Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptySam 16 Fév - 1:13

Malgré ses petits problèmes financiers, Eleonore avait décidé de garder son appart avec qui elle partageait auparavant avec une amie : Domino. Ele venait juste de tout aménager à son goût : beaucoup de bougie, une petite ambiance très calme mais qui fut très perturbée (l'ambiance?) par la musique que la jeune femme ajouta à sa chambre. A fond comme d'habitude. Elle s'assit sur un beau canapé qu'elle avait acheté grâce à un petit job (pas d'idée...) qu'elle avait eut récemment, pris un magasine. Elle fut tranquille pendant quelques minutes puis elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se leva alors, malgré sa flemme et ouvrit la porte... C'est alors qu'elle découvrit une personne qu'elle avit déjà rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptySam 16 Fév - 1:57

[Ca fera un peu trois sujets en cours, mais bon lol! ]

Il n'en revenait toujours pas. Matt l'avait viré de l'appart sans coeur, en lui demandant de trouver un endroit où dormir. Evidemment, une fille était derrière tout ça à coup sur ! Et lui allait devoir loger sous les ponts ! Il réfléchit un instant de savoir où il pourrait passer la nuit... Un hôtel ? Bof. Bon alors, une fille qu'il connaissait ! Sauf que voilà, il ne connaissait pas l'endroit où elles logeaient. Il réfléchit... Eléonore ? Il avait appris, par il ne savait plus quel moyen, où elle habitait.

Il se dirigea donc vers son appart en se demandant comment elle le prendrait, et ce qu'il lui dirait. Peut être la véritée ? Elle aurait pitié de lui, et comme ça elle l'accepterait chez elle. Une fois devant la porte, il mit au moins cinq minutes à se décider, rebroussa chemin, y retourna puis enfin frappa. Il attendit qu'elle lui ouvre, et lui fit un sourire.


"Euh Eléonore ... Comment tu vas ? Je ... Euh ... En fait, j'ai nul par où dormir ce soir !"

Il passa sa main dans sa nuque, légèrement gêné, et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyDim 17 Fév - 23:05

[je sais pas si je vais réussir à tout gérer !! lol nan je dec', je marrangerai !]




*Robbiiiiie ?!?!?*


Salut ! Comment ça tu sais pas où dormir ?

C'est pas que ce mec lui déplaisait tellement mais elle n'arrêtait pas de le rencontrer en ce moment... Il avait été très gentil avec elle mais ne s'était pas géné pour la balancer dans l'eau... Elle réfléchit à ces petits incidents et rigola en elle-même.

Bien sûr, entre !

Elle ouvra grand la porte pour laisser entrer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyLun 18 Fév - 3:08

Elle l'avait laissé rentré. Ouf, il n'aurait pas aimé devoir dormir dehors. Il fit donc quelques pas dans l'entrée, et observa un instant autours de lui, pour finalement se tourner vers Eleonore.

"Bah en fait, c'est assez gênant mais ... Tu vois, j'suis avec un copain dans mon appart et il m'a comment dire..."

Jarter ? Expulser ? Laissé à la rue ? Abandonné comme une vieille chaussette ? Remplacé par une fille ?

"On va dire qu'il avait envi d'une soirée sympa en tête à tête avec je ne sais quelle fille donc du coup ... J'me suis retrouvé à la porte."

Il se passa la main dans la nuque, en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyLun 18 Fév - 17:28

*Il s'est fait viré de son apart quoi !?!?*

Ele éclata de rire... Mais ne voulant pas le vexer rajouta :

Oui, oui je vois !! Désolée, je voulais pas rire mais...

Elle se ravisa.

Ouais non rien !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyLun 18 Fév - 21:26

Elle se mit à lui rire au nez. Bah quoi ... C'était pas drôle. Enfin, en y réfléchissant bien, si une amie venait frapper à sa porte pour lui demander de l'héberger parce qu'elle venait de se faire jarter par sa colloc', il aurait certainement eu la même réaction.

"J'suis vraiment désolé de débarquer comme ça, j'voulais pas te déranger mais ..."

Ne sachant pas quoi rajouter, il continua d'observer autours de lui.

"C'est sympa chez toi."

Il releva les yeux vers elle, et s'approcha lentement. Il lui lança un sourire légèrement timide. Il était tard, il s'imposait un peu, la situation était donc quelque peu gênante.

"Tu veux peut être que je parte ? Parce que je pourrais toujours trouver une chambre d'hôtel."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyLun 18 Fév - 23:07

Il regarda un peu partout autour de lui et avoua que c'était sympa...

Merci ! Et oui c'est ma petite déco perso ^^

Il recommença à s'excuser pour la enième fois et à proposer d'aller autre part...

*Il est c*n ce mec !*

Ecoute Robbie, ça ne me gène absolument pas ! Et puis je préfère que tu sois chez moi qu'à l'hotel. Un, tu devras le payer, et ce serait dommage et deux, tu serai tout seul ! Alors ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyLun 18 Fév - 23:30

Visiblement, il ne la gênait pas. Bon, bah, tant mieux. Il lui fit un grand sourire, et acquiesça.

"Si t'insistes ! Alors tu me fais visiter ?"

Il regarda autours de lui. Ca avait l'air déjà plus ranger que chez lui. Enfin, faut dire que ça n'était pas tellement difficile. Il se posa un instant la question de savoir où il allait dormir. Ca n'est pas qu'il ne voulait pas partager son lit, mais elle ... Il chassa cette idée pour l'instant.

"Tu partages l'appart avec quequ'un ? Ou t'as pas de colloc' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyLun 18 Fév - 23:48

J'avais une coloc' avant... Domino. Et puis on devai déménager mais j'ai décider de rester là... Et puis l'avantage de vivre seule, c'est que l'on peut décider de la déco et tout, et tout... Et puis je vais avoir un peit chat... T'aimes bien les chats ? Ouais enfin bref !

Elle le regarda puis décida de changer de sujet parce que les chats, c'était pas trop intéressant.

Bon je te fais visiter.

Elle rentra dans une peite pièce qu'elle avait soigneusement rangée : sa chambre. Le lit avait été déplacé et une petit chauffeuse avait été coincée entre deux grands meubles de vêtements. Elle la sortie et la garda dans les mains.

Alors ça, c'est ma chambre. Et ça, elle désigna la chauffeuse, ça va être ton lit...

Elle lui fit un large sourire qui voulait à peu près dire "T'as vu le beau lit ici, et ben moi je vais être très bien dedans pendant que toi, tu sera dans le salon enrain de te retourner sans cesse parce que la chauffeuse est trop petite." Et oui un sourire pouvait dire beaucoup, beaucoup de choses. Au lieu de se limiter au sourire, elle préféra lui dire en abrégeant, bien évidemment, le fond de ces pensées. Razz Razz

Je pense que ça va être assez grand. Au pire y'a le fauteuil dans le salon...Elle fit signe de sortir de la pièce et de fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 0:24

Elle commençait à lui parler de chats. Il fronça les sourcils, puis acquiesça. Ouais, les chats il aimait bien. Mais bref. Elle commença à lui faire visiter. Elle l'emmena dans sa chambre, qu'il regarda d'un air étonné. Entre la sienne et celle d'Eléonore, c'était le jour et la nuit.

"Bah dis donc, c'est encore autre chose que ma chambre."

Elle saisit alors un matelas dépliable, et le regard qu'elle lui lança en dit long sur sa pensée. Il fronça les sourcils, il sentait qu'il allait passer une nuit de fou. Il prit donc le matelas, et se dirigea vers la porte. Mais avant de la franchir, il se retourna.

"Euh, t'aurais au moins une couverture ?"

Une fois qu'il l'eut, il s'éloigna vers le salon, après lui avoir souhaité une bonne nuit. Arrivé là bas, il s'installa, ôta son T-Shirt, enfila un pantalon pour dormir, puis s'allongea. Fermant les yeux, il tenta de s'endormir. Il tourna, retourna, pendant près d'une heure sans parvenir à trouver le sommeil. Il finit alors par se relever. Sans bruit, il s'avança vers la chambre d'Eléonore, et ouvrit doucement la porte.

"Eleonore ?" chuchota-t-il.

Il n'eut pas de réponse, et s'avança vers son lit sans faire de bruit. S'asseyant sur le bord, il se pencha vers la jeune femme. Une bougie terminait de se consumer, plongeant la pièce dans une semie obscuritée.


"Ele ?" répéta-t-il un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 0:33

Elle commençait à peine à s'endormir, et oui sa journée avait était très longue et dure et... Nan en ait elle avait juste déménager mais bon... Lorsqu'elle entendit les vois de Robbie qui était très près. Elle alluma la lumière, non sans cligner des yeux. L'ampoule qui se trouvait à... 10 centimètre lui fit mal à la tête.

Euh... Ou.. ii ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 0:56

Il la vit allumer la lumière, et il mit un instant sa main devant ses yeux. Passer du sombre à l'intense comme ça .. Bref. Une fois habitué, il posa son regard sur la jeune femme. Il l'avait réveillé, elle n'allait peut être pas apprécier.

"En fait ... J'arrive pas à dormir."

Et alors, allait-elle certainement lui demander. Bah et alors rien du tout. Juste qu'il avait envie d'un peu de compagnie. Il s'allongea légèrement sur le lit, se posant sur ses avants bras. Il tourna la tête vers elle.

"J'aime pas ton salon, il fait peur dans la nuit."

Il eut un sourire. Tu parles d'une excuse. C'était uniquement pour pouvoir s'incruster dans sa chambre. Mais peu importe. En plus, elle allait le prendre pour un trouillard, avec le coup des films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 11:29

Il s'allongea sur son lit après lui avoir dit qu'il n'appréciait pas son salon, qu'il faisait peur la nuit.

Comment ça il est pas bien mon salon ?

Elle lui sourit puis commença à bailler.

Décidement avec toi j'ai des surprises ! Encore les films d'horreur, je comprends que il y ai des gens qui en ont peur mais de là mon salon, on m'a jamais encore fais de remarque. Enfin, c'est pas comme si j'ai fais dormir beaucoup de gens dans le salon.

Elle s'assit sur son lit en restant soigneusement sous sa couette.

Je sais qu'il est un peu tard mais tu veux que je prépare un truc à manger.. ou à boire. Ch'sais pas, un truc chaud ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 13:32

Il tourna la tête vers elle avec un grand sourire. Est ce qu'il allait lui dire ? Il se pencha vers elle, mais elle poursuivit en lui annonçant qu'il était vraiment... Bizarre ?

"Non mais tu vois, c'est une excuse .." murmura-t-il.

Elle n'allait probablement pas comprendre, et c'était mieux sinon elle le renverrait à destination. Il la regarda s'asseoir, et fit de même. Réfléchissant un instant à sa proposition, il hocha la tête.


"Si tu veux ... Même si j'ai pas spécialement froid."

Il tourna la tête vers elle, et la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 15:42

Ele regarda longuement le jeune homme.

Robbie qu'est-ce qu'il y a ? Tu es très... elle chercha ses mots, très bizarre depuis que tu es ici.

Un silence persista mais Ele entendit soudain quelqu'un frapper à la porte. Elle sortit de son lit et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle se rendit compte qu'elle était en shorti et en débardeur. Elle jeta un regard à Robbie puis lui souria.

Profite pas pour mater toi !

Elle ouvrit la porte de sa chambre et alluma la lumière centrale qui, heureusement, était recouverte d'un abat-jour orange. Elle enfila vite fait la couverture qu'elle avait passée à Robbie et partit ouvrir la porte.

Bonsoir ! dit-elle avec la voix la plus forte qu'elle pouvait avoir à cette heure-ci.


[à toi Candice !!]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 19:04

[Candice ? Mais euh, j'vais me faire massacrer moi nan pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 19:37

[c'est le but !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 19:52

[je debarque!!!]

Candice avait decidé de presenter ces excuses à Eleonore, elle n'avait pas etait tres simpa à la discotheuqe(c'etait bien a la discotheque??) Elle n'aimait pas etre mechante avec des gens qu'elle pourrait apprecier, elle alla a l'appart d'Eleonore, ne sachant plus exactement comment elle avait eu son adresse d'ailleurs! Elle frappa et Eleonore lui dit bonsoir, elle etait legerement habillé ce qui mit mal a l'aise Candice puis elle ressassit et lui dit:

J'ai pas eté tres simpa avec toi a la discotheque, et je voulais m'excuser, j'aurais pas du te parler comme ça et...

Candice s'arreta en voyant Robbie, legerement habillé lui aussi, les cheveux en bataille, puis retourna le regard vers Eleonore

*Nan c'est pas possible je me suis encore fait avoir par un mec!*

Elle posa une main sur son front essayant de garder son calme, elle ouvrit la porte d'un grand geste ne pouvant contenir sa colere.

Qu'est qu'il fait chez toi?? J'arrive pas a le croire, bravo Robbie, j'me suis encore fait avoir par un mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 20:50

Elle n'y croyait pas ces yeux ! Candice, la fille qu'elle avait rencontrée à la discothèque puis au gymnase de l'université. La même qui l'avait insultée. La même qu'elle détestait. Candice ?!?

Salut ! C'est bien gentil de venir t'excuser mais, elle regarda l'horloge du salon, tu es obligée de venir à minuit et demi ?

Elle fixa Candice puis entendit Robbie arriver qui se demandait ce qui se passe. La jeune femme qui se trouvait à l'extérieur de l'appart sembla voir un fantôme [j'ai bien comparé Robbie à un mort-vivant l'autre jour !!] et elle lui demanda ce qu'il venait foutre là.

Ba, il est là c'est tout. je vois pas pourquoi je devrais te raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 21:10

Surement parce que moi j'ai une vie tu vois donc j'ai pas que ça a foutre que de venir te presenter mes excuses.

Candice ne voulais pas croire ce qu'elle allait dire, elle avait envie de decapiter Eleonore, de la mettre en petit morceaux dans un sac plein d'acide chlorhydrique et de la balancer dans l'ocean pacifique!(gros delir avec des cop!)

Si je comprends bien vous etes ensemble?? Donc...j'y crois pas! Robbie tu lui as fait ta methode a elle aussi?? Sa t'arrive souvent t'inviter une fille a un bal et apres de coucher avec une autre??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 21:18

Et oh, c'est bon calme-toi !

Elle essaya de prendre Candice par les épaules mais celle-ci la repoussa violemment. Ele se retourna alors vers Robbie et lui cria.

Put**n Robbie j'en ai marre moi je me casse et toi tu te démerdes !

Elle passa près de lui et lui chuchota :

Désolée de te laisser comme ça mais je vois pas comment je pourrais parler avec cette fille. On s'est déjà rencontrer deux fois et à chaque fois on était à deux doigts de se taper dessus. Tu m'en veux pas au moins ?

Elle lui fit son petit sourire qui voulait dire "S'il-te-plaît ?!?".
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 22:11

[Non pas que je suis un peu à la rue mais euh ... On pourrait instaurer un ordre de réponse ! lol! Et par pitié, je tiens à garder ma tête ce soir ....]

Quelqu'un sonna à la porte. Quoi, encore un mec sans toit au dessus de la tête ? Avec un peu de chance, il allait s'agir de Jake qui avait eu la même idée que lui. Eléonore partit ouvrir, et il entendit des voix féminines. Il décida donc de se lever, pour aller voir de qui il s'agissait. Chose qu'il regretta bien vite. Candice ...

Elle le détailla du regard, et lui même baissa ses yeux sur son propre corps. Oui il était torse nu, sortait de la chambre d'Eléonore, qui était habillée en petite tenue... Oh mon dieu, dans quel merdier il s'était foutu. Il se mordit la lèvre, en voyant Candice perdre son calme. Forcément, elle allait se faire des idées.

Il regardait simultanément les deux filles se chamailler, sans oser intervenir. C'était lui la cause du problème après tout ... Quand Candice s'adressa à lui, il ouvrit la bouche pour répliquer, mais la referma finalement. Ca ne ferait qu'agraver la situation. Passant une main dans la nuque, gêné, il lança un regard vers Eléonore.

Quand elle lui annonça qu'elle le laissait se démerder, il hocha la tête de gauche à droite.


"Restes, s'il te plait ..." murmura-t-il entre ses dents.

Oh non par pitié, les engueulades, c'était pas son truc ! Mais elle partit malgré tout, et il lui lança un regard noir, avant de se tourner vers Candice qui, visiblement, attendait des explications. Il s'avança vers elle, tout en gardant tout de même ses distances.


"Ecoutes .. C'est pas ce que tu crois. On n'est pas ensemble et ... en fait, Matt m'a viré de l'appart, et comme j'avais nul par où dormir, j'suis venu ici ... C'est tout. Il s'est absolument rien passé..."

Il se racla la gorge, tout en osant un regard vers celui de Candice. Il s'attendait à tout moment à se prendre une baffe, ce qui 'n'allait surement pas tarder vu l'ambiance explosive qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 22:17

Eleonore partit et Robbie s'avança vers Candice, il dit que Matt l'avait jetté et qu'il ne savait pas ou dormir, malgré cette explication, Candice etait toujours en colere.

C'est vrai?? Mais pourquoi t'es pas aller chez un garçon??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMar 19 Fév - 22:30

"Parce que hormis Matt et Jake, avec qui je vis .. Je ne connais personne d'autre que des filles, c'est tout !"

Ce qui était vrai. Jusqu'à présent, homis Sean, mais il ne savait pas du tout où il vivait, il ne connaissait aucun mec. Et puis, il avait pris la première idée qui lui était passée par la tête. C'était la seule personne dont il connaissait l'adresse de l'appart, alors ...

"Et puis on va quand même pas s'engueuler pour ça ..."

D'autant plus qu'elle allait devoir s'y habituer, mais Robbie n'était pas du genre à rester plus de deux jours consécutifs avec une fille. Il changeait quand bon lui plaisait, et ne se considérait jamais comme non célibataire. Bah ouais, c'est ça les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) EmptyMer 20 Fév - 11:08

nan, on va pas s'engueuler mais.... nan rien!

Elle lui sourit tristement

*Vois la verité en fasse, tu n'es meme pas avec lui, et un amour n'est jamais eternel alors il peut coucher avec qui il veut!*

Desolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]
» Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]
» Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» pv quelqu'un que je connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Eleonore Flichterk-
Sauter vers: