Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanda Sheffield

Amanda Sheffield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptySam 17 Jan - 22:47

Votre personnage

NOM: SHEFFIELD
Prénom: Amanda
Âge: 20 ans

Groupe: Marginal

Histoire : Ce fut en Mai 1987 qu’une petite fille du nom d’Amanda décida enfin à sortir affronter à pleins poumons la ville de Seattle, dans l’Etat de Washington. Son enfance fut l’une des plus belle car elle tout ce dont elle avait besoin, elle l’obtenait. Non qu’elle en profitait vraiment, mais ses parents étaient très attentionnés, et ne souhaitaient la décevoir sous aucun prétexte (ils étaient surtout de très riches businessmen). Alors elle fut leur petite princesse, même encore aujourd’hui. En entrant au collège, elle fut déçue par la mentalité que certaines filles pouvaient avoir, ce sentiment de supériorité, de trahison, toute sorte de sentiments plus puérils les uns que les autres. Elle préféra alors rester en dehors de tout ça, elle avait des amies, mais seulement, elle n’était pas scotchée à eux 24h/24, et ne trouvait qu’en seulement une ou deux, une réelle confiance. Ce début de solitude s’envenima au lycée et la ville où elle avait toujours vécu commençait à lui être pénible. Dès l’âge requis, elle passa son permis afin de voyager un peu partout. Elle s’arrêta, à la vingtaine, dans la ville de Miami, à l’autre bout de l’Etat américain, dont elle tomba amoureuse du paysage et la distance entre ici et son « ancienne vie » lui convint à merveille. Elle ne perdit pas contact avec ses parents, en aucun cas, elle reconnaissait leur bonté et ce qui lui avait apporté plus jeune. Elle n’est pas vraiment indépendante et reçoit régulièrement une aide financière pour l’essence de sa voiture et l’appartement qu’elle a nouvellement acheté. Elle se fait à sa nouvelle vie, mais son arrivée à l’université va peut-être tout chambouler… La mentalité change-t-elle vraiment d’un Etat à l’autre ? Adossée à un bar, Amanda rencontre Faith Lehane, une jeune femme dans laquelle elle retrouve un petit morceau d’elle-même : une pointe de solitude.

Physique : Amanda est une belle jeune femme du haut de son petit mètre soixante-trois. Ses cheveux sont tantôt bruns ou parfaitement noirs et magnifiquement longs. Ses yeux bleu azur sont le plus souvent soulignés de noir. Elle fait attention à sa ligne : sa silhouette est fine mais elle n’abuse pas de régimes pour autant. Elle est très souple car elle a longtemps pratiqué la gymnastique, pratiquement dix ans, et dès ses cinq ans. Elle attire l’œil, mais la jeune femme ne les remarque qu’à demi, elle n’est pas du genre à s’enticher de tous les garçons sympas à regarder. Niveau style vestimentaire, Amanda prend ce qu’il lui vient sous la main, à la mode ou non.

Caractère : Elle met ce qu’elle aime et non ce qui est aimé. Elle préfère être bien dans sa peau, plutôt que les autres la trouvent à leur goût. Elle vit pour elle, et uniquement pour elle. Malgré un arrière goût de solitude, Amanda est très fêtarde lors de sorties entre amies (lorsqu’elle en a bien évidemment). Elle est très sympathique et ne viendra pas chercher des embrouilles avec quelqu’un dont elle ne connaît rien. Dans tous ses projets, Amanda est très déterminée. Elle ne travaille pas à moitié. Elle ne souffre pas des instants qui la laissent seule face à des problèmes ou à des situations auxquelles certains auraient besoin de l’aide. Elle se rend vite compte si une personne est digne de confiance, mais il lui faut pas mal de temps pour s’exprimer sous son vrai jour.

Coté Love: Amanda n’a d’ombre de vie sentimentale que dans les fantasmes et les rêves des play boys. Elle ne trouve pas grand intérêt de coucher avec un mec pour faire la fête, pour s’amuser. Elle attache une grande importance aux relations, même si celles-ci sont parfois dures à entretenir. Elle tomba déjà amoureuse, et ne fut pas déçue par les évènements par la suite. Elle le laissa à Seattle suite à une séparation à entente mutuelle, mais n’est pas désespérée à trouver un jour le grand amour. Peut-être qu’à Miami…

Votre avatar: Hanna Beth
Code du réglement ?: [OK]

Parlons un peu de vous!

Prénom: Crevette ^^
Age: 15 ans
Niveau RP: Je pense pas mal… Si je m’y met bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptyDim 18 Jan - 2:43

Tu es validée crevette (drole de te dire ça hein ^^) mouhahaha!


Mais tu es une vilaine fille qui poste avant d'etre validée ce qui est gravement contraire au réglement que tu toi même ecrit, je me goure ou je me goure ?

Bref j'espere que tu vas bien t'amuser (GENRE) et toute les banalité d'usage de bienvenue.

J'ai des alues' ou je vois pas ton avatar ?
Sinon pour ce fameux sujet au bar, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptyDim 18 Jan - 15:40

Ooooh mechante !! Je voulais la valider Crying or Very sad Crying or Very sad .
Pas grave jt'en veux pas (a moins que...)

Bref oulalala l'adminette elle respecte pas le reglement haaaaan !!!!!!
Sinon find vite un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptyDim 18 Jan - 15:50

Et ben bienvenu Miss Marginal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sheffield

Amanda Sheffield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptyDim 18 Jan - 16:29

Faith Lehane a écrit:
Tu es validée crevette (drole de te dire ça hein ^^) mouhahaha!


Mais tu es une vilaine fille qui poste avant d'etre validée ce qui est gravement contraire au réglement que tu toi même ecrit, je me goure ou je me goure ?

Bref j'espere que tu vas bien t'amuser (GENRE) et toute les banalité d'usage de bienvenue.

J'ai des alues' ou je vois pas ton avatar ?
Sinon pour ce fameux sujet au bar, c'est quand tu veux Very Happy


J'avoue j'suis une mechante fille =D
Nan, nan, tu hallucine pas.. j'ai zappé l'avatar hier ^^ pas eut le temps !!!!
Bon, pour le règlement.. on oublie hein !! Sans rancune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptyDim 18 Jan - 21:43

Ouai mdddr t'inquiète pas on oublie :]

Aly, tu m'en veut pas hein Crying or Very sad J'étais la, et elle était la, et on était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptyMer 21 Jan - 0:13

J'en ai marre, privée d'ordinateur et Crevette se présente à se moment laa .. Ouiiiin. En tout cas c'est ta copine Fefesse x)

(Ta SEULE copine, pas tu sais qui avec qui tu fera pleins de n'enfants .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] EmptyJeu 22 Jan - 0:59

Kendrounette, tu es hilarante au jour d'aujourd'hui =DD

J'en ai marre, je vaux celui dont je ne prononcerai pas le patronyme, fus-je trépassée ... et tout pleins de n'enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]   AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMANDA SHEFFIELD <3 [VALIDEE=D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyô Gore :) [validée]
» P.Sawyer [validée]
» Layla Renfield [VALIDEE]
» Lola Stewart [Validée]
» Lina Riviera[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Deroulement rpg :: Presentation-
Sauter vers: