Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyMer 6 Fév - 0:08

Jessica ne savait pas quoi faire de sa soirée. Elle avait finit tout son boulot pour la semaine (pour une fois), elle n'était pas trop d'humeur à sortir et disons que tous ses amis étaient occupé. Elle s'assit toute seule sur le canapé et zappait dans l'espoir de trouver une chaîne assez bien à regarder. Chouette!! Elle était tombée sur un film d'horreur "La Colline a des yeux 2". Le film était dans un passage de suspens maximum et Jessica était à fond dedans. Elle commenca son petit monologue.

Mais non espèce de sale c** tu vois pas qu'il est juste dérrière!! Mais retourne-toi!! Et ba voilà, il est mort!!

Soudain, la porte s'ouvrit, interrompant son petit délire. Une fille, assez jolie, s'assit et s'adressa à elle.nt
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyMer 6 Fév - 0:21

Aly alla dans la salle télé afin de se divertir mais surtout se detendre apres une semaine chargé et riche en evenement en tout genre. Une fois arrivée dans la salle elle remarque une jeune Blondinette qui criait devant un film d'horreur. Aly n'aimait pas trop les films d'horreur ( sauf quand elle les regardaient dans les bras d'un beau mecs pour la proteger Razz ) alors avec sa franchise habituelle elle le dit.


-Excuse moi tu regarde ?


Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyMer 6 Fév - 0:38

Jessica eut du mal à décrocher mais répondit malgré tout.

Hein?? Euh...oui. Mais bon, si tu veux regarder autre chose, c'est pas un problème. Euh...moi c'est Jessica!

Elle lui sourit rapidement puis se replongea directement dans son film.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyMer 6 Fév - 12:18

Aly ragarda plus attentivement la jeune fille qui s'etait replongé dans son film. Aly prefera donc lui laisser regarder la télé, apres tout elle etait là la premiere.

-Jessica.....Ravie Jessica. Moi c'est Aly.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 21:30

Jessica regarda le film pendant au moins 5 min et se rendit compte qu'on lui parlait.

Euh..oui moi aussi enchantée Aly. Bon je crois que je vais changer de chaîne parce que sinon tu vas parler dans le vent toute soirée!! Bon sinon, je pense que pas mal de gens t'ont demandé ça mais tu es ici depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 22:15

Jessica se rendit enfin compte que Aly lui avait parlé il y avait de ja a peu pres 2 min. Elle commenca avec les formules de politesse et les questions habituel.

-Oui enfet. Enfaite je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine, avant j'etais a New-York. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 22:24

-Ok! Moi je vis ici depuis assez longtemps! Comme même, il y a pas mal de nouveux qui arrivent ces temps-ci!! Enfin bon remarque tant mieux!! J'espère que Miami te plaît pas mal??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 22:45

Miami lui plaisait assez bien en effet. C'etait completement different de New-York et de son ebulition permanente car même si c'etait une grande ville Miami n'etait pas aussi vivant que New-York. Les boutiques aussi etaient moin bien mais passons...Les avantages, c'etait bien sur l'ocean Atlantique qui bordait la ville et aussi toute les rencontres qu'elle avait fait, surtout les mecs qui sont ici, surper canons.

-Oui c'est assez cool comme ville, tres different de New-York mais j'aime bien. J'ai rencontré pas mal de monde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 22:49

Ok!! T'as vu les mecs sont pas mal ici!!

*Et merde, je me mets déjà à parler de mecs!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 22:55

Ah les mecs !! Fallait toujours que le sujet des conversations revienne a eux. C'est vrai que c'etait un bon sujet de conversation quand meme ( enfin ca dependait de quel gars on parlait ). Et puis ceux qu'Aly avait rencontré ici etait vraiment mais alors vraiment des bombes.


-Oui j'ai recontré que des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 23:03

Jessica appréhendait un peu la réaction d'Aly, mais ça n'avait pas l'air de la déranger, au contraire.

Ouais!! Moi aussi!! Bruns, blonds, musclés!! C'est le rêve de toutes les filles je pense!! Enfin bon, tu dois trouvé ça un peu précipité qu'on parle de ça alors qu'on se connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyDim 10 Fév - 23:15

Precipité ? Mais non !!! Aly etait quelqu'un de tres sociable qui parlait de tout et de rien avec n'impotre qui, meme des presques inconnus. Elle adorait les gens et la plupart des gens l'adorait aussi [non elle se la pete pas, elle se rassure just xD ] Enfin bref elle adorait rencontré des gens, parler, surtout de sujet aussi interressant que celui la.


-Non non au contraire, J'aime bien parler de mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptyJeu 21 Fév - 23:37

HJ: Désolé pour le retard!! Ravi d'être de retour!!

Ouais, remarque moi aussi!! Tu as entendu parlé de la soirée de la St-Valentin je suppose?? Tu as déjà des vues sur quelqu'un??

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] EmptySam 8 Mar - 20:12

[ Decidement avec les vacs j'ai zapé la moitié des sujets moi.....désolé]

Oh le bal. C'etait une manie ici de ne parler que de ca ? Non parce que quand meme la tout le monde lui demandais si elle etait accompagnée ou si elle avait des vues. Mais bon Aly repondit simplement et calmement a Jess.

-Ba ouais enfaite j'y vais avec un gars qui s'apelle Jake, tu le connais ? Toi t'as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]   Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance devant un verre [Matt]
» P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: 2er étage :: Salle de television-
Sauter vers: