Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire connaissance devant un verre [Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyMer 6 Fév - 20:36

Aly et Matt etaient donc parti de l'université a pied afin d'aller faire connaissance tranquillement devant un verre au bar le plus proche. Sur le chemin ils avaient deja commencé a faire connaissance un peu mieu, Aly parla de sa vie a New-York avant d'arriver a Miami et lui de Miami. Ils etaient vraiment sur la même longueur d'onde. Aly appreciée vraiment Matt, elle le trouvait assez cool et tres sympas.
Une fois arrivés devant le bar, ils entrerent et s'installérent directement en attendant qu'on prenne leur commandes.

-Sinon tu as quoi comme passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyVen 8 Fév - 19:04

Leur petit voyage de l'université au bar avait été un bon moyen pour connaître un peu plus Aly. Et il pouvait le dire, elle était sympa, et charmante. Aussi bien moralement que physiquement, ce qui n'était pas rien !

Maintenant, ils étaient assis à une table, dans le bar. Ils attendaient qu'une serveuse daigne se montrer pour qu'ils puissent commander, lorsque la jeune femme en face de lui lui demanda quelles étaient ses passions. Il réfléchit un instant, puis regarda Aly, droit dans les yeux, avec un grand sourire.

"Mes passions... Les femmes et le vin. Ou les femmes et les femmes."

Il se mit à rire après cela.

"Sérieusement, j'aime passer du temps avec mes amis, avec de charmantes jeunes femmes... comme toi. J'aime aller boire des verres au lieu d'aller voir le doyen. J'aime sortir, m'amuser. Aller au cinéma aussi."

Il ne l'avait pas quittée une seule fois des yeux. Malheureusement, son observation dut s'arrêter quand une serveuse arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Il lança un regard interrogateur à Aly, attendant qu'elle parle la première.

"Tu peux prendre ce que tu veux, je te l'offre."

[Désolé, j'viens de regarder Irrésistible Alfie...]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyVen 8 Fév - 19:20

Matt enumerer ses passions, tres recherchée d'ailleur [Razz ) , enfaite Aly avait a peut pres les memes mais dans l'autre sens. Donc Matt avait dit ca tout en ragardant Aly dans les yeux, elle qui detestait qu'un beau mec la regarde dans les yeux...Elle etait mal.


-Ouais moi c'est les même passions, mais dans l'autre sens. Passer du temps avec des beaux mecs, comme toi aussi.

[Oula pas d'inspi moi]

C'est alors qu'une jeune serveuse arriva pour leur demander ce qu'il souhaitaient prendre, Matt dit alors que c'est lui qui payait.

-Hum ca se reffuse pas, bon ba on etait venu pour un café mais j'ai envie d'un pastis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyVen 8 Fév - 19:27

Il fit un sourire lumineux lorsqu'il entendit Aly dire que c'était la même chose pour elle, mais dans l'autre sens. Puis elle répondit qu'elle voulait un pastis. Il regarda la serveuse, puis réfléchit à ce qu'il voulait prendre.

"Donc, un pastis pour la jeune demoiselle ici, et pour moi... j'vais commencer léger."

Il avait déjà en tête de passer un bon moment dans le bar avec Aly.

"Un kir. Vin blanc et crème de cassis. Merci."

Il commençait léger. Quelle heure il était d'ailleurs ? S'il était déjà assez tard, il pourrait directement prendre quelque chose de plus fort. Il lança un regard à Aly.

"Une bouteille de vodka, ça te convient pour après ? Ou tu préfères ne pas trop boire ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyVen 8 Fév - 19:43

Aller hop, direct enchainer avec une bouteille de Vodka, c'etait partie pour une nouvelle soirée arrosée. Depuis qu'Aly etait a Miami elle avait un peu forcée sur la bouteille, surtout le soir au bar avec Domino. Bon le positif c'etait que la elle pouvait rentrer a pied directement, donc pas de stop sur le bord de la route, et surtout c'etait Matt qui payait [ quoi ? j'abuse ? non !!!] donc pas besoin de fuir des barmens en colere.


-C'est partie pour la Vodka juste apres.

Elle lui fit encore un de ses sourires puis attendit la commande.

-Sinon toi Matt des ami(e)s a Miami ? Une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyVen 8 Fév - 20:16

Elle était d'accord pour la vodka après. Génial ! Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas pris une belle cuite avec une fille ! La dernière fois, ça avait été avec ses deux meilleurs potes, et bon... C'est sûr que c'était pas pareil ! Il sourit à Aly quand elle lui sourit, et la regarda à nouveau. Il y avait quelque chose de magnétique chez elle... Quelque chose d'attirant... Autant dire qu'elle lui plaisait beaucoup !

"Une copine ?"

Il secoua la tête de gauche à droite.

"Non. J'crois que j'attend la bonne."

Voilà qu'il faisait dans le romantisme ? Oh la bonne blague ! Il se mit à rire, après avoir dit qu'il attendait la bonne.

"Non, en fait... Pas de copine en vue. Pas encore du moins."

La seveuse revint avec leur commande et elle les déposa sur la table. Il prit sa boisson et savoura la première gorgée.

"Par contre, j'ai deux potes. Jake et Robbie. Et toi ? Quelqu'un que tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyVen 8 Fév - 22:43

Il attendait la bonne, Whaou, c'etait profond ca Laughing . En tous cas, Aly elle en tous cas se contentait de flirtter ( ou plus si affinité ) mais jamais rien de serieu. Et elle n'etait pas prete de ses caser c'etait pas son genre. Matt dit alors qu'il avait deux potes, Jake et Robbie. Aly rigola un peu seule au monde, elle les avaient tous les deux rencontrés et s'entendaient plutot bien avec eux 2 ( J'ai deja dit + si affinité ? ). Elle s'arreta de rire pour repondre a sa question.


-Exuse moi, je sais pas ce qui m'a pris. Sinon non pas vraiment quelqu'un en vue, enfin.........Bon je flirte par-ci par-la, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] EmptyLun 18 Fév - 23:53

Il avait regardé sa réaction quand il avait dit qu'il avait deux potes, du nom de Jake et Robbie. Et quand elle se mit à rire, il haussa un sourcil d'incompréhension. C'est ensuite qu'il comprit qu'elle les connaissait sûrement. Plus que sûrement en fait. Jake et Robbie était le genre de mec a profité de tout ce qui leur tomber sous la main.

Il prit une autre gorgée de sa boisson, puis la finit, et commanda une bouteille de tequila à une serveuse qui s'approchait. Il l'arrêta d'un geste de la main.

"Vous avez une salle derrière ?"

C'est ainsi qu'il se leva et se dirigea vers la salle où ils pouraient être tranquilles. Il jeta un regard vers Aly.

"Ca t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance devant un verre [Matt]   Faire connaissance devant un verre [Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance devant un verre [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]
» Un verre [Pv Aly]
» Prend un verre (pv Sue)
» Un petit verre ? | pv Harrison |
» Connaissance autour d'un verre |Jack|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: