| rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Mer 30 Jan - 21:38 | |
| karen se retrouvait dehors ( en même temps c'est dur d'être à l'extérieur sans être dehors ... ) en train de plancher sur une interro de math , allongé sur l'herbe .
* arg c'est quoi ce truc , pour quoi je suis obligée d'expliquer mes calculs? hein pourquoi ?? *
elle pris une feuille la chiffonna et essaya de l'envoyer dans la poubelle ( c'est à dire à 1 m maximum de sa main , et forcement rata son tir ... et quelqu'un se pris un papier .
excuse moi , c'était pas voulu ! j'ai visé la panière et ... ben le vent ( mais oui bien sur ) te l'a envoyé dessus , désolé ! | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Mer 30 Jan - 22:53 | |
| Le sac en bandolière, les mains dans les poches, il comptait se poser à l'ombre d'un arbre pour tenter de réviser un peu. Une fois installé, il sortit un gros bouquin qu'il devait lire sur différent tableau. Il poussa un léger soupire, puis s'y mit. Soudain, il reçut quelque chose en plein sur la tête, et regarda bêtement la boule de papier tomber à coté de lui.
Une fille lui parla, et il tourna le regard vers elle. Quand elle lui annonça que c'était de la faute du vent, il ne put retenir un éclat de rire, et saisissant la feuille, la déchiffona (ça se dit ?...). Il remarqua qu'il s'agissait de calcules compliqués.
"Des maths... Quelle chance ! Je comprends pourquoi tu perds ton sang froid ..." dit-il en la regardant. | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 31 Jan - 21:19 | |
| ben oui ... j'y comprend rien !
karen commença à se relever ( parce que pour discuter , être allongée par terre c'est pas terrible ) ramassa son bordel , en mit une bonne partie à la poubelle et se rapprocha du jeune homme * bon , pour les maths on verra plus tard ... wwa , il est mignon ! * | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 31 Jan - 21:30 | |
| Tu m'étonnes, les maths ça n'avait jamais été son truc. Il avait pourtant essayé ! Etre un scientifique, quelle classe ! Mais pourtant, rien n'y faisait. Malgré sa motivation et sa détermination, il avait fini par prendre le littéraire. Et puis, il aimait mieux ça.
"Normal, c'est des maths ! Ils trouvent tous ça logique, pourtant j'trouve que ça n'a aucun sens de te casser la tête à faire des calcules ultra compliqué pour finalement trouver... Des calcules compliqués qui ne donnent rien !"
Elle se leva alors, et s'approcha de lui. Abandonnant son pavé, qu'il referma d'un claquement, il s'assit, posant ses mains dans l'herbe, et la regarda, un sourire aux lèvres.
"T'aurais dû pencher pour la littérature. C'est tellement mieux !" | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 31 Jan - 21:43 | |
| ha non , ça c'est faut !! la littérature c'est nul ! je déteste en tout cas ... et puis les math c'est pas si compliqué , c'est juste que la j'y comprend pas grand chose ...
karen s'assit à côté du jeune homme , adossée à l'arbre
ha ,je m'appelle karen ^^
| |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| "Robbie !" répondit-il en lui lançant un grand sourire charmeur (il tient ça de Jake, à force de vivre en sa compagnie, non pas qu'il lui en fasse, hein ...).
Elle s'installa face à lui, sur un arbre. Respirant quelques instants l'air frai, il sentit un léger vent lui ébouriffer les cheveux. C'était agréable, surtout qu'il faisait chaud. Ouvrant un bouton de sa chemise, il posa ensuite son regard sur la jeune femme.
"Ah si, la littérature, c'est tellement bien ! Bon, je te l'accorde, les cours peuvent être .. endormant ! Mais quand t'es motivée, c'est vraiment intéressant ! Et puis, c'est surtout l'art, en fait, que je trouve bien."
Voilà qu'il se mettait à raconter sa vie. Egocentrique, lui ? Jamais !! | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 31 Jan - 21:58 | |
| karen secoua la tête ( comme quand on dit "non" )
pour l'art je suis d'accord mais franchement j'ai pas réussi à finir le premier chapitre d'oliver twist alors devoir lire touts les grands classique ... tu doit vraiment être super motivé ! | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 31 Jan - 22:46 | |
| "Des fois internet, c'est pratique ... Ca te file les résumers des livres barbants ... Mais sinon, j'aime bien lire. Et j'suis plutôt bon lecteur ! En toute modestie !"
Il lui fit en grand sourire, et lui montra le livre qu'il devait lire. Un gros pavé de 900 pages, en formant XS, retraçant les différents mouvements artistiques les plus connus. C'était le meilleur moyen d'étendre sa culture. Dans le métier, ça servait. Même dans la mode, il en était persuadé.
"J'reconnais, c'est pas toujours passionnant... Mais ça ne sera pas pire que les maths !"
Il eut un léger rire, tout en la fixant dans les yeux. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Sam 2 Fév - 20:03 | |
| ça c'est toi qui le dit ^^ !
* n'empêche ça doit être vraiment pratique le net dans ces cas là ... moi je peux pas tricher T_T * karen regarda la pile de cours de maths qui trainait à côté d'elle tout en se disant qu'elle ne pourrait jamais s'en sortir ...
bon oublions les cours pour l'instant ^^ , t'es nouveau par ici non ? | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Sam 2 Fév - 20:28 | |
| Elle proposait d'oublier les cours, bonne idée. Même si ce gros volume était à lire pour la fin de la semaine, bonne idée. Il se débrouillerait, dans le pire des cas. Il arrivait toujours à s'en sortir, même avec une somme colossale de boulot.
"Nouveau ? Euh ouais. Quelques semaines, quoi. Une dizaine de jours, à peu près. J'ai pas trop la notion du temps, en ce moment."
En fait depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas eu une seconde à glander. Si on oubliait le taff, soit il sortait avec ses potes, soit seul et rencontrait alors du monde. Mais jamais en tout cas il n'avait passé une aprem à se demander ce qu'il pourrait bien faire.
"En fait, depuis que je suis ici, je ne me suis jamais ennuyé ! Il y a toujours quelque chose à faire. Du coup, le temps passe vite !" | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Sam 2 Fév - 20:51 | |
| ben tant mieux pour toi ! t'as rencontré du monde alors ?la plupart des gens sont sympa ici ^^
* la plupart ... *
HS : désolé je fais pas de super réponse mais j'ai un peu de mal en ce moment pour en faire donc ... | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Sam 2 Fév - 21:12 | |
| [T'inquiète pas pour ça, i'a pas de problème !]
"Quelques filles. En fait, j'suis aussi pas mal resté avec mes deux amis. On a un appartement tous les trois. Sinon bah... J'fais connaissance !"
Il lui fit un sourire, après quoi il ajouta :
"Et faut dire qu'ici, les filles sont ..."
Il cherchait le mot. Canon ? C'est sur, mais après elle le prendrait pour une gros mâteur. Enfin, faut le dire, un mec en quelque sorte. Mais il préférait éviter. Sympa ? Mouais, bof, i'a mieux.
"Surprenantes."
Youpi, quelle répartie il avait parfois. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Dim 3 Fév - 16:29 | |
| * surprenante ? bien trouvé ! *
un appartement avec trois garçons ? c'est pas un peu le bordel ?
karen essaya de s'imaginer sa chambre ( totalement bordélique/ pas du tout rangée ) trois fois plus encombrée ... est ce possible ? | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Dim 3 Fév - 19:20 | |
| Il eut un sourire, face à la remarque de Karen. Le bordel ? Bah entre lui, Matt et Jake... Aucun n'était spécialement accro du ménage, et surtout un peu flemmard sur les bords.
"Le bordel ?"
Il la regarda, et tout en souriant, dit d'une voix amusée :
"Je dirais plutôt que nous ne sommes pas des maniaques du rangement."
Quelle belle façon de tourner la chose ... | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Dim 3 Fév - 23:09 | |
| * ha ... c'est vrai que tout le monde n'est pas comme moi ... y en a même qui range la chambre des autres et tout ... pas des maniaques du rangement ... non moi c'est pire * karen dit sur un ton dramatique
ho suis je donc la seule à ne jamais ranger ma chambre ... ? | |
|
| |
Robbie Parker
| |
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Lun 4 Fév - 21:49 | |
| * faisons la liste de ce qui traine dans mon appart : vêtements sales ( OK ) vaisselle ( OK ) cours ( OK ) couvertures ( OK ) DVD ( OK ) mais il en maque là * karen continua la liste ( plus pour elle même que pour robbie d'ailleurs )
... tablettes de chocolats , chips , nounours , coussins ... et heu ... ha si ! livres , CD , et bien sur peinture ! | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Lun 4 Fév - 22:16 | |
| "Et sans oublier tous les croquis, les PC ..." rajouta-t-il en lui lançant un immense sourire.
Il ne savait pas que les filles étaient aussi bordéliques que les mecs, mais visiblement ... (quoique j'en connais un sacrés spécimen !) Dans ce cas, si un jour elle mettait les pieds dans leur appart, elle ne serait pas effrayée. Elle se sentirais ... Comme chez elles !
"Content qu'on soit sur la même longueur d'onde !" | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Lun 4 Fév - 22:34 | |
| * je savais pas que les mecs était aussi bordélique que les filles ... ah non ça marche pas dans ce sens là T_T ... heu ... que moi *
ouai ! au moins on risque pas de faire une crise cardiaque en voyant nos chambres respectives ... haha ... non c'était pas drôle ...
karen réfléchit premièrement à : * il faut vraiment que je retrouve ce CD ... * et secondement la grosse déprime : * il va peut être falloir que je range ma chambre * | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Lun 4 Fév - 22:48 | |
| "Nan, effectivement !"
Il eut un mince sourire. D'habitude, les filles prenaient toujours soin de leurs affaires, étant de nature hyper maniaque. Enfin une exeption ! Lui avait horreur quand c'était tout bien rangé à la place qu'il faut.
"Personnellement, je déteste les endroits trop bien rangés .. Mais bon, peut être que je devrais mettre un peu d'ordre, parce qu'on arrive plus à mettre un pied devant l'autre."
Bon, il exagérait un peu. Quoique... | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Mar 5 Fév - 21:54 | |
| ne parle pas de rangement ... c'est comme les cours : un sujet à éviter ^^
karen réfléchit , elle n'avait jamais fait attention mais elle non plu n'aimait pas trop les endroits très bien rangé ...
c'est vrai qu'on se sent pas a laise dans les endroits trop bien rangé | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Mar 5 Fév - 22:08 | |
| Il acquiesça d'un signe de tête.
"Effectivement... Enfin, après il y en a qui ne supportent pas le bordel ... Je les plainds, ça doit pas être simple !"
C'est vrai quoi, ranger à longueur de temps .. Quel truc chiant ! Il avait autre chose à faire de sa journée, du genre délirer avec ses potes et rencontrer des belles filles ! | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 7 Fév - 15:50 | |
| ouai c'est sur ! t'imagine si quelqu'un de bordélique comme nous vivait avec un maniaque du ménage !! ça devrait pas être facile toutles jours !
* s'engueuler à longueur de temps pour un dvd pas ranger ou un vêtement perdu ... la gaalère ! * | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Jeu 7 Fév - 17:47 | |
| "C'est pour ça que j'éviterais pour l'instan de m'installer avec une fille ... Sauf exeption comme toi, la plupart sont plus ou moins maniaques ... Quoique .."
Tout bien réfléchi, il en connaissait pas mal qui étaient un peu bordélique. Mais qu'importe !
"Enfin bref. Sinon, je ne crois pas te l'avoir demandé .. Ca fait longtemps que tu es ici ?" | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie Sam 9 Fév - 20:08 | |
| heu ben si on considère que le temps veut dire que j'ai toujours habité ici , oui ^^
et oui , karen avait vécu dans cette ville paumée des états unis depuis sa naissance ( c'est une blague hein ... miami c'est pas paumé ... )
et toi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie | |
| |
|
| |
| rencontre ( arg le nom pourri T_T ) pv robbie | |
|