Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 21:43

[HJ : Je vous assure que je suis pas comme ça dans la vraie vie ! Pour ceux qui ont lu le sujet dans l'hôpital ^^ ]

Jake et Robbie venaient de se faire virer de cours. Mais c'était pas leur faute s'ils avaient eu envie de fêter leur vie d'étudiant comme il le fallait. Une petite bouteille chacun, deux petites bouteilles, trois petites... Non, peut-être pas quand même.

Je comprends pas ! Le prof aurait du être content que j'aille le voir pour lui serrer la main ! Et pourquoi il s'est énervé quand je lui ai dit que ses cours étaient chiant ? Il devrait être heureux de voir que j'utilise mes droits d'expression... De liberté d'expression... Enfin, tu comprends, quoi !

Il poussa un soupir et tous les deux, en riant à moitié, s'avancèrent jusqu'au bureau tant redouté. Ils n'avaient pas fait exploser un labo comme Matt, au moins. Ah, mais lui, il était vraiment doué pour réussir ça ! Exploser un labo... Tout péter !

Hey, Rob'... Qu'est ce qu'on fait ? J'ai la tête qui tourne, tu voudrais pas éviter d'aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 22:10

[Toi, pas comme ça ? J'reste septique ! Twisted Evil Désolé au fait, c'est un peu long mais tu comprends ... J'ai la maladie du roman !]

Effectivement, Rob' (surnom à chier) et Jake avaient tous les deux bus. Et résultat, après que son copain ait déclaré très solennellement que les cours étaient chiants, et que Rob' lui même ait décidé d'aller les faire à sa place, tous les deux évidemment se retrouvaient à l'administration. Pourtant, ils avaient été sympas, de vouloir aider le prof !

"Droits d'expression tu paaaaaarles ! Ca sert à rien ça ! Par contre, le droit de boire ... Ahahaha !"

C'était tellement nul, ce qu'il venait de rire, qu'il se tenait sur Jake pour ne pas tomber, tellement il riait et surtout titubait à cause de l'alcool ! Prenant une grand respiration, il regarda son ami qui tanguait, disant qu'il serait préférable de ne pas y aller ! Bah, pourquoi ?

"Mais naaaaaaaaaaan j'te jure ça se passera bien ! Garde la bouche fermé et dis lui que t'es muet. Enfin, dis pas. Parce que sinon, il va sentir l'alcool. Et puis, je pense qu'il comprendrait que t'es pas muet ! T'as qu'a... Euh... Faire le langage des signes !! Ouais, quelle bonne idée ! Si ça se passe vraiment mal .. Je t'offre le flingue, j'suis dans ma période généreux. Quoiqu'une corde, c'est mon cher. Et puis j'ai pas envi de laver ta cervelle après ! Quoique il devrait pas y en avoir tellement..."

S'appuyant contre le mur, il manqua de tomber, puis chercha quelques instants la poignée de la porte. Pas facile, quand i'en a trois ! Chose faite, la porte s'ouvrit soudainement, et comme il s'appuyait dessus, il s'étala de tout son long, et quand il releva la tête, les chaussures du directeur de l'établissement se trouvaient sous son nez. Il lui fit un énorme sourire.

"Salut mec ! Euh .. Enfin ... Bonsoir ! Euh bonjour... Hello ! Hi ! Auf wiedersehen ...... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 22:21

[ Je t'avais dit de pas faire de roman ! ahlala, tu changeras jamais ! XD ]

Le droit de boire ? Oh ouais, faudrait inventer une loi comme ça pour les garçons de leur âge. Mais qu'est ce qu'il racontait ? Une loi pour les autoriser à boire ? Mais ils en avaient déjà le droit... Ouhla, il n'avait vraiment plus les idées claires. Rob semblait fier de sa phrase et il en était mort de rire, obligé de se retenir à Jake. D'ailleurs, tous les deux marchaient un peu en zig zag.

Puis, Robbie lui conseilla de dire qu'il était muet, ou de parler le langage des signes. Parce que sinon, le proviseur allait sentir l'alcool. Enfin il allait sentir qu'ils sentaient l'alcool. Bref, fallait pas ouvrir la bouche. Finalement, ils ouvrirent la porte et tous les deux entrèrent. Evidemment, son ami trouva le moyen de s'étaler par terre, faisant exploser de rire notre cher Jake, qui se redressa , retint sa respiration et salua le proviseur comme on le ferait à l'armée. Celui-ci le regarda donc un peu bizarrement et Jake crut bon de s'expliquer. Il ne devait pas avoir l'habitude de parler à des muets.

Heu... Excusez moi, monsieur. Je ne peux pas vous répondre parce que je suis muet. Et je parle que le langage des signes, mais je vous entends quand même... Donc c'est mieux si vous engueulez plutôt Rob.

Quand il se rendit compte de sa petite boulette, il éclata de rire et fit un signe bizarre, qui semblait vouloir dire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 22:28

Quand son ami se mit à parler, Rob' crut qu'il allait l'étrangler. Mais quel con il était parfois ! Déjà, sans alcool c'était pas top... MAis avec, c'était pire ! Il éclata alors de rire, et Rob' se redressa immédiatement. Lui donnant un coup de pied dans le tibia pour le coup "engueulez Rob' plutôt que moi", il prit alors parole.

"Comprenez le, en fait il a des crises de muêtisme ! Comme les mouettes, avec un U. En fait vous voyez, à un moment il parle à l'autre il parle pas. C'est une maladie très rare ! Les laboratoires voulaient autopsier son corps, mais il a jamais voulu ... Je comprends pas pourquoi."

Le directeur le regarda, haussant un sourcil du genre "celui-là est bon à enfermer" alors qu'il luttait pour maintenir son équilibre. Il dût d'ailleurs se tenir à l'épaule de Jake, parce que bizarrement ... La salle tanguait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 22:36

Des crises de muetismes ? Son corps autopsié ? Mais de quoi il parlait cet abruti qui lui servait de meilleur ami ( Avec Matt bien sûr, faut pas faire de jaloux ) ?! Mais bref, en attendant, Rob insinuait que son corps allait se faire autopsier. C'était pas quand on était mort ça ?

Mais garde toi tes autopsies ! Je suis encore vivant moi ! Je veux pas qu'on m'ouvre le corps pour observer mes entrailles !

Il se tourna vers le proviseur qui se tenait devant, le regard fulminant, qui lançait des éclairs. Ils avaient du bien les énerver. Mais Jake avait soif. Non pas de vengeance, mais soif tout court. Il jeta un regard vers Robbie, qui était vraiment taré après un petit verre de trop, puis il s'approcha du bureau et s'installa sur la petite chaise devant, doucement puisque le sol tanguait assez fort.

Hey monsieur... Entre vous et moi... La dernière fois que je suis venu dans votre bureau, j'ai remarqué une bouteille de rhum. Ou de calva, j'sais plus. Vous en avez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 22:43

["Mais de quoi il parlait cet abruti qui lui servait de meilleur ami" JE RETIENS !!]

Alors que le directeur continuait de camper sur place, Jake était allé s'asseoir en demandant à boire. Quelle bonne idée ! Il s'assit donc à son tours, posa ses deux pieds sur le bureau, renversant au passage quelques photos, documents et autres choses qu'on trouve dans le bureau du boss de l'université.

"Oh, pardon !"

Il se pencha, mais quand il vit le sol bouger dangereusement, d'avisa de tout ramasser. Se redressant avec un peu de mal, il regarda le directeur faire le tours du bureau. Ils étaient bons pour être virés de l'universitée, partis comme ça ! Ils fallaient qu'ils se ressaisissent ! Mais malheureusement, l'alcool présente dans son sang lui ordonnait l'inverse.

"Dites, c'est votre fille sur la photo ? Elle est canon ! Vous me la présenterez !" s'exclama-t-il avant qu'il ne se rende compte que les deux s'embrassaient. "Beuuuurk ! Vous faites ça avec votre fille ?! Ahhhh naaaan ! C'est votre femme ? Bah dis donc, elle fait vingt ans de moins que vous, sans vouloir vous vexer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 22:54

Jake continuait de rire tandis que Robbie regardait les photos. Sa femme ? Ah mon dieu, quelle horreur ! Elle avait vraiment mauvais goût. Rob s'empressa d'annoncer au dirlo qu'elle avait l'air d'avoir vingt ans de moins que lui. Jake regarda vite fait la photo et hocha frénétiquement la tête.

Ou alors, c'est lui qui a l'air d'avoir vingt ans de plus... Vous avez quel âge monsieur ? Moi je vous donne cinquante... Ou soixante... Hey, si vous êtes assez vieux, vous pourrez enseigner la philosophie ! Comme les philosophes. Ça serait marrant, vous croyez pas ?

Fier de lui-même, Jake fit un grand sourire au directeur qui se leva sous l'effet de la colère. Surpris, Jake fit une sorte de bond en arrière et il se retrouva au sol, sans vraiment avoir compris ce qui avait pu se passer. Il fit donc un petit sourire forcé pour calmer le doyen. Mais celui-ci continuait de leur lancer des regards noirs. Il devait sacrément avoir envie de les virer là et il n'allait pas tarder à le faire si les deux gars continuaient. Jake se mit donc debout en fermant les yeux pour éviter la tête qui tourne, puis il regarda le proviseur.

Monsieur le directeur, je suis désolé... Vous énervez pas. Je peux comprendre que vous ayiez bu tout le rhum qui restait avec votre femme. C'est pas grave. De toutes façons, je préfère la vodka.

Ohlala, il enchainait les conneries là ! Bon, il devait se reprendre.

Heu, Rob, je te laisse expliquer la situation. Je sens que je vais replonger dans ma maladie du muetisme.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyLun 4 Fév - 23:02

[Olalala heureusement qu'on essaie pas la même chose au lycée ... On serait bien !]


Quand Jake se cassa la figure, Rob' ne put retenir un grand fou rire. Plié en deux à tenter de retrouver sa respiration, dès qu'il levait la tête vers le principal, il repartait en fou rire. C'est vrai quoi, il avait une tête de bouledogue trisomique avarié et constipé ! Il virait au rouge en plus. En même temps, normal qu'il s'énerve.

"Nous aurions peut être dû passer plus tard ..." dit-il d'une petite voix.

En effet, même s'il avait bu, il sentait malgré tout le virement leur pendre au bout du nez. S'éclairant la gorge, alors que Jake enchaînait, il tentait de rassembler ses esprits. Pourquoi étaient-ils là au fait ? Ah, oui, ils avaient bu. Sauf que s'ils disaient ça... Ils étaient mals. Lançant un regard noir à Jake, qui lui remettait tout sur le dos, il s'élança.


"En fait, nous nous promenions sur la lune. Vous savez, là haut, on vole. Alors Rob' et moi.. euh nan, Jake et moi, bah on a fait un vol plané. Du coup on est arrivé dans une rose, mais elle nous a emprisonné. Alors elle nous a forcé à boire et du coup on est arrivé pas très nette en cours ! Mais c'est pas de notre faute, faut nous croire ! On nous a forcé !"

Son histoire tenait debout, nan ? Nan ... ? Tout bien réfléchi, peut être pas. Bah, tant pis, s'il les croyait pas hé ben... ca n'était pas de sa faute à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyMar 19 Fév - 19:02

[On serait renvoyé direct !]

Le directeur commençait à devenir tout rouge, et Rob se marrait tout seul. Puis, il dit d'une petite voix qu'ils auraient du passer plus tard. Jake hocha la tête. Il n'avait rien d'autre à dire, sauf qu'il ne voulait pas se faire tuer par un directeur d'université. Mourir à l'université... Quelle horreur ! Ce serait vraiment y passer toute sa vie.

Robbie raconta une histoire totalement incroyable. Ils étaient allés sur la lune pour se faire envoyer dans une rose qui les avait empoisonnés. Il fronça les sourcils, un peu surpris de cette version des faits. Enfin, pourquoi pas, après tout ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'ils avaient décidé de s'amuser dans un bar et tous les deux avaient un peu abusé sur la boisson. Jake décida de rattraper la situation et s'approcha du directeur. Il passa un bras par dessus les épaules, comme s'il parlait à un simple ami. Comme ça tournait toujours, il ferma un instant les yeux.

Ecoutez, monsieur. On va peut-être vous laisser maintenant. Robbie est à moitié skyzophrène, faut pas lui en vouloir, vous savez. Il s'invente des choses bizarres. Donc, heu... On va retourner en cours, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyMar 19 Fév - 23:03

Quand il entendit les paroles de Jake, il ouvrit grand la bouche. Skyzophrène ? Non mais hé puis quoi encore ?! Pourquoi pas Mammouth ( lol! ) tant qu'il y était ! Il lui lança un regard en fronçant les sourcils, sans faire attention à l'homme rouge comme une tomate moisie face à lui.

"Nan mais skyzophrène toi même ! J'ai pas de problèmes psychologiques, moi ! Et je te signal que je me casse la tête à trouver une excuse, alors fait le muet et écrases toi un peu de temps en temps !"

Il se tourna alors vers le directeur, indigné. Non mais c'est vrai, il l'insultait de malade mental alors que lui ne faisait qu'essayer de résoudre les problèmes ! Parce qu'en ce moment même, ils se trouvaient dans le bureau du directeur, bourrés, et en train de péter les plombs.

"Non mais vous avez vu la manière dont il me traite lui ! Appelez les services sociaux, c'est un véritable scandale !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptySam 1 Mar - 4:47

- Mais t'es beau toi aussi à inventer des maladies imaginaires ! Comme si un demi-muet pouvait exister ! Tu vois pas que le dirlo il en a rien à battre de tes excuses ? Elles sont pas logiques ! Alors, toi tu écrases et moi je trouve une excuse.

Il se tourna à son tour vers le directeur, indigné lui aussi.

- Oui, appelez les vos services sociaux ! Mais pour lui ! Non, appelez l'asile, tiens. Ils seront ravis d'avoir des skyso avec eux.

Le directeur poussa un grand soupire bien énervé et les deux garçons se turent. Il annonça qu'il n'allait pas (encore) les virer, mais qu'ils avaient droit à des retenues tous les soirs jusqu'à la fin de la semaine, en espérant qu'ils ne réessairaient pas de boire. Puis, il ajouta de faire gaffe et de se tenir à carreaux, parce que la prochaine fois, il les virerait sans problème. Mais comme ils avaient de bons dossiers scolaires, il se permettait de les garder.

- Hmm... D'accord, monsieur, vous êtes gentil. Mais, pour les retenues, vous êtes sûr ? J'veux dire, on pourrait peut-être se contenter d'une heure ce soir... Ou demain soir.

Le directeur croisa les bras. Jake poussa un soupir et se tourna vers Rob. Ils avaient déjà de la chance d'être toujours admis à l'université, et de ne pas être morts. Il baissa les yeux. Mais le sol tournait toujours. Alors, il les releva et regarda son meilleur ami.

- Okay, j'ai compris. Désolé de t'avoir traité de skyso, Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyVen 7 Mar - 20:59

Bon. Ils s'en étaient bien sortis, tout de même. Une chance que ce cher directeur soit aussi indulgent, ça aurait pû être bien pire ! Quand Jake essaya de négocier un peu moins de retenus, il eut un soupire. S'il continuait, il gagnerait le gros lot ! L'implorant de se taire, il préféra lui même ne rien dire, et quand il s'excusa, il lui lança un regard noir.

"On va régler ça plus tard, fais moi confiance ..." marmona-t-il.

D'un pas le plus droit possible, il salua très bas puis après avoir fait sortir Jake, ferma la porte derrière lui. Ne pouvant plus se contenir, il éclata de rire et se laissa glisser le long du mur, se retrouvant assis par terre. Il regarda son ami, et il lui fallut un moment avant de retrouver son souffle.


"Avoues que sur ce coup là, on a fait fort quand même !"

Et ils s'en étaient retirés comme des rois. Mais mieux valait ne pas recommencer. Parce qu'une prochaine fois, on ne serait pas aussi gentil avec eux, il en avait bien peur. (oh ça a goût d'arcentiel !)

"Bon, on va où maintenant ? Perso, j'retourne pas en cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] EmptyDim 23 Mar - 21:22

Enfin !! Ils étaient sortis du bureau de malheur ! Jake commençait à croire que son cerveau allait fondre sur place. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il pensait ça. La prochaine fois, il boirrait moins. Robbie éclata de rire. Ce fut assez contagieux puisque Jake se mit à rire aussi, sans trop savoir pourquoi. Ils venaient de se prendre des retenues, et ils riaient. Mais bon, y'a pire comme punition.

- Ouais, on a assuré. Et là, je me rends compte qu'on est toujours pas viré ! Faut qu'on évite de revenir le voir, quand même. Il nous aime pas je crois.

Robbie lui demanda où ils allaient. Il secoua la tête. Lui non plus ne retournait pas en cours. Hors de question !! Surtout avec la tête qui tournait et le mal de crâne qui n'allait pas tarder. Il lança un regard malicieux à son meilleur ami.

- On va se promener ? Y'a un bar pas loin... Sinon, on va faire les magasins. J'ai besoin de nouvelles lunettes de soleil. J'ai pété les miennes quand je suis tombé tout à l'heure.

Même s'il était un mec, il aimait bien le shopping. Du moment qu'ils ne restaient pas trois heures dans un magasin, ça allait. Un tour rapide, des nouvelles affaires en plus, c'était bien ça ! Surtout quand les vendeuses étaient charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]   Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boulette [pv Robbie ( Rob' )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée | pv Robbie |
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» Seule? (pv : robbie)
» Robbie Parker[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Le bureau du proviseur-
Sauter vers: