Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Médecine? {pv : Sean McLane}

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

Médecine? {pv : Sean McLane} Empty
MessageSujet: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyMer 2 Jan - 17:04

Aaaaaaah! Enfin je te retrouve, ma dulcinée!

Sue venait de retrouver le chemin de la bibliothèque, et commençait à enlacer tendrement un pilier.

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je bosse!

Elle se rua vers la rangée "policier/horreur", chercha et trouva un livre sur Jack L'éventreur en anglais. Elle ne put s'empêcher de sourire, quant tout à coup, elle le vit, Jack L'éventreur, devant elle. De surprise, elle lâcha le livre.

Mais? Mais ... Tu es rescucité?

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane

Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyMer 2 Jan - 17:11

Sean s'était avanturé dans la bibliothèque, il cherchait des descriptions anatomiques sur le système digestif, pour approffondir se connaissances de la région de l'abdomen ... il avait entendu un de ses camarade de classe lui dire qu'il avait lu un livre sur hanibal lecter et que ça l'avait beaucoup idé pour son travail ... ainsi chercha-t-il à en savoir plus ... il trouva ledit livre dans le coin policier horreur et se dirigea vers ledit rayon ... il était à feuilleter le livre , se demandant où cet espèce d'abruti avait bien pu trouver une description détaillée du système digestif, quand on l'apostropha d'une manière un peu déconcertante ...

* ça veut dire quoi ça : tu es ressucité ? *

Au début il se retourna pour voir si la jeune femme ne parlais pas à quelqu'un planqué derière lui, mais ne voyant personne, il fut obligé de reconnaître que c'était à lui que s'addressait ce "tu es ressucité ? ". toujour aussi impassible, sean se demandait si le mieu n'était pas d'accompagner la jeune à l'infirmerie

Euuuuuh ... non, en fait je ne suis pas mort du tout ... tu as fumé quelque chose ?
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyMer 2 Jan - 17:45

Sue se baissa pour ramasser le livre et rougit.

Désolée, ne te vexe pas mais au début je croyais que tu était Jack L'éventreur.

Un mince sourire s'étendit sur ses lèvres. Elle regarda le jeune homme.

Je ...

Quelque chose de froid était sur ledit visage et celui-ci restait de marbre.

*Si je l'appelle "l'inexpressif" il me fait quoi?*

Elle regarda le livre qu'il tenait.

Hanibal Lecter! Ce livre est génial, je l'adore! Tu l'as lu combien de fois? Tu as lu "Le silence des agneaux"?
Sean McLane

Sean McLane

Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyMer 2 Jan - 19:59

* Le quoi ??? Ya vraiment des timbrés pour écrire des bouquins avec de tels titre ? *

Non ... Je ne connais pas ce bouquin ... Tu es sure que tu te sens bien ?
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyJeu 3 Jan - 21:14

*Mais c'est un envoyé des ptits bonhommes verts ou quoi?...*

Mais oui! protesta Sue.

*Sans rire, il a l'air vraiment bizarre ce type ...*

Tu ne connais pas "Hannibal Lecter" et "Le Silence Des Agneaux" (aussi dit "HL" et "LSDA")?? Bon, un conseil, si tu es plutôt film que livre, va voir les films, tu pourra avoir en prime un cours d'anatomie sur les cadavres aussi ... (pensant à un film qu'elle avait beaucoup aimé) Y'a un film pas mal à ce sujet-là d'ailleurs, il s'appelle "From Hell" ...
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyVen 4 Jan - 1:08

* Alors, la meilleure façon pour maîtriser un forcené ... *

Sean ne comprenait strictement rien à ce que lui disait l'hystérique qu'il avait sous le nez...
* Films ... *

Les seuls films que j'ai vus sont des films de guerre, les James Bond avec Sean Connery et star wars ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyVen 4 Jan - 16:06

* Ben c'est pas mal du tout ça! C'est déjà un progrès ...*

Quels genre de films de guerre?

H.S: Je suis pas hystérique, j'essaie de t'initier à l'art des livres et des films qui font des descriptions sur les cadavres, espèce d'étudiant en médecine!
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptySam 5 Jan - 1:42

Alors j'ai vu deux Stalingrad, j'ai vu La bataille d'Angleterre, le jour le plus long, les douzes salopards, quand les aigles attaquent, les chiens verts du désert, der Ritterkreuz, der Untergand ... euuuh ... encore un beau paquet ...

Sean commençait à laisser tomber son bouquin, il le rattrapa de justesse
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptySam 5 Jan - 19:40

Sue essaya aussi de rattraper le livre mais faillit se prendre la tête du jeune homme.

Excuse-moi ... Stalingrad, tu as vu celui avec Jude Law? Y'avait aussi un mec avec des dents pourris qui jouait dans Alien 4 et qui se ramasse une balle dans la tête au moment où il saute ...
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptySam 5 Jan - 23:33

Oui, j'ai vu celui là .. même si je préfère la version allemande ... enfin je veux dire .. le deuxième film était du point de vue d'un Soldat de la Heer, j'ai préféré celui là, moins axé sur le superhéroïsme ... et puis infiniment plus proche de la réalité de cette bataille ...

Ne sachant plus qu'en faire, il rangea le livre dans son étagère et en chercha un autre qui pourait être plus prometteur ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyLun 7 Jan - 21:41

Sue ocha la tête.

C'est vrai, mais le seul film que j'ai vu de Stalingrad était basé sur l'héroïsme (celui avec Jude Law) ... Tu cherches quoi exactement comme livre?
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyDim 13 Jan - 1:01

Sean s'accroupis pour atteindre les livres au bas de l'étagère

Un gars de ma promo a dit qu'il avait lu un livre de ce genre là, il montra hanibal lecteur, et que ça l'avait bien aidé pour travailler l'anatomie des organes du système digestif ... alors je cherche un bouquin du même genre ... bien que je me demandes s'il ne l'a pas dit pour déconner ...

Sean se tut et fit craquer toutes les phalanges de ses mains en imaginant ce qu'il pourait faire au gugusse qui s'était payé sa tête ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyDim 13 Jan - 17:35

Sue le regarda, surprise.

Mais ... il ne t'avait pas dit qu'il y a un rayon "anatomie humaine" dans la bibliothèque?
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyLun 14 Jan - 0:33

* Merde ... ça existe ? *

Euuuuh non ... en même temps j'ai pas trop l'habitude de chercher les bouquins dans une bibliothèque ... je suis habitué à les consulter via internet ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyLun 14 Jan - 21:40

*Aaaaallééééééééééé!! encore un inculte fana d'internet!*

Bon ... suis-moi, si tu ne veux pas te faire passer pour un abruti!
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptySam 19 Jan - 17:14

Sean se gratta le sommet du crâne avec un air méchant
* Abrutit ? Moi ? Pourquoi ? *

Grmph, je te suis ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyMar 22 Jan - 20:27

Il marchèrent et aterrirent devant un rayon où un panneau assez grand se dressait.

Tu vois, il y a marqué "anatomie humaine et sciences" ... Je vais t'aider à trouver un livre si tu veux ... tiens regarde, "comment tuer son voisin de chambre de différentes manières", de Kill Bill ... tu connais?
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyDim 27 Jan - 1:24

* En ce moment le livre qu'il me faudrait c'est plutôt : Comment savoir si un étudiant se fout de votre gueule où pas ... *

Sean regarda le livre en question, manifestement il sortait du sac d'un plaisantin quelconque ... Il s'éloigna de cet endroit et flanna du côté de l'anatomie des organes internes, à la recherche d'un ouvrage dont la compétence en la matière serait indiscutable ...

Ah !! Voilà !!

Il venait de trouver un livre dont l'auteur, un français, Pierre Kamina, était renommé dans le monde de la médecine ...

J'ai trouvé mon bonheur !!

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:31, édité 1 fois
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyDim 27 Jan - 17:06

Sue tira la langue au garçon et fit comme si de rien n'était lorsqu'il se retourna vers elle.

H.S: t'es pas doué c'est tout ... XD
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyLun 28 Jan - 0:33

Sean se retourna, brandissant sa trouvaille, il eu une esquisse de sourire devant la tête de la jeune fille

Et ouais, l'anatomie descriptive des organes internes c'est jamais très beau ...

Il regarda les autres livres sur les étagères, pour chercher un complément d'informations ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyDim 3 Fév - 17:27

Sue haussa les épaules.

Beurf, j'préfère largement dans les films, au moins tu sais que ce n'est pas réel ...

Elle alla se promener dans le rayon "anatomie humaine et science", s'arrêta pour prendre un livre.

*Kèksséssa?*

Elle lu à haute voie.

... gnagnagna ... Apparaît en principe sous forme de boutons sur tout le corps, boutons constitués de pus ... beuh, je passe la description ... gneuh ... Ressemble à la varicelle, mais est mortel. Ci-dessous une photo d'un enfant atteint ... beurk! quelle belle photo!

Elle couru vers Sean.

Regarde ça.

Alors qu'elle tendait le livre à Sean, elle pus lire le nom de l'auteur.
"Vari Celle".
Elle ricana.

*Ah la bonne blague ^^*
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyDim 10 Fév - 2:19

Sean ne s'expliqua pas la réaction de la fille devant un herpès purulent tout à fait fantastique, par contre il tilta sur le nom de l'auteur ...

* C'est quoi ce bouquin ? *

Hahahaha ... Très drôle ... Vari Celle, Varicelle ... Ya vraiment des bouffons dans cette université ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyDim 10 Fév - 17:47

Hurm, je me demande ce que ce livre fait ici ...

*Et puis, je pensais à la petite vérole moi, pas d'un herpès ...*
Sean McLane

Sean McLane

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyLun 11 Fév - 0:12

J'ai remarqué le même genre de blague dans la section Science techniques ... Un truc du genre " les joies de la Vapeur" écrit par Loco Motive ... Un truc à la con quoi ... il faut faire gaffe au bouquin que tu prends ..

Il arracha ses yeux de l'herpès et chercha un bouquin du même genre... Il trouva un livre intitulé " Les horreurs de la médecine" qui comprenait une Radio D'Elefant Man, une Dissection de Siamois et autres joyeusetés ...
Sue Dawson

Sue Dawson

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} EmptyLun 11 Fév - 22:31

Oh, un homme à six bras !

Sue fronça les sourcils.

Beuh ... C'est Shiva! Ils mettent vraiment n'importe quoi dans ce livre!

Elle alla chercher un autre livre et s'exclaffa.

Oua! Je ne savais pas qu'ils pouvaient être aussi cons ceux-là ...

Elle montra l'oeuvre à Sean, un gros livre assez pesant qui avait pour titre "Les joies de la dissection" du docteur Psycho Pathe. Elle reposa le livre à l'endroit où il était et en prit un autre: "Comment éviter d'avoir la diarhée" de M. Jai Lachiasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médecine? {pv : Sean McLane}   Médecine? {pv : Sean McLane} Empty

Médecine? {pv : Sean McLane}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant