| Pré-installation {pv: Karen Richards} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Lun 11 Fév - 21:45 | |
| bon ... je croix que je me suis fait avoir ... m'enfin il me l'a quand même donné !
pendant que karen et sue discutaient le chat avait déjà manger une bonne partie de l'assiette de sue ( hahaha ) et donc karen ramassa la sienne avant qu'il ai l'idée de s'y attaquer ... | |
|
| |
Sue Dawson
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : bave devant un film Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD) Relationship:
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Lun 11 Fév - 22:37 | |
| Sue continuait la discussion avec Karen.
Oui mais moi je te dis, le plus dégeulasse entre les épinard et les quenelles, c'est encore le cassoulet!
(Oui, elles avaient déviées sur "la bouffe la plus dégueu") | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Mar 12 Fév - 13:36 | |
| ha non c'est super bon le cassoulet !
depuis presque un quart d'heure karen et sue discutait bouffe , le chat avait totalement fini l'assiette de sue et karen était obligée de manger petit à petit car le chat sautait à moitié sur son assiette dès qu'elle était à portée ( hahaha pas touche ) | |
|
| |
Sue Dawson
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : bave devant un film Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Mar 12 Fév - 23:38 | |
| Sue donna une beigne au bouffeur d'assiette et reprit la discussion avec Karen.
Beuh, j'aime pas et puis après bonjour les flatulences! Comme les choux de bruxelles! | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Mer 13 Fév - 13:21 | |
| mais c'est bon les choux de bruxelle ... et en plus si tu les faits à la vapeur il y a plus de problèmes ! karen pu ( grace à l'intervention de sue ) manger tranquillement son assiette
ha oui au fait tu m'avait parler d'un déménagement ou un truc du genre ... | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Mer 13 Fév - 23:59 | |
| Sue fronça les sourcils.
Euh ... a ouais peut-être ... | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Dim 17 Fév - 22:29 | |
| attend tu veut dire que tu m'as fait lever à une heure si matinale pour rien ? * je vais la tuer ! * karen lança un regard meurtrier à sue | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Dim 17 Fév - 22:43 | |
| Sue regarda Karen (très) sévèrement.
Parce que tu trouves, toi, que 11h55 c'est trop tôt?
*Si elle dit que c'est trop tôt, je la fait pas manger le dessert ...* | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Dim 17 Fév - 23:39 | |
| c'est même très tôt pour un week end ! suffit de calculer : il me faut au moins 12 heures de sommeil plus une heure ou je reste dans mon lit à flemmarder ... le vendredis soir je ne me couche pas avant ... heu ... 10 heure ( minimum ) donc ça fait que je dois me lever à 11 heure au mieux ... sans compter les moments où je me rendort ... karen avait récité toutes ces opérations en comptant sur ses doigts ... | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Ven 22 Fév - 1:47 | |
| Sue se leva d'un bond et fusilla Karen du regard.
'Tu pourras pas goûter mon gâteau à l'arsenic alors ... sauf si t'es suicidaire? | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Ven 22 Fév - 11:22 | |
| karen eu l'impression que sue n'était pas contente ...
hein mais pourquoi ? qu'est ce que j'ai fais de mal ? | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Sam 23 Fév - 23:03 | |
| Oh rien, juste que tu m'énerves avec ton sommeil et que j'ai simplement envie de te balancer à travers la fenêtre te voir voltiger tel un ours en deltaplane ... [ HS: Clémi, j'écoute le donjon ... ] | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Mer 27 Fév - 21:01 | |
| ha ba c'est bon alors ^^
* je vois vraiment pas pourquoi elle veut me faire tout ça !*
dit au fait si on se faisait une pyjama partie un jour ? | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} Mer 5 Mar - 17:33 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiis!! C'est peut-être un peu dépassé pour nous mais on s'en fout ... on fait la pyjama-partie toute les deux ou avec des amies? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-installation {pv: Karen Richards} | |
| |
|
| |
| Pré-installation {pv: Karen Richards} | |
|