| Rencontre [Pv Eleonore] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Sam 12 Avr - 18:40 | |
| [tu peux la modifier s'tu veux mais ça va pas etre super important pour le reste, j'pense pas trop...]
Il précisa qu'il aimait les filles sportives.
Rêve pas je ne serait jamais ta petite pompom-girl perso de l'équipe de foot ! J'ai horreur des pompom-girl !!!!
Elle le regarda...
Quoique...
*Petit espoir ?!? Il peut toujours rêver ! xD* | |
|
| |
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Humeur: Festiiif Relationship:
| |
| |
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Sam 12 Avr - 18:57 | |
| *Il n'y a pas besoin d'être une pom's pour lui plaire* C'est intéressant. ET je m'entraîne tant que je peux, même chez moi des fois...Petit sourire qui passe par là, on sait pas pourquoi mais il passe par là... Et puis moi non plus j'aime pas donc comme ça... | |
|
| |
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Sam 12 Avr - 19:04 | |
| Il vient d'avoir une idée et sourit
-Super, on ira a la salle ensemble alors..
Hop, croup croup il termine sa glace qui commencait a coulé sur ces doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Jeu 17 Avr - 23:47 | |
| Il lui proposa d'aller au gymnase ensemble.
Aucun problème !
Elle lui fit un tout petit sourire du coin des lèvres.
On se verra souvent du coup ! | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Sam 19 Avr - 16:21 | |
| Jack, toujours sourire au lèvres regarda Eleonore dans les yeux avant de détourner son regard
-Comment t'occupes tes journées a Miami quand t'as pas cours??
[J'sai plus si j'te l'ai déja demandé en fait =s] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Dim 20 Avr - 17:44 | |
| [nan je crois pas]
*Dja ça remplie un grand bout de ma semaine...*
Je lis beaucoup, je m'entraîne, parfois je me balade...
*Je fais quoi d'autre ?*
Je me mate et remate mes films préférés, et quand je suis toute seule chez moi je met la musique à fond...
Elle refléchit quelques instants...
Et je crois que c'est tout ! Et toi, je suppose que tu traînes, que contrairement à moi tu ne mate pas que des films, que tu passes beaucoup de temps dans des discothèques...
Elle lui fit un grand sourire.
Je suis sur la bonne voie ? | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Dim 20 Avr - 18:16 | |
| Il sourit
-En partie oui.. J'passe beaucoup d'temps a la salle de sport ou sur un terrain d'foot, par contre, j'passe pas ma vie a la discotheque.. Je n'y vai que de temps en temps, j'préfere les soirées privée... Sinon ben les cours quoi | |
|
| |
| |
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Dim 27 Avr - 17:25 | |
| Il n'avait pas tout a fait compris la partie avec les filles et essaya de répondre du mieux qu'il pouvait
-Avec les filles?? Ben en général mes occupations change pas énormément, ca reste soirée... 'fin, j'fait ce que la fille voudra faire quoi, j'suis ouvert a tout..
*Merde, mal choisit mes mots...*
J'suis ouvert a tout, esperons qu'elle comprendra cette phrase de la meilleur manière qu'il soit et pas du genre j'suis un salop qui va chez la première s*lope... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Dim 27 Avr - 20:38 | |
| Elle répéta les derniers mots qu'il avait prononcé.
Ouvert à tout ?!?
Et elle se mit à rire.
Donc à ce que je comprend, pas vraiment de relations stables, une soirée, voire deux si elle dure jusqu'au lendemain soir. Mais rien de...
Elle chercha ses mots pour éviter de tout répéter.
Rien de concret ? Absolument rien ? | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Dim 27 Avr - 22:06 | |
| Et voila, Jack l'incompris.. Il fallait clarifié les choses et de facon très honnête avec un p'ti sourire sympathique...
-'tention, j'respect énormément les femmes... J'ai des principes. Si la fille qui me veut dans son lit est célibataire et ne cherche qu'une nuit avec moi, j'y vais.. Si la fille n'est pas célib je refuse... Et si la fille est célib et amoureuse, je n'y vais pas si je n'suis pas sur de mes sentiments et risque de lui faire du mal.
Il avait eut l'impression d'être assé clair
-Et toi?? Comment ca s'passe avec les mecs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Mer 30 Avr - 15:19 | |
| D'accord... d'où l'expression "ouvert à tout" !*Ba c'est pas gagner... * Je sais pas ça dépend comment je me sens...*Je m'enfonce là * C'est rarement pour une nuit mais ça dépend des mecs aussi... Il y'en a que je connais pas vraiment et que je veux pas apprendre à connaître et puis après il y'a ceux sur qui je m'accroche... | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Mer 30 Avr - 15:24 | |
| Il sourit
-Bah dans les grandes ligne c'est un peu comme moi non??
Il regarda devant lui et ensuite reporta son regard sur Ele
-T'as pas d'mec?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Mer 30 Avr - 15:36 | |
| En gros oui... Toi tu fais en fonction des filles et ce qu'elles veulent... Moi je fais en fonction de la manière dont je regarde un mec...
*Ouais enfin ça paraissait plus logique dans MA tête...*
Nan, pas de relations sérieuses.
Tout en disant ça, elle s'allongea sur le dos et regarda le ciel...
Dernière édition par Eleonore Flichterk le Sam 3 Mai - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Mar 6 Mai - 18:48 | |
| Pas profiter de quoi ? De pouvoir coucher avec la première venue ? Je vois que t'es bien évolué !
Elle ne commençait pas vraiment à s'énerver, mais cherchait surtout à le faire réfléchir un peu...
*Pff avec les mecs c'est pas possible !* | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Lun 12 Mai - 18:20 | |
| Ele sentait qu'elle l'avait plutôt vexé, voire énervé...
Désolée... C'est pas normal que je te juge comme ça... Excuse-moi... | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Lun 12 Mai - 20:13 | |
| Il se reprit il avait été a deux doigts de s'emporter et n'avait pas super bien parlé ce qui n'était pas son genre
-Non non, c'est moi qui m'excuse... J'ai pas a te parler comme ca...
Il semblait embarrassé et gêné | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Mar 13 Mai - 18:51 | |
| Je te proposerais bien de recommencer à zéro mais je crois que c'est déjà fait...
Ils étaient tous les deux gênés. faut bien avouer qu'ils s'étaient tous les deux emportés pour des conneries...
A force, on va bien finir par se connaître et on se remettra plus dans ce genre de situations désagréables.
Elle s'arrêta quelques instants et se repassa chaque mot qu'elle avait prononcé.
Je commence à dire n'importe quoi là je crois... | |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Mer 28 Mai - 14:40 | |
| Oui, j'accepte avec grand plaisir ! Tu connais bien le coin ?
[petit retard et pas d'inspi j'avouee !] | |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Lun 23 Juin - 12:37 | |
| Il se gratte la tête et semble réfléchir
-J'pense qui a un bar pas mal pres de la plage..
[Gros retard et peu d'inspi aussi =s] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] Mar 24 Juin - 22:04 | |
| [bon ba soit on termine ce sujet pour se réfugier vers la plage en espérant qu'on aura plus d'inspi, soit on arrête direct... c'est comme tu veux =D (mais je serait plu d'avis pour la plage mais bon... )] A cette heure là, il y a pas grand monde, mise à part quelques centaines de touristes en manque d'eau...Elle se remémora pendant quelques instants la phrase qu'elle venait à peine de dire.Euh... en gros il'a pas mal de monde, mais ça empêche pas la vue d'être belle... Pour une p'tite sortie on a qu'à passer prendre un truc à emporter à un bar et se balader après le long de la plage.Eleonore aurait beaucoup aimer pouvoir parler d'avantage avec Jack, il semblait différent. A dire vrai, c'est ce qu'elle disait de tous les mecs qui "seraient dans la possibilité" de lui plaire. Malheureusement, c'était tout dès le premier coup d'œil, et souvent c'est le pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Pv Eleonore] | |
| |
|
| |
| Rencontre [Pv Eleonore] | |
|