Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre (pv: Greg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Rencontre (pv: Greg) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv: Greg)   Rencontre (pv: Greg) EmptySam 7 Juin - 18:04

Courtney passait dans les couloirs, c'était la fin des cours. Elle vit, adossé contre un mur, un jeune homme, pas mal du tout, à vrai dire elle le trouvait plutot craquant. Elle restait assez curieuse de savoir qui était ce mec, alors elle s'approcha de lui.

euhh... t'es nouveau, c'est ça? Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

Rencontre (pv: Greg) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Greg)   Rencontre (pv: Greg) EmptyJeu 12 Juin - 20:51

Decidement le jeune homme passait son temps dans les couloirs. A vrai dire avec son peu de connaissance ici, il n'avait que celà à faire. Il était donc adossé contre un des murs au niveau du 3e étage, seul. Il reflechissait a la nouvelle vie etudiante qui s'offrait a lui. Alors il se rendit compte qu'une jeune fille, charmante, rousse se dirigeait vers lui. Il lui fit de suite un grand sourire. La jeune fille s'adressait à lui, il lui repondit chaleuresement.

-Oui je suis nouveau, ca se voit autant que celà ?

Il lacha un petit rire ironique.

-Greg, je m'appelle Greg. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Rencontre (pv: Greg) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Greg)   Rencontre (pv: Greg) EmptyJeu 12 Juin - 23:13

Courtney en voyant son charme irrésistible, lui réponda le plus gentiment possible.Elle le trouvait vraiment mignon, et en plus il lui paraissait très gentil.

Non, ne t'inquietes pas, ça se voit pas c'est juste que c'est la première fois que je te vois à l'université

En disant ces mots, elle rigolait presque. Elle remarqua aussitôt qu'ils avait de beaux yeux.



Je m'appelle Courtney, Courtney Parker, ravie de te connaitre Greg



Alors elle s'assit à côté de lui et commença à taper la causette.


Moi aussi je suis nouvelle, ça va faire 2 semaines que je suis ici.Ca fait combien de temps que t'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

Rencontre (pv: Greg) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Greg)   Rencontre (pv: Greg) EmptyMar 26 Aoû - 14:14

Greg n'avait jamais vu Courtney non plus. Si cela avait été le cas il s'en serait souvenu. Courtney lui avoua qu'elle aussi elle etait nouvelle. Au moin il se sentait moin seul dans ce cas là. Peut etre que le fait d'etre nouveaux les feraient devenir amis.

-Je vis depuis toujours a Miami. Et ca fait a peut pres 1 semaine que je suis a la fac. Et toi tu viens d'où ?

Le fait de commencer l'université avait etait une decision murement reflechie par Greg. Longtemps il avait travaillé dans un petit garage en tant que mecanisien pour payer son loyer. Maintenant il souhaitait une nouvelle vie, et la fac en ferait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv: Greg) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv: Greg)   Rencontre (pv: Greg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv: Greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre | pv Greg |
» Salut! [Pv Greg]
» Greg Wilson [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: