Sean McLane
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 24/12/2007
Feuille de personnage Humeur: changeante Relationship:
| Sujet: Sean McLane[validé] Lun 24 Déc - 20:49 | |
| Votre personnage NOM: McLane Prénom: Sean Âge: 21 ans
Groupe:aucun
Histoire: Sean est, comme son nom l'indique, un écossais pure souche, né à Glasgow, d'un père écossais distilleur de Wisky et d'une mère écossaise, banquière. Il fait des études dans une école privée d'Edimbourg, mais ne s'y plais pas ... Il obtient son bac avec mention bien et décide de suivre des études de médecine. Sur que leur fils ne supporteras pas une année de plus dans le trop strict monde scolaire Britannique, ses parents l'inscrivent à l'université de Miami ... mais les aléas de la vie font qu'il reste bloqué deux mois à Washington DC sans sacs et donc sans resources ... Il pousse donc la porte du bureau d'enrolement des Marines et signe pour deux ans ... là il fait connaissance avec la discipline souple en rigueur dans les armées des USA, il découvre aussi Star Wars, dont il devient un fan inconditionnel. Après deux ans à l'armée, dont 6 mois en Irack et de nombreux combats, il dispose d'assez d'argent pour enfin honnorer son inscription à Miami, il prend l'avion et atterri à Miami, pour finalement se retrouver sur le campus... dont il ignore tout ...
Physique: Très grand et barraqué, l'armée lui a façonné un corp tout en muscle, qu'il entretien d'ailleur rigoureusement. Au sortir de l'armée, il laisse un peu pousser ses cheveux châtains et aime à les coiffer en pics. Il hésite encore à se faire pousser la barbe et laisser pousser ses cheveux ... Ses yeux bleus ont fait son succès auprès de la gente féminine d'Edimbourg. Caractère: Très fier, comme toutles peuples Celtes, il est très mystérieux et ne laisse pas facilement transparaître ses sentiments, les combats qu'il a mené en Irack l'ont un peu endurci, il n'est pas très à l'aise en grosses communautés ... Coté Love: Célib' et surement pas près de changer
Nom de l’acteur de votre avatar:Ewan McGregor Code: bienvenue au petits nouveaux
Parlons un peu de vous! Prénom: Pierre Age: 20 ans Niveau RP: un peu d'expérience dans des RP Star Wars .. première expérience dans ce genre de RP
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:44, édité 2 fois | |
|
Jared Sean
Nombre de messages : 170 Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Mar 25 Déc - 15:38 | |
| salut chewi, quelle surprise de te voir ici
(c'est la naine) | |
|
Sean McLane
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Mar 25 Déc - 17:17 | |
| j't'avais dit que j'essairais ce type de RP ^^ niark ^^ | |
|
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Mer 26 Déc - 18:57 | |
| salut ^^ bienvenu sur ce forum totalement heu ... déjanté au fait , joyeux nowel a tous | |
|
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Jeu 27 Déc - 0:36 | |
| C'est pas possible , au style d'ecriture j'etait sur que c'etait un deuxieme perso mec fait pas Jo .
En tout cas bienvenue | |
|
Sean McLane
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Jeu 27 Déc - 18:39 | |
| on est pas frère et soeur pour rien avec Jo ^^ en tout cas merci à tous ^^ | |
|
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Sam 29 Déc - 13:04 | |
| Bienvenue je crois que tu t'es trompé t'as inversé le nom de ton avatar et le code, rectifie ça et apres je te validerai! | |
|
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Jeu 3 Jan - 17:01 | |
| Eh les deux frere et soeurs là... faites pas trop de degat dans ce petit forum ^^ ! | |
|
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] Mer 16 Jan - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean McLane[validé] | |
| |
|