Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 squatage ! ( pv : sean )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 23:50

Le couteau c'est plus par reflexe que par réelle sensation de danger en fait ... sans lui je me sens presque nu ...

[ Interlude ^^]

Sean et Karen revinrent une bonne demi heure plus tard, trois quatres gros cartons de gâteaux sur les bras ... Karen avait fait son choix( plutôt impressionnant d'ailleur^^), Sean le sien (normal, trois quatres éclairs à différents parfums, deux glands( avec plein de crême pâtissère Razz ) et deux trois autres bricoles)...

*Je me demandes où elle vas loger tout ça ... Shocked *

une fois dans l'Appartement, Sean se débarassa de son manteau, et attrappa celui de son élève, qu'elle avait jetté négligemant en direction d'un fauteuil... elle n'avait d'yeux que pour les trois boîtes de gâteaux qui renfermaient ses choix. Sean avait eu la délicatesse de les lui offrir, son éducation de Gentleman avait refait surface une fois de plus ...
*'faudrait que j'essaie d'être muffle une fois ...*
Pensa Sean en regardant son protefeuille délesté de quelques billets ...

Bon, je vais refaire du thé, attends moi avant de commencer, j'ai envie d'assister au massacre ^^ tiens, approffondis un peu tes connaissances ^^

Il lui tendi un livre sur le Kendo avant de partir pour la cuisine préparer le thé ..
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:08

karen avait passer un certain à choisir entre trois délicieux gâteaux fourrés à différent parfum ( mais toujours avec du chocolat ) ... finalement elle avait prit les trois

* vivement qu'on arrive *
karen se dépêcha d'entrer dans l'appartement , balança ses affaires un peu partout , s'apprêta à se jeter sur les gâteaux et ... entendit les consignes de sean ...

mais heu ...

elle regarda d'un air désespéré le livre , en même temps les trois boites étaient posés juste à côté d'elle alors c'était pas très facile de lire ...
* ça sent bon ... mais sean m'a demandé de l'attendre , en plus c'est lui qui a payé je peux pas les manger sans lui ... enfin ... si j'en prend un tout petit peu il m'en voudra pas ... *
karen tendit une main vers le premier paquet et tomba sur ... les éclairs ! elle referma délicatement la boite et essaya d'attraper l'autre ( en restant hors du champ de vision de sean ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 4:22

Aha ^^ Prise sur le fait ^^

Sean, qui n'était allé à le cuisine que pour se débarasser du thé froid, laver les tasses et remettre de l'eau à chauffer, était revenu juste quand Karen passait doucement la main dans une des boîte renfermant ses gateaux ...
Un bon Kendoka doit savoir être patient aussi ^^ ça peut aider à destabiliser l'adversaire, c'était une sorte d'entraînement ^^ ça pourait être interressant de voir si tu peux résister à la tentation des ces gateaux, qui m'ont l'air fort appétisants au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:28

cherche même pas : je peux pas !

* je me suis fait choper ... snif*

karen prit la boite l'ouvrit sortit délicatement le gâteau (forêt noire ... si vous connaissez pas vous ne pouvez pas mourir ^^ ) et le posa sur la table ...

maintenant que tu es là on peut commencer ?
* ouah ! il a l'air trop bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:46

Je t'en prie, fais toi plaisir ^^

Sean attrappa pour sa part, un éclair à la framboise...
* J'adore ce truc ... Razz *
Et regarda Karen manger le gateau... enfin, plutôt le dévorer... (HP : Perso, j'suis pas fan des forêts noires ^^ j'te laisse ma part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:06

karen " dévora" une part de forêt noire ... le rêve ! en plus elle avait sauté le petit déjeuné donc ...

* TROP BON !! faut vraiment que je remercie sean là parce qu'il a été assez gentil pour me l'acheter ... je vois pas comment ... ah ... si je lui donnais une part ! je peux pas c'est le sien , mince ... bon alors je vais faire des efforts en kendo ... beuh , nan ça c'est nul ... euh ... *
karen avait déjà presque fini la deuxième part de gâteaux en réfléchissant

sean ... merci beaucoup pour le gâteaux

karen avait dit ça d'une façon très sérieuse sans même relever les yeux de sa part de gâteau , ce qui changeait pas mal de d'habitude !





ps : comment fait tu pour ne pas aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:27

Sean venait de finir la première moitié de son éclair à la framboise, Karen elle venait de finir sa première part de gâteau...
* C'est pas possible, elle en stocke dans ses joues où quoi ? *
Il commença à halluciner quand elle entamma sa deuxième part de gâteau... il remarqua un lèger froncement de sourcil, mais n'y prêta pas plus attention que celà, et repporta sonnattention sur la deuxième moitié de son Eclair... Karen le remercia soudain, à la fin de sa deuxième part de gâteau... elle avait l'air mal à l'aise* Je suis si impressionnant que ça ? ça ne la gènait pourtant pas avant ...*

Euuuh ... Pas de problème... Tu es sûre que ça va ?, il passa son doigt sous le menton de Karen, lèva sa tête,et remarqua le teint résolument rouge de son élève...
Tu es toute rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:10

* oula ! pourquoi je rougis moi ? *

oui oui ! tout vas bien , c'est juste que ... non rien ^^

* ouf, sauvetage de la situation réussi !*

il est délicieux se gâteau ... t'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 1:33

La réponse évasive de son élève tira un sourire en coin à Sean, mais quand elle lui proposa une part de gateau, il avala de travers sa gorgée de thé, et parti dans une quinte de toux assez violente.

Non merci, réussit-il à dire entre deux toux, c'est pas vraiment mon truc ces gateaux, et puis, c'est pour toi que je les ai acheté, pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:45

* ça tombe bien de toute façon je comptais pas partager ... *
karen lui tapa dans le dos pour faire passer la toux, d'ailleurs elle continua même après qu'il ai fini de tousser .

c'est trop gentil ça ! mais je suis pas sûr de pouvoir tous les manger aujourd'hui ... c'est pas grave je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:49

* Hey, elle se met à squatter mon frigo ... bientôt elle squattera mon lit *

Karen ne s'arrêtait pas de lui tappotter le dos, même une fois que sa toux fu passée ... c'est pas qu'elle lui faisait mal, mais il avait le plus grand mal à porter sa tasse de thé à ses lèvres ...

Euuuh ... Karen, je ne tousse plus là ... enfin, si ça te plais de me taper dessus, te gène pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:12

OK ^^

karen continua de taper un peu plus fort ... sauf que à force elle commençait à avoir mal à la main , et puis ce n'était pas très pratique de manger tout en tapant ...

c'est bon j'arrête ... mais en même temps vu que j'arrive pas à te toucher au Kendo c'est comme une vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:10

Sean fit la moue quand elle intensifia la force de ses frappes.

* Je ressembles tant que ç à un punshing ball ? *

Elle lui fit remarquer que s'était une petite vangeance pour le Kendo, Sean ri, le premier moment de surprise passée ...

Si tu tiens tant que ça à te vanger, travaille ton Kendo au lieu de me tapper dessus ^^ Le jour où tu me batteras, ce jours là tu seras vangée ^^ Petit Scarabée Ajouta-t-il en prenant l'accent Asiatique et en donnant une petite tappe sur le haut du nez de Karen



HP :
gentile la tappe ^^ n'allez pas imaginer que je martyrise mon élève !!
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:51

mais heuuu !

dit karen en se frottant le nez


mais j'ai pas envi de travailler mon kendo moi !

* j'vais peut être passer pour une grosse flemmarde .. mais en même temps ... c'est pas totalement faux *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:52

Domage, tu pourais progresser très vite en travaillant un minimum... Mais je ne serais pas un bon Senpai en te laissant arrêtter ton entraînement ^^ Pour te donner un peu de motivation, je pourais m'entraîner avec toi, t'en penses quoi ?

Sean alla ranger sa boîte de gâteaux dans le frigo, il revint de la cuisine avec une théière fumante. Un délicat parfum d'Orange Cannelle montait de la théière. Sean se versa une bonne tase et en proposa à Karen, attendant sa réponse pour l'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:31

oui !... heu enfin , c'est toujours mieux que toute seule

* de toute façon il ne me laisserai pas rien faire ... c'est pas juste ! *

karen tendit sa tasse pour avoir du thé ( logique ) sauf qu'elle toucha sa coupelle au passage qui faillit s'écraser par terre , mais en fait fut rattrapé de justesse par karen elle même ( ouah )

haha ... t'as vu ça ? je suis trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:15

Ouais tu es forte, et tu pourais le devenir encore plus... Mais il te faudrais pour ça travailler ton Kendo, et là, non seulement tu rattrapperais la tasse, mais en plus tu n'en renverserais pas la moitié par terre où sur tes mains, ajouta Sean en se dirigeant dans sa Salle de bain pour y chercher un tube de paumade, une compresse et un bandage léger

* au moins elle résiste plutôt bien à la douleur ... *

Il revint de sa salle de bain trentes secondes plus tard, avec le tube de paumade et le reste. Il entrepris de passer la paumade sur le dos de la main de Karen, massant doucement afin que le produit pénètre bien et soit plus efficace, puis il plaça la compresse et fini par entourer la main de Karen d'un bandage

Voilà, comme ça tu pouras dire à tout le monde que ton Sensei te maltraite, dit-il en terminant le bandage, et tu auras une preuve, ajouta-t-il en caressant la main de Karen afin de lisser la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: squatage ! ( pv : sean )   squatage ! ( pv : sean ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
squatage ! ( pv : sean )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Sean[validé]
» debarque a l'improviste!--Sean
» Sean McLane[validé]
» Médecine? {pv : Sean McLane}
» The Highlander's Rock, Sean pv Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Sean McLane-
Sauter vers: