Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 27 Fév - 21:36

Les filles envahissaient l'endroit, alors il préféra se retirer. Surtout qu'il en connaissait la plupart, et préférait donc les laisser entre elles. Son verre à la main, il partit donc s'asseoir dans un coin, sirotant tranquillement en regardant autour de lui. Peut être que Jake allait le rejoindre, mais il ne le voyait plus. Laissant tomber, il posa sa tête contre le mur. Il faisait chaud, c'était bruyant ... Il allait finir la soirée dehors, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 27 Fév - 22:42

[ J'ai le droit ? ou c'est exclu a Jake ? ]

Aly decida de s'isoler un peu, tout le monde etait tassé en petit groupe et elle ne se sentait pas vraiment alaise avec toute ses filles dont certaines qu'elles ne connaissaient pas puis elle ne suivait pas trop les sujets de conversation. Elle alla donc prendre l'air et apercu un jeune homme qu'elle connaissait. Elle le surpris par derriere.


-Monsieur s'ennui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 27 Fév - 22:49

[Nan nan tu as le droit Very Happy ]

Il entendit une voix derrière lui, et tourna la tête. Ses yeux se posèrent sur Aly, et il lui fit un sourire, pour ensuite hocher la tête de gauche à droite.

"Disons que je prends une pause. Il y a pas mal de monde, ici. Un peu trop pour moi."

Il désigna d'un signe de tête le groupes de filles. Il eut un sourire, puis prit une gorgée.

"Et toi, pour toi la soirée se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 27 Fév - 22:55

[Au pire on peut toujours faire un sujet a 3 Razz ]

Aly n'imaginait pas une soirée de saint valentin ainsi. C'etait assez etrange d'etre la a vouloir s'isoler et a ne pas vouloir se joindre a la fête pour l'instant. Elle irait surement danser avec quelqu'un plus tard, mais elle ne savait ni avec qui ni ou ni quand.

-Je te comprend. A vrai dire moi j'ai parlé a personne. T'es la premiere personne a être honorée de ma presence.

Elle souria a Robbie. Enfaite Aly appreciait vraiment sa compagnie, c'etait un excelent ami avec qui c'etait facile de parler, meme plus qu'avec les filles parfois.

-Aufaite ta finalement trouvé une cavaliere.....Candice, j'avoue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 27 Fév - 23:23

Il l'écouta parler, et vida son verre. Elle lui dit qu'il avait trouvé une bonne cavalière, et eut un sourire en posant son regard sur Candice qui parlait un peu plus loin. C'est vrai qu'il avait eu une excellente idée. Elle était jolie, gentille, et si on oubliait ses différents avec Eléonoe, idéale. Il acquiesça donc d'un signe de tête.

"Ouais, je reconnais que j'ai eu une bonne idée, en l'invitant."

Il écouta la musique. Un slow venait de commencer, et il tourna la tête vers Aly. Il n'aimait pas spécialement danser, mais après tout pourquoi pas. Et puis son verre était vide. Il se leva donc et lui tendit une main.

"Je ne pense pas qu'elle m'en voudra, si je danse avec toi. Ni Jake. Ca te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 27 Fév - 23:30

Elle le vit regarder Candice un instant puis lui dit qu'il avait eu une bonne idée en l'invitant. C'est que Candice avait l'air sympas meme si Aly ne la connaissait que vite fait et que c'etait juste sa capitaine.

-Ouais elle est presque aussi bien que moi.

Sur ce ils rigolerent. Robbie proposa alors a Aly d'aller danser un slow tout les deux.

-Bien sur que ca me tente, mais je te previens je suis pas pro en slow.

Elle lui prit la main et l'emmena vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyJeu 28 Fév - 21:06

Elle lui prit la main, et tous les deux s'éloignèrent vers la piste de danse. En gardant tout de même assez de distance pour ne pas vexer Candice, au cas où elle les verrait, il passa ses bras autour de la taille.

"Moi non plus, je ne suis pas doué pour les slow. Mais à vrai dire, il n'y a pas grand chose à faire, c'est assez calme."

Il lui fit un sourire.

"Mais je crois que je préfère quand ça bouge."

Généralement, ça défoulait. Seulement pour faire la parlote, c'était une autre histoire. L'avantage des slow, c'est qu'on pouvait discuter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyJeu 28 Fév - 21:31

Ils se mirent donc a danser le slow. Ils etaient pratiquement les seuls sur la piste a l'exception de quelques couples enlacés, c'etait assez genant...C'est vrai que quand ca bougeait plus c'etait plus agréable mais bon Aly decida de profiter du moment et de faire encore plus connaissance avec Robbie.

-T'es sur que Candice va pas être jalouse, je veux d'histoire moi....C'est serieu entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyVen 29 Fév - 18:19

La question qui tuait tout. Il lança un regard vers la jeune femme en question, puis de nouveau la fixa dans les yeux. Il eut un haussement d'épaule. A vrai dire, le sujet n'avait pas été abordé entre eux deux et .. Comment dire. La situation était assez délicate. Parce qu'il y avait aussi Eléonore et... Il secoua la tête, pour chasser toutes ses pensées de son esprit.

"J'en sais trop rien. En fait, on n'en a pas vraiment parlé... Et y'a une histoire assez compliqué. Donc je saurais pas te dire. Et puis je ne pense pas qu'elle serait jalouse avec toi, elle doit bien le savoir que tu es venue avec Jake."

Il lui fit un sourire.

"D'ailleurs, et vous deux, c'est du sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyVen 29 Fév - 20:14

Et ouais les histoires compliquées avec les filles c'etait tout le temps le cas. C'est pour ca qu'Aly avait souvent plus d'ami garcon meme si elle s'entendait bien avec certaines filles. Candice n'avait pas l'air d'être une filles a problemes pourtant.

-C'est les filles ca....Si tu veux pas d'embrouilles deviens homo.

Elle rigola. Robbie demanda alors si entre Jake et elle c'etait serieu. Eu relations serieuse pour Aly s'etait assez bizard, enfaite des relations de plus de 2 semaines en avait pas eu enormemement et elle etait pas trop doué pour être en couple avec quelqu'un mais bon...Apres c'etait a voir....[Razz ]

-Euh.....Comment dire.....Les relations serieuses et moi ca fait 2. Apres faut voir ce que LUI il en pense hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyVen 29 Fév - 20:47

Une fille qui n'aimait pas les relations sérieuses. Il ne put s'empêcher d'avoir un immense sourire. C'était plus ou moins rare d'en trouver, la plupart préférant les relations longues durées. Et il préférait que ça soit comme ça. Même s'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'une longue relation lui ferait peut être du bien.

"T'as raison. C'est bien mieux comme ça. Je ne crois pas que Jake soit du genre à se poser, mais après... Comme vous êtes tous les deux comme ça, qui sait. Peut être que si vous tentiez ... Ca serait marrant."

Il regarda un instant autour d'eux, et remarqua un peu plus loin que Candice dansait avec Jake. La situation était tout de même assez ironique, échange de cavalières. Il eut un léger rire.

"La situation est bizarre quand même. Je danse avec la cavalière de Jake, et lui avec la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyVen 29 Fév - 21:12

Ouais ba elle etait pas sur de vouloir tenter le coup, si c'etait pour tout gacher apres.....Enfin de toute facon elle laisserait les choses se faire et adviendra ce qui adviendra, tous se jouant au feeling. Rob' [oh j'aime pas ce surnom] fit alors remarquer que Jake dansait avec Candice.

-Oh ba puisque que c'est comme ca je te garde toi et je laisse Jake a Candice.

Elle souria ironiquement.

-Non serieu je te vois plus comme un ami, quoique......
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 5 Mar - 18:12

Il eut un rire, quand elle annonça qu'elle le gardait, et haussa les épaules. Puis quand elle dit le "quoique", il haussa un sourcil.

"Tant que tu me vois pas comme ton chien, ça va pour moi."

Il lui fit un sourire, puis remarqua que c'était bientôt la fin de la musique. Il jeta un coup d'oeil à Jake et Candice, et eut un sourire à l'adresse de son ami quand leur regards se croisèrent.

[Jake et Candice peuvent venir, nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMer 5 Mar - 18:32

[Non !!!! Lol bien sur qu'ils peuvent venir]

Oh ba elle pouvait toujours se mettre a le prendre comme son chien, mais ce serait un chien extremement canon quand meme. Le genre de chien que tout le monde voudrait....La musique s'areta soudain Aly lacha donc le cou de Robbie.


[Je laisse quelqu'un parler j'ai rien a dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyVen 7 Mar - 21:12

[Candice ? Jake ? Si vous passez par là, on aurait besoin de vous ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptySam 8 Mar - 15:39

La musique etait terminé, elle dit a Jake:

Tu m'as meme pas ecrasé les pieds!!

Elle rigola puis ils se dirigerent tous les deux vers Robbie et Aly.

Alors vous deux, qu'est ce que vous comploter dans notre dos?!?!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptySam 8 Mar - 19:55

-Ah si tu savais.....

Aly fit un petit sourire mesquin puis rigola. Puis elle se retourna vers Jake et fit un regard souspicieu (faux bien sur Razz )

-Je pourrais vous retourner la question
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptySam 8 Mar - 20:39

Ouais mais si on vous le dit c'est plus un secret!!

Elle rigola

Nan serieusement!! ...(il passa encore une chanson qu'il avait du passer deja 5 fois!)

Encore cette chanson?? ils vont nous les passer combien de fois??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMar 11 Mar - 1:04

Candice lui annonça qu'il ne lui avait même pas marché sur les pieds.

- Oui, je suis un bon danseur en fait.

Ils se dirigèrent vers Rob et Aly qui les avaient eux aussi remarqué. Aly demanda ce qu'ils complotaient tous les deux. Jake prit son petit air innocent.

- Mais on ne complote pas du tout. C'est pas notre genre.

Il regarda Candice et lui sourit, avant de se tourner vers les deux autres. En effet, la même chanson repassait.

- Je l'aime bien cette chanson, mais c'est vrai qu'il la passe souvent. Enfin, je ne sais pas qui est le dj après.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMar 11 Mar - 14:43

Jake et Candice firent remarqué que cette chanson passait en boucle depuis plusieurs minutes. Aly n'avait pas fait attention mais maintenant qu'on lui disait elle s'en rendit compte.

-Enfaite j'avais meme pas remarqué la chanson....J'était trop a fond dans mon slow aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMar 11 Mar - 21:38

C'est pas que je l'aime pas cette chason mais bon a force sa devient assez gonflant!!

Elle rigola Aly dit qu'elle etait trop concentrer dans son slow

Ouais trop concentrer avec mon cavalier!! Sa sent le complot!!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMar 11 Mar - 21:55

-T'es Jalouse hein, ?? T'aime pas trop qu'il traine avec d'autre fille, hein ?

Aly souria a cette replique mais regarda alors les deux concerné et vu qu'ils ne souriaient pas vraiment. Aly n'etait pas au courant de leur histoire avec Eleonore et ne se rendait pas compte qu'elle avait fait une grosse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMar 11 Mar - 22:00

Aly avait fit une remarque assez deplacé et Candice n'avait pas vraiment envie de repondre, le dj passa une nouvelle chanson sa roue de secours!!

euh...Tiens..cette chanson on..la..pas encore entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptyMar 11 Mar - 22:19

[ Je laisse Robbie rep, qu'il participe un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] EmptySam 15 Mar - 0:15

[Me voilà me voilà, désolé du décallage, taff et flemme mélangé ça donne pas quelque chose de très ... enfin bref !]

Chanson terminée, il vit un peu plus loin Jake et Candice qui revenaient. Il leur adressa un sourire, mais très vite, la conversation tourna au malaise. Suite à la réplique très ... recherchée d'Aly (Very Happy), il eut un raclement de gorge, et regarda ailleurs. Candice tenta de changer de sujet, et il eut un rire nerveux. Surtout que la chanson était déjà passée. Il préféra s'abstenir de toute remarque.

"Euh .. Vous avez pas soif ? J'irais bien me prendre un verre ?"

Il lança un regard implorant (des yeux de chiens battus) vers Jake, histoire qu'il dise oui. Ce dont il doutait un peu, car connaissant son ami, ça le faisait rire quand il se retrouvait dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de la saint Valentin
» C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
» bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)
» Salut... (trop original le sujet xd) |pv Robbie|
» | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: