Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence (nan serieux ??)

Aller en bas 
+2
Kendra Lehane
Faith Lehane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:14

Baa attend, et puis les Maths avec Mme.Mél.. Raaaaaaw on aimait trow ça einh ? ^^

Biinh mua quand je révise je suis très sérieuse :] (Y'a une tache de nutella sur une feuille d'un de mes cours .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:16

On voit toute votre motivation mdr.

Si tu veux l'avis d'un TS, bah les maths j'aimais ça jusqu'à cette année. Suspect Enfin, c'est vrai qu'après, le prof y joue vachement. Le mien cette année arrive pas à aligner deux mots quand il s'énerve, c'est assez marrant. D'autant qu'il a un accent, il sait pas prononcer le "ui", il dit "i", ce qui donne parfois des mots assez étonnants (Weekend devient "Wikind"). Sinon, question l'année prochaine, pour l'instant .. Euh, médecine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:30

Waouh il doit être marrant ton prof x)
Faith sa me rapelle notre très chère prof de français l'année dernière einh ? xD Quand elle s'énerve elle bafouille trop, elle sait pas quoi dire .. ^^

Médecine ? Shocked Waouh courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:02

Elle nous crachait littéralement dessus... Et pas seulement quand elle était en colère !
Enfin, c'est finis tout ça Sad Sad Je suis en pleine crise de mélancoliiiiiie...




Non enfaite ça va Very Happy. Je vais aller regarder la télé. Bonne soirée <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:02

J'ai le même prof de maths, bah c'est vrai qu'il est pas mal dans son genre. La dernière fois, on a eu droit à la morale de sa part. Une fille dans la classe a commencé à péter un câble contre le prof, et lui, il s'est énervé, normal. Il a commencé à nous sortir des trucs trop bizarres, genre : "Nan mais vous êtes en L, et je respecte cette filiaire, parce que ça vous apprend à [... Désolé, là j'écoutais pas, j'me payais un fou rire, donc je ne sais pas ce qu'il pense que ça nous apprend] ... Enfin, c'était pas mal. Y'avait aucun rapport.

Conclusion : Vive les maths !

En effet, vous avez l'air extra motivées des révisions vous ! xD La plupart des filles que j'connais sont super sérieuses. La dernière fois, y'en avait une de ma classe, elle commençait à réviser pour son oral de français. J'lui ai sorti qu'elle s'y prenait super tôt ( bah on a quand même toutes les vacances ) et elle m'a répondu qu'elle trouvait qu'elle s'y prenait tard. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:41

Naan mais je suis très très sérieuse =]
Bon c'est vrai, niveau révisions je m'y prend toujours trop tard, mais bon vu que j'arrive comme même à me débrouiller, ba tant mieux einh, j'ai pas à ma plaindre.

Bon je suis de plus en plus décidée à aller vers S, parce que ES baa .. Y'a l'histoire-geo et moi dans cette matière .. Je suis très très novice .. Donc ba pourquoi pas S ? De toute façon, je veux pas aller en L xD

Binh tu diras à la fille qu'elle est courageuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:33

Alors je m'absente une soirée et vous postez 3 pages....Pfff vous craigniez Mdddr. Bref ouais je sais c'est grace a moi que tout le monde est là donc tout le monde m'aime et blablablablabla. Qu voulez vous a force j'ai l'habitude qu'on me dise ca...(Razz Razz ).

Et dire que vous avez écrit 2 pages sur les cours affraid affraid .
Bon bref les sciences ca craint, je hais les sciences et surtout je capte rien à la physique-chimie (mais surtout qu'est ce que je m'en fou ptain' !!).
Je deteste mon prof de maths (presque autant que lui m'aime pas) qui me colle ou me donne le reglement a copier 3 fois (-_-") dès que je dis un truc.
C'est fou quand meme comment les profs de maths et moi c'est pas l'amour fou. Chaque année c'est pareil.

Kendra tu sais pas ce que tu veux faire de ta vie future ? T'a une vie future ?(Razz Razz ). Bon eprso' moi non plus mais y'a quand meme des chances que je fasse L hein. Bien que j'aime pas les commentaires de texte (enfin surtout les tableaux de merde qu'elle nous fait faire tout le temps et où je trouve jamais rien de coool ^^) mais j'aime troooop tout le reste vous voyez...
Puis j'aime dejà la philo sans en avoir fait xD.

Parlez pas de révision parce que là serieu je crains. Comment j'ai des resultats en chute libre cette année parce que je fais rien c'est hallucinant, va peut etre fallir que je m'y mette....
(ouais je m'y prend pas à ma derniere minute je m'y prend pas du tout lol). Bref d'ailleur faut que je bosse ce week end :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:35

Attend Jake, t'es en quoi toi ?? Je pige plus rien avec tous les gros pavés sur S, L et ES...

Bon hormis le fait que Kendra et Faith se manquait mutuellement en math... RAlalala cette prof, elle me manque tellement que j'en rêve, avec un habit de père noël arrrrrrrg !!! [le pire c'est que c'est moi qui devait le portait l'habit de père noël, rêve plus cauchemardesque tu meurs mdddr]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:39

Dit le Ele' que ca te manque que je sois plus avec toi en maths et que tu aimerais trop être dans ma classe pour avoir mon prof xD. hey ouais c'est ca l'effet Minet..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:50

Nan mais avec Faithou' on a trouver ce qu'on voulait faire de notre vie future. On aime toutes les deux l'anglais et l'SVT donc .. On va faire PROF' D'SVT EN ANGLETERRE ! Hahaha !

On a de l'avenir Faith', de l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:03

Ouais enfin avec un peu de réflexion avec Faith, on est plutôt arrivées à catcheuses et éboueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:08

Han ba finalement c'est vachement mieux ça comme métier d'avenir.
Une fois défoncée dans le catch, vous serez bonnes à mettre dans la poubelle (travail des éboueurs HAHA ..)
Qu'est-ce que je me sens abrutie des fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:02

Moi je suis en L. Et pas très fier d'y être, c'est chiant. Le pire, c'est que j'sais toujours pas ce que j'veux faire plus tard. Y'en a qui disent : "Bah le L, y'a pas de débouchés, vas faire prof." Je ferais peur à mes élèves je pense. J'imagine un lundi matin, première heure de cours : "Bonjouuur les gosses ! Comment vous allez ? Vous avez tous passé un bon week end j'espère ! Il faut absolument que je vous raconte le mien. Alors, tout d'abord, j'ai rencontré une fille à la plage. Y'avait tellement de vent qu'elle a perdu l'équilibre et qu'elle est tombé. Alors, je suis arrivé à la rescousse et... Quoi ? Vous dormez déjà ?" J'y peux rien, c'est ma nature d'être comme ça.

Genre, ma prof d'auto école, elle me demande si j'pars en vacances pendant les vacs ( Woaa, incroyable ). Et forcément, j'me barre dans le sujet : Ah bah j'sais pas encore, j'vais peut-être visiter un peu d'la France, j'aimerais bien aller skier. Du coup, j'ai failli griller un feu rouge. Et j'me suis fait klaxonner un moment, parce que j'ai failli rentrer dans une voiture qui me collait derrière. J'ai calé ( mwahaha, doué que je suis ) parce que j'ai voulu démarrer trop vite, c'était en montée et j'ai commencé - forcément me direz-vous - à reculer. Résultat, la voiture de derrière à dû se payer une bonne frayeur. xD Vive moi au volant, mais c'est cool.

Aly, c'est cool le L, t'en fais pas ! Tu peux y aller, c'est pas extrèmement dur. Et c'est moi qui dit ça, alors que j'crois que j'ai même pas la moyenne en histoire... Mais bon, y'a pas que ça. Le français, c'est encore plus chiant qu'en seconde, mais... J'ai un peu de mal à trouver les points positifs. En gros, si t'aimes blablater pendant des heures sur des bouquins ou des textes incompréhensibles, bah c'est pour toi ! Razz C'est juste mon point de vue, bien sûr, ça n'engage que moi. xD Mais y'a pas que le français non plus... Y'a le sport. Sport de raquette, c'est trop chiant. J'voudrais faire du rugby moi. Ça c'est trop cool ! =D Y'a les langues, avec ma prof d'anglais qui me kiffe alors que j'raconte que d'la merde. Le latin, avec cette prof ultra féministe qui pensent que les gars ne savent pas réfléchir. Rolling Eyes

Bref, il est pas mal ton beau délire Kendra ! xD Moi aussi je sais ce que je vais faire plus tard. Alors, je vais tranquillement attendre que Robbie finisse ses études. Comme j'en ai pour dix ans au moins, je vais redoubler mes années de lycée jusque là. Ensuite, dès qu'il sera un grand médecin réputé et super riche, j'utiliserai tout son argent pour me payer des tas et des tas de billets de loto. Jusqu'à ce que je gagne. ( ou qu'il soit à la retraite )

Quel beau plan d'avenir. J'suis pas encore sûr que le proviseur accepte. Robbie pareil d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:10

xD. Euh Kedra je peux faire la meme chose avec toi ? Tu me logeras en England xD. Ou alors je trouverais un homme riche qui sait...

Oh comment j'aimerais trop être prof juste pour matyriser les élèves quoi. Je leur ferait surbir tout ce que les mechants profs de Maths m'ont fait subir !

Perso' si j'ai pas la meme prof de francais cette année l'année prochaine ca devrait le faire. Non parce que bien que ma prof de francais soit tres tres gentille et que ses cool sont cool bah elle est les 3/4 du temps bien ennuyante. Et le pire c'est que pas moyen de se reposer avec la voix qu'elle a quoi. Au bout d'une heure tu sors tu cherche un mur pour te frapper la tete dessus quoi.

Vivement que je fasse ma conduite accompagnée moi aussi, je sens que ma petite ville va trembler, la voiture de mon père aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 2:06

Jake c'est quoi ce gros monologue encore ? Suspect Déjà, t'as de l'espoir, pour ton plan à venir, parce qu'en plus d'avoir bien 11 ou 12 ans à attendre (si j'redouble aucune année Suspect ), ben faut encore que t'arrives à me convaincre d'accepter un plan aussi foireux. J'accepterais sur ton lit de mort si tu veux. Alors tu peux dès maintenant creuser ta tombe. Rolling Eyes

T'es un vrai danger public toi en fait en voiture. Et dire que j'me disais qu'on pouvait pas faire pire que moi niveau conduite. Comme quoi. Kendra, prends S, j'suis solidaire des sciences \o/ Vive les maths, vive la physique, vive la chimie et l'SVT ! Le prof qui voulait me filmer en cours, parce que j'avais une blouse tellement moche (c'était pas la mienne j'l'ai paumée, c'était celle du lycée) que j'ressemblais à un mécano plus qu'autre chose. Mouaha, Jake t'as pas de chance, moi j'fais rugby. Ils sont un peu chiants, parce qu'ils ont foutu ça au dernier trimestre, plutôt que pendant la saison des pluies, mais bon tant pis. Ca sera juste moins drôle (quoique normandie il pleut un peu tout le temps alors Rolling Eyes ).

Aly, tu détestes les sciences (ce que je comprends parfaitement crois-moi xD), mais attends de voir quand tu auras 8 heures de philo Laughing j'en ai 4 par semaine, bah ça m'suffit largement. Sans compter les textes incompréhensibles, le prof est sympa, mais alors c'est le genre à avoir tout le temps raison, à toujours avoir le dernier mot, et un peu (voire beaucoup) aussi à te casser. J'lui avais posé une question, lui m'avait répondu à peu près un truc genre "Qu'est ce que t'en sais ? - Bah, parce que ... - Non, t'en sais rien du tout." Bon bon.

Le pire, en médecine, y'a une matière, "sciences humaines et sociales", bah ça s'approche de la philo apparemment. Suspect Moi qui pensais en être définitivement débarassé l'année prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:01

Kendra, je t'interdit que critiquer ma future carrière de Catcheuse. Tous ça parce que t'as peur que je vienne pas avec toi en England pour faire nos cours d'SVT Razz .
T'inquiète, quand on en aura marre, tu pourra venir te faire frapper avec moi =D Et ensuite on ira assurer nos vieux jours chez les éboueurs.
Excitant non ?
Sinon, tu hésite ... mais est-ce-que faire S va te servir ? Si tu veux vraiment devenir prof d'SVT oui mddddr. Ou comme Robbie, faire médecine. Mais sinon ... Prend l'option catch ^^

Robbie, t'as perdu ta blouse ? J'ai réussit a me la faire voler --" Qui a l'idée de voler une blouse ? Bah dans notre lycée, beaucoup apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:20

Je ne critique en rien ton avenir de Catcheuse ma très chère Faithou' Razz mais tu peux venir catcher en Angleterre tu sais, je viendrais t'encourager entre mes cours d'SVT Very Happy

Bon sinon, après avoir murement réfléchit (trois secondes cinquante ^^), je crois que je vais vraiment faire S, non parce que voilà les cours d'SES m'ennuient au plus haut point, et puis quant on peut voir ma moyenne en histoire baa .. J'ai jamais eu la moyenne depuis le début de l'année Rolling Eyes
Sinon ba pour après, non je ne veux pas faire médecine Laughing mais j'avais plutôt pensé à un métier dans l'environnement, puisque j'adoree l'SVT. Mais bon après je sais pas, je verais bien.

