| Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Jeu 4 Oct - 21:04 | |
| Eleonore arriva avec Karen à son appart, elle l'avait prévenue que Domino serait là mais elle comptait bien essayer de les rabibocher... Karen avait cédée, difficile à croire. Quand elle ouvrit, Domino était en train de ranger ses affaires.
Tiens salut Domino, j'ai inviter une fille qui suit le même cours de philo que moi. Elle te connais aparemment. Karen Richards ça te dis quelque chose ?
*Question bête, j'ai appris qu'elles s'étaient limite entre-tuées*
Même si je suis sûre que cette invitation n'est pas trop la bienvenue, se serais cool qu'on se fasse une soirée télé toutes les trois... Non ? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Jeu 4 Oct - 21:21 | |
| Domino, tellement enthousiaste qu'elle eu presque peur de vexé Eleonore :
A ouais trop cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Ven 5 Oct - 22:18 | |
| karen plongée dans ses pensée * pourquoi j'ai dit oui , mais pourquoi ?? ... * revint tout d'un coup à la réalité en entendant "buffy "
bon c'est bien parce que c'est toi ... je prend buffy ^^ !
elle dit ça en changeant radicalement de ton , et ouai , c'était une grande buffyiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Dim 7 Oct - 13:07 | |
| *Oh trop bien c'est ce que je voulais !!! * Bon et toi Domino ?*Oui ! Oui ! oui ! Aller, dis oui !!!* Je vais commander la pizza et les pop corn, vous entre-tuez pas, hein ?? Et elle sortit du "salon" pour aller téléphoner...
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Lun 8 Oct - 18:00 | |
| Puisque sa te fait plaisir Eleonore je veux bien et tu a la chance qu' aucune de nous n'a une arme a porter de mains donc.. | |
|
| |
| |
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Jeu 18 Oct - 19:02 | |
| Karen avec un grand sourire ironique
apprenons à se connaitre ! | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Jeu 18 Oct - 21:59 | |
| Domino fit semblant de ne pas l'entendre : elle ne l'aimée pas, elle ne l'aimée pas un points c'est tout. De plus elle n'avais aucune enfin d'etre amie avec elle! | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Sam 20 Oct - 12:49 | |
| Apparemment Domino était exactement du même avis qu'elle , elles ne s'aimaient pas mais alors vraiment pas ! elle commença a appeler Eleonore , mais comme nom c'était vachement trop long ... * hum ... qu'est ce que je pourrais bien trouver comme surnom ... Elo c'est pas beau ... Eli ? pas terrible ... heu ... Nora , aucun rapport ... la miss fera l'affaire pour cette fois ! *
he , la miss , t'as une machine à popcorns ? ou des popcorns a faire chauffer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Dim 21 Oct - 20:48 | |
| Assise sur les chiottes, Eleonore imaginait très bien la situation : Elles ne s'aimaient pas et n'avaient aucunes intentions pour que ça change. Elle entendit Karen l'appelait du salon... Elle n'avait aucune envie de revenir entre les deux "ennemies".
*Comment les raisonner ? Elles se sont vues une seule fois que c'est déjà la guerre... Pour commencer, je ne vais plus m'en mêler, au moins durant les prochaines 24 heures, après on vera... Je m'approcherai ttranquillement d'elles et on passera une superbe soirée en tre "copines" et avec un peu de chances, ça va tasser les choses... Bon, ça coûte rien d'essayer*
Et elle arriva dans le salon où karen lui demanda à nouveau : | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Mer 24 Oct - 18:03 | |
| karen regardait Eleonore entrer dans son salon
bon alors t'as des popcorns ?? ^^
* bon c'est pas que j'ai faim mais c'est quand même plus sympa avec des popcorns ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Ven 26 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) Ven 26 Oct - 22:01 | |
| Domino et Karen se lancerent un regard style :"non mais tu vois pas qu'on va finir par se bouffer" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) | |
| |
|
| |
| Moi rester avec elle ? (Karen vs Domino) | |
|