Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:22

Citation :
bon alors pourquoi on se planque ?? tu vas pas me dire que c'est à cause du psy ...

elle regarda sue droit dans les yeux pour qu'elle ai du mal à mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:44

Sue bafouilla :

Je ... j'ai peut-être des halus mais ... peut-être que je prends de la beu en cachette ou bien sous hypnose mais ... Oh et puis t'as qu'à regarder toi !

Elle reprit le mot :

Citation :
Steupléééééééé ... Crying or Very sad
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:55

Karen passa la tête à travers les feuillages ( trop discret dans le genre ) elle voyait juste une magnifique paire de chaussures rouge et un mec qui la regarda dailleur d'un air " c'est quoi cette folle " elle lui répondit par un grand sourire puis elle re-rentra dans la plante .

Citation :
je vois vraiment pas de quoi tu parle ... et tu me fais passer pour une folle !
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:50

Sue se retenait de rire tant bien que mal (normal, avec Karen qui avait sortie sa tête vite fait, à quatre pattes + la tête qu'elle tirait en rentrant dans les feuillages) et tenta une explication :

Bah voilà, normalement, si tu regardes bien, en face de nous, sauf si il s'est barré, se trouve normalement un beau mec du genre cupidon ... non, prends un Suédois ... arrête de baver s'il-te-plaît (sauf si j'ai encore des halus ^^) et donc, ce mec, c'est mon pire cauchemar ... je l'ai envoyé à l'hôpital alors que j'était au collège ou lycée, je ne m'en souvient plus très bien ... toujours est-il qu'il y a 3 jours, ma Mutti ma téléphonée pour me dire que ... (elle stoppa net, se remémorant l'histoire qu'avait hurlé sa mère au téléphone) ... qu'il viendrait ici ... Crying or Very sad punaise la poisse!

Elle prit Karen par le coude, et elles sortirent leur tête des feuilles (pas discrètes du tout ... Cool ) et Sue chercha le mec en question.

Regarde, il est là ...
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:42

maintenant quelle y repensait il était carrément mignon ...

tu l'as envoyé à l'hôpital ?!

* pourquoi il est si mignon ? ... en plus il à l'air plutôt sympa ! *

bon ... je vais t'aider ^^ en échange j'ai le droit à une part de gâteau ? Rolling Eyes
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:42

Sue regarda Karen :

Méfie-toi, de l'extérieur il est peut-être canon, mais de l'intérieur c'est quelqu'un d'horrible... (elle frémit) Mais... va pour la part de gâteau (énorme, si tu la préfère comme ça ... ), je te jure que je ne veux plus jamais le voir, sinon il se retrouvera encore à l'hôpital ... mmm étant donné que je lui ai déjà cassé les ... enfin je t'épargne les détails, j'opterais pour casser sa jolie g****e ...

Karen lui lança un drôle de regard.

Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:30

t'as osé le taper ou je pense ? le pauvre ... bon donc c'est d'accord pour le gateau ! alors je t'explique le plan ...

elle serra la main de sue du style " tu m'arnaque t'es morte !" puis regarda le garçon du façon plus que bizarre
* j'ai aucune idée sniffff *
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:22

Sue était, quant à elle, plein d'espoir.

*c'est quoi son plan?*

Alors? tu as une idée?

Voyant la tête de son amie, elle reprit le papier.

Citation :
Tu n'as pas d'idée, je me goure ou je me goure? Question
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:10

* .... heu....heu...:idea:j'ai trouvé ! *

Citation :
j'ai qu'a aller le draguer et toi tu sortira en douce !

* ouai !! je vais enfin pouvoir parler avec un mec ! mignon en plus !! * il est vrai que karen avait eu très peu de contact avec des garçons depuis la rentrée ... à part un " salut " d'un qui était dans sa classe l'année dernière .
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Sue devint verte.

Citation :
Tu devrais vraiment te méfier, je te préviens, il sourit mais si la fille ne lui plaît pas ...

Elle n'eut pas le temps de finir d'écrire que déjà karen courait (façon de parler) vers le garçon.

*Oh mondieumondieumondieumondieuuuuuuu maisqu'estcequ'ellefaiiiiiiiiiit? Calme, calme, après tout, ça fait un moment que tu n'as pas entendu parler de lui, peut-être qu'il a changer ....*
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:52

karen sortit des feuillage le plus discrétement possible ( ?!? ) et alla à la renconte du garçon que sue avait tappé ... elle s'arreta à quelques metre et le dévisagea ( pas que sur le visage mais j'ai oublié le bon terme ) * il est cro mignon I love you réflichisson à une technique d'approche ... ho et puis je m'en fou ! *
elle se rapprocha et fit un super sourire chameur ...

bonjour ^^ !
Jared Sean

Jared Sean

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:53

Jared était en train de manger tranquillement son sandwich à l'américaine (la précison ...) lorsque la voie d'une jeune femme se fit entendre.

*c'est à moi qu'on parle?*

Il se retourna et dévisagea la jeune fille de haut en bas *wou, elle est bien roulée ...* et répondit à son sourire.

Salut, c'est à moi que tu parles?
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:25

karen avait faillit lui lancer un " non c'est à la paire de chaussures " mais elle devait être gentille , enfin en attendant que sue soit partie

heu oui ......... t'as de la sauce là .

elle lui montra un petit bou de sauce rouge qui avait coulé de son sandwich et qui allait bientôt se suicider sur son magnifique t-shirt blanc ...

HS : une sauce avec un morceau de homard peut être ( faut pas essayer de comprendre ... )
Jared Sean

Jared Sean

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:01

Jared rattrapa de justesse la sauce (désolée, mais ce n'est pas au homard XD) et se lécha le doigt. Il tendit sa main à la jeune fille.

Je m'appelle Jared sean, enchanté, dit-il avec un sourire charmeur.

{Pendant ce temps-là, Sue essayeait de s'extirper tant bien que mal de la plante et couru jusque dans un magasin.}

Jared planta ses yeux dans ceux de la jeune fille.

H.S : mdr, mmm je suis bon dis donc, je sens que je vais m'arracher les bras pour me manger ...
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:06

elle lui serra la main et lui rendit son sourire

moi c'est Karen Richards ^^

* il a de beaux yeux ... * karen n'avait pas vu sue sortir des plantes alors elle continua la conversation .

c'est bon comme sandwich ?

dit elle en pointant du doigt le bon de pain ramolli couvert d'une épaisse sauce rouge

HS : faudrait peut être que tu reprennent le perso de sue quand tu dit se qu'elle fait non ?
Jared Sean

Jared Sean

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:53

Enchanté Karen! Joli nom pour une jolie fille!

Il regarda son sandwich ...

Voui, c'est typique américain quoi ... tu veux mon reste? je suis bourré, excuse-moi de le dire mais je ne peux plus manger ... Tu permet qu'on se tutoie?

H.S: c'est pas bête, en effet XD merci bacroup clémi
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:59

Sue était dans le magasin de vêtements juste en face de son amie et tentait de lui faire de grands signes de la main ... en vain ...

Bon sang Karen ...

Elle hurla du magasin

Youhouuuuu jeu suis làààààààà ...

Toutes les personnes se retournèrent ... sauf les deux qui étaient en train de discuter

Rolala Kareeeen ...

Elle soupira.

Bon, tant pis, je serais patiente ...
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:05

karen rougit un peu

merci ^^

puis elle regarda le petit morceau de sandwich qui restait dans sa main ( celle de Jared ^^ ) qui ne donnait pas du tout envi d'en manger

non merci j'ai déjà mangé ...

et là elle explosa de rire en repensant à la tronche du psychologue avec la part de gâteau sur la gueule ...
Jared Sean

Jared Sean

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:31

Jared fut tellement surprit de la voir rire si soudainement, qu'il en lâcha son sandwich.

Hurm, à ton rire, je crois deviner que tu as bien aimée ce repas?

Il l'a pris par le bras.

ça te dirais un peu de shopping?
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:06

* shopping ! *

oui , j'adore ça ^^ !

karen regarda avidement toutes les boutiques autour d'elle ( sauf celle ou est sue ) puis pensa à ramasser le reste du sandwich et à le mettre à la poubelle ...
Jared Sean

Jared Sean

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:27

Jared fit mine d'être sur son cheval blanc.

Allez! A l'assaut du shopping!

Le problème, c'est qu'il n'avait pas été très discret sur ce coup-là ...

Euh ... je suis confus ... excusez-moi messieurs-dames, dit-il aux passants.

Il se retourna vers Karen, qui le tenait par les bras.

Il va falloir t'y habituer, c'est ma vrai nature ... Je suis confus, à voir ta tête tu doit me prendre pour un idiot pas vrai? Pourtant, je suis très sèrieux en ce qui concerne les études ...

*Quel crétin, voilà que tu rencontres une jolie fille et tu te mets à parler de ta vie comme ça ... tu veux aussi lui envoyer tes références non? Tu sais ce que tu es? un créééétiiiiiiin ... Oui bon ça va, c'est ma vrai nature ... Tais-toi conscience, TAIS-TOI !*

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:39, édité 1 fois
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:36

Lorsque Sue vit Karen la chercher, mais ne regardant pas au bon endroit, elle faillit bouffer la ceinture Chanel à côté d'elle. Et lorsqu'elle l'a vit partir au bras de LUI, elle faillit faire une attaque.

Mais bon sang mais KAREN! Ce n'était pas dans ton plan!

Elle sortit du magasin en courant, comme si elle avait le feu au fesses.

Bon, technique James Bond, à l'attaque! Espionnage discret et sans bavure! Et note aussi dans ta tête que tu dois en*****er Karen de sa lâcheté ... mmm, joli c... MAIS QU'EST-CE QUI ME PRENDS? Je le hais ce type ... mais où ils vont là ... ah, okay, je vois le genre ...
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:36

karen déjà morte de rire faillit se plier en deux mais elle se retint ( ce qui lui fit prendre un air assez étrange ) * c'est quoi cette explication , enfin il pourra m'aider pour mes devoir * karen qui voyait que son interlocuteur était assez mal alaise dit ( enfin cria plutôt ):

j'adore le chocolat et je fais les boutique au bras du plus beau mec du monde !

* heu remarque , pas sure que ça le mette plus alaise ... *
Jared Sean

Jared Sean

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:48

Jared se sentit rapetir soudainement. Se sentir petit, petit, petit, et ne pas rougir, surtout ne pas rougir ...

Euh ... tient, et si on allait dans ce magasin là? Bafouilla-t-il, sous la révélation de la jeune fille.

Mais, ce crétin n'avait pas vu que c'était un magasin de mariage.

*On est où là exactement? Roooh nooon, mon vieux, tu enchaînes boulette sur boulette ces temps-ci ...*

Euh ... où veux-tu aller?
Richards Karen

Richards Karen

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:53

* mais qu'est ce qu'il fait ? *

heu ... j'aimerais allez ... heu ... vers là-bas !

elle désigna un grand magasin placé juste a cote de la chocolaterie ( qui parfumait une grande partie du centre commercial )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }   Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards } - Page 2 Empty

Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant