Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans titre [PV Matt Nelson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:31

Aly reflechit a ce qu'il y avait a faire ce soir [On va dire que d'un coup on est le soir hein]. Elle avait entendue aprler de quelques soirée sympas et penser aller faire un tour a certaine. Kendra avait dit qu'elle viendrait surment et elle y retrouverait surment d'autre amis à elle. Il y avait une "soirée feu de camp" sur la plage. Une trentaine de jeunes, un feu de camp, la plage, de l'alcool, de la musique, parfois quelques petits trafics en tout genre. Une bonne soirée en perspective.

-J'ai entendu parler d'une soirée a la plage ce soir. Pleins de jeune, un feu de camp, de l'alcool..Ca te dit ?


[Je crée un sujet libre a la plage Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Sans titre [PV Matt Nelson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans titre [PV Matt Nelson]   Sans titre [PV Matt Nelson] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:16

La soirée commencait a tomber sur Miami, et donc pas mal de choses s'offrait a la jeunesse du coin pour se divertir. Aly lui proposa une soirée feu d'camp organisé sur la plage par des jeunes. Il y aura d monde, de l'alcool et de la fête. Matt était donc enthousiaste de faire sa première soirée Américaine et comptait bien assuré! Il décida donc de retourner se changer avant d'y aller! Il sourit a la jeune femme et tout en se levant annonça

-Avec plaisir miss, j'retourne me changer et j'te rejoind la bas!

Il était partit direction l'hôtel pour changer d'fringue et comptait faire un rapide saut au super marché du coin histoire d'acheter de quoi régaler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre [PV Matt Nelson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secours ? [Pv Matt]
» Un peu bourré pv Matt
» Matt Wilson [VALIDE]
» Matt Mitchell[validé]
» Nouvelle soirée >> Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers: