Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal de la saint Valentin

Aller en bas 
+5
Jake Miller
Richards Karen
Robbie Parker
Sean McLane
Candice Hudgens
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptySam 23 Fév - 10:47

Petite explication: Dans ce premier sujet, tout le monde arrive et ce dit bonsoir etc... et donc apres vous avez juste a creer un nouveau sujet pour etre avec 2,3,4 personnes et aussi parce que sinon ici sa va etre le bazar!! Donc si vous allez dans un autre sujet essayez de pas revenir dans celui ci quand y'a une conversation en cours! J'espere que vous avez compris!(oui on m'as toujours dit que j'expliquer mal! Razz )


Candice arriva au bal, elle ne savait pas trop si elle devait avoir une robe sexy ou plus de "robe de princesse"!(oui je sais pas comment appeler ce genre de robe et vu que Eleonore a tellement bien decris!...) Elle opta pour une robe noir sexy comme celle la: https://i.servimg.com/u/f34/11/49/11/43/robeno10.jpg en esperant que les autres filles seraient aussi en robe sexy!!
Elle ne voyait personne qu'elle connaisait, d'ou il avait debarquer cela?!?! Puis quelqu'un derriere elle arriva et lui dit:


Coucou toi!

Elle se retourna et vut...
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptySam 23 Fév - 14:47

Sean se demandait encore pourquoi il allait à ce bal ... Il en avait parlé à Brad, le barman du Highlander's Rock. Ce dernier avait rigolé et lui avait déclaré qu'il avait trouvé sa femme à un de ses bals, qu'il avait vraiment été tenté de ne pas y aller, et qu'en y pensant maintenant, s'il n'y était pas allé, il s'en serait mordu les doigts ... Sean avait donc ressorti l'uniforme de parade des Marines : casquette blanche, veste noire, épaulettes dorées, pantalon blanc avec la raie noire sur les côtés, ceinture " Marines Corps " et les indispensables gants blancs ... Après avoir longtemps hésité, il avait aussi mit la barette de ses décorations. Alors qu'il s'avançait dans la salle, il reconnu Candice, il s'approcha d'elle et lui dit :

Coucou toi ^^

Elle se retourna, Sean affichait un beau sourire ( il avait prit des cours Razz ) Il la trouva resplendissante dans sa tenue ...
* 'faut vraiment que je la prenne ne photo un de ses quatres ... *
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptySam 23 Fév - 20:57

Elle se retourna et vut Sean, bien contente de le voir, elle sourit a son tour!

Salut, sa va??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptySam 23 Fév - 22:41

Ca y est, c'était le soir du bal. Il avait peur de la tournure des évènements, vu ce que ça avait donné avec deux filles dans la même pièce la dernière fois ... D'ailleurs, il comptait sur Jake et Matt pour le soutenir un minimum. Et puis il y allait avoir un peu d'alcool... Comme ça, si ça tournait mal, il pourrait toujours boire.

Après avoir enfilé un costume classe, à savoir chemise, pantalon noir, veste assortie et chaussures vernies noires, il prit le volant de sa voiture en priant pour que tout se passe bien. Une fois garé, il sortit, respira un bon coup, puis entra dans la salle où la soirée se déroulait. Il jeta un coup d'oeil autours de lui. Il y avait déjà pas mal de monde, et il apperçut un peu plus loin Candice qui parlait avec Sean. Il se dirigea vers eux.


"Salut !" Il leur fit un sourire, puis ajouta. "T'es magnifique dans ta robe, Candice."

En espérant qu'elle soit de meilleure humeur que l'autre jour.. Il ne savait pas trop s'il devait aller la voir et l'embrasser ou non, et préféra ne rien faire pour l'instant. Il jeta un coup d'oeil aux allentours, visiblement Eléonore n'était pas encore arrivée. Au moins, il n'y aurait pas d'engueulades pour le moment. Il regarda à nouveau les deux étudiants.

"Il étouffe un peu ici, vous trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyDim 24 Fév - 3:26

On fait aller ...

Répondit Sean à Candice ... il commençait déjà à se sentir mal à l'aise à la fête, sentant planer sur lui des regards

* Bordel, pourquoi j'ai pas achetté de tenue de soirée ??? J'ai l'air de quoi dans mon uniforme ? *

Tu es resplandissante dans cette robe, elle te vas très bien ...

L'arrivée de Robbie quelques temps plus tard les interrompis momentanément dans leur conversation ... après les avoir salué, ce dernier remarqua, à juste titre d'ailleur, qu'il faisait horriblement chaud dans la salle de bal ... pourtant la fête n'avait pas vraiment commencé ...

Ouais, c'est vrai ... mais attends que la fête ai vraiment commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyDim 24 Fév - 10:26

Merci les garçons!

Elle sourit

Ouais quand la fete aura vraiment commencé, sa va etre horrible!

Puis se tournant vers Robbie:

Au fait Robbie, je voulais m'excuser pour l'histoire avec Eleonore, t'aurait du passer une bonne soiree avec elle et moi j'ai tout gaché! Desolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyDim 24 Fév - 16:16

C'est vrai que d'ici une heure, ça risquait d'être pire encore. Il préférait ne pas trop y penser. Il sentait qu'il allait passer la soirée dehors. Il regarda autours de lui, dans l'espoir de voir se pointer Jake ou Matt. Seulement ils ne semblaient pas vouloir venir. Candice s'excusa alors.

"C'est pas grave, de toutes façons j'allais dormir .. Et puis, j'ai passé la soirée avec Jake après, c'était .. Marrant."

Il lui fit un sourire, puis n'y tenant plus, ôta sa veste. Ca allait être l'horreur, d'ici une heure. Un vrai four !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyDim 24 Fév - 17:50

Il lui dit que ce n'etait pas grave, qu'il avait passé la soiree avec Jake, et qu'il c'etait bien amuser.

D'accord!....

Candice géné ne s'avait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyDim 24 Fév - 21:03

Qu'est ce qu'on est censé faire, en fait, en temps que cavalier, a vrai dire ? Les seules et rares fois où il avait été à un bal, il y avait été seul alors du coup. Il s'approcha de Candice, puis regarda alternativement les deux étudiants.

"Vous voulez quelque chose à boire, parce que perso je crève de soif !"

Il jeta un coup d'oeil vers la table qui servait. Il n'allait peut être pas commencer l'alcool maintenant, mais au moins un rafraichissant. Quoique l'alcool, pourquoi pas ? Un gin tonik, le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyDim 24 Fév - 23:52

karen était allée au bal seule cette fois, vu le coup que lui avait fait son dernier cavalier ... elle arriva donc au bal où il y avait déjà un certain monde et se dirigeat directement vers le buffet
* ouah il ont l'air super bon ces gâteaux !! *

elle était venu avec une robe assez sympathique verte pomme très gonflante ( et surtout très courte ) et plutôt sexy.

elle se retrouva un verre de ponch à la main un gâteau dans l'autre toute seule au buffet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyLun 25 Fév - 0:39

Robbie proposa d'aller boire un verre
* un peu tôt pour prendre un whisky ... et en plus, je suis sur qu'ils ne savent même pas le servir ... *

Je n'y vois pas d'inconvénients, mais pas d'alcools pour l'instant ...

Se tournant vers le buffet, il apperçu son élève dans une tenue plutôt courte ...

* ma fois ça lui vas mieux que l'armure de Kendo ... *

Après avoir pris un verre, il pretexta la présence de petits four à l'autre bout de la table pour laisser les deux autres, et s'approcha de Karen

Salut ma jeune apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyLun 25 Fév - 21:27

S'adressant a Robbie:

Un bon verre d'alcool n'importe le quel s'il te plait!!

Puis Karen arriva.

Karen?? Sa fait longtemps qu'on s'est pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyLun 25 Fév - 22:29

karen voyant son sensei arriver hésita à réessayer le salut de kendo ... mais elle pensa que la tenue n'était pas forcement adéquate pour ça ...

salut ^^

puis elle vit arriver candice

ouai ça fait un baille !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMar 26 Fév - 19:31

Sa me fait super plaisir de te voir!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMar 26 Fév - 21:47

moi aussi !

karen lui rendit son sourire

elle te va vraiment super bien ta robe !


* enfin en même temps presque tout le monde s'est mit sur son 31 ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 0:35

Jake était fatigué et avait voulu pioncer un coup. Robbie était déjà parti depuis un moment alors que lui faisait tranquillement une sieste. Il n'avait pas vu l'heure passer. Quand il vit l'heure, il se leva rapidement, totalement décoiffé, habillé en tenue banale, un jean et une chemise à moitié ouverte. C'est plus confortable pour la sieste. Il se précipita dans la salle de bain, ne voulant pas arriver en retard au bal de la saint valentin. Il se changea en smoking pour faire classe. Une fois prêt, il sauta dans sa voiture et conduisit jusqu'à la salle des fêtes, en se disant que Robbie aurait pu le réveiller.

Il y avait déjà pas mal de monde et Jake en connaissait la plupart. Il attendit donc un instant dans la salle puis se dirigea vers les buffets, près desquels il remarqua Robbie et Candice. Il se prit un verre et s'avança vers eux.

- Salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 4:39

Il se dirigea donc vers le buffet pour prendre deux verres, dont un qu'il tendit à Candice. Remarquant Karen, il lui fit un sourire en la saluant, puis remarqua que Jake venait enfin d'arriver. Son verre à la main, il lui adressa un sourire (à Jake hein pas au verre), faisant quelques pas vers lui.

"Bah enfin te voilà. J'ai cru que tu viendrais jamais !"

Il prit une longue gorgée de sa boisson, puis s'avança vers Candice, passant un bras autour de sa taille. Il lui fit un sourire, puis se pencha vers elle, lui parlant à l'oreille.

"Dis, tu vas m'obliger à danser, dans la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 16:56

Aly qui s'etait preparée assez en vitesse pour la fete car elle n'aimait pas passer 4H a se maquiller et tout prit un taxi pour se diriger vers la ^salle des fête ou se deroulait la fête. Elle portait une jolie et sexy (Razz ) robe noir et blanche et etait legerement maquillée. Elle arriva donc dans la salle et vit qu'il y avait deja pas mal de monde, certains qu'elle connaissait et d'autre non. Robbie et etait là avec candice et Jake se tenait pas tres loin, elle decida de se diriger vers eux.

-Coucou tout le monde

Ils se retournerent. Aly regarda Jake.

*Je l'embrasse ? Je l'embrasse pas ? Je l'embrasse ? Je l'embrasse pas ? Je l'embrasse ? Je l'embrasse pas ? GRRRRRR*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 17:11

Kendra se prépara soigneusement afin d'assister à la fête, en plus, elle était accompagnée, chose rare. Elle enfila une robe qui lui allait assez bien, noire et or [http://i24.ebayimg.com/07/i/000/b8/f9/2deb_10.JPG] avec des chaussures a talons noir, assortis à la robe. Elle s'était redréssée les cheveux en une simple queue de cheval. Un peut plus tard, elle entra dans la salle. Apparament, son cavalier n'était pas encore arrivé mais elle aperçut Jake Robbie Candice et Aly non loin de là et décida d'aller leur passer un petit bonjour, par simple politesse.

Salut ! Et benh, vous êtes supers tous,
dit -elle en les regardant.

Elle se retourna et vit que déjà pas mal de monde était arrivé.


Dernière édition par Kendra Lehane le Mer 27 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Frédèr

Lorenzo Frédèr


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Humeur: hot
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 17:20

Lorenzo cherchait Kendra il la vit alors il s'approcha .

Tu va bien??

HS:dsl de ne pas être venue plus tot mais gros beug d'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 17:37

Kendra sursauta lorsqu'elle entendit cette voix, si familière. Elle se retourna.

Oh, Lorenzo ! Quel plaisir de te voir ! Cela faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vu dans les parages !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 18:40

Salut tout le monde!!

Elle sourit puis repondit a la question de Robbie:

Je sais pas! On verra!!

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 18:51

Pas mal de monde arriva. Aly, suivie de Kendra, toutes les deux superbes dans les robes de soirées. Il leur fit un sourire, les salua, puis se retourna vers Candice, qui lui répondit. Il eut un léger rire.

"Comment dire... La danse, c'est pas mon truc. Mais pour toi, je ferais un effort."

Il prit une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 19:01

Pas de chance t'es avec une pompom girls ce soir!! Et si tu veux bien danser je pourrais te récompenser!Comme ça!

Elle l'embrassa.

Faut qu'on passe une bonne soirée!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin EmptyMer 27 Fév - 19:02

Kendra regarda Candice et Robbie.

Vous êtes trop mignons tous les deux !

Elle leur fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la saint Valentin   Bal de la saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
» bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: