| Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sue Dawson
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : bave devant un film Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD) Relationship:
| Sujet: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 15 Oct - 20:17 | |
| Sue et Karen ne tenaient pas à attendre pour manger car leurs ventres protestaient formellement. Elles firent donc une pause centre commercial après avoir vérifier le temps qu'il leur restait.
Mnialors, demanda Sue la bouche pleine de pain au chocolat à son amie. Ntu veux faire quoi plus tardch? | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Karen avait les yeux fixés sur son gâteau au chocolat ... depuis un certain temps . Elle crut entendre quelque chose , qui la sortit de ses pensée .
hein ... heu pardon je n'ai pas entendu ?
elle prit sa petite cuillère en main et découpa délicatement une petite bouchée qu'elle avala aussi tôt ! * hum... chocolat ! * | |
|
| |
Sue Dawson
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : bave devant un film Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 15 Oct - 20:36 | |
| Sue fronça les sourcils.* Eh ben dis donc, elle, elle est pire que moi question chocolat * Elle attendis que Karen reprit une autre bouchée pour toucher à son gâteau en lui disant : Je te préviens, je tiens ton gâteau en otage, si tu ne me dis pas ce que tu veux faire plus tard, je l'envois voltiger sur la tête du monsieur là-bas (et j'en suis capable), dit-elle en désignant le "monsieur de l'autre côté du magasin.Le regard que lui porta son amie lui valut un petit sourire.* Ouaou, elle aime tant que ça le chocolat? * | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 15 Oct - 20:42 | |
| *comment a t-elle osée ?rend moi ça tout de suite !! bouh , mon assiette ... * Karen lança un regard noir ( voir même ténébreux ) à Sue. elle regarda la personne qui devait se recevoir son gâteaux ... il était même pas beau beu ... veut mon assiette ... elle avance discrètement une main vers son assiette et surtout son gâteau ... | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 15 Oct - 20:46 | |
| Au tout dernier moment, Sue écarta l'assiette et redemanda à Karen de lui répondre.
HJ : Une dispute? Pour un gâteau au chocolat et pour le métier qu'on veut faire plus tard? Ouaou ...
Allé-euh!
Karen n'avait pas l'air d'accord. Elle ne bougea plus. On aurait dit deux gamines de maternelle. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 15 Oct - 21:04 | |
| * mon assiette ... *
bon d'accord , alors je veux faire ... architecte d'intérieur
elle prit de force son assiette des mains de sue et la mit hors de portée ! et recommença à manger ...
ne touche plus jamais à mon assiette ...! | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 15 Oct - 21:20 | |
| Sue éclata de rire avant de regarder son amie, dans la colère, elle avait ingurgitée une énorme bouchée qui lui valait de très belles moustaches.
Si tu savais ma vieille, à quel point tu peux être marrante avec tes énormes moustaches XD | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 16 Oct - 19:15 | |
| Karen réfléchit 30 seconde à ce que pouvait être ses moustaches ... de chocolat ?! Elle s'essuya la bouche avec son doigt et le lécha ... en n'en laissant pas une miette ^^
Voila !
Karen vit l'expression de Sue , limite prête à exploser de rire ( et essayant de se retenir un peu ... )
mais heu ... l'est méchante avec moi ... | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 17 Oct - 19:06 | |
| Excuse-moi mais si je peux me permettre, tu es vraiment un cas particulier XD
*Tu es surtout ma 1ère amie* | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 17 Oct - 22:45 | |
| * un cas particulier , moi ? ... je ne vois pas du tout de quoi elle parle * arrête tout de suite ou je le dit au mosieur la bas !elle pointa du doigt le gentil monsieur qui avait fallit se prendre un gateau sur la tronche ... | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Jeu 18 Oct - 21:28 | |
| Maieuh! Je veux pas que tu lui dises! Sinon, ce ne sera pas marrant!
*Hihi, la tête, peut-être qu'elle a comprit* | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Sam 20 Oct - 12:37 | |
| Karen regarda Sue droit dans les yeux puis regarda son assiette désespérément vide ! puis re regarda Sue qui avalait une grosse bouchée de chocolat ... elle dit d'une voix grave :
voila ta punition ...
elle fit comme si elle allait lui donner une baffe , ce que Sue contrat sans problèmes , puis prit de son autre main le reste de chocolat et l'avala directement !
mpnf... ch'est très ... mmpf ... bon ^^ ! | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Sam 20 Oct - 22:38 | |
| Sue leva les yeux au ciel, partit prendre une part de gâteau au chocolat, revint et regarda Karen droit dans les yeux :
Tu n'as pas compris on dirait ...
Et, sous les yeux de karen, elle balança la part de gâteau sur la tête du monsieur.
Et maintenant, COURS!
Elle détala en pouffant de rire du magasin, suivi de près par Karen. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Dim 21 Oct - 21:00 | |
| * non c'est pas vrai elle a pas fait ça ?? * Karen eu juste le temps de poser un billet sur la table ( mieux vaut éviter de devenir une voleuse ... ) et se mit à courrir , pas très vite , mais elle courait quand même ! quand elles furent hors de portées , elle stoppa Sue et lui dit d'un ton sérieux
non mais c'est pas vrai le pauvre monsieur qui c'est prit ( de moins en moins sérieuse ) une part de gâteau ( oula ça part en live ) sur la tronche ! ( et la elle est totalement petée de rire ) | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 22 Oct - 21:21 | |
| A force de rire, Sue tenait à aller aux toilettes. Finalement, ça lui passa. Elle regarda Karen après avoir essuyer ses larmes (snirf) et lui lança :
Tu n'es pas déçue du fait que la part de gâteau au chocolat bien appétissante tombe sur sa tête au môssieur? | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 23 Oct - 22:55 | |
| ben si ... a ton avis si on lui demande de nous en payer une autre ?? non c'est mort ...* mais il me rappelle quelqu'un ce monsieur ... ho non ... pas ça ... * heu je croix que le gentil monsieur ben c'est ... le psychologue ... * heureusement qu'on le voit pas souvent ! * | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 24 Oct - 16:36 | |
| Le qui?
Sue n'avait pas tout à fait saisit, on aurait bien vu des points d'interrogations autour de sa tête. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 24 Oct - 17:35 | |
| bon alors pour faire simple c'est le gars qui s'occupe de notre titi cerveau à l'université ... c'est comme le conseiller d'orientation ^^
karen voyant la tronche que tirait sue ...
heu ... t'as compris ?? | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 30 Oct - 13:53 | |
| Mais oui andouille, je ne te demandait pas ça vu que je le savais déjà ! Je te demandais simplement ... oh et puis nan laisse tomber, je me comprend XD
Sue se dirigea vers un magasin de fringues avant de stopper net. Karen, qui la suivait de près, lui rentra dedans. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 30 Oct - 21:10 | |
| karen qui suivait sue se la prit en plein dedans * p*t*n sue tu fait quoi *
aïe ... qu'est ce qui se passe ?? | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 31 Oct - 17:29 | |
| Sue, tétanisée, regarda autour d'elle, vit une plante plutôt grande, prit Karen par la main et la balança dedans, rentrant à son tour dans la plante.
Shhhhhh!! murmura-t-elle à Karen qui ouvrait sans doute la bouche pour protester, je viens de revoir mon pire cauchemar!! | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 31 Oct - 20:46 | |
| * mes chaussure blanches ... snif * elle prit un papier dans sa poche ( et un stylo ) et marqua un joli petit mot : - Citation :
t'es barge , maintenant c'est moi ton pire cauchemard niark niark niark | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Jeu 1 Nov - 23:27 | |
| La bouche de Sue se déforma en un rictus horrible. Elle prit des mains le papier et écrivit à son tour : Tu ne me connais pas trop bien encore, tu ne peux pas savoir de quoi je suis capable ... H.S: Désolée pour le mot, j'arrive pas à faire comme Karen, je suis une vraie bouse dans ce genre de trucs T_T | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Ven 2 Nov - 16:07 | |
| elle reprit le papier et marqua à nouveau - Citation :
- toi non plus je te signale ...
HS : tu sélectionne le teste et tu clique sur 'citer' | |
|
| |
Sue Dawson
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Ven 2 Nov - 16:20 | |
| Sue eut une panne de réplique et rougit. Elle reprit le morceau de pappier et écrivit : - Citation :
- Oui, bon, d'accord, un point pour toi ...
H.S : merci ma clémi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } | |
| |
|
| |
| Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } | |
|