Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 3 Fév - 17:47

Sue venait de recevoir des résultats a un examen blanc et, pour fêter sa victoire, était venue dans un bar ...

*Seule ... beuuuuuh T-T ... snif*

Après avoir commandé 4 voire 5 verres de rhum, elle commençait à être dans un état bizarre, et était sur le point de chanter "la digue du c.." lorsque quelqu'un vint la contrarier sur sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 3 Fév - 19:24

Un soir comme les autres, il avait décidé de bouger un peu plutôt que de rester avec Jake et Matt devant la télé. En plus, il n'aimait pas les films d'horreur, et les deux autres avaient décidés d'en mettre un. Passant devant un bar où il semblait y avoir de l'ambiance, il entra.

Regardant autours de lui pour trouver une table, il vit une fille seule sur une table. Un sourire aux lèvres, il s'avança. Elle chantait une chanson un peu spéciale... Elle devait avoir un peu trop bu.


"Magnifique chanson." déclara-t-il en s'asseyant en face d'elle. "En plus, t'as une belle voix."

La première chose qu'il avait dit avait été un peu ironique, mais pour la deuxième, c'était vrai. Elle chantait plutôt bien, même avec quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyMar 5 Fév - 20:36

Sue, qui n'avait pas l'habitude de l'alcool, se demanda ce que Touffu venait faire dans le bar. Réalisant soudain qu'il s'agissait en fait d'un charmant (huhu ^^) jeune homme, elle ne pu s'empêcher de rougir, essayant d'effacer Touffu de la tête.

La chanson (hips) est naze ... Pourri (hips) ... Pis j'ai pas une belle voix T-T ... snif ...

Elle réussi à commander de l'eau, malgrés les protestations du barman. C'est dans un état second qu'elle bu son eau, renversant la moitié au passage sur son sous-pull marron.

Au fait, t'es qui? fit-elle, chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyMar 5 Fév - 20:54

[Touffu ? Sympa la comparaison MDr !]

Il ne put retenir un léger sourire, en la voyant se renverser la moitié de son eau. Ca n'avait rien de spécialement drôle pourtant, mais bon.

"J'm'apelle Robbie, mais vu ton... état, j'sais pas si tu t'en souviendras demain !"

Il la surveillait d'un oeil, au cas où elle tomberait. Il n'allait pas la laisser tomber par terre.

"Et toi, est ce que tu te souviens de ton nom ?" demanda-t-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptySam 9 Fév - 0:04

H.S: n'est-ce pas? XD et puis, je ne vois pas comment j'aurais une belle voix en chantant "la digue du ..." ... sur un air d'opéra peut-être? Non, sérieux je vois pas comment je pourrais bien chanter dessus...

Vi Robbie ... (hips) M'appelle Sue et j'ai pas l'habitude de bouââr ...

Elle voyait double à présent, c'était déjà mieux.

*Dommage que (burps) je sois bourrée, je vois pas s'il est bien fout(hips)*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptySam 9 Fév - 0:45

[Euh .. Je vais peut être paraître inculte mais je t'avouerais que je connais absolument pas ! Ou bien peut être que si je l'entendais ... Je reconnaîtrais .. Faut voir !]

Olala, elle avait vraiment trop bu. Mais heureusement, super Robbie était là pour veiller qu'aucun pervers ne tente de profiter de la situation. Le barman se pointa, et lui demanda s'il désirait consommer quelque chose.

"Pour moi, ça sera une vodka. Et pour elle un autre verre d'eau, s'il vous plait."

Bon, l'eau on a toujours dit que ça faisait décuver, mais ce ne sont que des foutaises ! Peu importe ... Au moins, ça lui empêcherait l'atroce mal de crane de l'effet gueule de bois... En tout cas, un peu !

"Enchanté, Sue. Et effectivement, je vois bien que tu tiens pas... Tu devrais te méfier, avec ceux qui traînent dans le coin."

Ben voyons, elle était bourrée et il lui faisait la morale. Pff, franchement, surtout qu'il n'était parfois pas mieux que les autres (parfois hein).
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 19:57

H.S: ben tu n'as qu'à voir sur youtube, peut-être qu'elle y est ...

Bah, je n'ai jamais été draguée de toute façon ...

Elle renversa encore une fois son verre d'eau, mais sur la table (ouf! on fait pas un concours de T-shirts mouillés!) et regarda le garçon d'un peu plus près.

Vodka hein? Moi c'est le rhum ...

Elle commença a fredonner "et yohoho et une bouteille de rhum!" et se leva lentement de sa chaise, titubant un peu. Elle se tourna vers le jeune homme qui la regardait bizarrement.

Dis, tu peux m'emmener aux toilettes steuplé? J'ai envie de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 20:11

Décidément, cette fille était ... bizarre. Très bizarre. Les chansons qu'elle chantait aussi. Mais ça le fit sourire plus qu'autre chose, jusqu'au moment où elle lui demanda de l'emmener aux toilettes. Euh ... Il avait bien entendu ? Elle ajouta qu'elle avait envie de vomir. Il fit une grimace, mais il ne pouvait pas l'abandonner comme ça...

"Bah écoutes, tu me laisses pas tellement le choix. Mais tiens toi à moi, faudrait pas que tu tombes et te fasses mal." (quel gentleman Cool )

Elle marchait vraiment pas droit, et il dût faire un effort pour ne pas tomber avec elle. Il arriva devant la porte des femmes. Peut être ferait-il mieux de la laisser là, en espérant qu'elle trouve les toilettes et ne les confonde pas avec le lavabo.

"Euh .. Je crois que je vais t'attendre là, j'aurais pas ma place dans les toilettes avec toi .."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 20:25

Sue gloussa.

C'est vrai, ça ferait (hips) tâche de voir un mec dans les toil(hips) des filles ...

Elle s'avança vers la porte et se la prit de plein fouet. Elle mit ses mains sur son visage et fit un "aïe" dénué de toute souffrance. Y'a pas à dire, quand Sue est bourrée, elle est vraiment TRES bizarre ...

Bon, à trois, je défonce la porte ... 1 ... 2 ... 3...

Elle se jeta sur la porte qui s'ouvrit juste à ce moment-là et s'écroula sur le sol. Elle n'eu pas le temps de se relever qu'elle vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 20:48

Il réprima son envie de rire, quand il la vit se prendre la porte de plein fouet. Ca avait du faire mal ... Il s'approcha d'elle histoire de voir si tout allait bien, ce qui semblait être le cas. Elle décida même qu'elle allait la défoncer.

"Je sais pas si c'est ..." commença-t-il.

Mais avant qu'il eut le temps de finir, elle fonçait dedans et évidemment s'étalait par terre. Il eut une grimace, quand il la vit vomir.


"Une bonne idée ..." termina-t-il.

Tant pis pour les toilettes des filles, il n'allait pas laisser Sue ici seule et par terre. Par contre, pas question qu'il nettoie. Ils n'auraient qu'à appeler une femme de ménage, ou quelqu'un dans le style. Il s'accroupie auprès d'elle.


"Ca va mieux ?" demanda-t-il d'une petite voix en évitant de regarder ce qu'elle n'avait pas eu le temps de digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 20:58

Sue était assise sur le sol.

Beuh ... ouais je crois ...

Elle remarqua qu'après avoir vomit, elle voyait beaucoup mieux.

*j'ai la tête qui tourne déjà ...*

Elle se leva et se dirigea (avec grand peine quand même) vers le lavabo pour se rincer la bouche.

J'crois que je vais rentr ... eulà, pourquoi vous tournez autour de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 21:11

Il voulut l'aider à se relever, mais elle n'en eut visiblement pas besoin. La laissant aller vers le lavabo pour rincer la bouche. Elle lui demanda alors pourquoi il lui tournait autours, et il haussa un sourcil.

"Je crois juste que l'alcool te joue des mauvais tours ..."

Elle voulait rentrer. Dans cet état ? Elle ne retrouverait jamais la route, a moins d'appeler un taxi. Si elle était venue en voiture, hors de question qu'elle rentre avec !

"T'es venue comment, et tu comptes repartir comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 21:45

Chuis v'nue à pied ...

Elle remarqua (pour la première fois) que le type était pas mal.

*pourquoi il est venu me voir? Il a eu pitié de moi ou quoi?*

Elle sursauta lorsqu'il mis sa main sur la hanche de la jeune fille, l'aidant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 22:18

A pied ... Super, elle rentrerait jamais si elle repartait seule. Et il s'en voudrait toute la soirée, s'il la laissait faire. Il ne restait qu'une solution ... En espérant qu'elle se rappelle où elle habitait ... Sinon .. Bah euh sinon ... Il pourrait toujours l'emmener chez lui, lui passer sa chambre et euh ... Dormir par terre ?

"Dis, tu te rappelles au moins où tu habites ? Que je te raccompagne .."

Il lui pris un bras qu'il passa sur son épaule, et l'attrapa par la hanche pour l'aider à marcher. Sortant des toilettes, il signala à une femme du service que les toilettes nécessitaient d'être nettoyées, puis il retourna à leur table où il déposa un billet.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyDim 10 Fév - 23:12

Sue secoua la tête en guise de réponse et murmura :

J'habite sur le campus, dans un appart' ...

Alors qu'ils commençaient à marcher, Sue sourit à Robbie.

C'est gentil de m'accompagner, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyLun 11 Fév - 1:17

"Bah j'allais pas t'abandonner comme ça ... Ca aurait été vache de ma part !"

Il lui rendit son sourire, tout en marchant avec quelques difficultées. C'était pas aussi simple que ça, d'aider une fille bourrée à marcher. En plus, le campus c'était pas la porte à coté.

"Dis moi, pourquoi t'as décidé de boire comme ça ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyLun 11 Fév - 22:34

Euh ... une réussite parfaite aux exams blanc ... -_-"

Sue sentit le garçon se retenir de rire.

Oui, je sais, je sais, c'est con mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyLun 11 Fév - 22:44

Une réussite des examens blancs ? Il eut un immense sourire, se retenant d'éclater de rire. Il ne voulait pas la vexer, surtout que bourrée, on ne savait jamais. Et puis lui aussi était du genre à trouver n'importe quelle excuse pour pouvoir boire.

"Bah, j'ai bien pris une cuite une fois parce que mon hamster était mort."

D'ailleurs ç'avait été un peu triste. Pauvre hamster. Mais au moins, il avait passé une bonne soirée, avec ses meilleurs potes ! Sue continuait de marcher de travers, et il manqua de tomber. Il se rattrapa sur un banc, passant par dessus le dossier. Il se retrouva allongé dessus.

"J'crois que t'as vraiment forcé sur la dose, tu marches vraiment pas droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyLun 11 Fév - 23:05

Au moment où il disait ces mots, Sue trébucha et se ramassa dans des buissons. A moitié sonnée, elle eu le courage de lui dire :

Je vois vraiment pas de quoi tu parles ...

Le jeune homme resta un peu sur le banc, immobile.

Euh ... tu attends quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyLun 11 Fév - 23:22

Quand elle lui demanda s'il attendait quelque chose, il se trouva un peu stupide, là sur son banc et se releva instantannément, comme s'il avait été muni d'un ressort. Il lui fit un sourire.

"Euh, nan.. On peut y retourner."

Ils poursuivirent donc leur route, cette fois ci Robbie ne soutenant plus Sue. Il faisait attention quand elle faisait quelques écards, mais préférait la surveiller de loin. Il venait de s'éclater le dos contre le banc, et ça lui lançait douloureusement.

"Tu vois pas de quoi je parle hein ... Je dirais des quelques verres de rhume que tu as bu par exemple ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyMar 12 Fév - 23:32

Sue s'arrêta et regarda Robbie.

Oui, mais tu n'es pas mieux parce que tu t'es pris une cuite à cause de la mort de ton hamster, dit-elle en pointant un doigt accusateur sur le jeune homme. J'imagine très bien le lendemain, le mal de crâne que tu as dû de prendre!

Elle lui lança un regard de défit, attendant la gifle (la réplique quoi) qui allait fuser.


*Raaah ... chui vraiment trop conne de prendre une cuite alors qu'on aurait pu faire connaissance à la plage ou au centre commercial ... il est trop meugnon ... trop choupi ... euh ...*

Elle se frappa la tête avec le premier objet venu (un lampadaire) en répétant "arrête de dire ça".
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyMar 12 Fév - 23:38

"Et toi parce que t'avais eu tes résultats des examens blancs, c'est pire nan ?! Moi j'avais une raison valable nan ? Oublier mes malheurs ..."

Il eut un sourire, et se précipita vers elle quand elle se mit à se taper la tête contre un lampadaire. Mais qu'est ce qui lui prenait, d'un seul coup ? Il avait dit quelque chose de mal ? Il s'interposa entre Sue et le lampadaire en question, tendant ses bras devant lui.

"Maiiiis ça va pas ?! Je sais que ça fait rien du tout quand on est bourré, mais demain tu auras une grosse bosse qui fera mal !"

Et c'était pas faute de le dire. Combien de fois il s'était retrouvé avec des dommages le lendemain d'une soirée trop arrosée. Dès fois, il ne savait même pas d'où cela venait. La tenant par les deux bras éloignées du lampadaire, il lui fit un petit sourire.

"Ca va .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyMar 12 Fév - 23:42

Sue se frotta le front.

*Si tu savais ce que je suis en train de penser de toi Robbie ...*

Oui oui, ça va aller ... Mais si je me tapais le front, c'était pour une autre chose que l'alcool et la cuite ...

Lorsqu'elle vit le garçon lui sourire, elle préfére éviter de croiser son regard et se mordi la lèvre.

*Raaaah ... il est trop mignon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyMar 12 Fév - 23:50

Gardant son sourire, il continuait de la fixer, la lachant en espérant qu'elle n'ait pas une nouvelle brusque envie de se frapper la tête. Il se remit à marcher, en vérifiant que Sue le suivait bien, et ne tanguait pas trop.

"Et c'est quoi cette chose alors ? Parce que je vois pas pourquoi t'irais te frapper la tête contre ce poteau ..."

C'est vrai quoi, lui n'en aurait pas l'idée en tout cas. Mais qui c'est quelle sorte de pensées peuvent traverser le cerveau d'une fille bourrée... Surement pleins de bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} EmptyMer 13 Fév - 0:07

{H.S: Maiiiiiiiiis ... comment tu le sais? XD }

Sue rougit jusqu'aux oreilles.

Euh ... euh ... une chose complètement absurde ...

Elle tourna le tête vers un autre lampadaire et murmura :

Absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» pv quelqu'un que je connais pas
» M*rde [PV quelqu'un que je connais de pref]
» Rencontre (pv: un mec que je ne connais pas, de preference)
» l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: