| Kyô Gore :) [validée] | |
|
+4Robbie Parker Eleonore Flichterk Kendra Lehane Kyô Gore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô Gore
Feuille de personnage Humeur: Happy :) Relationship:
| Sujet: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 11:56 | |
| Code: bienvenue aux petits nouveaux! Votre personnage NOM: GORE Prénom: Kyô Âge: 18 ans
Groupe: Gothique
Histoire (3 lignes minimum): Kyô est née le 12 décembre à Tokyo. Son père est américain et sa mère japonaise. Ils resteront pendant 5 ans au Japon puis ils décident d'aller vivre à Los Angeles. Sa scolarité se déroule très bien mais le décés de sa mère lors d'un accident va tout bouleverser: elle se referme sur elle même et elle commence à ne plus parler à personnes. Au collège, elle commet les pires actes de délinquances et se fait renvoyer de plusieurs établissements, mais elle réussit tout de même à passer au lycée néamoins elle n'arrêtera pas pour autant ses "conneries" elle fera même plusieurs tentatives de suicides. Son père se remaria avec une femme qui avait déjà un fils du même âge qu'elle. Au début elle ne lui parlait pas trop et elle ne l'aimait pas mais au fil du temps elle apprends à mieux le connaître et elle le considère comme son vrai frère. Il la remet dans le droit chemin et Kyô décide d'aller à Miami pour étudier et tout recommencer à zéro.
Physique(2 lignes minimum): Kyô est assez grande ( elle mesure 1 mètre 75) et relativement maigre à cause d'une lègère anorexie dont elle est maintenant guérie ( elle pèse 42 kg). Ses cheveux sont longs et lisse et d'un couleur noir corbeau avec parfois quelques méches de diffèrentes couleurs. Elle se coiffe de façon "bisarre" comme dirait certaine personneset elle a toijours un flot ds les cheveux. ses magnifiques yeux bruns sont toujours maquiller d'un trait d'eye lyner avec parfois selon son humeur, du fard à paupières de couleur flashies. Elle a un piercing au nez et parfois deux à la lèvres.
Caractère(2 lignes minimum): Kyô est une fille réservé et qui parle très peu, mais dés qu'on la connaît mieux, elle se révéle être une fille très ympa qui aime beaucoup s'amuser et rigoler. Elle ne s'énerve pas pour un rien mais si on la cherche sa peut faire mal, elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est très émotive mais pas du genre et pleurer tt le temps et elle est ausi sentimentale. Elle ne critique pas les gens derrière les dos: si elle a un truc à dire, elle le dit en face. Elle aime aider les gens qui en ont besoin, elle est très généreuse.
Coté Love: Personne pour le moment
Nom de l’acteur de votre avatar: DaniGORE
Parlons un peu de vous! Prénom: Aurélie Age: 15 ans Niveau RP: Bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 15:10 | |
| Bienvenue sur le fo !!!
Mais normalement tu ne seras pas validé car candice veut des gars ,ya tro de fille!! enfa fo attendre son avie!!! |
|
| |
Kyô Gore
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 15:45 | |
| Biienvenue comme même ! | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 15:50 | |
| meme si oui candice veut des gars, je trouve ton perso super interessant et j'espere que je ne serai pas contre l'avis de Candice (autre admin) si je te VALIDE... BIENVENUE SUR LE FO !!!!! | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 15:54 | |
| Les gars vont être contents, eux qui veulent plus de filles ! | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:00 | |
| Chouette alors ! Bienvenue !! (nous on veut plus de fille ?? On n'est pas comme ça !) | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Kendra Lehane Modo
| |
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:08 | |
| Pire ?!! Mais naaan ! Après elle va avoir une mauvaise opinion ! Nous on est des gentils. Presque. | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:10 | |
| N'empêche... Ele a bien raison... Vous êtes pires !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:12 | |
| a nan !!!! on a eu un devoir et dedans la prof parlait de mort-vivant !!! en plus celle-la ct une fille ^^ tu va pouvoir trouver une copine robbie ^^ | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:20 | |
| Oh chouette, les morts vivants mon kiff Nan mais j'arrête, vous allez me prendre pour un nécrophile (c'est bien comme ça qu'on dit ?) J'préfère les filles vivantes | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:28 | |
| Ba bien sur !!! les gars il veulent plus de fille un !!! |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:30 | |
| Elle était assez bizarre, c'est vrai, dans les descriptions... | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:32 | |
| Bah après ... J'ai pas étudié le texte en question, ou alors il y a longtemps. Donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:42 | |
| Moui mais c'est pas mon kiff de lire des livres sur les zombies .. Si tu veux du trash, j'connais pire. Tapes Albert Fish .. Là c'est du cannibalisme. C'est encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 16:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kyô Gore
| |
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] Mer 27 Fév - 18:27 | |
| Bienvenue, c'est vrai que ton perso a l'air simpa! et que si je refuse les filles va plus y avoir garnd monde^^ mais si tu connais des gens qui voudraient bien faire des perso masculin sa serait bien^^(oui aujourd'hui je suis journée pub, tt a l'heure avec titi et maintenant ici!) Bref donc je confrime ta validation!! | |
|
| |
Kyô Gore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyô Gore :) [validée] | |
| |
|
| |
| Kyô Gore :) [validée] | |