Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reconnaissance (pv Kendra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

reconnaissance (pv Kendra) Empty
MessageSujet: reconnaissance (pv Kendra)   reconnaissance (pv Kendra) EmptyLun 9 Juin - 19:41

Courtney marchait dans la rue à sa vitesse normale.Particulièrement aujourdui, elle était fatiguée, sans doute à cause des cours, vu qu'elle étudie le droit, faut bien dire que c'est un peu ennuyeux quand même.Mais lorsqu'elle croisa une jeune fille de son regard, ayant environ son âge , elle était sûre de ne pas l'avoir vue pour la première fois. Alors, elle s'arrêta, la fixa droit dans les yeux. En fait, elle faisait assez débile d'attendre comme ça devant l'autre, à qui elle voulait forcément parler en seconde. Alors, cette fille lui demanda:

Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça? Je suis un zombi????
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

reconnaissance (pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance (pv Kendra)   reconnaissance (pv Kendra) EmptyMar 17 Juin - 18:56

Journée banale, dans une vie banale, en marchant banalement sans trop savoir ce qu'elle allait faire. Le soleil venait de se cacher à travers une panoplie de nuages, mais elle mit comme même ses lunettes de soleil. Elle n'avait pas envie qu'on la regarde, elle et sa tête de déterrée.
Quelques mètres plus loin, une jeune femme s'arrêta à sa hauteur, se recula un peu et se mit à la fixer.


Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? Je suis un zombie ?

Elle enleva ses lunettes et regarda elle aussi la fille. Elle avait de très jolies yeux, sa elle n'en doutait pas, mais elle se demanda tout de même se qu'elle pouvait avoir.

J'ai quelque chose sur moi qui vous déplait ?


Dernière édition par Kendra Lehane le Mer 18 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

reconnaissance (pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance (pv Kendra)   reconnaissance (pv Kendra) EmptyMer 18 Juin - 18:24

Courtney fixait de plus en plus la jeune fille, celle -ci s'en apperçu et lui demanda si elle avait quelque chose sur elle, qui déplaisait Courney. Contrairement aux autres filles, cette fille là la regardait vraiment droit dans les yeux. Alors, Courtney, embarassée, lui répondit en balbutiant:


Euh, mais non, je suis désolée, c'est juste que vous me rapellez quelqu'un que j'ai connue avant.


Kendra, lui répondit pas très gentiment (j'dois l'avouer ^^), que Courtney ne lui rapellai personne, là dessus elle lui dit aurevoir. Courtney, très curieuse, voulait absolument savoir son prénom, si elle allait à l'université, ......bref, faire la causette!!!

Non attends, stp, je voudrais juste savoir ton nom!!!!



En entendant Courtney supplier, Kendra n'avait plus trop le choix. Alors, elle répondit à la jeune fille, qu'elle s'apellait Kendra, une fois de plus, comme à chaque fois qu'elle faisait la connaissance de quelqu'un, elle lui dit que ce n'était pas un nom très courant. Là dessus, Kendra lui renvoya sa question, pour ne pas manquer de politesse (^^)


Euh, j'mapelle Courtney, s'est marrant, parce que au collège, j'connaissais une Kendra


Lorque Kendra entendit le nom prononcé par Courtney, elle fut comme génée. Plus elle la regardait, plus elle trouvait une ressemblance frappante avec la petite Courtney qu'elle avait connue au collège. Après quelques minutes, elle déclara, qu'elles s'étaient bel et bien connues. ( Laughing )Enfin, elle se sautèrent au coup, une bonne reconnaissance d'anciennes amies!! hein??? ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

reconnaissance (pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance (pv Kendra)   reconnaissance (pv Kendra) EmptyMer 18 Juin - 20:38

Elle commençait vraiment à lui taper sur le système, elle remit ses lunettes de soleil et commença à partir, en prenant bien soin de ne plus la regarder. Celle ci la rattrapa par le bras et lui dit qu'elle lui rapellait quelqu'un. Elle s'arrêta et se retourna.

T'es sûre ? Tu ne confond pas avec quelqu'un d'autre ?

Elle ne savait pas elle, si elle l'avait déjà rencontrée, elle la regarda encore une fois mais haussa légèrement les épaules. Elle se remit à sa hauteur et engagea pour de bon la conversation.


Je m'apelle Kendra, Kendra Lehane si sa peut t'aider. Voilà, nom pas courant... Je le dit à tout le monde.


Elle soupira, elle n'échappait jamais aux critiques sur son prénom... Faith elle, avait été rebaptisée Fefesse par elle, se qui lui avait valu une bonne bataille de coussins par la suite. Elle fut a sa suite rabaptisée Cucul ( ^^ ). Courtney, elle s'apellait Courtney ? Si elle avait rencontrée une Kendra, se devait être surment elle puisqu'elle faisait partit des "5" Kendra qu'il devait y avoir sur terre.

Coutney ? Ah mais tu étais avec moi au collège nan ? Oh mon Dieu... Sa faisait si longtemps...


Elle lui sauta au cou et la serra fort dans ces bras. Tout lui revenait maintenant, elles étaient comme des soeurs à l'époque du collège, jusqu'en 4eme, Courtney avait déménagée par la suite d'un promotion pour le travail de son père. Elle souria, cela lui faisait vraiment plaisir de retrouver une ancienne amie.


Mais qu'est-ce que tu viens faire là ?

Elle se détacha d'elle et la regarda de bas en hauts, afin de la détaillée au mieux. Elle avait beaucoup changée.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

reconnaissance (pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance (pv Kendra)   reconnaissance (pv Kendra) EmptySam 21 Juin - 9:02

Courtney affichait un grand sourire. Ca lui faisait tellement plaisir de revoir Kendra. Elle fit comme elle, c'est à dire, la regarder de bas en haut, elle était vraiment superbe!!Elle se souvenait de sa beauté au collège, mais là, c'était un modèle. Courtney voulait savoir tant de chose sur la vie de Kendra. Pour répondre tout-d'abord à sa question, elle lui répondit avec son sourire le plus amical.


Ca fait environ deux semaines que je suis ici! Je viens de Hollywood et j'ai emménagé ici, à Miami pour commencer des études de droit. Et toi?


De toute façon, si Kendra était à l'université, elles allaient se revoir. Courtney attendait et écouta attentivement la réponse précise de Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

reconnaissance (pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance (pv Kendra)   reconnaissance (pv Kendra) EmptyLun 7 Juil - 15:14

Elle était vraiment surprise de voir une vieille amie qui date du collège ici, à Miami. C'était vraiment une coïncidence. Elle pencha la tête doucement et la resserra dans ses bras.

Bien sa fait 6 ou 7 mois que je suis ici. J'ai déménagé car je ne me sentait pas bien là ou j'étais et je fais des études en biologie. Mais tu étais à Hollywood ?

Kendra afficha une mine surprise. Sa vieille amie était un peu comme elle, du genre timide et coincée, et maintenant elles avaient toutes deux changées, changées dans le bon sens. Elle se recoiffa un peu et remit son sac sur les épaules.

Dit-moi, comment va ta famille ?

Elle n'avait presque jamais vu la famille de Courtney, mais se rappelait bien de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance (pv Kendra) Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance (pv Kendra)   reconnaissance (pv Kendra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance (pv Kendra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jeu, by Ele' & Kendra
» With Kendra
» Avec Kendra
» Sortie [Pv Aly & Kendra]
» Le trottoir [Pv Kendra xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: