Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:04

Tu en a pris un aussi ? C'est plus du courage, c'est de l'inconscience ... enfin bon ... Semper Fi !

Sean bu une gorgée de son verre, Karen fit remarquer que c'était un peu fort ... Sean sourit

Attends d'avoir gouté des alcools autochtones dans les pays que tu visiteras, tu sauras ce que c'est qu'un alcool fort ... Certains n'ont rien à envier à l'eau de javel ...

Il bu encore une gorgée d'alcool, et songea aux nuits étoilées qu'il avait pu voir dans de nombreux pays. Un paysan lui avait un jour dit que sa seule richesse était le ciel du soir, Sean avait compris ce qu'il voulait dire le soir même : Aucune polution lumineuse, les étoiles emplissaient le ciel, faisant ressembler le ciel à un vieux paraplui troué de partout ... Cet homme allait mourir quelques jours plus tard, victime d'un attentat suicide en Irack ...

*A la tienne, qui que tu sois là haut ... *

Il leva son verre vers le ciel et le termina, avant de piquer un amuse gueule dans la main de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:45

karen regarda sean qui avait l'air pensif ... elle se tourna vers le ciel, on ne voyait pas beaucoup d'étoiles ...

pas touche c'est à moi !


dit elle en donnant une tape sur la main qui venait de lui piquer un gâteau


t'as déjà fini ton verre ? t'abuse c'est super il fait super chaud là dedans ... tu iras t'en chercher un autres tout seul ! na ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:48

La remarque Gamine de Karen fit rire Sean, c'était pas souvent qu'on lui parlait comme ça ...
C'est de bonne guerre, admit-il. Je suppose qu'il faudra aller t'en chercher un ?

* Ainsi qu'un gros paquet d'amuse gueulles, pour éponger l'alcool qu'elle est en train d'ingurgiter ... *
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:25

oui bien sûr ! heu ...

* pff ... je sais pas quoi prendre ... ha si ! *

le truc le plus alcoolisé et sucré que tu trouvera !


* comme ça je suis sûre d'aimer , bien jouer karen ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:05

Oulah ... Je doutes qu'on trouve de l'Absynthe dans une soirée comme celle-ci... je vais voir ce que je trouves ...

Sean parti et revint dix minutes plus tard avec deux verres et un paquet d'amuses gueules sur un plateau... Voulant jouer les serviteurs distingués, il fit une courbette, la main gauche dans le dos, et présenta le plateau à Karen

Le plus sucré alcoolisé que j'ai trouvé c'était du Pasoa ...j'espère que ça te conviens ... ajouta-t-il en prenant son verre de Vodka-Martini et un amuse gueule, après avoir posé la plateau sur un banc à côté d'euxN'hésites pas à te servir, dans la limite du raisonnable, ça épongera une partie de l'alcool que tu as ingurgité
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:08

karen commençait à avoir légèrement l'ai de plané ( légèrement hein ^^ )
*il est marrant quand il joue au serveur dans son costume ! *

c'est très bien , je suis fière de toi ! j'ai jamais gouté ... tu connais toi ?

karen attrapa son verre et le regarda comme si elle essayait d'identifier le liquide à l'intérieur ...

en tout cas je suis sûr que les gâteaux sont bons ^^

karen se pencha pour prendre un gâteaux et failli perdre l'équilibre ...

* oulà ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:57

[FIN DU TOPIC !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)   bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jared Sean[validé]
» Bal de la saint Valentin
» debarque a l'improviste!--Sean
» Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
» Sean McLane[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: