Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 14:37

Je vois le genre! C'est une bonne methode de jeter les filles en douceur! Ah et aussi, le truc c'est que t'es exactement comme les autres mecs! C'est marrant d'ailleurs parce que vous etez tous pareil! ... Allez laisse tomber! Tanpis pour toi!

Candice avait un sentiment bizarre, elle etait triste mais aussi en colere en plus d'etre en larmes! Une sensation tres bizarre! Elle ne savait pas trop quoi faire, partir ou bien rester pour terminer la fête qui ne fut pas genial pour Candice!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 15:27

[Aller je participe de loin. Puis on va revenir sauver Robbie parce que le pauvre.....Neutral ]

Aly dansait toujours collée serrée contre Jake mais observait Candice et Robbie du coin de l'oeil. Ca avait pas l'air de se passer aussi génialement que prevu et a ce que pouvait appercevoir Aly c'etait plutot exit la joie et la bonne humeur. Candice etait enervée et en larme tandis que Robbie avait l'air depassé par les evenements. Candice....Candice mais ou est passée ta dignité ? En meme temps Aly avait pitié de son amie mais en meme temps elle ne l'a comprenait pas. L'amour...Ca existait encore ce machin là chez les jeunes ?!! Bon sans exagerer il fallait vraiment qu'elle comprenne que les relations d'un soir c'etait super et qu'elle arrete de se prendre la tête avec les sentiments. Là elle se comportait trop comme, comme....une fille !!

-On dit que les mecs n'ont pas de sentiments...Je dois vraiment avoir un coté masculin en moi c'est pas possible. Parce que à je la comprend pas.

Elle s'adressait a Jake tout en se parlant a elle meme. Lui aussi suivait la conversation des deux autres de loin.

-Bon on fait quoi ? On va sauver Robbie ou on le laisse sous l'emprise de cette folle dingue amoureuse en crise.

C'etait pas mechant envers Candice, c'etait juste vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 19:28

[Je vais laisser Jake répondre. Mais pour vous prévenir, je crois qu'il a quelques soucis avec internet :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:35

[Oki temps pis, on a le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 21:10

[Oui, internet se remet à buguer depuis quelque temps, je déteste ma freebox parfois Evil or Very Mad ]

Jake continuait de danser avec Aly, tout en observant les deux autres un peu plus loin. D'un côté, il avait envie de sourire, parce que Robbie avait toujours tendance à se foutre dans des situations pas possibles, mais d'un autre côté, ça n'avait rien de drôle les prises de tête. Surtout qu'il appréciait Candice, et Robbie aussi. Sinon, ce ne serait pas son meilleur ami. Visiblement, Aly les regardait aussi. Au bout d'un moment, elle lui dit qu'elle devait avoir une part masculine en elle. Jake eut un sourire.

- Bah, tu sais, y'a certain mec qui préfère les relations stables aussi. Ça t'arriveras sûrement un jour !

Un sourire presque sadique collé aux lèvres, Jake évitait de penser pour lui. Il avait un peu de mal à s'imaginer avec la même fille pendant des années, voire toute une vie. Il faudrait vraiment qu'il tombe amoureux. Puis, Aly lui demanda ce qu'ils faisaient.

- On peut peut-être au moins les rejoindre et essayer de remettre un peu de... bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 14:34

Surement un jour. Bah ouais quand meme, mais bon se jour s'il pouvait arriver le plus tard possible, ce serait assez bien. Elle aimait bien la vie qu'elle menait, s'engager c'etait trop dur, meme en tombant amoureuse on est jamais certifiée que ca durera ou qu'une fois ensemble ca marchera. Donc autant rester seule, re seule, et encore seule.

-Ouais....Mais dans un futur treeees treeees lointain si possible...

Jake approuva son idée d'aller rejoindre les deux autres, pour aller remettre un peu d'ambiance.

-Ouais pour les rejoindre. Mais pour la bonne ambiance, pas sur qu'on y arrive.

[Bon si vous avez quelque chose a vous dire en PV vous 2 c'est le moment sinon on debarque xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:18

[Bon bah on va dire qu'on peut intervenir ^^]

- Très très lointain ? J'suis un peu pareil.

Il afficha un sourire. Lui aussi était comme ça. En fait, ils se ressemblaient un peu tout les deux. Et c'était plutôt cool de voir que même les filles aimaient les relations courtes. C'était toujours difficile d'annoncer à une fille que c'était terminé parce qu'ils ne se voyaient pas avec des enfants, ni même marié. Et Robbie aussi était pareil. C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien.

Bref, Aly proposa qu'ils aillent les rejoindre. Et après un rapide coup d'oeil vers leur coin, Jake hocha la tête.

- Bon allons-y ! On ne risque rien à essayer (de remettre une bonne ambiance).

Ils retournèrent donc auprès des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 20:19

De plus en plus, la situation lui échappait. Ils étaient tous pareils, les mecs ? Bah les filles, c'était la même chose pour elles. Toutes à s'accrocher, franchement. Et puis lui au moins, il tentait de ne pas être trop brutal. Visiblement, c'était sans effet. Il cherchait ce qu'il pouvait y redire. Lançant un regard vers Jake et Aly, il remarqua qu'ils s'approchaient. Retenant un soupire, qui aurait vraiment fait grossier, il se tourna vers eux en leur adressant un semblant de sourire.

"C'est pas trop tôt .." murmura-t-il tout juste assez fort pour que Jake l'entende.

"Bon ... J'irais bien me reprendre un nouveau verre, il commence à faire trop chaud.. Pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 14:56

[FIN DU TOPIC ----> si d'autre chose a dire vous allez chez vous !!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bal de la saint Valentin
» C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
» bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)
» Salut... (trop original le sujet xd) |pv Robbie|
» | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: