Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut! [Pv Greg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Salut! [Pv Greg] Empty
MessageSujet: Salut! [Pv Greg]   Salut! [Pv Greg] EmptyLun 26 Jan - 21:44

Il n'était pas tard en cette belle journée ensoleillé, pas tard et on pourrait même dire tôt, car il était environ 13h. Une heure plus tôt, Matt avait atterri a l'aéroport de Miami, avait eut le temps de passé a l'accueil et de découvrir un peu le campus et ces installations. Il était désormait temps de débarasser ces affaires dans dans son dortoir!

Lorsqu'il entra dans le dortoir, il ne s'attendait pas a être seul, et y découvrit un jeune homme d'environ son âge assis sur son lit, visiblement occupé d'lire un livre. Le dortoir était disposé de part et d'autre, de lits et de petites armoires. C'était un dortoir grand et moderne, il semblait vraiment confortable et les yeux de Matt prirent une bonne minute pour l'observer.
Ensuite, il salua le jeune qui le regardait depuis un son entrée


-C'va bien?

Et il posa sa valise et son sac sur un lit tout en interrogeant a nouveau le jeune mais cette fois c'était une vraie question

-Heum, ce lit est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

Salut! [Pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Salut! [Pv Greg]   Salut! [Pv Greg] EmptyMer 28 Jan - 23:46

Greg était installé dans le dortoir même s'il n'y vivait pas réellement depuis 1 mois. Il louait en réalité un appartement avec des potes. Ceux-ci n'était pas à la fac et n'avait donc pas besoin d'étudier. Lorsqu'il avait de longues journée il restait et dormait au dortoir afin de réduire les trajets et de travailler en toute tranquillité. Ce jour là il avait cour a partir de 15H et finissait tard, vers 20H mais sa journée était loin d'être terminée puisqu'il avait décidé d'étudier un peu en soirée. Il décida donc de passer l'après-midi dans le dortoir. En attendant l'heure de son cour il s'octroya un petit moment de déttente en lisant un livre. Il se posa sur un lit libre et commenca. Au bout d'une petite demi-heure seul, un jeune homme entra. Greg ne l'avait jamais vu. Celui-ci demanda si ca allait puis posa ses affaires sur un lit tout en interrogeant Greg pour savoir si le lit était libre. Greg ferma son livre et répondit.

-Ca va merci. A vrai dire pour le lit je n'en ai aucune idée. Je ne vit pas ici j'y viens seulement de temps à autre.

Il sourit puis reflechit un instant. Il ne voyait pratiquement personnes dans le dortoir quand il y était. Il devait être quasiment innoccupé ou alors seulement par des jeunes étudiants dans le même cas que Greg.

-Mais il doit être libre, à chaque fois que je viens là y'a personne. C'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Salut! [Pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Salut! [Pv Greg]   Salut! [Pv Greg] EmptyVen 30 Jan - 0:30

Il n'avait pas l'air fort méchant, et n'était pas antipathique, Matt lui fit un léger sourire lorsqu'il répondit a sa question. Ensuite, tout en se dirigeant vers la fenêtre pour y voir si la vue était belle, il murmura a voix audible mais basse

-Un peu mort? J'fais bien m'faire chier en semaine...

Ensuite, il fit demi tour et commenca a ouvrir son sac. Un grand sac noir de la même forme que les soldats. Et il sembla chercher quelques choses dedans. Il jeta un nouveau coup d'oeil vers le jeune homme sur son lit et tout en tendant sa main, il se présenta

-Matt! J'viens d'arriver!

Il attendit que le jeune homme la lui sert en se présentant. Il était nouveau et ca semblait clair, ce qui semblait clair aussi c'était son accent qui prouvait que le p'ti gars n'était pas du coin! Mais pour l'moment, une chambre, un lit et une douche c'était ce qui lui fallait, rien de plus! De toute facon, il n'était pas du genre a chialer sur le confort. Il lui était d'ailleurs arrivé plusieurs fois de dormir dans sa caisse tellement il était mort plein et qu'il ne pouvait plus rentrer chez lui!
Donc, apres avoir fais les présentation, il sortit deux trois fringues de son sac et les prépara sur son lit pour les mettre apres une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

Salut! [Pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Salut! [Pv Greg]   Salut! [Pv Greg] EmptySam 21 Fév - 0:39

Greg saisit la main tendue de Matt et la serra vivement. Quand Matt se présenta, Greg se rendit compte qu'il avait un petit accent, il devait être étranger, à moins qu'il venait d'un état du nord...

-Moi c'est Greg. Dit moi, tu viens d'où ?

Il avait eu peur d'avoir été un peu trop rude en posant la question. Matt n'avait pourtant l'air offencé. Il devait avoir l'habitude qu'on lui pose la question depuis qu'il était ici. De plus il avait l'air cool et ne se prenait pas la tête avec les gens. Pour autant l'éducation de Greg le poussait a reformuler. Ca c'était l'effet fils de militaire.

-Enfin je veux dire, ton accent...T'es pas d'ici quoi...

Après tout si Matt venait s'installer ici, Greg et lui auraient l'ocasion de se rencontrer lorsque Greg viendrait et il vallait mieux, dans ces cas là, faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Salut! [Pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Salut! [Pv Greg]   Salut! [Pv Greg] EmptyMer 25 Fév - 0:13

Il sourit au jeune homme. C'était une question dont il fallait qu'il s'y fasse l'habitude. Mais cela ne le dérangea pas le moins du monde qu'on la lui pose. Juste qu'il avait pas encore trop l'habitude d'être "l'étranger" ici. Bah d'toute façon c'est bien, ca montre qu'on s'en fou pas d'lui et qu'il ne passera pas inaperçu ici a Miami

-Nop, en effet j'suis pas d'ici. J'viens d'Australie!

Il prêta a nouveau attention a ces affaires et ensuite lança son sac dans un coin d'la pièce. Ensuite, il se rendit compte qu'il ne c'était même pas soucié de savoir si il dérangeait le jeune homme ou pas!

-Heu j't'embête pas au moins? T'étais p't'être occupé d'bosser?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! [Pv Greg] Empty
MessageSujet: Re: Salut! [Pv Greg]   Salut! [Pv Greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! [Pv Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre | pv Greg |
» Rencontre (pv: Greg)
» Greg Wilson [validé]
» Salut... (trop original le sujet xd) |pv Robbie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: 2er étage :: Dortoirs des marginaux-
Sauter vers: