Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptyMar 26 Aoû - 16:18

Il a des jours comme ca où l'on s'ennui tellement qu'on fait des choses improbables. C'est aujourd'hui le cas de Greg qui s'ennuyant tellement decida d'aller faire un tour a la biblioteque. Le fait d'etre nouveau a la fac faisait que le jeune homme passait la plupart de son temps seul. Certe il avait fait la connaissance d'autres etudiants, mais il n'etait pas réellement ami avec eux. Alors qu'il cherchait un livre pour son projet de géographie quelqu'un fit tomber un livre juste a coté de lui. Il se pencha pour le ramasser mais la personne l'avait deja reprit, il ne toucha que le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptyJeu 28 Aoû - 12:51

Rachel qui ne savait pas quoi faire de ses nombreuses journées de solitude, -qui avait déjà fait le tour de l'université a trouver quelque part ou aller- se décida a entrait dans la bibliothèque et jeta rapidement un coup d'œil sur les livre qui passait sur son chemin.A un moment elle vit un livre qui s'intitulait "Comment se faire de l'argent facilement." de Georgette Codinisididesous.Elle le pris et commença a le feuilletait mais comme elle était maladroite elle fit tomber un livre avec son coude, elle se pencha pour le rammasait . Ses a ce moment la que Rachel vit qu'un garçon avait voulu le ramassait alors elle décida de se présentait un peu comme d'habitude:

Bonjour, je me prénomme Rachel Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptySam 3 Jan - 14:54

Il releva les yeux vers la personne. Il s'agissait d'une jeune fille, plutot jolie, meme sexy, grande. Greg lui sourit tout naturellement et elle se presenta, Rachel. C'était un joli prénom qui lui correspondait assez bien. Il se releva completement pendant qu'elle se présentait.

-Ravie de te recontrer Rachel. Je suis Greg Wilson. Enfin appelle moi simplement Greg.

Il rit un instant puis reprit son sérieu. Il se demanda si elle était nouvelle ou si, comme lui, elle venait d'arriver à l'université de Miami. Elle avait l'air tout à fait à l'aise. Contrairement à lui, qui en était encore à essayer de trouver ses marques à la fac. Il décida de directement l'interroger plutot que de se poser la question à lui même.

-Alors Rachel, ça fait lontemps que tu es a la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptySam 3 Jan - 21:46

Rachel sourit. Elle avait vite enchaînée sur les présentations. Le jeune homme se présenta comme même juste après elle, il s'appelait Greg Wilson. Elle reposa le livre à sa place initiale et garda le livre à peine feuilleter dans ses bras. Elle se dit cependant qu'elle n'en avait plus besoin et se décida à le reposer lui aussi. Elle se retourna vers le jeune homme. Il lui posa une question, si elle était à la fac depuis assez longtemps.

Et non, je ne suis qu'une des nombreuses nouvelles de la fac. Je suis arrivée ici il y a quelques semaines, je me suis fait virer de mon autre fac.

Binh oui, Rachel n'était pas une gentille fille, elle avait fait tant de choses dans son ancienne fac qu'elle le regrettait un peu maintenant. Elle s'était légèrement reprise en main pour finir l'année ici, ne voulant pas changer de nouveau de fac. Elle s'installa à une table près de là, le jeune homme sur ses talons.


Et toi tu m'as l'air aussi pomé que moi ici !

Elle rigola, c'est vrai qu'il avait l'air comme elle, un peu seul puisqu'ils étaient nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptyMar 6 Jan - 13:34

Rachel était elle aussi nouvelle dans l'université de Miami. Au moins ils avaient un point commun, ils étaient dans la meme galère tout les deux ici. Ce n'était pas vraiment une galère terrible ou déplaisante mais ce n'était jamais agréable d'être nouveau. Surtout dans un endroit aussi grand que la fac de Miami. Rachel lui avoua qu'elle s'était faite virée de son ancienne fac. La pauvre.

-Moi je viens tout juste de m'inscrire a la fac.

Greg observa les livres que tenaient Rachel. "Comment se faire de l'argent facilement". Hum ca pouvait être util. Rachel lui dit alors qu'il avait l'air aussi pomé qu'elle l'était. Ca se voyait autant que ca ?

-Ouais légèrement.

Greg rigola. En vérité c'était plus que légérement.

-Au moins on est deux.

Etre deux, ca pouvait être rassurant. Surtout quand l'autre personne était une fille comme Rachel.


Dernière édition par Greg Wilson le Mer 14 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Gr   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptyMer 7 Jan - 23:34

Oui!!! Eu au faite que cherche tu? Un livre? Une salle de cours?

Rachel regarda Greg de haut en bas et s'aperçut qu'il avait le même pull que son ancien con*** d'amant. C'est se qui lui fit pensait a une question toute simple qui lui trottait dans la tête.


Oh faite as-tu une petite amie?


Voyant la tête de Greg elle reprit:

Non ne t'inquiète pas se n'est pas de la drague... enfin sa pourrait le devenir.

Rachel se mordit un boût de lèvres en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptyMer 14 Jan - 23:30

-Enfaite je ne cherche rien de précis. Je flane. J'essaie de faire passer le temps.

Il n'avait pas grand chose a faire, étant seul la plupart du temps. Il ne connaissait personne ici et n'avait pas d'amis. Parfois il trainait avec des amis d'en dehors de la fac mais son adhésion a la facultivé avait était mal prise par certain. En clair pour le moment il se contentait de visiter les lieux. Il observa Rachel qui, elle, aussi le regardait. D'un coup elle demanda s'il avait une copine. En précisisant que ce n'était pas de la drague, mais que ca pourrait en devenir.

-Ca ne me derangerait pas.

Il souria.

-Non, sérieusement; Je n'ai pas de copine en ce moment. Et toi ? Tu as quelqu'un ?

Si elle disait non ça l'éttonerait réellement. Rachel était une fille sympas et vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptySam 31 Jan - 17:44

Rachel n'avait jamais cherchez vraiment a avoir quelqu'un souvent elle n'avait que des histoires sans importance, en gros s'était une fille très instable côté amour. Elle souria.

Non je n'ai personne, je ne cherche pas à avoir quelqu'un. On peut dire que je préfère les petites histoires, je n'aime pas trop m'engager.

Valait mieux qu'elle dise la vérité, car les mensonges lui avait valu quelques rumeurs désagréables sur son sujet. Il fallait mieux qu'elle fasse bien ses preuves ici, car elle allait encore être renvoyée, et elle n'a plus de facs de libre dans miami où elle pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Wilson

Greg Wilson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Calme
Relationship:

l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] EmptySam 21 Fév - 0:05

Rachel avoua directement qu'elle préférait les histoires d'un soir. Elle n'aimait pas s'engager. Le fait qu'elle dise celà aussi franchement surpris Greg. En effet souvent les juenes filles avides de relations n'en parlaient pas. Peut être que Rachel n'aimait pas s'engager mais n'était pas une coureuse tout de même.

-Tu as raison de profiter de ta jeunesse.

Greg lui n'était pas vraiment comme ça, il avait rarement eu de relations d'un soir et préférait les histoires durables. Il ne cherchait absolument pas le grand amour mais les coucher pour coucher ne l'attirait pas tant que ça.

-Moi ce n'est pas vraiment mon truc. Mais bon chacun ses gouts après tout.

La plupart de ses potes le trouvait trop "romantique" à cause de ça d'ailleur. Les mecs de son âge, sont, pour beaucoup friands d'histpire d'un soir, surtout à Miami.

-D'habitude ce sont principalement les mecs qui se comportent ainsi. Mais c'est vrai que ça concerne de plsu en plus les filles. Ce ne sont pas des prejugés hein...s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty
MessageSujet: Re: l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]   l'ennui [Libre, une personne que je connais pas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
» Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]
» Partenaria et Besoin de Personne!
» PV une personne pas encore rencontrée =D
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: La bibliotheque-
Sauter vers: