Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Highlander's Rock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyJeu 27 Déc - 2:09

Sean se promenait dans les rues de la ville à la recherche d'un livre consacré à l'étude de l'anatomie des systèmes digestifs et reproducteurs ... se faisant, il était passablement assoifé, la chaleur qui régnait en cette journée lui rappelait l'Irack, le stress en moins. Il avisa un bar portant l'enseigne " The Higlander's Rock". En bon highlander, il se demandait de quel rocher il pouvait s'agir, mais préféra ne pas s'apesantir sur ce fait, il poussa la porte et entra. Il fut soudain assailli par une bouffée de nicotine, le bar accueillait aussi des fumeurs ...

* pas de bol, moi qui suis non fumeur ...*

Il s'accouda au bar et passa sa commande

Un Glen Turner, single malt s'il vous plais

Le barman se retourna, affichant un sourire apparament ravis

c'est pas souvent qu'on voit des connaisseurs

Il le servit néanmoins, Sean pu déguster un vrai whisky écossais, tout en détaillant l'endroit. Apparament le bar était apprécié des étudiants, Sean pu voir que la majorité des personnes présentes ici étaient des étudiants, tout comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyJeu 27 Déc - 17:57

Jared faisait un petit tour des bars histoire de se divertir (et, cela dit en passant, de prendre une bonne cuite). Arrivé au bar "The Highlander's Rock", il décida de voir ce que c'était exactement. Après avoir commandé un "irish wisky", il se retrouva à côté d'un type qu'il ne connaissait pas.

*Nouveau, bizarre, écossais ...*

Lorsque celui-ci le regarda, Jared eu froid dans le dos.

*Regard de tueur T_T*

Tu es nouveau par ici? Depuis combien temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyJeu 27 Déc - 18:34

Ouais j'suis nouveau ... j'viens juste d'arriver de Washington DC, et je suis là depuis hier ...

*lui il a une tête de fils à papa*

Sean n'aimait pas trop les personnes s'habillant trop mode... S'il avait pu porter juste un kilt avec ses grosses chaussettes, il l'aurait fait, surtout avec cette chaleur... en y regardant de plus près, Il vit de la peur mélée à une certaine curiosité ...

* Regard d'un rebelle... ça promet *

Et toi t'es nouveau aussi ? tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyVen 28 Déc - 22:16

Euh ...

*Washington DC? argh ... -_-'*

Disons simplement que je me suis échappé du Nevada pour une ... hurm euh ... nouvelle vie ...

*Histoire d'effacer le passé ou de prendre du recul*

'Chuis arrivé ici ya ... environ trois semaines.

Il lui tendit la main.

J'm'appelle Jared, dit-il, Jared Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyDim 30 Déc - 1:24

*quelle idée de mettre son prénom après son nom ... attends .. ah son
prénom c'est Jared ... *

Sean regarda la main tendue, un bref instant, avant de la serrer franchement, la main de Jared disparu alors dans la grande paluche de l'écossais

Enchanté, moi c'est Sean McLane

Aucune émotion ne vint troubler le visage de Sean, il resta aussi froid que le marbre, seule ses lèvres bougèrent pour parler...

Tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyMar 1 Jan - 18:01

*Wooooo la vache, la tête! Dommage que je n'ai pas pus prendre d'appareil photo ...*

Euh ...(regardant le visage de Sean) *gargl* ... La photographie et toi?

* Je le verrai bien en médecine, relayant Jack The Ripper*
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyMer 2 Jan - 16:38

Médecine ...

Il fit une petite pause pour avaler son verre de Whisky

la photo, c'est chouette... j'en prenais souvent quand je voyageais ...

* J'en ai pris pasmal aussi en missions de reconaissances ... *

Et sinon tu fais quoi quand tu bosses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyMer 2 Jan - 16:46

Jared pâlit en entendant ce qu'il redoutait.

*Maintenant, c'est sûr, je suis dans la merde ... je serais peut-être sa première victime ... Roooh naaaan quand même pas! il a l'air sympa!*

Il but une gorgée de whisky, deux, trois et pour finir, il le but cul sec ...

Raaaah ... kof kof, gargl, tu as beaucou voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyMer 2 Jan - 16:50

Une esquisse de sourire vint dérider la face impassible de Sean en voyant le " fils à papa " manquer de tomber dans les pommes après avoir bu cul sec son verre contenant un liquide ambrée dont les effluves trahissaient le Whisky

* ça ne tiens pas l'alcool et ça bois un verre de whisky cul sec ... c'est malin ! En plus il détourne la conversation ... pas tranquile où juste déjà bouré ? *

Ouais j'ai pas mal voyagé ... et j'ai passé six mois en Irack
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyMer 2 Jan - 17:34

Le drôle de sourire que lanca Sean à Jared lui fit comprendre qu'il se foutait de sa g... Jared commanda un autre whisky, par pur plaisir.

En Irack? Hmmm d'accord ... Moi je suis simplement sortit de mon bled ya pas longtemps quoi ...

Il soupira et murmura:

Tant mieux d'ailleurs ...






H.S: Tu sais ce qu'il te dit le fils à papa qui tient pas l'alcool?
Je te merde d'abord! Nah, et toc! espèce de frimeur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyMer 2 Jan - 20:19

* En plus il n'a pas bourlingué ... j'aurais cru qu'il serait le genre à aller en afrique en plein hiver ... *

Hmm hmm...

Se contenta de répondre Sean, le verre aux lèvres ...

*pas mauvais du tout ce Glenn Turner... hey, il s'en reprends un autres ... la vache, s'il continue comme ça je devrais le porter jusque chez lui ... il est inconscient Où??? *

Sean sourit encore, pensant à l'état lamentable dans lequel serait surement son jeune interlocuteur dans cinq minutes ...

'fais gaffe quand même, quand on est pas habitué, l'Irish ça attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyJeu 3 Jan - 10:38

Je suis habitué, mais j'avais jamais l'habitude de le boire cul sec, fit Jared.

*Ouais, j'avais toujours mes pitites bouteilles de whisky qui m'attendaient dans ma chambre lorsque je voulais tout oublier ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyVen 4 Jan - 1:16

*Si t'avais pas l'habitude, alors ne t'en enfile pas comme ça ... Le con ...*

Pensa Sean en voyant son vis-à-vis vider cul sec son deuxième verre ... alors que lui prenait tout son temps pour apprécier la saveur délicatement tourbée du divin breuvage ambre dont les effluves lui chatouillaient délicieusement les narines...

Je te préviens que si t'es bouré, je te ramène pas chez toi ... j'ai pas que ça à faire moi ...

Dit Sean, le visage presque menaçant ( chez Sean, ça doit faire pas mal peur quand même XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyVen 4 Jan - 15:54

Jared soupira.

Je ne serais pas bourré, le troisième je vais l'apprécier (et non boire une bouteille entière de vodka en 30 minutes et passer sa soirée au-dessus des toilettes Cool )

C'est marrant, mais le regard que tu lance me fait penser à un père qui gronde son fils parce qu'il ne veut pas le ramener complètement ivre chez lui ...

Il ricana.

Perso, je te verrais bien en rôle de père ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptySam 5 Jan - 1:52

Sean avala son verre de travers suite à la réplique plutôt inattendue de son vis-à-vis

Keuh keuhkraahhh !! Pardon ???



HP : Ben quoi ? j'en avais besoin ça fait du bien la vâââââche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptySam 5 Jan - 19:33

Jared, intérieurement :

YESSS! J'ai réussi! son visage à changé!!

Il était si heureux qu'il avala un peu de whisky par le nez.

*Bêrk*











H.S: N'empêche que tu as repris conscience sur mes coups de 3h du mat' (rihhiihihihihiiiii bonjour la gueule de bois!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptySam 5 Jan - 23:43

* Moi père ??? Shocked mais qu'est-ce qu'il va s'imaginer celui là ? Et puis d'abord pour être père il faut trouver une femme ... Et puis un môme 'faut pas le taper trop fort... vive les emmerdes ... *

Un autre Glenn Turner, please... Franchement tu me vois en père ? C'est la preuve flagrante que tu est déjà complètement plein ...

HP : J'ai même pas eu de gueules de bois Razz et je suis revenu à moi un peu plus tôt que 3 heures du mat' ... à 3 heures du mat' je dormais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyLun 7 Jan - 22:47

Jared protesta.

Je ne suis pas plein, je voulais juste une réaction de ta part.

Petit silence.

La preuve, tu as recraché ton whisky ... Cool










H.S: Peut-être, mais n'empêche que maintenant je vais t'appeler "le pochtron" (et puis à 3h du mat', moi je lisais tranquillement et JE N'AVAIS PAS BUUUUUUUUUUUU!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyDim 13 Jan - 1:12

Sean eu un regard assassin pour l'ivrogne qui se vantait de lui avoir fait gaspiller un verre de Glenn Turner

* En final je vais peut être rester jusqu'à ce qu'il soit plein ... il ne résistera pas quand je voudrais en finir avec lui ... *

Justement, je n'aime pas ce genre de gaspillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyDim 13 Jan - 17:08

Oui, là je suis d'accord avec toi.

Jared posa un billet sur la table.

Bon bah, j'y vais moi, salut!

Il allait sortir quand Sean l'appela.

Oui? Kèkiya?
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyLun 14 Jan - 0:39

T'es sur que tu pouras rentrer seul ? tu titube un peu là ...

* Pourquoi je fais ça moi ? Après tout, qu'il se case la gueule en rentrant, j'en ai rien à foutre ... Mais qu'est ce que je dis moi ? Et la solidarité Ecossaise mon petit Sean t'en fais quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyLun 14 Jan - 22:00

Ah ça? Boooooh (il secoua sa main) c'est habituel depuis que j'ai reçu une certaine euh ... correction

Il sourit et s'en alla, regardant un peu où il pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptySam 19 Jan - 17:50

Sean resta au Highlander's Rock, et décida d'y passer le reste de la journée à étudier... et pourquoi pas d'y manger un petit Haggish...
* Au fait, ils en font du Haggish ? *

Excusez moi .. vous faites du haggish ici ?

Le barman se retourna interloqué

Vous voulez du Haggish à cet heure de l'après midi ?

Non, c'est juste pour savoir ...

Bien sûr ... ma femme fait le meilleur haggish de tout l'Ecosse foi de Brad McQuarrie

Sean tilta ... un McQuarrie, le clan des MCQuarrie et son clan était ennemis jadis, les McQuarrie avaient soutenus les Anglais contre William Wallace, alors que les McLane avaient toujours combattu avec celui que les Ecossais surnomèrent Braveheart. Mais Sean n'était pas manuquéen, il fut seulement soulagé de voir un fils du peuple Ecossais sur cette terre plus où moins hostile...

Enchanté Brad, Moi c'est Sean McLane

Répondit-il en gaëlique. Le Barman se retourna et le regarda dans les yeux, avant de détailler chaque détail qui comfirmait que Sean était bien un McLane, notament la bague familliale. Puis un dialogue débuta, en gaëlique, langue qu'eux seuls pouvaient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyDim 3 Fév - 14:52

Il était épuisé. Et quoi de mieux que de se retrouver dans un bar après une journée pareille ? Ca le remettrait d'aplomb. D'un pas lent, les épaules voûtées, il entra dans le bar en question, et se dirigea vers le bar, où il s'installa. Il poussa un soupir de bien-être, avant de regarder le barman, qui discutait avec un autre mec, qui était au bar. Matt écouta un instant leur conversation, mais quand il se rendit compte qu'il ne comprenait rien, il détourna la tête, et attendit que le barman remarque sa présence.

Matt regarda sa montre, et vit que l'heure tournait. Il lança un regard au barman, en levant la main, pour lui faire signe.

"Heyy ! Si ça vous dérange pas, j'aimerais être servi. Une vodka, si possible."

Après un sourire forcé et faux, il lança un :

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock EmptyLun 11 Fév - 0:06

Oh !! Excusez moi !! Et une Vodka une !! Sean, désolé, mais il est vrai que je tiens un bar, je vais prendre d'autres commandes ...

Brad alla servir le type qui s'était assez bruillament fait remarquer et prendre les commandes des nombreux bras qui se levaient dans le bar... Sean avait complètement oublié l'endroit où il se trouvait, tellement heureux qu'il était de trouver un fils des Highlands...


Désolé de l'avoir accaparé aussi longtemps ... Brad, tu me remettra un Glenn Turner s'il te plais, quand tu auras le temps ...


Brad acquièça, dix minutes plus tard, la Vodka arrivait, ainsi que le Glenn Turner de Sean
Offert par la maison, pour m'excuser de l'attente ...

Dit Brad à l'intention du nouvel arrivant ... Sean tenta d'entamer une conversation

Tu es étudiant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Highlander's Rock Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock   The Highlander's Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Highlander's Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Highlander's Rock, Sean pv Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: