Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Highlander's Rock, Sean pv Robbie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyLun 18 Fév - 22:22

Sean entra dans le bar, suivit de Robbie, il fut accueilli en Gaëlique par le patron du bar, Sean répondit joyeusement...

Au comptoir comme d'habitude ?

Non, je vais m'asseoir à une table, j'ai amené un ami, on compte manger un morceau ...

Okay, je vous apporte la carte !!


Sean alla s'asseoir à sa table habituelle, quand il venait travailler, et fit signe à Robbie de s'asseoir devant lui ...

Je t'offre l'appéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyLun 18 Fév - 22:49

Il entrèrent tous les deux dans le bar, et Robbie adressa un vague signe de tête au barman. Ils s'installèrent tous les deux à une table, Saen en face de lui. Il lui proposa alors de lui offrir l'apérot.

"Bah ça ne se refuse pas !"

Le barman arriva avec ses deux cartes, et il regarda ce qu'ils proposaient. Il ne savait pas trop quoi prendre, il la déposa donc et regarda Saen.

"Tu me conseilles quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyMar 19 Fév - 14:49

Alors déjà, je te déconseille le Haggish ... seuls les écossais peuvent en manger, c'est de la panse de brebis farcie ... par contre, je te conseilles fortement le Goulash... la femme de Brad fait des merveilles ...

Il regarda le menu et entr'apperçu un nom qu'il ne connaissait pas : " Algoï Lekerle"

* C'est quoi ça ? *

Il appella Brad pour en savoir un peu plus...

C'est un plat typiquement bavarois, on est allé en Bavière ya pas si longtemps, et on a goûté ça, elle a été tellement conquise qu'elle a demandé la recette, et maintenant, on le sert ici ...

Alors je prends ça ... tu as choisi Robbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyMar 19 Fév - 22:45

Inspectant le menu, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas la moitié des plats. Il était nul en cuisine, et par dessus tout inculte. Et en disant un plat au hasard, il avait peur de tomber sur quelque chose d'infâme. Non pas qu'il mette en doute les capacités cuisinières du propriétaire, mais c'est qu'il avait l'estomac fragile. Il préféra donc demander conseil, et songea qu'il avait raison quand il entendit les conseils de Sean.

Le serveur se pointa alors, pour expliquer un plat apparemment bavarois qu'il ne connaissait pas. Hé bien, il serait moins inculte à présent. Quand il lui demanda s'il avait choisit, il releva les yeux vers Sean.


"Hé bien ... Je crois que je vais prendre un Goulash, comme tu me le conseilles."

Il ignorait totalement ce que c'était. Faut dire, depuis le début de sa venue à Miami, il avait été habitué à des pizzas commandées, pour la plupart du temps. Matt Jake et lui étaient un peu paresseux de nature, et avaient généralement la flemme de faire à manger.

"Euh en fait ... C'est quoi comme plat ?" demanda-t-il une fois le serveur éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyMer 20 Fév - 2:19

C'est un plat de viande en sauces, avec une espèce de purée de légumes ... c'est très bon ... et pour l'apéro tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyMer 20 Fév - 15:38

"J'en doute pas une seconde." répondit-il en souriant.

Il jeta alors un coup d'oeil à la carte, pour voir quel apérot ils servaient. Bah, il allait faire dans le simple.


"Je crois que pour moi ça sera un scotch."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyJeu 21 Fév - 2:06

Okay ... BRAD !! Un Scoth et un Knockando single Malt s'il te plais !! Avec quelques amuses gueules si possible ^^

Ceci dit, il revin à la conversation ...

Tu viens d'où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyJeu 21 Fév - 14:53

"Avant, j'habitais en Californie. Pas très loin de Los Angeles en fait. Je sais pas si tu connais l'endroit .. C'est bien, mais au bout d'un certain temps, on s'en lasse un peu."

Il se perdit quelques instants dans ses pensées, pour finalement regarder à nouveau Sean.

"C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé radicalement de région. Et toi, c'est quoi ton pays d'origine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyVen 22 Fév - 1:36

Sean chercha dans ses souvenir ... Los Angeles .. un de ses camarades de combats était originaire de là bas lui aussi ... il se souvenait qu'il était très content d'avoir quitté le coin lui aussi ... après un petit silence, Robbie lui demanda d'où il venait ...

Devine

Dis Sean en désignant l'enseigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyVen 22 Fév - 21:55

Sean lui désigna l'enseigne, que Robbie regarda sans tellement comprendre, au début. Puis réfléchissant un peu, il regarda à nouveau le jeune homme.

"Eum .. D'écosse ? C'est de là que viens ton accent ?"

Il eut un léger sourire. (faut dire que l'accent s'entend pas vraiment sur un forum ...) Il n'avait jamais visité la région, mais de ce qu'il avait entendu, c'était beau et tranquille.

"Et c'est bien là bas, par rapport à ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptySam 23 Fév - 2:45

C'est plus ... tranquile ... tu sais les highlands, il faut y avoir été pour comprendre à quel point c'est beau ... c'est pas quelque chose que tu décris, c'est quelque chose que tu ressens, que tu respire que tu touche ... c'est une terre de liberté, une terre sauvage, minérale, tu ne domine pas les éléments, tu vis avec, en harmonie, tu t'adaptes à eux ... les Highlands c'est ... c'est bien plus que le whisky que tu vas boire où que les légendes d'esprits et de monstres ... c'est le vent qui s'engouffre dans les lochs, se faufillant entre les falaises escarpées, hurlant sur les collines, soufflant sur les plaines, gémissant sur les créneaux des châteaux, faisant onduler l'herbe broutée par les bêtes ... c'est le bruit de la source sur les rochers ...

Sean ferma les yeux en prononçant son discour, l'espace d'un moment il pu revoir ses chers Highlands, respirer l'odeur de tourbe des pâturages, sentir le vent sur son visage, l'entendre siffler entre les rochers ... il revit le Loch Ness, le château famillial ... l'espace d'un moment il se cru de retour en Ecosse ... puis il ouvrit les yeux...

Excuse moi, j'ai eu des flash back ... je crois que pour les prochaînes vacances, je vais retourner en Ecosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptySam 23 Fév - 18:44

Il le laissa partir dans son long monologue, sans oser intervenir. Il eut un léger sourire. Vu sa description, ça devait vraiment être un endroit sympa, mais Robbie n'était pas certain de pouvoir y vivre. Il était trop habitué aux grandes villes. En même temps, entre Los Angeles et Miami... Quand il vit Sean fermer les yeux, il resta silencieux. Et il se dit qu'il avait eu raison, après ce qu'il lui dit.

"Ouais, des souvenirs ... Faudrait que j'y aille un jour."


Mais uniquement pour des vacs. Le serveur leur amena l'apérot, et Robbie le remercia, puis prit une gorgée de son scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptySam 23 Fév - 18:52

Sean savoura son Knockando... il n'avait jamais bu un whisky aussi bon que celui ci, tellement nostalgique qu'il était ...

* 'faut que je me calmes .. je suis ici pour encore un petit moment ... *

Il prit une poignée de cacahuettes et en grignotta quelques unes ... il en proposa à Robbie

Dis moi ... dans ton boulot plus tard, tu auras surement besoins de photographes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptySam 23 Fév - 19:40

Il commença à parler taff. Un photographe ? Bah il vallait mieux, parce qu'un styliste digne de ce nom sans photographe, ça risquait de faire tâche... Il acquiça d'un signe de tête.

"Ca vaudrait mieux pour moi, je pense .. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptySam 23 Fév - 19:42

Parce que j'ai vaguement pensé en faire mon métier au cas où je ne réussi pas à devenir Kiné ... et pourquoi pas photographe de mode ... même si je trouves que c'est un monde de chacal, sans vouloir te vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptySam 23 Fév - 22:34

Il eut un léger sourire. C'est vrai, le monde de la mode c'était pas un endroit simple, si on voulait réussir à percer. Mais si l'on était créatif, doué et original, on avait sa chance !

"Bah si jamais tu te tournes vers cette filiaire, fait le moi savoir !"

Il prit une gorgée.

"C'est vrai que dans ce domaine, t'as intéret à t'accrocher .. Mais c'est ça qui est encore mieux, je trouve. Ca rend le métier plus ... Vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyDim 24 Fév - 3:28

Ouais, vivant ... disons que ça ne me changeras pas vraiment des champs de batailles Irackiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyDim 24 Fév - 16:05

"Peut être avec un peu moins de ... d'explosif."

Il eut un léger sourire. Comparé la mode à un "champs de bataille", tout de même. S'il avait à choisir entre les deux, i'avait pas à hésiter.

"Après, je ne sais pas si les photographes, dans le métier, ont autant de difficulté .."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyDim 24 Fév - 16:51

Je ne saurais te répondre, j'y ai pensé il n'y a pas longtemps ... donc je n'ai pas encore pris le temps de me renseigner ...

* en même temps ce n'est juste que ma roue de secour, en cas d'échec ... *

Mais pour la mode, tu vas devoir aller étudier dans des pays étrangers non ? histoire de te familiariser avec les différentes tendances ... enfin moi j'dis ça, j'y connais rien hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyDim 24 Fév - 17:07

"C'est sur que je vais devoir voyager. Mes priorités, Paris et Londres, capitales de la mode féminines et masculines."

Il eut un léger sourire. Deux villes magnifiques, parait-il. Et puis comme ça, il pourrait apprendre à parler français (hum).

"Mais d'abord, faut que j'minvestisse à fond dans mes études ... Les voyages, je pense que je verrais ça pour des vacances, éventuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyDim 24 Fév - 17:40

Mais si tu vas étudier à l'étranger, tu peux obtenir des bourses tu sais ? Moi je me suis renseigné pour aller étudier au Japon ... et j'ai droit à une bourse, mais après, c'est moi qui me débrouille pour payer le reste ...

Sean pris encore une poignée de cacahuette pour accompagner son Knockando, il avait maintenant super faim, et les senteurs exquises de la cuisines aggravaient encore sa fringale ...

Raaah !! ça sent trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyDim 24 Fév - 21:08

"Je pense pas que les bourses me seraient accordées. Enfin après, faut voir... Mais j'me plais à Miami, je pense que pour l'instant, j'y resterais."

Il jeta un coup d'oeil vers la porte des cuisines. Il avait hate de manger, histoire de voir un peu à quoi ressemblait le fameux plat dont il ne se rappelait plus le nom.

"Et qu'est ce qui t'attire, au Japon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyLun 25 Fév - 0:41

Sean rougis un peu ...

En fait, c'est plus pour un coup de tête qu'autre chose... J'aimes la culture japonaise, et j'aimerais bien visiter le Japon... Tu me demandes ce qui m'attire au Japon, j'ai envie de te dire " tout" ... mais en fait, c'est plus un caprice de jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptyLun 25 Fév - 0:50

Il eut un sourire. On avait tous ses rêves d'enfants. Le sien, ç'avait été de partir à Romes, pour voir le pape. Et en grandissant, il avait fini par s'en foutre pas mal. Aujourd'hui il visait plutôt Paris ou Londres.

"Bah, c'est bien de se faire plaisir. Si on n'avait pas tous un rêve, ça servirait à rien de faire tout ce que l'on fait, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie EmptySam 1 Mar - 18:02

Je penses que si on était tous sérieux dès le départ, on se rendrait vite compte que tout ce qu'on fait dans la vie est inutile ... donc c'est bien d'avoir sa part de rêve, et si le rêve est accessible, on peu le réaliser Razz

Brad arriva à ce moment avec les plats, le Goulash pour Robbie et l'Algoï Lekerle pour Sean ...

Bon appettit messieurs ^^!

Aaaaahhhh !! Je meurs de faim, bon 'app' Robbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Highlander's Rock, Sean pv Robbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» The Highlander's Rock
» Jared Sean[validé]
» squatage ! ( pv : sean )
» debarque a l'improviste!--Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: