Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit tour au dortoire. PV:Aly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Relationship:

Un petit tour au dortoire. PV:Aly Empty
MessageSujet: Un petit tour au dortoire. PV:Aly   Un petit tour au dortoire. PV:Aly EmptyMer 7 Jan - 14:29

Jessica était sur son lit entrain de réviser toute seule pour une fois car quand elle est avec les filles, elle n'arrive pas a se concentrer car elle n'arrêter pas de faire les folles. Alors pour une fois qu'elle avait un peu de temps a elle dans le dortoires, alors elle en profitais.Mais elle entendit la porte s'ouvrir au même instant.

*Et mince!!!*

Elle remit ses affaires dans son sa avant qu'elle ne se prenne un coussin dans la tête.


Salut!

Jess se retourna pour voir qui venait d'arriver:

Ah salut Aly!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Un petit tour au dortoire. PV:Aly Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au dortoire. PV:Aly   Un petit tour au dortoire. PV:Aly EmptyMer 7 Jan - 15:17

Aly revenait tout juste d'un petit tour dans les boutiques et remonta au dortoirs pour se poser tranquillement un instant. Les dortoirs n'étés pas vraiment occupés. Jessica y venait, Aly y vivait mais n'y dormait que trop rarement et certaines autres filles de l'equipe y deposait leurs affaires et venait y faire parfois un petit tour. Depuis qu'elle était capitaine l'ambiance dans l'equipe s'etait dégradée et elle ne s'entendait pas avec tout le monde. Heureusement certaines des filles etaient toujours aussi sympas qu'avant. Elle rentra donc dans le dortoir et appercu Jess alongée sur son lit. C'était justement une des filles qui était restée sympas. Elle l'a salua et s'assit sur son propre lit.

-Alors qu'est ce que tu fais de beau, là, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Relationship:

Un petit tour au dortoire. PV:Aly Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au dortoire. PV:Aly   Un petit tour au dortoire. PV:Aly EmptyMer 7 Jan - 16:51

Quand Jess vu qu'elle était toute seule, elle prit son sac qu'elle avait balancé de son lit, et sortit ses affaires de sciences.

Ba comme tu vois je fais des révisions.Et toi que vient tu faire ici?

Elle tourna la tête vers son cahier, prit son stylo et continua ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Un petit tour au dortoire. PV:Aly Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au dortoire. PV:Aly   Un petit tour au dortoire. PV:Aly EmptyJeu 8 Jan - 15:55

Jessica continua ses devoirs tout en parlant avec Aly. Celle ci s'allongea sur son lit en aillant préalablement retiré ses chaussure bien sur. Elle sortit son telephone, mit une bonne chanson de rock et brancha ses oreillettes tout en continuant a parler avec l'autre pompom-girl.

-Je viens me detendre.

Elle souria. Elle se demandait si Jessica comptait habiter ici, bien sur elle ne l'a derangeait absolument pas. Mais Aly avait plutot peur du contraire, qu'elle derange Jess. Aly etait en effet tres desordonnée, bruillante, sortait tard, rentrait tard, ammenait des gens dans les dortoirs, faisait un peu n'importe quoi, revenait émechée, bref ce n'etait pas vraiment la compagne de dortoir idéale. Elle se comportait un peu comme...un mec.

-Je me demandait, tu vas habiter dans le dortoir ?

En voyant la tete interrogative de Jess elle s'empressa de se corriger.

-Tu me derange absolument pas hein, j'apprecie ta compagnie. J'ai surtout peur, de moi, t'embetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Relationship:

Un petit tour au dortoire. PV:Aly Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au dortoire. PV:Aly   Un petit tour au dortoire. PV:Aly EmptyDim 11 Avr - 15:26

Après avoir commencer la première phrase de son exposé d'histoire, Aly lui répondit qu'elle venait se détendre. Jessica savait maintenant qu'elle pouvait être tranquille pour faire ses devoirs. Après une ou deux minutes, Aly lui demanda si elle comptait habiter dans le dortoir. Jessica se tourna vers Aly, elle ne comprenait pas si c'est qu'elle voulait être tranquille et donc ne pas avoir Jess sur le dos ou tout simplement une question. Après avoir compris qu'elle faisait une tête bizarre à Aly, elle sourit en entendant Aly lui dire qu'elle ne voulait pas la déranger.

Oh contraire, ne t'inquiète pas. Tu sais je ne viens ici que pour dormir et pouvoir faire mes devoirs tranquillement. Tu ne me dérange absolument pas.
Si moi, je te dérange, fais le moi savoir je pourrais voir à prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au dortoire. PV:Aly Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au dortoire. PV:Aly   Un petit tour au dortoire. PV:Aly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au dortoire. PV:Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un tour (pv Candice)
» Petit jeu: MVDD
» Encore un petit jeu =D
» Un petit verre ? | pv Harrison |
» Un petit bain de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: 3e etage :: Dortoirs des Cheerleaders-
Sauter vers: