| Petit shopping entre amies [pv kendra] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Mer 27 Fév - 16:33 | |
| * Hum, drole de reponse...*
J'ai jamais compris les parents qui choisissaient pour leurs enfants, comme si c'etait leur avenir a eux qui etait en jeu.... | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Mer 27 Fév - 16:56 | |
| C'est vrai... Mais bon je comprend comme même un peu les cours.
Elle repensa au cours passé avec Jake et Robbie.
Afin, c'est ma mère quoi ! Et toi, tu étudie quoi ?
*Je dois paraître en tant que perroquet de service...* | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Jeu 28 Fév - 22:52 | |
| Du droit surtout, mais a petite dose.
* Hum, oui, sa, on peut pas dir le contraire!*
Hum, sinon, tu connais bien Miami? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Jeu 28 Fév - 22:57 | |
| Bah je l'ai un peu visité avec quelques ami(e)s, mais sans plus. Je ne connais pas beaucoup la ville en faite.
Elle remarqua que plusieurs personnes la regardèrent, ce qui l'intrigua, étant donné qu'elle n'avait pas fait de co**eries cette fois ci.
*Grrrr vous voulez ma photo ?!?*
Elle leur lança un regard noir et se retourna vers Domino.
Sinon, tu aime bien traîner dans les magasins toi ? | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Jeu 28 Fév - 23:12 | |
| Ouais, sa depends lesquels...Les grands magasins de fringues, c'est pas ce que je prefere.
En effet, plusieurs personnes observées dans leurs direction, elle se retourna vers la cabine ou etait Aly et....
[HS : A suivre....] | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Jeu 28 Fév - 23:16 | |
| [ouais bas je laisse Aly posté la suite ! ] | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Jeu 28 Fév - 23:18 | |
| [Qu'elle choisisse son chatiment niak, niak, niak] | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Ven 7 Mar - 23:26 | |
| [Oups j'avais zapé ce sujet la xD mais le je sais aps quoi repondre] Domino se tourna donc vers la cabine ou se trouvait Aly et eclata de rire, Comme-ci la petite robe bleu ciel a paillette style Paris Hilton avait quelque chose de drole. Comme ca Aly ressemblait a une stripteaseuse qui faisait les trotoirs....Enfin bref rien qui n'allait avec son style noir/blanc/marron de d'habitude quoi. La plupart des autres clients etaient tournés vers la cabine qui avait les rideaux ouvert. -Quoi ? Vous voulez ma photo ? Je vous connais meme pas !! Elle se tourna alors vers ses deux "amies" qui l'avaient obligée à essayer la robe. -Hey vous la ferme, ok ? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] Dim 23 Mar - 17:32 | |
| Lorsque Aly sortit de la cabine, Domino éclata de rire alors Kendra ne put s'empêcher de faire de même.
Désolée mais c'est si... eu...
Elle continua à rire, malgrès le regard noir que Aly leur lançait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra] | |
| |
|
| |
| Petit shopping entre amies [pv kendra] | |
|