| Faith Lehane[validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Essaye de te mordre Relationship:
| Sujet: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:09 | |
| NOM:Lehane Prénom:Faith Âge:19 ans
Groupe:Marginal
Histoire (3 lignes minimum):Après une enfance mouvementée, de nombreux déménagements du a la fuite de ça mère cherchant a ne plus voir son père violent, trainant un frère absent et une petite sœur exaspérante , Faith se réfugie petit a petit dans les fêtes, la drogue, et les relation autant amoureuses qu'amicales. Faith est aussi connue pour son esprit combattif. De sont style marginale à ça façon de parler, elle est souvent seule. Son unique peur est que les autre comprenne se quelle cache.
Physique(2 lignes minimum):Une taille moyenne (1m66), de long cheveux brun bouclée, peau clair, allure sportive et pulpeuse , Faith porte souvent des tenues etranges. Elle a le regard vif et les yeux noir. L'air assez froide et distante, souvent insolente, se qui lui attire pas mal d'ennuis
Caractère(2 lignes minimum):Assez brusque, solitaire et extravagante Faith a longtemps fait partie des filles avec qui on trainait pour des soirées assez dépravées...
Coté Love:Collectionne les aventures
Nom de l’acteur de votre avatar: Eliza Dushku Code:Bienvenue aux petits nouveaux !
Parlons un peu de vous! Prénom:Pauline Age:J'te laisse deviner ^^ Niveau RP:Imbattable mdddr
Dernière édition par Faith Lehane le Lun 16 Nov - 0:04, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:11 | |
| Bon comme modo je te demande de completer un peu ton phisique car il est un peu trop simple et met un avatar...... |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:14 | |
| Tout d'abord Bienvenue ensuite il faut que tu mette un peu plus de physique comme disait Brooke et je ne voie pas ton avatar donc ba met s'en un si c'est pas deja fait! Et apres je te validerais! | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:27 | |
| BIENVENUE P... EUH FAITH !!! | |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:34 | |
| Merci arf je vais trouver un avatar et l'ajouter bisOuxx | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:36 | |
| Ok et pour ton groupe ba demande de le cree en ajoutant la description et apres je verrais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:46 | |
| Donc la presentation c'est ok mais ton avatar doit faire 200x400 | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:49 | |
| Je cherche je cherche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 21:02 | |
| Merci mais il n'y a qu'a moi que mon avatar parait petit ?!!! Pourtant c'est bien 200 x 400 ... Je n'arrive pas a inserer la signature --" mmm quelqu'un peut m'aider xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 21:04 | |
| mOi...je vais te dire par mp okkkk |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Ven 14 Sep - 21:20 | |
| ook merci beaucoup xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Sam 15 Sep - 16:25 | |
| Salut!! Bienvenue et surtout éclate-toi bien sur le forum!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Dim 16 Sep - 8:46 | |
| C'est bon t'es validé, amuse toi bien! | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Lun 17 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] Sam 22 Sep - 19:20 | |
| MERCI !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith Lehane[validé] | |
| |
|
| |
| Faith Lehane[validé] | |
|