Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyMer 27 Fév - 20:31

le petit groupe avez soudainement était submergé par un flot de fêtard . karen eu la flemme de dire bonjour a tout le monde ...
* tient je savais pas que candice avait un copain ... j'suis à la masse ... snif !*

karen vit que sean avait l'air un peu perdu aussi alors elle se glissa à part ( près des gâteaux et des boissons ) et commença une conversation avec lui

alors comme ça on vient au bal avec une tenue miliaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptySam 1 Mar - 17:55

Hé oui, j'ai pas encore pris le temps d'aller m'acheter une tenue de soirée ... et puis, je suis encore réserviste, j'ai donc le droit de porter cette tenue lors de soirées comme celles ci ...

Il porta à ses lèvres un vere de whisky ... le goût lui fit horreur ...

Beaaaark ... C'est du Whisky ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 2 Mar - 13:06

je sais pas j'aime pas ça ... c'est trop fort ^^

* alors comme ça il est réserviste ? tient je me demande quel grade il a ! *

dit t'as quel grade parce que t'as de jolie décorations alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 2 Mar - 22:19

Je suis Lieutenant ... Je dirigeais une compagnie dans le 357è regiment de la troisième divisions de Marines, mais maintenant je suis réserviste dans la 101è airborne ( ils utilisent des réservistes, si si je vous assure ^^) et toujours lieutenant, mais je ne suis plus un marine, je suis plutôt un GI ...

Il reposa son verre de " Whisky " et commanda un verre de Vodka Martini au shacker, avant de prendre une poignée de cacahuettes et de continuer.

Quand au décorations, une c'est parceque je suis sorti major de promo de l'école militaire, la deuxième c'est pour blessure en opérations, la troisième c'est la médaille du congrès, je ne sais toujours pas pourquoi on me l'a donnée, j'ai aussi la DSO ( Dinstinged Service Order ) pour une mission d'infiltration réussie ... mais je n'aimes pas trop m'en vanter, c'est juste parce qu'elles font partie de l'uniforme que je les garde ...


Dernière édition par Sean McLane le Jeu 6 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyMer 5 Mar - 18:15

ouah !!

* ça explique pourquoi il est aussi fort en combat ... c'est assez impressionant quand même *

attend j'ai quelque chose pour toi ...


karen fouilla dans son petit sac, puis sortit une petite pochette avec un magnifique petit pins en forme de woody woodpecker et l'agrafa sur le col de sean
* voila c'est plus marrant maintenant ... enfin je trouve moi ... ça correspond pas vraiment à le tenue ... *

heu j'y avais pas pensé mais si t'aime pas je l'enlève ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyJeu 6 Mar - 20:15

Sean loucha à moitié pour regarder ce qu'elle lui avait collé au col ... Un espèce de Piaf bleu avec un regard de fou ... Il aimait bien le regard du paif, mais il n'avait pas le droit d'approter des modifications à son uniforme de soirée .. Il enleva donc le pin's et le rangea dans sa poche ...

Désolé, mais j'ai pas le droit de bidouiller mon uniforme ... Et vu les photos qui sont prises ce soir, je sens que je vais apparaître dessus, et quand mon chef verra que j'ai uj petit piaf bleu sur mon col, je te racontes pas la galère ... Merci cela dit, ça me fait très plaisir ^^ je le mettrais sur mes chemises hawaïennes ^^

On lui apporta enfin sa Vodka Martini, il bu une gorgée, pour s'asurer que c'était bien de la Vodka, et pas de l'eau de javel, comme le laissait suposer l'odeur ... le goût famillier de la boisson préférée de son père le rassura ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyJeu 6 Mar - 20:34

* ha ouai , c'est quand même galère de respecter toutes les règles de l'armée T-T ... *

alors , c'est bien de l'alcool cette fois ?


* sean en chemise hawaïenne ? hahaha ... j'aurais presque du mal à me l'imaginer !! hahaha *
karen commença à rire toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptySam 8 Mar - 2:05

Sean se demanda pourquoi Karen se mettait à rire toute seule, il souri lui aussi, et reporta son attention sur son verre, dont il bu une nouvelle gorgée, suivant avec délice le trajet brûlant de l'alcool dans ses organes internes ...
Oui, c'est de l'alcool. tu veux goûter ?

Il tendi son verre à Karen
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptySam 8 Mar - 14:33

ouai je veux bien !

* si je commence déjà à boire je vais pas m'en sortir ... *
karen attrapa le verre que sean lui tendait , et en but une ( voir deux ) gorgée. elle fit une drôle de grimace et se mit à tousser
* c'est vraiment fort ce truc, j'ai l'impression que ma gorge est en feu *

elle attrapa un verre de bière et le but cul sec
ha ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptySam 8 Mar - 15:28

Karen toussa et bu un verre de bière juste après avoir essayé le Vodka/Martini ...

Fais gaffe, si tu continue comme ça, tu finira pas la soirée debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 9 Mar - 18:15

de toute façon c'est trop tard ^^ je suis saoule au bout de trois verre donc ...

* enfin heureusement c'est à retardement ... logiquement j'ai encore une heure de luciditée ! *

et puis je compte sur toi pour me ramener chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 9 Mar - 21:09

Euuuuh .. t'habites où déjà ?

Sean ne se souvenait pas avoir déjà su où habitait son élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyLun 10 Mar - 22:32

karen mit un certain temps à se souvenir du numéro exact de sa chambre ... vu qu'elle n'avait pas beau coup à réfléchir pour la trouvée c'était la première à gauche .
* ha ben oui je suis bête moi ... heu ... au deuxième étage c'est sûr ... numéro ... heu ... 222 !! *
elle dit donc triomphalement :
dans le dortoir 222 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptySam 15 Mar - 20:52

Euuuuh .. C'est où le dortoir ?

Ce qui faisait le plus peur à Sean, ce n'était pas le fait d'avoir à ramener Karen dans un état proche du comas éthilique, mais surtout de se souvenir du numéro de chambre ...


* Au pire, je la ramène chez moi et elle dégrisera sur le canapé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 16 Mar - 18:47

le dortoir ... heu ... ben c'est un grand bâtiment à droite de l'université quand on arrive ...

vu le nombre de bâtiments qu'il avait autour de l'université , cette indication n'était pas très utile , mais vu qu'il y avait des panneaux qui indiqués le chemin ...

karen demanda un autre verre d'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 16 Mar - 23:40

* Elle est folle ... si déjà elle ne supporte pas le Vodka-Martini, elle vas être morte saoûle après ça ...*

Sean fini son verre cul sec et intercepta celui commandé par Karen

C'est gentil de penser à mon gosier ^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyMar 18 Mar - 21:58

he ! mon verre !

* si il devient saoul lui aussi on va pas s'en sortir ... *
karen reprit son verre avant que sean et eu le temps de faire disparaitre son contenue et commença à siroter... le pire c'est que ça lui bruler la gorge donc c'était pas terrible mais bon ^^

toi t'es capitaine de soirée. t'as pas le droit de te saouler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptySam 22 Mar - 4:11

Hein ? Je ne me souviens pas avoir signé quelque part pour ça ... et puis sache qu'un écossais tiens aussi bien l'alcool qu'une Claymore ... et puis je suis venu à pieds alors ... un autre Vodka-Martini s'il vous plais ...

Sean engloutit une poignée de cacahuettes, et chercha du regard le plateau avec les petits fours ...

* j'en récupère quelques uns et puis je sors, j'ai trop chaud là dedans ... *

Après avoir récupéré son verre et fait une petite provision de petite fours, il invita Karen à le suivre dans le jardin...

Tu m'accompagnes dehors ? J'ai trop chaud ici moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 30 Mar - 12:13

* une claymore ? ... *

ouai j'arrive !

karen attrapa au passage un verre et quelques gâteaux puis sortit avec sean


ouah il fait trop bon ici !


c'est vrai que par rapport à l'atmosphère cloitrée de la salle l'air était beaucoup plus respirable !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 30 Mar - 23:00

Sean enleva sa casquette et s'éventa le visage avec...

Ouaaahhh !! je sais pas comment font les autres pour danser ... déjà en faisant rien je cuis, alors en dansant en plus, j'ose même pas imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyLun 31 Mar - 18:57

ben je pense que quand tu danses tu sent moins la chaleurs ... et puis en plus , nous, les filles , on a moins d'épaisseur de vêtements donc c'est mieux ^^ ...

c'est vrai que par rapport à un costume de mec ( au moins composé de deux ou trois épaisseurs ) une robe de soirée c'était très léger
karen mangea quelques un des gâteaux ...


[color=orange]au fait , c'est quoi une claymore ?[/color
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyDim 13 Avr - 1:29

Après, il faut savoir ce que vous voulez, nous on vois aussi le côté pratique, et il faut reconnaître qu'un Battle dress serait plus adapté au milieu, mais pour ce genre de soirée, vous notez: " tenue correcte exigée" donc nous on s'habille classe et ça veut dire qu'il nous faudra supporter la chaleur ...
* Qu'est-ce que je donnerais pour un bon bain ... *

Sean s'épongea le front, même dehors, il trouvait le moyen d'avoir chaud ...

HP : une claymore c'est une épée à deux mains typiquement écossaise, d'une taille oscillant entre 1.50 et 1.70 m ^^ regarde Braveheart, si je me souviens bien, on en vois une un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyMar 15 Avr - 22:49

c'est pas moi qui écrit " tenue corecte exigée " en fait je préfèrerai " déguisement obligé " mais pour un bal de la saint valentin ... ça correspond pas vraiment !

karen jeta un coup d'oeil à l'intérieur , la salle se remplissait rapidement, d'ailleur on ne pouvait presque plus apercevoir le buffet ( zone rechercher par le coup d'oeil ^^ ) . elle regarda pensive ses mains vident, enfin avec quelques miettes, reste de gâteaux fourrés ...

t'as l'air d'avoir vraiment chaud ... si tu veux je vais chercher des boissons en rab ^^


* haha ... enfin une excuse valable pour aller se goinfrer ! *



HS : ha OK , enfait je connaissait voix à peu près à quoi ça ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptyVen 18 Avr - 19:46

Fais comme tu veux, moi je rentre plus là dedans ... trop chaud ...

Sean pensa aux températures qu'il avait supporté en Irack, celle ci était largement supportable ... mais en Irack, on n'avait pas le choix, ici, il l'avait...
* Et puis rater une aussi belle nuit serait un crime ... *
Songea-t-il les yeux levés au ciel ...

Tiens, ramène moi un vodka Martini s'il te plais ^^ le bois pas en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) EmptySam 19 Avr - 15:06

nan nan , t'inquiète !

karen dit cela en retournant dans la fournaise de la salle des fêtes ; elle revint quelques minutes plus tard avec deux verre de vodka martini, dont un déjà à moitié vide , et une poignée de gâteaux ...


il fait trop bon dehors !


karen donna le verre plein à Sean


tient, c'est fort quand même ce truc !


* si ça continue comme ça je vais finir bourrée ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Sean[validé]
» Bal de la saint Valentin
» debarque a l'improviste!--Sean
» Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
» Sean McLane[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: