Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMer 2 Juil - 13:45

Eleonore avait rendez-vous avec Robbie, chez elle, pour se mater un petit film. Il lui avait GENTIMENT proposer de choisir un film. Elle décida donc de prendre parmi ses réalisateurs préférés : Tim Burton. Elle adorait ce film également pour son acteur principal... Johnny Deep. Elle espéra qu'il plairait aussi à Robbie, parce que le but de cette soirée c'était quand même de regarder un film qui plait aux deux. Elle essaya vaguement de ranger le canapé et un peu le salon (j'ai dit vaguement !! =D) et commença à préparer des pop-corn, des petits fours et à sortir les boissons (elle avait fait le plein pour cette soirée). Après avoir bien fait tout ce qu'elle avait prévu, elle s'assit sur le canapé et attendit tout en regardant une émission de m*r*e sur les nénuphars, c'était quelque chose de si passionnants les nénuphars =DD. Elle faillit s'endormir mais la sonnette lui en empêcha de justesse. Elle ouvra la porte et découvrit sans grande surprise, Robbie...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMer 2 Juil - 13:58

Il avait finalement accepté. Et puis après tout pourquoi refuser ? Ils seraient tranquilles, chez elle. Du moment qu'elle mettait pas un film avec des morts vivants sanglants et assoiffés de cervelle, ça lui convenait. Il s'était préparé très vite. Une douche, pour ensuite enfiler un jean délavé et une chemise blanche, et il était prêt. Comme elle habitait pas loin de chez lui, il avait jugé inutile d'y aller en voiture, et quinze minutes plus tard, il était devant sa porte. Après s'être passé une main dans les cheveux - une habitude qu'il avait - il sonna, et elle vint lui ouvrir peu de temps après. Il lui lança un grand sourire.

"J't'ai pas trop fait attendre ? Enfin faut dire que ça c'est plutôt les filles, généralement, qui font attendre .. Mais bref."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMer 2 Juil - 14:13

Il lui demanda s'il ne l'avait pas fait trop attendre.

Euh.. nan.. t'inquiète pas.. je.. regardais..

Elle se tourna vers la télé et envie de rire.

Je regardais une émission sur les nénuphars...

Robbie ne semblait pas très convaincu.

Viens, entre. J'ai choisit Sweeny Todd, ça te vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMer 2 Juil - 18:37

Une émission sur les nénuphars ? Après les morts vivants, elle faisait une fixation sur les nénuphars Suspect .. Bah chacun ses goûts. Il lui lança un regard un peu septique, et finalement entra quand elle le lui proposa. Quand elle annonça le film, il hocha la tête.

"Ouais il parraît qu'il est bien. En même temps, Tim Burton c'est un chef .."

Il n'avait emmené qu'un sac, contenant une bouteille au cas où ils auraient soif geek et un change. De quoi tenir la nuit quoi. Il se dirigea vers la télé, et en effet constata que l'émission qui passait était sur les nénuphars.

"A chacun sa passion hein .."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyJeu 3 Juil - 17:39

Johnny Deep est un super acteur aussi, faut pas l'oublier lui !

Elle s'aperçu de la façon dont Robbie regardait la télé.

*Il va me prendre pour une folle, remarque quand on voit ce genre d'émission, il y pas trop de mal...*

Je fais aucune fixation sur les nénuphards, c'est juste que je savais pas trop quoi foutre... Ouais enfin après tu me crois ou pas mais bon, je suis d'accord avec moi...

*C'était quoi cette argumentation de m*r*e ?!? Et il va me croire avec ça maintenant ?!? N'importe quoi !*

Bon euh... Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyDim 13 Juil - 15:11

Quand elle lui dit que Johnny Deep était aussi un acteur formidable, il acquiesça d'un signe de tête. Il l'aimait bien aussi, mais uniquement pour son jeu d'acteur. Le reste ... Il le laissait aux filles. Quand elle tenta de se justifier quant à l'émission qu'elle était en train de regarder, il se mit à rire.

"Tant que t'es d'accord avec toi, c'est le principal !"

Se détournant finalement de la télé, il ota sa veste, et la posa avec son sac, dans l'entrée. Puis de retour à coté de la télé, il s'installa dans un canapé. Bah, elle lui avait dit de faire comme chez lui non ?

"Il parrait qu'il est assez sanglant, ce film ?"

[D'ailleurs, t'as réussi à le voir au final ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyDim 13 Juil - 15:19

[toujours pas Sad ]

Robbie semblait se foutre de la gueule d'Ele. Faut dire qu'àprès l'argumentation qu'elle lui avait faite, c'était pas évident de se retenir. Il rentra dans le petit appart d'Ele, posa ses affaires et s'allongea sur le canapé, tranquille.

Ouais j'en ai entendu parler, tu vas pas avoir trop peur j'espère...

Sourire en coin.

*Vengeance Twisted Evil *

Elle se dirigea vers la cuisine et sortit deux verres.

Puisque t'as l'air si à l'aise chez moi, tu nous sers un verre ?

Tout en disant cela, elle s'installa juste à côté de Robbie, le poussant, enfin en essayant plutôt, de le faire sortir du canapé. Elle lui fit un grand sourire qui en gros signifiait mille "s'il-te-plaît".
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyDim 13 Juil - 15:29

"Dans le pire des cas, tu me prendras dans tes bras ?"

Quand il la vit ramener les verres et lui demander de les servir, il fronça les sourcils. Elle s'installa à coté de lui, tenta de le pousser, mais comme il était plus fort, ce fut en vain. Devant son sourire, il céda. Se redressant, et partit sortir les deux bouteilles de son sac, qu'il posa sur la table.

"Champagne et vodka. T'as quoi toi ? On commence par le champ ? Tant qu'il est encore frai."

Sans vraiment attendre de réponse, il ouvrit la bouteille, et remplit les deux verres, dont un qu'il lui tendit. Constatant qu'elle avait pris toute la place sur le canapé, il la poussa sans aucun mal, et s'installa à nouveau.

"J'te laisse mettre le DVD Twisted Evil "

[Le lien que je t'ai passé fonctionnait pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMar 22 Juil - 21:50

[réponse par MP, t'a dû le voir =DD]
[sorry du retard, grosse flemmardise avec ce fo.. mais ça revient petit à petit !!]

Me repousse pas comme ça sinon c'est nièt pour le "prenage dans les bras", t'aura plus qu'à te cacher sous la couette toute la nuit à appeler ta mère !! Twisted Evil Twisted Evil Et puis tu sais bien que ça me ferait chier de pas pouvoir me blottir dans tes petits bras musclés...

*Surtout que c'est assez confortable !! Very Happy *

Hum, enfin bref... Il apporta les boissons et les verres et s'assit, en la poussant légèrement.. juste à quatre mètres du canapé en vérité, lui proposant d'aller insérer le DVD. Elle se releva, lui fit les gros yeux et s'avança vers la télé et le lecteur.

D'accord, fais gaffe, à chaque fois qu'on se voit tu me dois un droit de vengeance... Fais gaffe !!

Petit sourire en coin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMer 20 Aoû - 0:38

[J'te comprends pour la flemme étant donné que je suis pareil lol! Ce soir soudaine envie, je passe Razz En fait j'suis sur un autre qui me prend beaucoup de temps, étant donné que je fais 4 personnes dessus... Bref ^^]

Dans ses petits bras musclés ? Il lui lança un large sourire, s'installant un peu plus confortablement dans le canapé. Prenant son verre de champagne, il en but une longue gorgée. Sans doute l'une de ses boissons préférées. Attendant qu'elle mette le DVD, il passa une main derrière la tête.

"Le droit de vengeance ? Bah on est chez toi, c'est noraml que tu t'occupes de tout."

La télé démarra donc, sauf que quand elle voulut s'asseoir à nouveau, il ne bougea pas d'un poil, allongé de tout son long. Réponsant son verre sur la table, il la nargua du regard.

"Bien, tu veux ta vengeance, essaie d'abord de t'asseoir ici. Moi je bouge pas."

[D'ailleurs à ce propos, le lien du film que je t'avais envoyé, t'avais rien à télécharger Wink en principe c'est du streaming, donc c'est du direct sur internet.]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMer 20 Aoû - 20:27

[nous abandonne pas x) ce forum a besoin de Robbie et des autres !!!! Je comprends qu'il soit de moins en moins actif mais on va faire avec...]

Eleonore s'apprêtait à mettre le DVD mais en apercevant Robbie s'étaler sur le canapé, elle s'arrêta net. Il ne manquait vraiment pas de culot ! Faut dire, elle l'avait un peu chercher. Mais dès qu'il uli fit un sourire pour la narguer et surtout pour se foutre d'elle, Ele retourna à ses occupations et introduit le CD dans le lecteur. C'est alors qu'elle revint au canapé, elle n'avait évidemment pas de place, comme il l'avait très bien chercher. Elle essay de chercher un endroit où s'asseoir, même une toute petite place mais ne vit aucune faille.

Ça te dis de te pousser un tout petit poil ??

Elle avait fait mine d'être gentille mais il ne bougea pas même un orteil. Elle n'avait pas d'autres choix que de se placer sur son torse, sans faire gaffe de l'écraser ou non... Ce serait bien fais pour lui !

Cette place me semble parfaite.

Elle était à présent assise en tailleur pas très loin de sa tête. Cette fois-ci, c'est elle qui lui fit un large sourire, il l'avait bien chercher... Non ?

Et interdiction de dire que je suis lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyLun 2 Fév - 21:30

[Et six mois plus tard, j'réponds Rolling Eyes ]

Evidemment, vu que Robbie n'était pas petit et s'étalait de tout son long sur le canapé, elle n'eut aucune place où s'asseoir, ce qui était le but de la manoeuvre. Faire chier son monde. Assez prévisible, elle s'installa donc sur lui, ce qu'il aurait fait si la situation avait été inversé, et tant pis s'il avait du écraser l'autre. Le souffle légèrement coupé quand elle se laissa tomber sur lui, il lui adressa un sourire forcé suite à première réplique, alors que la deuxième le fit rire.

"Ca ne m'aurait jamais traversé l'esprit !"

Mettant le DVD en route, il eut un regard vers la TV, avant d'à nouveau fixer Eleonore.

"Euh, à la base, c'est quoi le film ?" (sérieusement, ça fait tellement longtemps que ce sujet existe que j'm'en souviens pas Suspect C'était pas Sweeney Todd, ou un truc dans l'genre ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyVen 6 Fév - 20:23

[Re ! Contente de te retrouver parmi nous ^^ c'est bien Sweeney Todd le film mdr. Entre temps je l'ai vu xDD]

Robbie se décida enfin à aller mettre le film, mais il regarda en direction d'Ele, ne sachant plus vraiment le film qu'ils allaient regarder.

Tim Burton... Johnny Deep... SWEENEY TODD !

Elle ne hurlait pas mais s'efforçait de lui faire comprendre qu'elle le prenait un peu pour un con. Elle se mit à rire.

Quand même ! Après s'tu veux on peut regarder d'autre chose...

Ele regarda en sa direction et attendit patiemment sa réponse, un sourire en coin qui signifiait simplement "J'aime bien ce film moi...". Elle éclata de rire alors qu'il s'apprêtait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyVen 6 Fév - 21:48

Se moquait-elle de sa mémoire de poisson rouge ? C'est vrai, il s'était passé tellement de choses entre le moment où ils avaient choisi le film et le moment où ils l'avaient mis (enfin elle serait plus exact) dans le lecteur DVD. Néanmoins quand elle lui raffraichit la mémoire, il eut un air soudainement (et de façon un peu exagérée) illuminé, surtout face à sa manière on ne peut plus ironique de répondre. Quand elle lui demanda s'il voulait toujours le regarder, il haussa les épaules.

"Bah c'est ce qui est prévu, non ? Y'a pas trop de sang au moins ? Non parce que tu sais bien que je suis très sensible, moi."

Après une petite moue, il voulut se réhausser, la position n'étant pas très confortable, mais comme elle était toujours sur lui et ne semblait pas motivée à bouger, il décida d'employer les grands moyens.

"Par contre ..."

Il ne termina pas sa phrase, et la vira sans douceur de sur lui, après quoi il se remit en position assise. Prenant une gorgée de ce qu'il y avait dans son verre (j'sais plus bien s'que c'est Suspect ), il eut un regard vers le film qui venait de commencer.

"Mouais. Jonnhy Deep ... Je préfère quand même Jessica Alba."

Et il lui adressa un grand sourire, sachant pertinement que la comparaison qu'il venait de faire était tout simplement absurde, et pourtant tellement vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyVen 6 Fév - 21:56

A nouveau, Ele se retrouva hors du canapé grâce à Robbie. Il ne fut pas surpris du film qu'ils s'apprêtaient à regarder, mais tenta une petite comparaison ente Johnny Deep et Jessica Alba.

Jessica Alba ? Rien que ça ? Franchement, là tu me fais complexer.

Elle fit mine de bouder et se trouva une petite place sur le canapé, aussi loin qu'elle put de lui. Elle lui lança un rapide coup d'oeil , croisa les bras et retourna sa tête vers la télévision.

*Il veut pas cent balles et un mars aussi ?*

Elle marmonna pour elle-même :

Petit con.

Et resta les yeux scotchés à la télé, sans faire attention à Robbie non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyVen 6 Fév - 22:12

Quand elle remarqua qu'il la faisait complexer, il éclata de rire. Elle, Eleonore, complexer, la bonne blague. D'accord, Jessica Alba, c'était Jessica Alba, mais quand même. Sauf qu'apparemment, il l'avait réellement vexé, car elle s'installa à l'extrême opposé et se prit de passion pour le film, l'ignorant superbement. Il fixa à son tour l'écran, mais comme il s'agissait de Jonnhy Deep qui chantait, ce qui n'était pas en soit très passionnant, il préféra plutôt s'intéresse à Eleonore qui lui faisait obstinément la gueule. Amusé par la situation, il s'approcha d'elle, jusqu'à être carrément envahissant, et se penchant vers elle, murmura :

"C'est clair que t'as carrément de quoi complexer. Jessica Alba c'est hmm ..."

Mimant avec ses mains la silhouette d'une fille canon, il la fixa ensuite avec un regard assez significatif, genre "tout ce que t'as pas", avant de se mettre à rire. Le truc parfait pour énerver les filles, même en étant on ne peut plus ironique. Restait à savoir si ça ferait mouche, ou pas. Avec Ele, il ne savait jamais prévoir à l'avance ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptySam 7 Fév - 23:48

Plus Robbie montrait son extase pour Jessica Alba, plus Ele se montrait boudeuse. Bien sûr, elle souhaitait avant tout voir la réaction de Rob' mais elle trouvait qu'il s'enfonçait de plus en plus.

Alors si Monsieur préfèrerai partager ce canapé avec Jessica Alba, il peut aller se faire voir !

En prononçant "Monsieur", elle avait pris ses grands airs.

Moi je pense surtout que cette fille serait trop conne pour venir t'inviter dans son apart' pour mater un film. Alors mon vieux, tu vas devoir te contenter de moi et Johnny Deep !

Elle lui lança un large sourire et repartit dans sa contemplation du film. A nouveau, elle murmura.

Et je pense toujours autant que tu es un petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyLun 9 Fév - 17:13

Quand elle lui fit remarquer que la belle actrice n'aurait jamais l'idée bête de l'inviter dans son appartement à regarder un film, il prit un air songeur, l'air de dire "qui sait ?". Lorsqu'elle murmura suffisamment fort pour qu'il l'entende, il tourna la tête vers elle, alors qu'elle regardait obstinément l'écran.

"Moi, un p'tit con ? Suffisamment agréable à vivre pour que tu me proposes de venir chez toi alors. Et puis, c'est pour ça qu'on m'aime non ?"

Prenant un air faussement prétentieux, il reporta ensuite son attention sur le film. Mais comme il n'avait pas spécialement envie de rester muet à regarder Jonnhy Deep chanter, et reprit :

"Est ce qu'il y a une fille canon, dans ce film, au moins ? Ou est ce qu'ils font tous peur ? Enfin, tu me diras, Tim Burton c'est vrai que c'est un spécialiste pour les films bizarres."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || EmptyMer 11 Fév - 16:53

En effet, il était con, mais Ele appréciait sa présence.

J'ai dit que tu étais un petit con, pas que je n'appréciais pas de regarder des films avec toi.

Elle reporta son regard sur le film un petit instant, pris la télécommande et appuya sur "pause".

Enfin, regarder est un grand mot parce que là je suis absolument que dalle. Je sais pas moi, vu que tu es du genre à fantasmer devant tout et n'importe quoi, imagine que c'est Jessica Alba qui chante au lieu de Johnny Deep. Ça peut peut-être t'aider à regarder 5 secondes du film.

Elle ne remit pas le film pour autant, préférant être sûre qu'elle ne serait pas obligée de l'arrêter sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty
MessageSujet: Re: P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||   P'tit film comme avant =DD   || Pv >> Robbie || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit film comme avant =DD || Pv >> Robbie ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squattage de Robbie {pv : Robbie }
» Un ptit jogging!!! [pv Domino]
» Seule? (pv : robbie)
» je t'ai deja vu ? >> Robbie
» Rencontre devant un film d'horreur (nul!!) [pv Aly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Eleonore Flichterk-
Sauter vers: