| Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Sean
Nombre de messages : 170 Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 12 Déc - 17:13 | |
| Bah voilà, je ne peux pas avoir d'enfant ...
*Mais qu'est-ce qui me prend de lui demander si elle veut rester mon amie à cause de ça? Tu fais vraiment pitié mon vieux*
Euh ... en fait, c'est une histoire ancienne ...
*Et je continue en plus! Mais quel con!*
Ba, quand j'étais au collège ou au lycée (je préfère oublier en partie ça, tu comprends?), y'avais une fille ... on était dans la même classe et j'avoue, j'la trouvait pas mal ... et j'a-do-rait l'énerver ... Mais un jour, elle m'a envoyé à l'hosto (très forte la fille je dois dire parce que j'étais le meilleur élève en sport dans l'école, et on me respectait avec ça), et donc, j'ai appris que je ne pourrais pas avoir d'enfant ...
Il fronça les sourcils.
Voilà! Elle s'appelait Sue Dawson ... sa soeur était un vrai canon en plus ... mais elle aussi ... euh ... hurm pardon, donc voilà la fin de l'histoire.
H.S: Alors, alors alors Karen? Tu as peur heeeeiin? XD | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 12 Déc - 18:13 | |
| HS : desolee j'ai pas pu menpecher de laisser un petit quelque chose... jadore ton sens de l'humour jo !!!! | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Jeu 13 Déc - 22:03 | |
| karen s'étouffa a moitié avec un éclat de noisette ( faut être balèze ) * mais qu'esqu'il a à me parler de ça , on n'est pas fiancé ... ça me derangerais pas mais bon ... c'est quoi ce délire !! *
karen devint de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'il racontait son histoire , elle avait une impression de déjà vue mais lorsqu'il évoqua le nom de sue elle voulu limite se pendre ( désolé pas d'image plus poétique ) * mais c'est pas possible elle l'a vraiment fait , je pensai que c'était une blague mais la ... attend ... est-ce qu'il ne peu plus s'en servir du tout ? putain sue t'abuse !! *
heu ... enfin ... heu comment ça... tu peux plus avoir d'enfants ? enfin... heu ... | |
|
| |
Jared Sean
Nombre de messages : 170 Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 17 Déc - 20:14 | |
| Bah oui, elle m'a carrément brisée les ... enfin bref, hurm ... voilà voilà ... euh, je n'aurais jamais dû parler de ça, tu es toute rouge et tu as l'air d'être embarrassée.
*Tu m'étonne pauvre con!*
Il se frappa la tête.
Excuse-moi, j'avais un pet de l'esprit (H.S: ne comprenez pas le double sens!)Enfin, toujours est-il que ... non, ça devient complètement intime ce truc alors je dis pas ... et il faut que j'arrête de te parler de ça parce que ... hurm, je peux te prendre un autre morceau de chocolat?
H.S : Céline, c'était ironique ou bien c'est la pure vérité? (parce que quand Chewi a lu ça, jme suis ramassée une baffe XD) | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Lun 17 Déc - 21:47 | |
| heu ouai ... tient
* ba on moins apparement il est comprehensif ... j'imagine que ça doit faire mal ... le pauvre * | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 18 Déc - 22:54 | |
| *Si elle savait ce que j'ai pus ressentir ... j'en ai encore mal ...*
Il avala d'une traite le chocolat et s'étouffa.
Gargl ... Raaah ... Heureum kof ... noisette ... énorme ... pas fait gaffe ... Keurf keurf ... 'Vais porter plainte si ça continue ...
Des larmes de frustration (ça existe??? XD) coulèrent le long de ses joues.
Eurk ... excuse-moi mais je crois que je suis malchanceux ...
Il but d'une traite son café, puis, il rougit et s'emprassa de s'excuser :
C'est pas que je n'ai pas de chance de te connaître, au contraire, je suis d'ailleur heureux ...
*N'exagère pas non plus crétin*
Pas le plus heureux des hommes mais ...
*Qu'est-ce que tu racontes encore comme bétises?*
Je ... (il baissa la tête et tourna ses index en signe de confusion) je crois que je ne suis pas doué pour ... tu vois ce que je veux dire?
Il l'a regarda et demanda de l'aide (du regard). | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 18 Déc - 23:14 | |
| karen ecouta ses explications bidons * non mais il croi vraiment que je vais me vexer pour si peu ... * puis elle explosa de rire se leva et lui colla un gros bisou sur la joue ( style le truc bien bruyant )
t'inquiète moi c'est pire !
* il est cro mignon !!! ( la réaction a deux balle ... aucune remarque ) * | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 18 Déc - 23:36 | |
| Jared baissa les yeux et sourit.
Merci, bégaya-t-il, je ne suis vraiment pas doué, je ...
Il fut coupé par une espèce "d'apparition".
*Euh? J'ai cru voir Sue!*
Dis-voir Karen, juste une question, est-ce que tu connais une jeune fille mignonne qui s'appelle Sue Dawson ici?
*Pourvu que ce ne soit pas elle, pourvu que ce ne soit pas elle, pourvu que ...* | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mer 19 Déc - 20:42 | |
| karen sur un ton vraiment innocent :
ben oui on est copine et même qu'elle voulait pas que tu la vois et que ...
* non pitié , je l'ai pas dit hein ? je l'ai pas dit ?? mais qu'est ce que je suis c*n *
arrg ... tu n'as rien entendu, je n'ai rien dit ... j'suis pas douée !! | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Jeu 20 Déc - 23:09 | |
| *Et merd'*
Il essaya de faire croire à Karen qu'il n'avait pas entendu mais ce fut impossible. Il se leva d'un bond, prit Karen par les épaules et la secoua en hurlant presque:
Mais pourquoi, tu peux me le dire? Pourquouoâââââââ?
Il la lâcha, s'assit brutalement et prit sa tête dans ses mains.
Vas-y, tu le sais maintenant, je suis foutu ...
Il se releva et se racla la gorge.
Heureum ... hurm ... on va faire comme s'il ne c'était rien passé d'accord? D'accord? | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Ven 21 Déc - 20:16 | |
| karen voyait le sol faire des vagues ( a cause de Jared qui la secoué ^^ ) elle réussi enfin à attraper sa chaise * méchante chaise , arrête de bouger !!* et s'assit laborieusement ...
hein , de quoi tu parle ?
* haaa j'ai la tête qui tourne! * | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Ven 21 Déc - 23:04 | |
| Ben, comme si on avait pas vu Sue!
Il regarda Karen avec un peu d'inquiétude, apparemment il l'avait trop secouée parce qu'elle avait la tête qui dodelinait de droite à gauche.
*Je devrais faire gaffe avec ma force moi ...*
Il posa sa main sur celle de son amie et continua de la regarder avec ce soupçon d'inquiétude.
Euh? Je ne t'ai pas trop secouée? ça va? | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Dim 23 Déc - 20:00 | |
| haa d'accord ... !
* il était un petit homme pirouette cacahouètes .... ou là je disjoncte moi ... *
non non tout vas bien ...
imagiez le sourire a deux balles d'une fille qui voi tout en double et vous aurez uns idée de ce qu'a fait Karen ...
*vu sa tête c'était pas très convaincant ... qui avait une drôle de maison ... *
HS: j'aime bien la chanson pirouette cacahueouette ...[b] | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 25 Déc - 15:51 | |
| Jared crut que Karen allait vomir ses restes de repas et pâlit.
Euh? Karen? Tu vas bien? Tu n'es pas K.O au moins?
"No réponse", semblait afficher les yeux de celle-ci. Il faillit taper le serveur qui amenait l'addition, mais préféra payer avant de prendre Karen dans ses bras et de lui dire :
Il faudrait que je t'emmène dans un endroit où tu pourrais reprendre tes esprits ... euh ... mais où? Chez toi? | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Jeu 27 Déc - 19:44 | |
| karen rougit un peu , c'était quand même la honte de marcher en se faisant soutenir par un mec ...
ha ... heu oui si tu veux ...
* halala j'arrive a peine à marcher droit ! * | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Ven 28 Déc - 22:28 | |
| Euh ... Karen? Où habites-tu?
*Oulala, on dirait qu'elle a bu T_T* | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Sam 29 Déc - 18:42 | |
| à l'université ... dans une des chambres du 2ème étage ... heu numéro ... hum ... 222 ^^ !
* en plus domino à déménagé ^^ cool ! ( prise de conscience ) à mon dieu c'est pas du tout rangé ... * | |
|
| |
Jared Sean
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } Mar 1 Jan - 18:12 | |
| Okay, c'est parti on y va.
Lorsqu'il aida Karen à se lever, il réalisa qu'elle était très mince.
*Très surprenant je dois dire, quand on voit tout ce qu'elle peut engloutir comme chocolat ...*
Ils firent plus ample connaissance sur le chemin de l'université.
H.S: Je sais, c'est baclé mais il vaut mieux finir le topic et continuer dans le dortoir okay? | |
|
| |
Richards Karen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } | |
| |
|
| |
| Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } | |
|