Pouah 8h de philo' par semaine .. J'amais je ne pourrais endurer ça silent En plus tu ne dois pas argumenter sur tes propres opinions, alors je n'y arriverais jamais xD

Comme tu dis Aly, viviement la conduite accompagnée. Comme ça, deux ans après, tu viendras me chercher en voiture chez moi ou je serais enfin libérée de l'enprise de mes parents Mdr. (être née en fin d'année c'est pas cool ..)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:30

J'avoue Kendrounette, être née en début d'année, c'est trop bien. Sauf qu'en on est née l'année d'après tout le monde. Par contre, ça, ça craint ^^.

Bonne chance pour faire S, moi je ne sais pas encore, j'attend de voir comment va se finir l'année. De toute façon, S ne me sers a rien, je ne pense même pas pouvoir faire se qui me tente avec ça ><.

Le catch, c'est de très longue étude ^^
Pour ceux qui n'ont pas piger, l'histoire du catch, c'est une blague. Un passe-temps, pas une carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:23

Je viendrais ous chercher en voiture les filles, toute les deux meme si vous êtes sage Razz et on ira bowlinguer juste nous trois et les canons du bowling puisque que je serais MAJEURE. Et je vous emmenerait a Calais quoi. Qoui ? Pourquoi Calais ? Mais le ferry quoi !! On se faufile en England (faufile ??).

Sinon t'inquiete Robbie Philo je subit dejà. Dès que je vois mon frérot. Le tres cher à eu al merveillleuse idée d'être prof de philo..^^. En réalité je subit depuis que j'ai environ 8 ans donc bon xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:40

Ouiiiiiiiiiiii Aly, toi qui cherchais quelqu'un pour qu'on aille bowlinguer sans présence parentale... On a plus qu'a attendre Razz .
Je suis sur qu'on sera très sage, hein Kendra. Sauf que tu oublis pour les mecs du bowling. Ils étaient vraiment BIIIIEURK =D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:15

Ouaiiiiis Bowling together =)
Baa bien sûr Faithou', nous sommes très très sagounettes ^^
Ba tu sais les gars du bowling, sa dépend des jours, y'en a des biens, y'en a des moches quoi ... Donc baa choisi un bon jour Alylounette =D

Ton frère est prof de philo' ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:17

Non mais tu vois trouver des gens majeurs c'est cool quoi comme idée. Brefff on est toujours sage, surtout moi Very Happy (le smiley ange il existe pas ???).

Bref ouais mon brother est prof de philo, je te l'ai pas dit ?
Enfaite il a finalement trouvé un post c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:54

Ouiiiiii, choisit un bon jour =D Genre pas comme la dernière fois, ou tu a pris l'option "Sans" ^^

Et sinon, j'adore la coupe de cheveux de ton frère mdddr. Quand tu lui parle, on sent quel philosophe il est =D (quoique, j'ai du lui parler 30 secondes ^^)
Pour moi, les philosophes, ils doivent être vieux... Ton frangin dérange mes idées reçues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:12

Moi, la philosophie, j'trouve ça cool, même si j'en fais pas encore. Et vive les frangins philosophes ! Moi, mon frangin, il fout pas grand chose en ce moment, mais bon... On ne lui en veut pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:50

Binh mon frangin .. Il a trois ans d'âge mental ! x)
Genre, il vient dans ma chambre, il me sort une pauvre grimace.. Ou quand j'ai une capuche, il me la met tout le temps sur la tête .. Bref un pauvre débile de la vie, qui n'a rien d'autre a foutre de sa vie que faire chier sa soeur .. Cool einh ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence (nan serieux ??)   Absence (nan serieux ??) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (nan serieux ??)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Flood :: Absence-
Sauter vers: