| je t'ai deja vu ? >> Robbie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Mer 13 Fév - 22:47 | |
| "J'écoute pas de musique ..."
Ce qui était vrai en parti. Lui était un accro de cinéma, mais le domaine de la musique, c'était pas trop son truc. Mais bon, comme tout le monde, il lui arrivait tout de même de mettre quelques morceaux de temps en temps.
"Sinon j'suis ouvert à tout ! Rock, électro ... Rap un peu moins, mais l'américain ça passe. Même le classique parfois ... Du Bach, ça peut détendre une fois de temps en temps !" | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 16:01 | |
| Là tu me fais peur !
Elle lui fit un grand sourire charmeur et essaya de sortir de son esprit l'image que le super beau mec en face d'elle pouvait écouter Bach... Enfin bref...
Alors maintenant question un peu plus perso, t'as une copine ? | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 20:59 | |
| [ Bah quoi, t'aimes pas Bach ?! ] Il eut un rire, mais ne répondit rien. La deuxième question le fit sourire. Il était et avait toujours été aussi libre que l'air, avec ou sans copine ! Donc en fin de compte, le fait d'en avoir une ne changeait pas tellement de choses .... Et puis il ne restait jamais très longtemps avec !"Nan ! La dépendance, non merci. Pour l'instant, je préfère profiter. Et toi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 21:03 | |
| Je suis un peu comme toi mais ne considère pas forcément un mec comme un fardeau... Enfin toi ce serai plutôt une fille...
| |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 21:10 | |
| "Fardeau, c'est peut être un peu gros .."
Il eut un rire.
"Disons que j'aime bien avoir ma liberté."
Dépendre d'une fille, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça horrible. Etre amoureux, tout le monde disait que c'était bien, mais pour lui c'était un peu comme une prison... | |
|
| |
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 21:13 | |
| J'avoue j'y suis aller un peu fort pour fardeau. Mais t'inquiète pas toutes les filles sont pas pareilles... C'est vrai que il y en a des chiantes, jalouses, collantes. Mais il y a celles qui te respect quand même !
Ele se repassa tout ce qu'elle venait de dire à Robbie et se rendit compte qu'elle parlait bizarrement, très bizarrement !
*Les cours de philo me donnent la migraine décidément !* | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 21:20 | |
| Il haussa un sourcil, quant à la description d'Eleonore sur les filles. Rien que ça ... En fait, les défauts ça n'était pas tellement le problème.
"Tu vois, même la fille parfaite, je pense que je ne me poserais pas avec ... J'sais pas, j'aime bien changer tout le temps."
Ca faisait les bonnes paroles de mec qui prend les filles pour des objets sexuels, pourtant ça n'était absolument pas son cas. Il les respectait, mais préférait ne pas rester trop longtemps avec l'une. | |
|
| |
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 22:04 | |
| Heureusement que plus jeune les gars sont pas comme les filles : à rêver d'être marier et d'avoir plein d'enfants ! Pour ta peine tu vas finir vieux et tout seul ! Et tu sera trop vieux pour qu'une fille veuille de toi ! Voilà t'as tout gagner à vouloir changer de filles !!!
[je sais pas d'où je sors ça ^^] | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Jeu 14 Fév - 23:59 | |
| [Dis donc, tu me réserves un bel avenir ] "Ah ouais vraiment ?"Il lui fit un large sourire. Quel avenir ! Mais en attendant, il n'était pas le seul à être comme tel. Les filles aussi aimaient enchaîner les conquêtes !"Nan mais après regardes. J'te demande en mariage, tu dirais quoi ? Certainement pas oui ! Les filles aussi, elles sont comme moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Ven 15 Fév - 13:12 | |
| [ouais je sais !!! mais j'avoue que j'ai des idées très bizarres des fois !!]
Ouais aller on arrête avec nos histoire d'avenir ! On est encore jeunes, non ?
C'était peut-être Ele qui avait commencer à parler de ça mais chacun avait ses arguments ! Et puis elle avait raison, ils étaient encore jeunes !
| |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Ven 15 Fév - 21:02 | |
| "Ouais ! Trop jeunes pour se poser ! Pour ça, je préfère avoir mon job, mon appart ... Et puis on dit toujours qu'il faut profiter de sa jeunesse, pas vrai ?"
Et c'était une attitude qu'il adoptait à 100%. D'ailleurs, comme pour confirmer ses mots, il prit son verre et le vida. Voyant que Eleonore avait le sien vide, il se tourna vers le barman. Mais avant de lui demander des les reservir, et préféra demander l'avis de la jeune femme.
"Un autre verre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Ven 15 Fév - 21:23 | |
| Il lui proposa un autre verre...
Bien sûr si ça fait partie de ce qu'il faut pour profiter de notre jeunesse !
*Aller, j'me tais j'me tais ! J'aurais dû lui préciser que je tenais pas trop l'alcool...* | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Ven 15 Fév - 21:38 | |
| [J'crois que t'as déjà précisé ! ] "Ca marche. Deux autres verres !"De vodka bien sur. Il y avait bien le whisky qu'il aimait bien, mais préférait tout de même la bonne vieille vodka. Il songea un instant que ça allait en revenir à cher la journée. Remarque, pas très grave puisque ses parents étaient toujours là derrière !"Ca te va, au fait, la vodka ?"C'est vrai qu'en y repensant, il ne lui avait pas demandé si elle revoulait de ça ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Ven 15 Fév - 22:00 | |
| Pas de problème !
Ele commença à fermer les yeux et à bailler. Elle avait légèrement la tête qui tournait.
[j'ai du dire "pas de probleme" au moins 20 fois dans ce fo !] | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Lun 18 Fév - 2:19 | |
| Il eut un sourire quand il la vit bailler. Ils n'étaient qu'en début de soirée, et elle était déjà fatiguée. L'alcool ?
"Toi aussi l'alcool ça te fait dormir ?"
Au moinsil n'était pas le seul, c'était plutôt ... Rassurant ?
"Nan parce que dès que je bois trop, j'ai tendance à m'endormir." | |
|
| |
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Lun 18 Fév - 17:32 | |
| Ele ne comprit pas tout ce qu'il était en train de dire, mais entendit quelques mots comme "alcool", "dormir" ou encore "boit trop"...
Oui, je crois bien que c'est l'alcool... Je vais pas tarder ! C'est pas que j'aime pas ta compagnie mais vaut mieux que je parte ! | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Lun 18 Fév - 21:15 | |
| "C'est comme tu veux ... Mais faut dire qu'on a cours demain, alors je crois aussi que je vais pas tarder ..."
Il vida son dernier verre, posa quelques billets pour payer l'addition, et fit un sourire à Eléonore. Tous les deux se dirigèrent vers la sortie, et une fois dehors, Rob se tourna vers elle.
"Bon bah sans doute à une prochaine fois."
Il lui fit un sourire, puis s'éloigna pour rentrer chez lui.
[Fin du topic ? ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie Lun 18 Fév - 23:31 | |
| Ouais à bientôt !Et Ele rentra chez elle, sans trop faire attention où elle allait car l'alcool n'était pas trop bien passé...FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'ai deja vu ? >> Robbie | |
| |
|
| |
| je t'ai deja vu ? >> Robbie | |
|