Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 squatage ! ( pv : sean )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyMar 12 Fév - 16:11

karen avait décidé d'aller voir son " sempai " elle avait reusi à trouver son adresse en fouillant dans les formulaires d'inscription au club de kendo ( hahaha diabolique ) et était donc arrivé jusque chez lui ... avec un magnifique bouquet de fleur ^^
* ouai , j'adore les fleurs , surtout celles ci !! alors j'ai lu que au japon si on offre un cadeaux à un mec le jour de la st valentin il est sensé nous donner quelque chose de 11 fois mieux un moi plus tard ! bon c'est presque la st valentin donc ça devrait aller non ? *

toc toc toc ...

hs :
on a frappé je suis sur qu'on a frappé ... on a frappé et on a sonné ... vous êtes sur qu'on a pas frapper

à chaque fois c'est la même chose ...

bon j'arrête là après je connais plus le texte du théatre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 17 Fév - 3:18

Sean commattait grave sur son lit, il avait passé la nuit à se prendre la tête sur une saleté d'equation en mécanique des fluides, excédé, il était passé à son cour d'embryologie, puis, il s'était endormi sur la biochimie ... Il comptait bien profiter de son week end pour dormir ... Mais des coups, discret néanmoins, sur sa porte le tirèrent de sa torpeur...

* Si c'est encore le gars qui dépose les pubs, je le satellise ... *

Sean se leva, sorti de sa chambre en caleçon ( et ouais, il dors en caleçon Razz ) passant dans le séjour de son petit studio, il s'attarda un moment sur le Katana qu'il avait acheté cette semaine, se demandant s'il devait le prendre où pas, puis, les coups se répètant, il alla dans l'entrée, poussa du pied une paire de Rangers qui traînait et ouvrit la porte, se présentant en caleçon devant ... un énorme bouquet de fleurs tenu par son élève...
Malgré le ridicule de sa situation Sean mit un moment à tilter, l'esprit encore engourdi par les brûmes de la fatigue...

* Oh ***** !!! *

Il se cacha derrière la porte, mais le mal était fait ...

Entre j't'en prie, je vais prendre une douche et revenir dans un état plus présentable ...

Sean la laissa dans son salon, un ordre presque maladif y régnait, tout était propre, sans poussière, le katana trônait sur la bibliothèque, sur sa droite se trouvaient une série de livres sur le Kendo, le Karaté et le Close Combat. Pendant se temps, il enfilait rapidement une robe de chambre, passait dans sa cuisine ét faisait chauffer de l'eau pour faire du thé, après quoi, il revint au salon avec un vase, copie d'un vase de la dynastie Ming en Chine, dans lequel il foura le splendide bouquet de son élève ... puis, l'eau étant chaude, il lui servit une tasse de thé chaud ( Du Sou Chong fumé s'il vous plait ^^ ) avec des buscuits et fila sous la douche...

Je reviens dans dix minutes, fais comme chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 17 Fév - 14:12

karen commençait sérieusement à perdre patience , ça faisait au moins la 20eme fois qu'elle frappait ...quand son chère sensei l'accueillit en caleçon elle avait du retenir son envi d'exploser de rire, surtout qu'il avait pas l'air très réveillé ...

salut !


karen rentra dans l'appartement le mieux ranger qu'elle avait jamais vu ( sauf les rangers ^^ )
* c'est pas possible que ce soit aussi bien rangé ... il devait s'attendre à ma venu ... il est peut être médium... ou sinon il a une camera dans l'entrée et il a tout ranger avant que je vienne ... *
pendant que karen était en train d'imaginer des solutions plus étranges les unes que les autres sean avait apporté une tasse de thé et des biscuits ...

ok à toutes !


karen passa 10 minutes à jouer avec les biscuits en attendant que son thé refroidisse ... puis alla se balader dans l'appart ... c'était flippant ... tout était super bien ranger ( sauf le lit mais ça ... ) ! elle fit donc sa BA du jour en faisant le lit et en s'allongeant dessus ... il faut bien en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyLun 18 Fév - 1:25

Quand Sean sorti de sa douche, il vit la tasse de thé, les petits gateaux, mais pas Karen... tout en se sèchant les cheveux, il se demanda où elle était passée ...

* Elle s'est quand même pas barée? ça l'a tant choqué que ça de me voir en caleçon ? *

Il entra dans sa chambre, la tête sous la serviette, et rangea son caleçon dans son bac de linge sale

* vas faloir que je fasse une lessive moi ... *

Il suspendi sa serviette au portemanteau et apparu les cheveux en bataille, genre vraiment décoiffé. Se tournant pour faire son lit, il mit encore un moment à tilter que la personne qui lisait son fascicule de biophysique sur son lit était Karen, et que de plus, son lit était fait... enfin, il avait été fait, mais Karen s'était allongée dessus ...


* Merde, pourvu qu'elle ne voie pas le Tobleronne à côté du fascicule de Boichimie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyJeu 21 Fév - 16:40

karen était en train de lire un livre étrange qui parlait de truc au nom bizarre avec plein de schéma un peu étranges quand elle entendit quelque chose bouger dans la chambre . elle leva les yeux et vit sean enfin aperçu sa coupe de cheveux par dessus le livre ...

on dirait que tu as mi deux tonnes de gèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyVen 22 Fév - 1:40

Sean sourit, il farfouilla dans son armoire pour en sortir une chemise...

Il faut bien ça pour que mes cheveux tiennent en place ... C'est marrant, mais j'aurait plutôt pens que tu lirais un des bouquins sur le Kendo plutôt que mon fascicule de biophysique ... Tu comprends quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyVen 22 Fév - 11:27

ben en fait j'ai prit le premier que j'ai vu donc ... au fait ça veut dire quelque chose ou pas ? j'y comprend rien ...

*il est joli ce déssin * karen feuilletais plus ou moins le livre en parlant ... puis elle lu la légende

c'est quoi ce truc ... ?

karen tendit le livre à sean pour qu'il lui explique un minimum ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyVen 22 Fév - 15:02

Sean jetta un oeil ...

Oulah, tu n'a pas choisi le plus simple là ... C'est un shéma simplifié pour expliquer le mécanisme de la digestion ... les flèches undiquent les interactions entre les différents organes et l'exterieur ... on s'en sers aussi pour les calculs pour les produits médicaux, et voir combien de temps il faut pour qu'un produit soit complètement assimilé par l'organisme ... mais les calculs sont assez complexes ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 24 Fév - 23:56

ah...

* c'est pas trop compliqué mais je comprend quand même pas le schéma ! *
karen reposa le bouquin ( enfin plutôt le jeta sur la table de nuit) et fit un grand sourire à sean

regarde j'ai fait ton lit ... je suis gentille hein ?


à cet instant karen ressemblait plus ou moins à un chien voulant une caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyLun 25 Fév - 0:44

Sean était un peu géné ...

Tu n'étais pas obligée de faire mon lit ... d'autant que tu es en train de sabotter ton propre travail là ...

Karen avait en effet plissé un peu la large couette qu'utilisait Sean pour dormir ...

* et en plus elle a mis la main sur ma boîte de Toblerone ... Aaaargh, si elle s'en rends compte il ne vas plus m'en rester ... *
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyLun 25 Fév - 22:33

karen se rendit compte qu'elle avait la main sur quelque chose, comme une boite, elle regarda et en effet il y avait une boite...
karen commença à ouvrir la boite


y'a quoi dedans ?

*tien ça sent super bon là ... du tobleron !! ouai !! j'ai gagné !*
elle prit un morceau et croqua dedans à pleine dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptySam 1 Mar - 18:08

* Eeeeet Meeeerde !!! Perdu mon pauvre Sean, vas faloir aller en racheter ... *

Je penses que tu as deviné ce qu'il y a dedans ... c'est un peu mon pèché mignon ... j'adore ce truc, c'est un peu comme le thé à 17 heures où le bon whisky Ecossais ...

Il essaya de trouver une feinte pour détourner l'attention de son élève du paquet de toblerone qu'elle entammait à une vitesse ahurissante

Tiens, viens voir ce que je me suis acheté cette semaine ...

Il la pris par la main et l'entraina dans la salon. Là il attrappa son katana avec un respect profond, et le montra à Karen ... ( HRP : Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais le katana est le même que celui que j'ai chez moi ... il me semble que je te l'ai montré Razz si tu t'en souviens pas, j'éditerais le message avec la description ^^ )

Et voilà ma dernière acquisition ...

Il sorti le katana de son foureau, la lame étincella au soleil. Sean fit quelques rapides katas.
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 2 Mar - 13:16

karen juste avant de se faire entrainer dans le salon avait discrètement subtilisé le reste de la tablette de tobleron ^^

oua c'est super beau ! c'est avec ça qu'on est sencé se battre quand on a un bon niveau ?


* c'est trop beau , c'est marrant je suis sure que ça coupe super bien ! *
karen continuait tranquillement à manger en regardant le magnifique sabre !



ps : ouai je vois à quoi il ressemble ( il est super beau , j'ai faillit en acheter un une fois sauf que mon père n'a pas voulu T-T )
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 2 Mar - 22:22

Après avoir fait quelques mouvements avec son sabre, Sean le rangea dans son foureau. Ils se retourna et grimaça un sourire devant Karen qui continuait de massacre allègrement sa tablette de Tobleronne ...

* Et mince de zut ... heureusement j'en ai d'autres ... *

Tu veux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyMer 5 Mar - 18:03

je pense pas que se soit une bonne idée ... non merci ^^

* déjà que je me coupe avec un couteau alors avec un sabre ! ... *

tient je sais , pendant que tu refait ton lit je vais refaire du thé ^^

* et comme ça je vais en profiter pour fouiner un peu ... niark niark niark *
karen se dirigea vers la cuisine, jeta le papier vide de tobleron et attendit la réponse de sean ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyJeu 6 Mar - 20:27

Sean regarda avec nostalgie le paquet de toblerone vide dans la poubelle, puis reposa son katana sur le présentoir et fonça dans sa chambre après avoir dit :

Vas-y, fait toi plaisir ! ^^

Une fois dans sa chambre, il planqua toute ses réserves de chocolat dans un aménagement secret de son armoire ( Les Ecossais adorent les passages secrets et les tiroirs screts Razz ), refit son lit en vitesse et revint dans la cuisine cinq minutes plus tard ... Il retrouva Karen en train de farfouiller à quatre pattes dans les placards sous le plan de travail

Euh ... Karen ... Le Thé se trouve ici et les tasses ici, juste à côté( il ouvri la porte d'un placard suspendu)
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyJeu 6 Mar - 20:58

karen avait avait déjà trouvé le thé depuis un certain temps mais en fait elle avait trouvé que farfouiller dans les placards était beaucoup plus marrant que faire du thé . d'ailleurs elle était un train de fouiller dans un des rangements du bas quand sean arriva

ha , c'est marrant je pensai avoir fait se placard ^^

* ha , j'ai presque rien trouvé d'intéressant T_T, c'est pas drôle ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptySam 8 Mar - 2:07

La preuve que non, tu ne l'avait pas fait ^^

dit Sean en ajitant sous le nez de son élève les boîtes de thé et les tasses à thé ... et en souriant de son air, sinon surpris, du moins déçu.

* mais je me demandes pourquoi elle est allé chercher le thé dans les serviettes et les torchons ... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptySam 8 Mar - 14:41

alors maintenant qu'on a le thé et les tasses il faut trouver la théière !

* ouai , une raison de plus pour fouiner ! *
karen attrapa les tasses les posa sur la table ...

il faut une boule à thé aussi !





hs : il faut vraiment avoir du matériel pour faire un thé , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptySam 8 Mar - 15:31

La théière se trouve ici, il attrappa la théière qui séchait sur l'égoutoir, et je n'ai pas besoins de boule à thé puisque c'est des sachets ... ^^

Karen, qui semblait prète pour une nouvelle exploration méthodique de la cuisine, fut coupée en plein élan
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 9 Mar - 19:34

* mince *
ha ... j'avais pas vu ^^

karen prit la théière des mains de sean et prepara le thé.( élypse de quelques minutes ) karen emporta les tasses de thé fumant vers le salon

il reste des gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 9 Mar - 21:16

Non ... Mais il y a une pâtisserie juste à côté, je vais y faire un saut histoire de renouveler le stock donc je vais prendre un max de chocolat pour toi, vu comment tu m'a bouffé mon Tobleronne

Il pris son manteau sur le porte manteau, l'enfila et mis ses Rangers. Il était habillé d'un pantalon treilli Jungle et d'un T-Shirt rouge avec l'insigne des SPADS dessus. Son long manteau noir contrastait avec l'aspect résolument militaire de la tenue en dessous...

Tu veux m'accompagner ? où tu veux continuer à fouiller ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyLun 10 Mar - 22:37

* ha ... que ce choix est difficile ! *
karen pesa le pour et le contre , d'un côté elle pourrai fouiner autant qu'elle voudrait ( mais apparemment il n'y avait pas grand chose à trouver ) de l'autre elle pourrait choisir elle même de super gâteaux au chocolats fourrés avec de petit morceau de noisette et des framboise et de la crème et ...

je viens !

elle enfila son manteau , puis regarda la tenue de son sensei : gros mélange de style mais ça donnait pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptySam 15 Mar - 21:09

Sean attendai la réponse de Karen, en pensant avec anxiété à sa réserve de chocolat planquée dans son tiroir secret ... Lorsqu'elle affirma vouloir l'accompagner, il souffla interieurement: sa réserve de chocolats n'aurait jamais supporté les assauts de son élève... elle enfila son manteau et détailla sa tenue. Sean trouvait que les vêtements qu'il portai étaient plutôt décontractés.

Bon, on vas en ville pour faire quelques emplettes ^^

Il ferma la porte de son appart' à clé en sortant, mis la clé dans sa poche, à côté de son couteau de combat...
*Qu'est ce qu'il fout là lui ? *

Il le plaça dans son étuit, sur sa cheville, et se mit en route vers le centre ville, après avoir présenté son bras à Karen.

HP : Bon, on fait un nouveau topic dans le centre vile où on passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) EmptyDim 16 Mar - 18:43

* est ce normale de se balader avec un couteau de combat à la cheville ? ... *
tu sais on va pas se faire attaquer !

c'est vrai que même si certain quartier n'étaient pas très sure , on avait pas forcément besoin de se balader avec un attirail militaire ...


HS :je propose qu'on passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





squatage ! ( pv : sean ) Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
squatage ! ( pv : sean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Sean[validé]
» debarque a l'improviste!--Sean
» Sean McLane[validé]
» Médecine? {pv : Sean McLane}
» The Highlander's Rock, Sean pv Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Sean McLane-
Sauter vers: