| Kendra Lehane[validée] | |
|
+7Richards Karen Jake Miller Candice Hudgens Aly Evans Matt Mitchell Robbie Parker Kendra Lehane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Kendra Lehane[validée] Jeu 31 Jan - 0:07 | |
| VOTRE PERSONNAGE
NOM: Lehane Prénom: Kendra Age: 17 ans
Groupe: Marginal
Histoire(3 lignes minimum): Kendra vient de Los Angeles d'où elle à vécu pendant 2 ans avec un homme dont elle était follement amoureuse après s'être séparée de sa grande soeur Faith. Contrairement à sa soeur, Kendra est très repliée sur elle, très réservée et ne montre pratiquement jamais ce qu'elle ressent envers les autres. Quand elle était plus jeune, elle suivait toujours Faith, tout ce qu'elle faisait la fascinée bien que cela ait changé depuis...
Physique(2lignes minimum): Cheveux longs, bouclés et bruns. Taille moyenne(1m68), peau halée, yeux verts. Elle est du genre discrète mais reflete un joli sourire sur son visage si doux, si tendre qui peut en faire craquer plus d'un. Elle porte des vêtements très simples mais peut être sexy quand elle le veut.
Caractère(2 lignes minimum): Kendra peut être à la fois douce et brusque. Bien qu'elle souhaite montrer gentille, elle peut être aussi très blessante envers les gens qu'elle fréquente. Elle n'est pas trop du genre rebelle quand elle en a l'occasion mais sait se montrer franche et directe quand elle le veut.
Côté love: Célibataire
Nom de l'acteur de votre avatar: Evangeline Lily
PARLONS UN PEU DE VOUS!
Prénom: Anaïs Age: 14 ans Niveau RP: moyen
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| |
| |
Matt Mitchell
Nombre de messages : 82 Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille. Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Envie de draguer. Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Jeu 31 Jan - 2:27 | |
| Si tu veux mon avis, bro', ça fera toujours une partie de plus ! Bienvenue quand même sur le fo ! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Jeu 31 Jan - 15:02 | |
| Hey ! Bienvenue ma bisounours | |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Jeu 31 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue!! Avant que je te valide ilfaudrait que tu mette un avatar(sauf si c'est mon ordi qui beug et qui veut pas me le mettre!) vila!! | |
|
| |
Jake Miller
Nombre de messages : 574 Localisation : Là où on peut s'amuser Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Humeur: lunatique Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Jeu 31 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 0:42 | |
| bon j'ai mi un avatar sauf qu'il est de la bonne taille mais il s'affiche petite ... I have a big problème ! | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 2:52 | |
| Tu l'as importée de ton ordi nan ? Utilise imageshack.us ! C'est beaucoup plus pratique, et elle s'affichera de la bonne taille ! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 19:10 | |
| Rooooo t pas douée !!! tu te co et je t'en envoie un a la bonne taille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 19:36 | |
| Oui si il vient d'un autre site genre obssession il faut que tu entre l'adresse de l'image dans la derniere ligne du profil dans avatar enfin j'espere que t'as comprit!! | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 19:47 | |
| c'est nikel, je te valide! | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 20:20 | |
| mercii | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Ven 1 Fév - 22:42 | |
| C'est bien bisounours pour une fois que ta compris quelque chose. | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| |
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Sam 2 Fév - 12:16 | |
| mais sa me soule je voulais te valider ! pas de faute qi jpouvai pas me co plu vite !!!!!! BON RPG KAN MM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Sam 2 Fév - 13:01 | |
| |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Essaye de te mordre Relationship:
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Sam 2 Fév - 22:50 | |
| Niark Eleo' tu t'es loupé ce coup là! Xd WELLCOME ma sister& mère de mes enfants (d'ailleur ça devient compliqué ces histoire d'enfant la ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Dim 3 Fév - 0:58 | |
| Bienvenue ma petite 6...houlà!! J'ai faillit faire une gaffe!! Bon, ça fait une copines de plus!! |
|
| |
Jared Sean
Nombre de messages : 170 Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Dim 3 Fév - 16:22 | |
| ... et des problèmes en plus! naaaan je décooooonne bienvenue et bon courage sur le forum (ya plein de c... ^^) | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] Dim 3 Fév - 21:39 | |
| en tt cas mercii a tous pr les "biienvenus" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendra Lehane[validée] | |
| |
|
| |
| Kendra Lehane[validée] | |
|