Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence (nan serieux ??)

Aller en bas 
+2
Kendra Lehane
Faith Lehane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyMer 7 Jan - 1:07

Je me sens le très triste ce soir.
Certains membres ce font sentir par leur absence ses derniers temps. Genre Jake et Robbie, pour ne pas les citer.
Je suis prise d'hilaritude: j'ai dit trop lire Georgia.

IL ME MANNNNNNQUE Sad Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyMer 7 Jan - 14:41

Et ouais..
Ça fait pas pareil, tu sais moi aussi certains membres me manquent..
Ils me manquent too..
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyMer 7 Jan - 15:00

Merci de créer un sujet c'est trop chou Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ouais moi aussi mes membres adorés me manque (oui ce sont MES membres xD). Tout ceux qui viennent plus.

C'est depressionisant quoi ^^...Surtout qu'Aly aime les membres masculins, mdddr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyMer 7 Jan - 15:21

Je prend leurs absences pour une attaque tout-a-fait personnelle xDD! Et je vais leur arracher la tête a leur retour, après le traditionnelle "OOHHH SALUT[...]BIENVENUE[...]CONTENTE DE TE VOIR..."

N'empêche, ya de quoi ce sentir délaisser avec tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyMer 7 Jan - 16:56

Personne nous aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Bon moi en attendant je suis quand chez moi a ne pas pouvoir aller au ciné a cause de la neige (ouais ouais je me serait meme fait la petite séance toute seule enfaite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 17:02

ALY ILS NOUS AIME !! Ils sont come-back (je me met a l'english)


J'aime tout le monde aujourd'hui. Encore. Je t'aime, je m'aime j'aime Ele', j'aime Kendroun[...]ette...


HAHAHAHAHAHA c'est fous ce que je peux m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 17:26

Je sais pas si c'est de nous qu'on parle, mais comme j'ai vu mon nom ( et celui de Robbie ) j'accoure ! Egocentrisme, quand tu nous appelles...

En tout cas, on vous aime ! I love you

Et on revient pour de nouvelles aventures. Même si c'est chaud de s'y retrouver maintenant. ^^

Et une dernière chose : Je ne sais pas si c'est toujours pour nous, mais je tiens à ma tête, moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 17:40

C'était bien pour vous.... enfaite ce sujet était pour vous =D

Même si on est très contente que vous soyez revenus... Fais attention a toi et a ta tête :]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 17:44

Cool... Robbie, ramènes tes fesses, on a des fans ! lol

Un sujet pour nous Sad Vous m'émuez. ( m'émez ? m'éméez ? J'ai du mal avec ce verbe )

Ma tête, ça serait bête de l'arracher, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 17:53

Oui Robbie, viens histoire qu'on parle un peu Twisted Evil.
Alors finalement, mes absences répétée (ok ok pas comparable aux vôtres HAHAHAHA Laughing ) mon empêcher de savoir ce à quoi votre retour est du. Une expliquation ^^ ?

(Pour la conjugaison j'en sais rien, et comme tu vois je m'entraine a faire de bonne construction de phrase ... sans trop de faute. Je sais c'est naze. Mais je m'enuiiiiiiiiiiie grave là)

On t'émue hein Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 18:00

Ca serait bête quand même. Mais bon, vous avez le droit de l'arracher, sa tête, à Jake. ("Dis moi, tu préfères être décapité ou recapité ?" "Non mais est ce que tu te rends compte de ce que t'es en train de me dire ?")

J'vois qu'on est aimé. What a Face J'aime me sentir aimé Very Happy ( Suspect ). Pour reprendre Jake, oui on vous aime, of course (moi aussi t'as vu j'me mets à l'anglais). Pour répondre à ta question, notre retour ? Celui de Jake, grâce à moi ( cheers j'suis le plus fort ) et le miens grâce à Aly, qui a eu l'idée d'envoyer un MP.

Enfin l'essentiel, c'est qu'on soit là nan ? Sinon bah, moi j'ai envie de dire que j'm'ennuie pas, et que j'suis même très heureux, parce que chez nous c'est ... les vacances drunken (on oublie qu'on a le bac blanc à la rentrée, hein Jake No )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 18:10

Ouais, tout à fait !

En ce qui concerne les vacances, j'ai pas intérêt à chomer moi, parce que j'ai trois livres à lire avant l'oral de français, parce que j'les ai jamais fini. Comment je fais pour lire en deux semaines quelque chose que je n'ai pas pu lire en six mois ? No

Enfin, on s'en fiche, on est en vacances !

Euh, Robbie ces beaux délires, tu les racontes pas, sinon c'est ta tête qui va décoller. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 19:12

Salut les mecs ! Contente de vous revoir Very Happy
Bon ba en gros, tout le monde s'aime ici ? C'est cool dites moi parce que moi aussi j'aime tout le monde HAHA ! Very Happy

Punaise vous êtes en vacances ? Bon bah nous c'est pas tout de suite .. Mais nous on a pas le bac a passé en fin d'année Razz Encore un an, einh ma Faithounette ? (Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 19:49

T'inquiète pas, ça va très (très) vite venir. Very Happy ( Rolling Eyes ) Faut qu'je m'inscrive à la Fac la semaine pro, ça m'fait un peu chi*. (remarquez l'étoile qui sert à rien, tout l'monde à compris s'que j'voulais dire, mais bon c'est qu'un détail).


MDr Jake, ma tête qui va décoller ? J'attends voir ça avec impatiente, juste histoire de savoir comment tu comptes t'y prendre (nan parce que ma tête, c'est pas un bouchon de champagne). T'as d'la chance, j'me rappelle plus assez bien ce que tu avais dit à propos des méningites, mais c'était pas mal aussi dans l'genre.


[Tu remarqueras, grand maniaque, que j'ai fait l'effort de changer d'avatar, et qu'il est aux normes maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 20:11

Ouais hélas sa va aller très vite .. Mais bon voilà moi et le français .. No En plus en ce moment on fait les commentaires de texte .. Enfin voilà, pleins de trucs que je deteste au plus haut point Neutral

Pourquoi vous voulez vous décoller la tête ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 20:25

Mouahaha, moi le français j'ai plus cheers et ça ne me manque pas particulièrement. Razz


Pourquoi il veut me décoller la tête ? Le mieux, c'est que tu ne saches pas pourquoi, c'est pas très glorifiant pour notre ami Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 20:31

Pareil ma Kendroun[...]ette, on fais des commentaires... plus qu'un an et on y ai. Youpi. (Remarquez l'enthousiasme).

Attendez... PLUS DE FRANÇAIS ???
alien
Toujours cet alien. On sait pas trop ce qu'il fout ici.

Enfin, pensez a nous pendant le bac blanc HAHAHA et ALLEZ BOSSER =D

[PS: Kendroun[...]ette, decoller la tête comme un bouchon de champagne c'est la classe, voila pourquoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 20:48

SUPER HEUREUSE DE VOUS "REVOIR" !!!!
J'espère que le forum va redémarrer comme ça !!!
Encore désolée pour mes absences répétées =D
Merci a tous ceux qui nous ont rejoint, ça fait plaisir ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 22:36

Oui, plus de français si tu vas en S, ce qui signifie des heures de math infinies, de Physique et de chimie, sans compter l'SVT pendant des millénaires. Moi j'ai encore du français ( Crying or Very sad ) et j'en aurais encore l'année prochaine parce que j'ai eu la bonne idée d'être nul comme tout en math ( même le prof me prend pour un con à confondre les médianes et les moyennes, faut dire j'ai fait fort ), en physique et en un peu tout le reste en sciences aussi.

Aaah, les commentaires. Mon dieu, que j'aime ça ! C'est tellement passionnant de travailler sur un texte pendant des heures et des heures à commenter des choses que tu oublies quelques heures plus tard et à te dire des trucs auxquels l'auteur ne pensait pas forcément au moment de l'écriture... Moi j'adore. xD

Bref, tout ça, on s'en fiche. C'est les vacs !! ( enfin, pas pour tout le monde, hein ? xD )

Et Ele, content de te revoir aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 23:29

Dis Faithounette, ils n'ont pas que sa à foutre de penser à nous lors du bac blanc tu sais .. Laughing
Bon ba alors moi j'hésite à aller en 1ereS ou 1ereES .. C'est un gros choix à faire .. Je suis completement pomée étant donnée que je ne sais pas quoi faire de ma vie future xD

Mais ouais, les commentaires c'est tellement passionnant ! Genre quand tu lis un texte comme ça, sa t'intéresse vachement qu'ici il y ait un sentiment de doute pour le personnage machin, qu'il éprouve une certaine angoisse. Nan et puis le pire c'est que dans le texte qu'on étudie, ils parlent "d'oiseaux tout rouges et un peu orange" --"

Bon baa profitez bien de vos vacances pour réviser einh ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 23:47

"Les oiseaux rouges et oranges rougeoyaient et orangeaient gentimment devant l'arbre où souriceaunnait un souriceau."

Commentaire: Je dirai que la personnification de l'arbre est tout-a-fait remarquable. Et verte par le fait.L'oiseau est triste. Pas de souriceau pour lui a midi"

Bref c'est trop géniale ça =D. Ma kendrounette, je t'avoue que j'hésite aussi. Ma vie future est pleine de troues ( au sens propre, j'ai des souriceau pleins les chaussettes ...^^). Viens me rejoindre a Beeeeeeeeerth' <3
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 23:50

Bah ouais, évidemment, on va passer nos vacances à réviser. (la bonne blague). Ton choix entre 1S ou 1ES, moi personnellement j'ai pris S parce que j'étais dans ton cas. Aucune idée de quoi faire plus tard (d'ailleurs, y'a un mois, j'étais toujours à ce stade, et là c'est pas encore totalement sûr Suspect ). Mais bon, comme on s'en fiche de ma vie mdr.


Pour les commentaires, j'suis totalement d'accord, y'a rien de plus pourri. Même une explication de texte de philo, c'est plus intéressant. Alors j'ai qu'une chose à dire, prenez la dissert \o/ Perso, c'est s'que j'faisais tout l'temps, et j'me débrouillais bien mieux. Enfin, quand vous avez pas l'choix, là forcément .... (et encore, en seconde, moi j'me souviens que j'en avais mangé moins qu'en première, alors oubliez pas que vous avez encore un an en plus devant vous à étudier la symbolique de tel ou tel truc, mouaha qu'est ce que c'était chiant, je compatis !).


Sinon, Ele, de même \o/ Quel (re)accueil chalheureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptyVen 6 Fév - 23:57

Ouai S, peut-etre... mais disons que les maths ça nous prends le chou hein Kendrounette ?
Par contre la physique et l'svt.. MIAM MIAM CROUSTI-FONDANT =D

Okay okay je me tait. Et cours faire pleins de commentaires Arrow .
Questions ultra perso qui tue: Tu est fixé pour quoi maintenant, depuis ce mois-ci ?

Et passer les vacances a reviser me parait une excelente idée (HAHAHAHAHA Razz ). D'ailleurs nous aussi, on va faire ça. N'est-ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptySam 7 Fév - 0:05

Raaw l'SVT .. Quesque je keef trow ça I love you
Ouais les maths sa me chie le rognon (?) La prof elle me prend pour une petite élève modèle, breef elle est vraiment chiante, elle me fait detester les maths alors que d'habitude j'aime comme même quoi ..

Mes vacances à reviser .. Euh ba ouais, si tu veux on se voit pour réviser Faithou' xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) EmptySam 7 Fév - 0:07

Tu préfère les maths avec moi avoue-le :]
Je suis sur que si on se voit pour réviser, on va faire que ça, réviser ^^
On est de si gentille fifilles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (nan serieux ??) Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (nan serieux ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Flood :: Absence-
Sauter vers: