Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Highlander's Rock, Sean pv Robbie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:17

"Autant en profiter."

Lui même avait longtemps voulu aller à Las Vegas, pour entrer dans la police scientifique (vas savoir pourquoi), mais se rendant compte qu'il était vraiment nul en matières scientifiques, avait préféré se reconvertir à la mode. Le serveur apporta alors les plats, et Robbie fixa quelques instants son assiette.

"Bah toi aussi."

Il prit une fourchette, et avala sa première bouchée, puis levant les yeux vers Sean, eut un sourire.

"T'as raison, c'est spécial mais très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:18

Il faut dire que la femme de Brad fait le meilleur Goulash que j'ai jamais mangé ... Mais mange le avec du pain, c'est encore meilleur... pour ma part, ce plat allemand est super bon aussi ...

Il bu une gorgée de whisky et grimaça ... le Whisky n'allait pas du tout avec ce qu'il mangeait... une bière aurait été on ne peu plus appropriée

Brad, tu peux nous mettre une petite bière ? Rob', tu veux une bière aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:15

Puisqu'il ne connaissait rien à tous ces plats, n'étant allé en Europe qu'une fois, pour visiter Paris, il préféra suivre ses conseils. Surtout qu'il n'était pas forcément doué en cuisine ... Il lui proposa alors une bière et il acquiesça.

"Bah, c'est pas un truc qui se refuse !"

Il eut un sourire, et reprit une bouchée. Il avait raison, quand il disait que c'était bon.

"Tu le connais d'où, ce restau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:01

Après àvoir repris une bouchée de son plat, il bu une gorgée de bière, apportée par Brad, et répondi à Robbie.

en fait, je me promenais et j'ai vu l'insigne ... En tant que Highlander, je ne pouvais éviter cet endroit, j'y suis entré et voilà ... Et j'ai eu le plaisir de constater que Brad était aussi un fils du pays ^^ Donc deux raisons qui justifient que c'est un peu mon pied à terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:19

"C'est vrai que vu comme ça ..."

Il prit à son tours une gorgée de bière, qui était très bonne, et une bouchée de son plat. Lui même n'aurait jamais eu l'idée d'entrer dans un restaurant comme ça, mais c'était pas plus mal, de temps en temps, de changer ses habitudes.

"Et dis moi, qu'est ce qui t'as décidé de quitter ton pays natal pour Miami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:56

Mes parents ... Et aussi le fait que je ne me plaisait pas du tout en Angleterre ... Les anglais sont tous des cons finis, imbus d'eux mêmes ... la seule chose que je leur accorde, c'est qu'ils font un super thé ... Mais sinon, rien ...

Sean avala un morceau de viande particulièrement savoureux, accompagné d'une gorgée de bière Bavaroise ...

* Le pieds ... *

Sinon j'avais aussi vu que la fac de médecine de Miami était assez bien côtée ... donc bon tant qu'a faire, autant étudier dans une bonne fac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:57

"En fait j'ai jamais mis les pieds là bas .. Faudrait pourtant que je fasse un tours à Londres un jour."

Mais de toutes façons, ça serait pour assez peu de temps. Il ajouta alors que l'université de Miami était bien cotée. Après, c'est tout de même miami, heureusement que leurs universités fonctionnent bien.

"Ouais, même si je la trouve un peu spéciale. Mais c'est aussi pour ça que je suis venu là. Et aussi pour changer d'air, un peu."

Il reprit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:41

Je te préviens tout de suite, si tu veux aller à Londre, penses à investir dans un vêtement de pluie, c'est plutôt ... Humide...

* Super bonne cette bière ... *
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 2:00

Il se mit à rire. C'est vrai que cette ville n'était pas réputée pour son beau temps. Mais après, il parrait que c'est une ville superbe.

"Bah, ça sera important pour ma future carrière. Et puis on m'a toujours dit que outre le temps nul à chier, la ville est belle."

Il termina le plat, et chose faite, vida sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptySam 22 Mar - 4:13

Ouais, il faut reconnaître que c'est une belle ville ... Mais bon, moi j'aimes pas vraiment les anglais alors je suis pas objectif ... Après chacun ses opinions ^^

Sean demanda la carte des desserts à Brad

un petit dessert histoire de terminer en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:16

"En effet, question de point de vue. En fait j'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'anglais. Je ne suis casiment jamais sorti des Etats Unis... "

Certes, il avait déjà croisé des touristes, mais le lieu influait beaucoup sur le comportement. Il les avait généralement trouvé sympathique, mais cela était sans doute dû au fait qu'ils soient en vacances.

"Pourquoi pas !" répondit-il en souriant quand il lui proposa un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Highlander's Rock, Sean pv Robbie   The Highlander's Rock, Sean pv Robbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Highlander's Rock, Sean pv Robbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» The Highlander's Rock
» Jared Sean[validé]
» squatage ! ( pv : sean )
» debarque a l'improviste!--Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: