Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyDim 17 Fév - 22:56

Après une semaine pleine d'émotions, Kendra décida d'aller se changer les idées en allant à la discothèque. Elle commença un prendre un verre de vodka, mais cela ne lui suffisait pas. Elle commenda une double tékila et regarda l'ambience qu'il y avait autour d'elle. Apart des jeunes qui se trémoussaient et quelques couples qui s'embrassaient pendant des heures dans un petit coin tranquil, ce n'était pas ce qu'elle avait vu de mieux. Elle ne savait pas quoi faire. Elle bû sa téquila d'une traite, ce qui lui brûla la gorge, et en commenda une autre.

Et bien, tu as l'air de ne pas très bien aller, toi ! fit-une voix dèrrière elle.

Elle se retourna vivement vers la personne qui lui parlait.

Ahhh... euh si... enfin... je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyLun 18 Fév - 22:54

Il la regardait depuis un petit moment, et elle s'enfilait des verres de vodka, puis de tequila. Et son petit manège commença à lui donner soif. Il s'approcha d'elle, et lui fit la première remarque qui lui était venue à l'esprit. Autrement dit, il lui dit qu'elle n'avait pas l'air très bien. Il s'assit à côté d'elle, et commanda un verre pour lui, et un autre verre pour elle.

"Je peux te l'offrir ?"

Il but son propre verre d'un trait, grimaça légèrement et se retourna à nouveau vers la jeune femme. Elle avait déjà quelques verres d'avance sur lui, il fallait qu'il rattrape son retard.

"Alors ? Quel est le mec qui te met dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyLun 18 Fév - 23:08

Tous les verres qu'elle s'enfilait ne lui réussissait pas trop. Elle commençait à ne put entendre grand chose. Euresement, cela ne dura pas trop longtemps. Elle entendit quelqu'un parler.

Euh... oui, si tu veux bien offrir ton verre à une pauvre fille...

Elle regarda son verre vide devant elle est s'amusa à le tourner entre ses doigts.


Oh... bah... j'ai pas le moral pour en parler... mais comment tu savais que c'était à cause d'un mec ?

Elle le regarda, avec l'air d'une fille désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyLun 18 Fév - 23:39

Il lui sourit gentiment, lorsqu'elle le regarda avec un air désespéré.

"C'est évident. Quand on est aussi mal, c'est forcément à cause d'un mec."

Il demanda un autre verre au barman, et but une gorgée de sa boisson. Il ne savait même pas ce qu'il avait commandé, mais c'était fort et assez fruité. Il s'approcha un peu plus d'elle sur sa chaise et l'observa calmement, portant de temps en, temps son verre à ses lèvres.

"Comment il s'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyLun 18 Fév - 23:53

Elle but son verre d'une traite et lui répondit.

Il s'apelle Sebastien... Je suis sortie d'une histoire sérieuse avec lui à Los Angeles, là ou j'atait avant. J'essaie de l'oublier mais il faut dire que je ne suis pas assez forte pour sa... Alors je noie ma peine dans une discothèque et dans l'alcool...


Sa y est, elle recommencait a trop parler...

Enfin... qu'est-ce que tu en as à faire des problèmes d'une pauvre fille, déprimée et non sociable...


Elle commanda une autre téquila. La vodka ne servait pas à soigner ses problèmes, juste à la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 0:43

Alors que le serveur redonnait une téquila à la jeune femme, Matt s'en empara rapidement et la mit de côté. Il regarda celle qui était à ses côté. Si elle continuait à boire comme ça, elle finirait par faire un coma itylique. Et il ne voulait pas à avoir à l'emmener à l'hosto. Du moins, pas maintenant. Il avait d'abord envie de faire connaissance avec elle.

"Pourquoi est-ce que je ne m'intéresserais pas à toi ? Et puis, tu es peut-être déprimée pour le moment et non sociable, ce qui ne m'empêchera pas de rester avec toi et de t'accompagner dans ta dépression."

Il lui rendit le verre de téquila, après avoir un temps réfléchi si c'était une bonne idée.

"Tu devrais ralentir sur le boisson."

Il lui fit un grand sourire et but une gorgée de la sienne, tout en regardant la jeune femme.

"Au fait, je m'appelle Matt."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 0:53

Elle n'avait pas eu le temps de boire une seule gorgée de sa "nouvelle" téquila qu'un très gentil serveur venait de lui servir car le jeune homme la prit. Elle soupira. Même lui voyait qu'elle buvait trop.

C'est gentil de t'inquiété pour moi mais je vais très bien et l'alcool n'a pas trop d'effet sur...

Elle fut près d'un léger tournis mais elle reprit vite connaissance.

...euh... moi.

Il se présenta alors elle pensa qu'elle devrait faire de même.

Moi ... c'est Kendra ...

Elle ne le regarda même pas et but la moitié du verre que Matt venait de lui rendre. Elle se dit qu'elle devait l'ennuyer. Cette fois-ci, elle se tourna vers lui.

J'espère que je ne te gâche pas ton temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 1:25

"Enchanté Kendra."

Il la regarda, alors qu'elle s'enfilait la moitié de son autre verre d'une traite. Il trouvait franchement dommage qu'une jeune femme aussi jolie se prenne une bonne cuite à cause d'un mec, et d'une histoire de coeur. Alors que si elle prenait une bonne cuite mais pour le début d'une autre histoire, là, c'était autre chose.

"Mais non, tu ne me gâches pas mon temps. En fait, j'aime bien être en ta compagnie."

Il ne l'avait pas quitté des yeux, et avait gardé un sourire sur ses lèvres. Elle était mignonne. Il ne pouvait pas la laisser seule. Elle risquait de faire des mauvaises rencontres sinon.

Il demanda à une serveuse de leur emmener une bouteille de téquila. Quand elle revint avec l'alcool, Matt se servit un verre, et le but d'un traite. C'était comme ça que devait être bu une téquila. Il se tourna ensuite vers Kendra.

"Tu sais, il y a des mecs bien à Miami aussi. Tu trouveras certainement quelqu'un qui te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 1:31

Après qu'il lui ait appris qu'elle ne gâchait pas son temps, il demanda une bouteille de téquila but se servit un verre en le buvant d'une traite.

Oui, ici les garçons sont vraiment charmants, la preuve, toi !

Elle lui fit un sourire charmeur. Elle avait enfin réussi à lui décrocher un sourire de la soirée.


Sa te dit qu'on aille danser un peu ?

Elle se sentait enfin prète pour se défouler sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 1:44

Son sourire s'aggrandit quand elle lui dit qu'il faisait parti des garçons à être charmant. Et lorsqu'elle lui sourit, il put remarquer qu'elle était vraiment très mignonne.

"Tu as un très joli sourire, tu sais."

Le sourire charmeur qu'elle lui lança, il lui renvoya le même et sentit que la soirée allait se passer merveilleusement bien. Elle lui proposa alors d'aller danser sur la piste. Il hésita de dixième de seconde, puis se leva et tendit sa main vers Kendra.

"Demoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?"

Ce n'était pas un slow qu'on entendait, mais il avait toujours voulu sortir cette phrase à une fille. Il lui fit un grand sourire, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 1:52

Il lui tendit la main.

Avec plaisir, ô beau jeune homme qui me la si gentiment proposer !

Elle rigola. Ils allèrent sur la piste et commencèrent à se déhencher (Razz). Elle ne put s'empêcher qu'il dansait assez bien, pour un garçon (ce n'est pas pour critiquer les garçons mais bon... ^^).

Alors, tu aime bien danser avec des filles comme moi ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 2:15

Il commençait à faire chaud ici. Et danser près d'une jeune femme comme Kendra n'arrangeait rien à la température de son corps qui augmentait.

"Si j'aime danser avec des filles comme toi ? Quelle question !"

Il n'en dit pas plus, et fit un pas. Il se plaça derrière elle, et se mit tout contre elle et commença à danser en rythme avec la musique, ses mains s'étant posées sur les hanches de Kendra, pour l'accompagner dans ses mouvements.

"J'aime beaucoup..." lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} EmptyMar 19 Fév - 2:19

Elle cligna des yeux.

Et bien pour tout te dire, lui répondit-elle, j'aime beaucoup danser avec toi, moi aussi !


Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil.

Au faite, qu'est-ce que tu était venu faire ici, dans la discothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty
MessageSujet: Re: un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}   un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv quelqu'un que je connais pas
» M*rde [PV quelqu'un que je connais de pref]
» Rencontre (pv: un mec que je ne connais pas, de preference)
» La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}
» Enfin tranquille... (quelqu'un que je connais ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La discotheque-
Sauter vers: