Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jenny jonhson[validé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

jenny jonhson[validé] Empty
MessageSujet: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyDim 23 Sep - 21:38

Votre personnage
NOM:Jonhson
Prénom: Jenny

Groupe: pompon girl

Histoire (3 lignes minimum): Jenny connait Candice depuis toute petite sa sa bff ele n'imagine pas sa vie sens elle. Jenny s'entend tres bien avec ces parent ils son tres lier ensemble. Il lui font confiance et elle les adore pour sa. Jenny n'es pas lplus sexi di l'unniversiter mais elle n'es pas dans les plus laide ele est assez contente de son physique elle veut rien changer. Elle s'entend avec tous le monde car elle est sympatique et joyeuse elle a 2 passion ladanse et le chant des qu'elle ressent un sentiment elle va l'écrire elle écrit des chanson et apres elel est chante a la guitar et aux pianos.

Physique(2 lignes minimum): Jenny n'a pas un physique sexi ni sublime mais sa lui sufffit ele se trouve belle. Elle est blonde mais elle peut etre brune. Elle a les yeux brun et s'habille comme elle le sens elle peut s'habillier sexi et tus le contraire elle s'habille niveau son humeur.

Caractère(2 lignes minimum): Jenny et d'un caractère sympatique car tous le monde s'entend avec elle. Elle peut etre dure et froide mais aussi gnetille et douce.

Coté Love: il y a personne

Nom de l’acteur de votre avatar: Kristen bell

Code: .....

Parlons un peu de vous!
Prénom: sarah
Niveau RP: je sais pas lol

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyLun 24 Sep - 18:10

Bienvenue Jenny ou meme Sarah..je trouve que elle est bien ta presentation mais je te conseille de mettre un avatar 200*400 je crois que c'est ca..je suis pas modo ni admin mais c'est un conseille.. Wink
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyLun 24 Sep - 20:42

Bienvenue ma best!! Donc c'est bon t'es validé amuse toi bein!
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyLun 24 Sep - 20:43

Oui!! Il faut que tu aies un avatar plus grand. Si t'en trouves pas, je te conseille d'aller sur ce site (sauf si tu le connais déjà: http://obsession27.free.fr/
Tu auras tout ce qu'il te faut. Bon à part ça il n'y a pas de souci vis à vis de ta présentation. Sinon n'hésite pas à poser des questions vu que tu fais un forum RPG pour la première fois (du moins, d'après ce que j'ai compris). Mais t'en fait pas, c'est pas très compliqué!

Sinon, BIENVENUE!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyLun 24 Sep - 20:59

non ce n'es pas l première foi mes merci pour vous 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyLun 24 Sep - 21:04

Ok!! De rien!
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptySam 17 Nov - 17:46

peut-être que ça a changer depuis mais tu t'es pas gourrer niveau nom de l'avatar ??

sinon bienvenue même si ça fait pas mal de temps que t'es là je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptySam 17 Nov - 23:37

vaut mieu tar que jamais
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyDim 18 Nov - 17:12

mercii Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] EmptyDim 18 Nov - 20:14

derien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jenny jonhson[validé]   jenny jonhson[validé] Empty

jenny jonhson[validé]
Page 1 sur 1