| Lina Riviera[validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Riviera
Feuille de personnage Humeur: Relationship:
| Sujet: Lina Riviera[validée] Jeu 25 Oct - 2:00 | |
| Votre personnage NOM: Riviera Prénom: Lina Âge: 19 ans
Groupe: Plastiques! (Je suis la première!)
Histoire (3 lignes minimum): Lina est née à Paris, mais un an après sa naissance ils durent déménager a Venise, car sa mère travaillait dans la mode et son bureau fut déplacé d’endroit. Elle a passé cinq ans là-bas, mais deux mois avant l’école les parents de Lina se disputèrent. Sa mère partie donc avec elle a Lyon, pour s’éloigner de son père. Elle alla a l’école la bas jusqu’en quatrième année, à cet instant un malheureux incident arriva : son père voulait la retrouvé, mais sa mère avait décidé qu’elle ne le reverrait jamais. Tous deux partirent alors vers Toulouse. À cet endroit elle finit ses études primaires. Elle alla au Canada pour faire c’est étude secondaire. Puis sa mère et elle partir au États-unis pour s’installer à Miami. Lina alla donc au cégep a Miami, maintenant elle rentre a l’université de Miami. [Sa mère est francaise et son pere Latino]
Physique(2 lignes minimum): Lina a de long cheveux blond onduler qui lui arrive au épaule, elle a les bleu, mais qui change parfois de teinte. Elle est assez mince, mais quand même musclé. Elle est un peu bronzée et à un magnifique sourit qui flotte en tout temps sur ses lèvres même lorsqu’elle est fâchée, ce qui peut en énervé plus d’un!
Caractère(2 lignes minimum):Lina est très intelligent, mais ne lève presque jamais la main en classe. Elle est une fille facile, pas tant que sa, mais elle est quand meme une Plasitic!. Elle est très expressive, mais elle est douce, mais dison qu'elle n'est pas tres calme! Il ne faut surtout pas la provoquer car quand elle s'énerve elle peut être très B***h
Coté Love: Célibatere
Nom de l’acteur de votre avatar: Paris Hilton
Code:bienvenue aux petits nouveaux!
Parlons un peu de vous! Prénom: Camille Age:12 ans... Niveau RP: Assez bon!
Dernière édition par Lina Riviera le Sam 29 Mar - 15:35, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 25 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 25 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue donc les plastiques si tu veux c'est les filles les plus sexy de l'université qui sont connues parce qu'elle piquent souvent les mecs des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 25 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue!! Ton texte est très bien!! Essaye de trouver ton avatar et on te validera!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Mar 30 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Dim 18 Nov - 10:04 | |
| Keira Knighley est deja prise desolé! | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| |
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Dim 18 Nov - 22:20 | |
| Bienvenue
(Et ouais c'est moi qui est ton avatar!) | |
|
| |
Lina Riviera
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 20 Déc - 4:12 | |
| Bon alors je vais prendre Paris Hilton! Y'a personne qui la??
Et une petit question: Comment marche votre RPG?? Parce que je regarde vos topic et je comprend pas votre façons de marcher! Moi d'habitude je joue a la troisième personne et au passer, ce qui ressemble a : Lina courait dans les corridors quand elle fonça dans un garçons. '' Oups désoler.''
Elle levât les yeux pour voir qui était devant elle, elle aperçût alors, un superbe mec...
Et ainsi de suite! | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 20 Déc - 21:25 | |
| ben c'est sensé se passer comme ça mais y'en a qui sont un peu bêbête et qui le font pas ...mais c'est comme dans les autres fo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Sam 22 Déc - 11:08 | |
| Oui normalement c'est comme ca! Et non ne t'inquete pas Paris Hilton n'est pas prise! | |
|
| |
Lina Riviera
| |
| |
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Mar 1 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Lina Riviera
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 3 Jan - 0:02 | |
| Bon voila, j'ai mit un avatar (affreux!). C'est juste pour le temps que je possede un autre programe... Disons que je l'ai fait super simple, j'attend ma commande sur un autre forum! Alors je peut commencer a poster ?? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| Je suis pas modo mais si tu a envies de postée je pense que sa pose pas probleme puisque tu n'avais pas etait validée a cause de ton avatar.
Et aucune modo n'est connecté, commence je m'arrangerai avec elle!!
Bienvenue!!! | |
|
| |
Lina Riviera
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 3 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Jeu 3 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] Mer 16 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lina Riviera[validée] | |
| |
|
| |
| Lina Riviera[validée] | |
|