Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je t'ai deja vu ? >> Robbie

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

je t'ai deja vu ? >> Robbie Empty
MessageSujet: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyLun 28 Jan - 22:24

Eleonore ne sortait presque plus depuis le dernier incident à la discothèque... Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas revoir le mec de la dernière fois, mais c'état surtout Candice qu'elle ne souhaitais plus voir. Elle s'appreta à pousser la porte de l'extérieur lorsque qu'elle percuta un jeune homme.

Oh escuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMar 29 Jan - 1:36

[J'ai pas bien compris si t'allais rentrer ou sortir .. Mais bon =)]

Décidant de sortir en boîte, il s'habilla décontracté et classe (sachant mélanger les deux à merveille Cool ) puis, préférant aller à pied depuis chez lui, partit le long des rues. Sachant qu'il risquait de boire un peu, il préférait ça que de devoir abandonner sa voiture, à défaut de ne pas pouvoir conduire. Il lui fallut un petit quart d'heure pour atteindre la boîte du coin, et une fois qu'il eut réglé l'entrée avec le videur, s'avança vers la porte d'entrée. Une jeune femme le bouscula, et il la regarda :

"Après toi." dit-il, un sourire aux lèvres.

Et alors qu'il pénétrait à sa suite dans le lieu, son regard descendit bien malgré lui le long du corps de la fille, qu'il détailla. Les disco, c'est fait pour ça nan ? ... Nan ?

[Faut que j'arrête... J'vais finir par passer pour un pervers... enfin, un mec scratch bref]
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMar 29 Jan - 21:55

Sentant un regard poser sur elle, elle devina que le mec de derrière qui lui avait ouvert n'y était pas très innocent... Elle se retourna.

Il me semble que je t'ai déjà vu... Tu serai pas à l'université toi ?

[ouais désolée j'ai pas était très claire !]
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMar 29 Jan - 22:04

Il se retourna, et il releva brusquement les yeux en revenant à la réalité. Elle lui demanda alors s'il était à l'université, et il acquiesça doucement. Il s'approcha d'elle en la détaillant, mais son visage ne lui disait rien. Ils avaient vraiment dû s'entre-apercevoir, parce que lui ne s'en souvenait pas.

"Bah, c'est possible, mais il y a tellement de monde que ... Je ne retiens pas forcément toutes les têtes !"

Entrant dans une salle où l'ambiance était déjà là, il se dirigea vers le bar. Ce soir, il rentrait à pied. Il pouvait boire sans problème, et avait pas mal de liquide sur lui. Se tournant vers la jeune femme, il lui dit en souriant :

"Je paye la tournée, ça te tente ? J'suis d'humeur généreuse ce soir !"
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMar 29 Jan - 22:32

Ba ecoute pas de problème ! Je te suis !

*Si c'est le mec qui invite ^^*
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMar 29 Jan - 22:55

Il s'approcha du bar, et approchant un tabouret d'un autre, s'assit sur l'un et attendit qu'elle fasse de même. Le barman s'approcha, et leur demanda ce qu'ils désiraient. Il jeta un regard vers la jeune femme, et se rendit compte qu'il ne connaissait pas son prénom.

"Une vodka pomme pour moi. Et pour ..."

Il l'insitait à poursuivre par son prénom.
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 30 Jan - 18:09

Eleonore... Ele.

Elle lui sourit.

Pour la "boisson" ce sera comme toi !
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 30 Jan - 18:25

"Bien, alors deux vodka pomme !" dit-il à l'adresse du serveur qui, sitôt dit s'en alla pour les servir.

Se désintéressant de celui-ci, Robbie se tourna vers la jeune femme, posant un coude sur le bar.

"Alors, ça fait longtemps que t'es à l'université ? Moi même, j'y suis depuis quelques jours... c'est pour ça que j'ai pas encore eu le temps de mémoriser les têtes de tout le monde !"

Il eut un sourire.
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 30 Jan - 18:30

Un mois peut-être... Je mémorise facilement les visages ! T'a toujours habiter à Miami toi ?
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 30 Jan - 18:43

"Non, j'étais en Californie avant. Pas loin de Los Angeles."

Son regard se perdit quelques instants dans des souvenirs d'enfance. La Californie était vraiment un état magnifique, mais Miami, c'était encore autre chose. Il aimait bien cette ville, du peu qu'il l'avait vue...

Le barman revint alors avec des petits verres qu'il déposa. Robbie regarda le sien, le faisant tourner entre ses doigts, avant de reporter son attention sur Eleonore.

"Et toi, t'étais où avant ?"
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 6 Fév - 21:25

Un peu partout... Je voyageais tellement souvent que je crois pas avoir été moins d'un ans dans une ville... Mais même si Miami est un peu moins bien que ce que j'ai vu, je m'y plaît assez... Apart que cette université m'emmerde grave ! J'ai envie de tout arrêter des fois !
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 6 Fév - 21:41

"Alors il ne faudrait pas que tu ailles dans mon ancienne... Quoique, on était beaucoup plus libre ! Mais tout de même..."

Il s'arrêta un instant, pensant que ça devait être bien et chiant de voyager tout le temps. Bien parce qu'on découvrait du pays, apprenait pleins de langues (si on passait d'un pays à l'autre), découvrait pleins de cultures.. Mais chiant, parce qu'on ne pouvait avoir des amis à long terme.

"Miami, moi je m'y plais de ce que j'y ai vu..."
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptySam 9 Fév - 20:49

Qu'est-ce qui te plaît tant que ça à Miami...

*J'ai beau chercher je vois pas trop... sauf si il parle des filles... Remarque j'ais quand même rencontrer pas mal de beau monde ici. Hormis la capitaine des pompom-girl bien sûre...*

A force de réflechir (réflechir?) à tout ça elle avait complètement perdu le sujet de conversation mais la jolie voix de Robbie lui rappela les détails...
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptySam 9 Fév - 21:58

Ce qu'il lui plaisait ici ? Tellement de choses !

"Alors .. Il y a bien la ville en elle mê, splendide. Bon, je t'avoue que j'ai parfois un peu de mal à retrouver mon chemin..."

Il se souvint un instant du moment où il avait dû raccompagner deux belles filles, et qu'il s'était paumé.. Hé ouais, même dans les moments où il faut pas, il perdai son chemin.

"Et les filles, bien sûr !"

Il lui fit un grand sourire, puis but son verre d'une seule traite.
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptySam 9 Fév - 22:02

Bizarrement je m'y attendais...

Elle eut quelques instants de réflexion et se décida à lui lancer une question qui l'amusait réellement.

Juste une question comme ça, vous, les mecs, vous passer combien de temps à penser aux filles ou au sexe... T'es pas non plus obligé de me répondre mais fallait que je la pose c'était plus fort que moi.
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptySam 9 Fév - 22:22

"Tu devrais savoir que notre cerveau et toujours connecté plus ou moins sur ce sujet ..."

Il eut un rire. C'est vrai que souvent, entre mecs, ils parlaient pas mal de ça. Mais bon, les filles aussi pas vrai ?

"Sérieusement ... J'dirais 50% pour les filles. 30% pour notre allure, et le reste ... La tise et la bouffe."

Il lui fit un sourire, recommandant un verre.

"Faut e j'arrête, parce que sinon t'auras une mauvaise opinion de moi. En plus j'suis du genre intellectel. Mon cerveau n'est branché filles que quand il en croise une belle..."
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMar 12 Fév - 15:22

Je savais pas que ça pensais autant en fait un mec... Alors je me renseigne, c'est toujours intéressant !
Bon sinon, raconte moi un peu de truc sur toi... Je sais pas, tout ce que tu veux !

Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMar 12 Fév - 20:46

"Ah si, je t'assure. Parfois les mecs n'en ont pas l'air, mais ils sont intelligents et réservent beaucoup de surprise !"

Il lui fit un sourire, puis vida son deuxième verre. Suivi d'ailleurs d'une légère grimace, l'alcool fort faisait toujours son effet. Quelque chose sur lui ... Il se gratta la tête. Bah, que dire ...

"Moi ? J'dirais que je suis pas scientifique du tout, que je me demande encore comment j'ai réussi à tenir jusqu'à l'université, que j'ai de l'ambition et qu'il faudrait que je m'en donne les moyens... Que j'aime faire la faire avec des belles filles, que Miami a l'air d"être une belle ville ... que je suis bordélique au possible, et que j'habite avec deux feignasses, Matt et Jake, dans un p'tit appart. Et euh ... Je te raconte un peu ma vie en fait..."

Il préférait s'arrêter, il allait paraître égocentrique. Mais bon, c'était elle qui le lui avait demandé ! Il posa son regard dans celui d'Eléonore.

"Et toi, qu'est ce que tu peux me raconter d'intéressant ?"
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 13 Fév - 0:22

Pour le racontage (?) de vie c'est un peu ce que je t'ai demander non ?

Elle réfléchit un instant et se lança.

Alors pour moi, j'aimerais faire de longues études, je sais pas encore pourquoi, d'autant plus que je n'aime pas l'université, mais je verrais ça plus tard. Les seules amies que j'ai ici, je les ai connue à mon arrivée il y a un ou deux mois déjà. Je ne peux pas vivre sans faire une ou deux heures de sport. Et euh... ça a aucun rapport mais dès que je peux, j’adore mettre ma musique à fond rien que pour entendre gueuler les voisins, et puis ça me défoule d’être toute seule à côté de la musique forte...
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 13 Fév - 0:37

"Oui c'est vrai."

Remarque assez pertinente. Il l'écouta ensuite parler en souriant. Mettre la musique à fond ... Il adorait ça, les gens comme ça, tant que c'était pas lui le voisin ! Le genre de personnes qui tripent quoi Very Happy !

"L'idée de la musique, j'trouve ça drôle ! Surtout quand tes voisins sont cons comme des pieds.."

Expression pourrie, mais c'est pas grace. Il recommanda un troisième verre, alors qu'elle n'avait pas touché au sien. Il le regarda un instant, songeant qu'il allait parraître pour un alcoolique.

"Bois ton verre, que je sois pas le seul !"
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 13 Fév - 20:27

Elle lui sourit puis but son verre en une gorgée.

C'est bon là ? T'avise pas à me servir un autre verre sinon on va tous les deux finir à 6 verres chacun et on peut pas trop dire que je tient beaucoup l'alcool ! Tu crois que les voisins trouvent ça drôle aussi ? Pour la musique, pas pour le nombre de verre !! Peut-être qu'ils aiment bien ma musique...

[si tu oses me demander ce que j'écoute donne moi des idées en "HS"]
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 13 Fév - 21:54

[J'dirais que ce qui peut faire chier les voisins, même si perso j'aime pas, c'est Marylin Monson (jsuis même pas sur de l'orthographe ...]

Il la regarda vider son verre, et eut un sourire.

"Et c'est quoi, comme musique que tu écoutes ? Et dont les voisins profitent par la même occasion ..."

Le serveur lui tendit le verre, qu'il prit mais préféra, pour l'instant, le poser. S'il enchainait comme ça, on allait le prendre pour un alcoolique qui noit un quelconque malheur dans l'alcool. Et c'était loin d'être son cas !
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 13 Fév - 22:03

[ouais bon ça fait rien]

Bah généralement j'écoute Cranberries, c'est pas comme si ça gueule trop mais je met à fond !

[pas sure de l'ecriture non plus ^^]

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:11, édité 1 fois
Robbie Parker

Robbie Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 13 Fév - 22:17

"Alors peut être qu'en fait tu les fais pas chier, va savoir ... En fait, ça dépend de l'heure à laquelle tu mets ta musique !"

Il jeta un coup d'oeil vers la piste de danse de la boîte. Il irait y faire un tours, tout à l'heure. Pour l'instant, il se contentait de se mettre en forme, avec quelques verres !

[Je crois que l'orthographe était bonne ! Mais après ... j'suis pas un pro de l'anglais !]
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie EmptyMer 13 Fév - 22:35

Sinon, puisqu'on est dans le sujet, t'écoute quoi comme musique ?

Elle regarda Robbie, il fixa quelques instants vers la piste de danse puis se retourna alors vers Ele.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie   je t'ai deja vu ? >> Robbie Empty

je t'ai deja vu ? >> Robbie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant