans l'eau sans rien sur le dos. Comme le voulait la tradition. La plupart des personnes préféraient avoir un minimum d'affaire sur le dos, ce qui pouvait être compréhensible. Tout en marchant, il lui répondit donc :

"Vas pas chercher trop loin les explications. C'est juste qu'à l'origine, les bains de minuit, c'est à l'eau .. comment dire ... sans rien sur le dos. Si tu vois ce que je veux dire. Après t'as les variantes, du genre sous-vêt, maillot de bain, ou tout habillé."

Il lui lança un sourire, et quelques minutes plus loin, ils étaient à la plage. Personne à l'horizon, c'était préférable. Faut dire, qui viendra - hormis eux bien sur, mais ça c'était encore autre chose - se baigner à la plage à cette heure. Marchant sur le sable, il s'arrêta juste avant l'eau, et lançant un regard vers Kendra, lui dit :

"Alors, toujours aussi motivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptySam 17 Mai - 11:12

Le fait qu'ils soient sortis dehors avait permis à Kendra de reprendre un peu ses esprits avant d'aller dans l'eau. Elle écouta Robbie et souria. Elle savait ce que pouvait être le bain de minuit traditionnel mais il aurait pu rajouter quelques règles. Elle tourna les yeux vers la mer.

Motivée, oh oui. Je me sens super bien ce soir pour faire plein de trucs.

Elle se retourna vers lui puis senti l'eau sur ses pieds (ils avaient comme même pensé à enlever leurs chaussures =D). L'eau n'était pas très froide comme elle le pensait, après tout l'air était doux.


Maintenant, la meilleure façon de rentrer dans l'eau ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptySam 17 Mai - 13:39

Pour faire pleins de truc ? Il haussa un sourcil, tout en tournant la tête vers elle. Dit comme ça, on pouvait y voir pas mal de sous entendus. Et lui ayant l'esprit toujours .. masculin, bah forcément il allait s'imaginer des choses. Mais bref. Ayant enlevé leurs chaussures, ils avaient les pieds dans l'eau. Quand elle demanda quelle étaient la meilleure manière de rentrer dans la mer, un sourire s'étira sur ses lèvres.

"Bah i'a pas beaucoup de façons."

Enlevant son haut qu'il lança dans le sable, à coté de ses chaussures, il s'approcha d'elle, la prit par dessus son épaule, et s'enfonça dans l'eau. Quand il en eut jusqu'à la taille, il la lacha. Au moins, c'était une manière très efficace.

"Pas trop froide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptySam 17 Mai - 13:45

Stupide question qu'elle venait de poser là... Robbie la prit sur son épaule et alla dans la mer pour enfin la lacher quelques mètres plus loin. Waouh, une sensation vivifiante la parcouru. Elle se releva, les cheveux bien sur ses yeux.

Froide ? Sa peut aller...

Elle hésita à se venger mais ne le fit pas. Elle était gentille en se moment, surtout avec les garçons. Elle remit ses cheveux en arrière et le regarda à nouveau.

J'adore ta façon de faire rentrer les gens dans l'eau, elle est assez... imaginative.

Imaginative ? Kendra commençait vraiment à dire des choses qui n'avaient rien à faire ici, ou presque. Elle replongea la tête sous l'eau, pour ne pas attrapée trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyDim 29 Juin - 20:23

Il la regarda refaire surface avec un large sourire sur les lèvres. Bras croisés, il haussa les épaules quand elle lui dit que c'était imaginatif.

"J'aurais pas dit ça tout à fait comme ça. Ca fait un peu cliché, je trouve.."

Il jeta un coup d'oeil vers l'eau. Il n'était pas encore entièrement trempé, mais hésitait à plonger. Perso, lui la trouvait assez froide. Non pas qu'il soit frileux, mais il était tard, il y avait un peu de vent, et pas le moindre soleil pour les réchauffer.

"Moi, je la trouve froide."

Il recula de quelques pas, préférant ne pas trop se mouiller, et s'éloignant au passage de Kendra qui pourrait très bien chercher à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyDim 29 Juin - 20:34

Ouais, en même temps à cette heure là, Kendra ne trouvait aucun mot pour désigner sa, il avait bien raison, sa faisait cliché. Elle se mit alors à rire, sans trop savoir pourquoi. Robbie, lui, trouvait l'eau froide. Froide ? Bon c'est vrai que chacun la trouvait comme il le sentait, mais comme elle avait dit, sa pouvait passer. Il se recula alors. Kendra ne chercha pas à se venger, elle vérait plus tard, peut être qu'elle aurait une belle occasion pour le faire.

Les meufs sont frileuses... Mouais...

Elle se disait sa à elle même, mais elle savait que Robbie l'avait entendu. Elle se re-mouilla les cheveux, maintenant qu'elle était mouillée elle devait souvent retourner dans l'eau, pour éviter d'avoir trop froid après. Elle souria à Robbie.

Tu plonge ou je vais te chercher ?

Elle savait qu'il ne le ferait surment pas, et elle savait aussi qu'elle ne pourrait jamais le mettre dans l'eau, il était bien trop fort pour elle et se serait surment elle qui se retrouverait sous l'eau. Elle haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyDim 29 Juin - 20:58

Hey ! Elle le traîtait de fille, où il allucinait ? Bah quoi, l'eau était froide, c'est tout. Croisant les bras en la fixant, elle ne fit pas attention à ce soudain air mécontent qui s'était affiché sur son visage. Mais très vite, il eut de nouveau un sourire. L'observant alors qu'elle se mouillait à nouveau, il effleura la surface de l'eau d'une main. Rien à faire, il n'irait pas la dedans. Du moins pas entièrement.

"Euh ... J'vois une autre alternative.. J'irais bien m'allonger sur le sable, pas toi ?"

Il jeta un petit coup d'oeil en direction de la plage un peu plus loin, derrière eux. Il ne voulait pas paraître chiant, mais ils n'avaient pas de serviette sur eux. Il lui lança un léger sourire.

"Faudrait pas qu'on soit malade tous les deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyDim 29 Juin - 22:30

Kendra regarda attentivement Robbie, il n'avait pas très l'air heureux d'être dans l'eau. Elle soupira et lui souria, il avait l'air d'un petit enfant qui refusait de manger des épinards. Elle s'approcha de lui et se mit à lui tapoter la joue, puis se dirigea vers la plage. Tout en marchant un peu plus loin, elle sentit en effet l'air frais qui lui parcourait le corps. Robbie n'avait pas tort, ils avaient bien fait de sortir. Elle s'installa sur le sable, sa lui collait légèrement à la peau, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle regarda alors Robbie qui arriva près d'elle.

T'avais raison...

Elle faisait allusion au vent. Elle s'alongea sur le sable et se tourna vers Robbie. Celui ci n'était que très légèrement mouillé, donc le vent ne devait pas le déranger. Elle s'étira un peu et pensa à sa soeur... Sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyDim 29 Juin - 23:00

["d'un petit enfin qui refusait de manger des épinards" Laughing J'la trouve trop bien celle là ! MDr]

Ca il le savait qu'il avait raison. Il lui adressa un grand sourire, quand ils retournèrent sur la plage. Il l'observa alors qu'elle se dirigeait vers la plage, marchant devant lui. Elle n'allait pas avoir chaud. Il avait raison ... Elle s'installa dans le sable, et il se pencha pour récupérer ses affaires, après quoi il s'approcha d'elle. S'allongeant à ses cotés, il murmura :

"Je sais, j'ai toujours raison."

Tournant le regard vers elle, il lui fit un petit sourire. Prenant son T-Shirt entre ses mains, il le passa sur le visage de la jeune femme, pour lui enlever les quelques grains de sable et l'eau. La fixant, il ne sut quoi ajouter, si bien qu'il resta silencieux, son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyMar 1 Juil - 22:36

[Ouais ba je sais même pas pourquoi je l'ai sorti What a Face Mais je me suis tripé en l'écrivant Mdr']

Elle ne pensa plus à sa soeur, l'éjecta de sa tête et sentit quelque chose qui se passait sur son visage. Roobie avait prit son tee-shirt entre ses mains et lui passait doucement sur le visage, afin de lui enlever les quelques impurtées de son visage. Il la fixait, et elle ne put s'empêcher d'exprimer un sourire. Elle ne l'avait jamais vu, ou plutôt n'avait jamais vu ses yeux à la douce lumière de la lune. Ils étaient vraiment magnifiques. Elle baissa les yeux, toujours son sourire aux lèvres.


Merci, sa m'évitera de faire peur aux moustiques qui viendront me rendre visite.

Elle faisait allusion aux grains de sable, puis rigola un peu. Elle se frotta les jambes, là aussi des grains de sable, de nombreux grains de sable y été collés. Elle passa la main dans ses cheveux, pour les essorés un peu et pour enlever quelques trucs qui pouvaient s'y trainer. Elle y trouva une algue. Elle rigola en l'ajitant sous le nez de Robbie. Celui ci restait silencieux et la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyDim 13 Juil - 14:52

"Peur aux moustiques ? Quelle idée .."

Au moins, ils viendraient la voir elle plutôt que lui. Quand elle trouva une algue dans ses cheveux, il se mit lui aussi à rire. Très vite, le silence retomba, et il continua de la fixer. Il n'y avait pas beaucoup de lumière aux alentours, et pour une fois, c'était plutôt silencieux. Le bruit de la ville semblait s'être effacé. Il finit par s'allonger, et fixer le ciel.

"On dort ici ? Ou tu préfères un lit confortable ?"

Dans les deux cas, la situation serait bien. La plage, c'était plutôt romantique, mais pas très confortable. Avec le sable partout, et le levé de soleil matinal ... Sinon bah le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyDim 13 Juil - 18:57

Tout en regardant Robbie, il lui proposa soit de dormir ici, soit d'avoir un bon vieux lit sur quoi dormir, un truc bien confortable quoi. Elle afficha une tête pensive. Rester sur la plage à se faire piquer par de nombreuses bêtes et peu être se faire attaqué par des violeurs qui traineraient sur la plage ou bien dormir confortablement sur un bon matelas en faisant de beaux rêves ? La réponse était des plus logiques...

Eu, la question n'est pas très facile. Moustiques ou beaux rêves ? Ba ...

Elle afficha un sourire, beaux rêves, se n'était pas si sur que sa, peut être qu'ils ne dormiraient pas de la nuit.

Moi je préfère la deuxième proposition, j'ai pas envie de me réveiller le lendemain avec de grosses pustules rouges sur tout le corps. Mais on va dormir où sinon ?


Son appartement ou celui de Robbie, à moins qu'il ne connaisse un meilleur endroit pour dormir cette nuit-là
.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyLun 14 Juil - 0:24

["A moins qu'il ne connaisse un meilleur endroit pour dormir" Suspect ]

Effectivement, la solution du lit était plus tentante. Question moustique, il ne s'inquiétait pas trop. Elle les attirerait à sa place ? What a Face Il acquiesça donc, et quand elle lui demanda où, il haussa les épaules. Il n'y avait pas des millions de possibilité, c'était soit chez lui soit chez elle. Il y avait la solution de l'hôtel, mais franchement pourquoi payer une chambre alors qu'on en a deux de libre.

"Bah ... Chez toi, ou chez moi ? Il y aura peut être Jake ou Matt qui risque de se pointer en plein milieu de la nuit ..."

Il s'arrêta un instant, puis se mit à rire.

"Quoiqu'en fait on est en plein milieu de la nuit .. Peu importe. C'est comme tu préfères !"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyLun 14 Juil - 1:50

[Ouais ba je sais pas ou peut aller ton imagination ... What a Face]

Chez elle ou chez lui, telle est la question du moment. Elle se dit qu'ils pourraient très bien aller chez elle puisque Faith ne devait pas être là, enfin c'est ce qu'elle espérait. Au moins, il découvrirait son "superbe" appartement ...

Je te propose d'aller chez moi, au moins sa changera.

Elle le regarda, puis se leva. La façon de la regarder signifiait pour elle qu'il était d'accord. Elle se secoua un peu les vêtements, enleva le haut pour l'essorer un peu, puis le remit. Robbie, de son côté, n'avait mouillé que le bas puisqu'il n'avait pas eu envie d'y plonger la tête.

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyVen 18 Juil - 1:34

[Très loin ... What a Face ]

Quand elle lui proposa d'aller chez elle, il acquiesça. Sans aucun soucis, comme ça il visiterait son appartement, et saurait où elle habitait. S'il avait besoin de squatter un jour Razz . Il se releva après elle, enleva également une partie du sable qu'il avait sur son jean, récupéra son T-Shirt qu'il enfila.

"Prêt ! Ta soeur sera là ?"

Il ne l'avait encore jamais vu (à ce moment je crois), et ne savait par conséquent pas du tout comment elle était. Peut être que la rencontrer en accompagnant sa soeur n'était pas la meilleure manière de faire connaissance, mais qu'importe ...

[Cette fois ci j'te laisse faire le sujet ! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit EmptyVen 18 Juil - 17:25

[ Très loin ... Hum interessant tout sa ... Razz]

Il fit de même, se leva à son tour. Puis il demanda à Kendra si sa soeur risquait d'être là. Kendra y avait déjà penser, mais au pire, elle pourrait vite la virer de l'appartement (ce n'est pas contre toi Fefesse Razz), mais elle se dit que Faith pourrait faire sa connaissance, sauf si elle l'avait déjà vu. Elle se mordit la lèvre.


On vera bien, le principal, c'est qu'elle ne mange jamais les invités avant de les connaîtres.


Elle souria, puis ils se mirent tout deux à marcher en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bain de minuit Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain de minuit   Un petit bain de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bronzage[pv un garçon]
» Petit jeu: MVDD
» petit moment de repos ( pv Sue ) {terminé}
» Un petit tour au dortoire. PV:Aly
» Petit ennnui pv Eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: