Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:41

Aly ne comprenait pas vraiment le changement d'attitude soudain de Candice et de Robbie et n'avais aucune envie de chercher a comprendre enfaite. Si jamais ils avaient envie d'en parler, aucun probleme mais Aly ne poserait pas de question vu le malaise que ca crée deja. Robbie proposa alors d'aller boir un verre.

-J'ai pas soif, désolé j'ai deja bu tout a l'heure avec Kendra, Faith et Jake.

Robbie semblait ne plus savoir trop quoi dire apres la reponse d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:27

Y'avait un léger malaise, suite à ce que Aly venait de dire. Faut dire que lui, Jake, était au courant de l'histoire. Il avait discuté avec Candice et Robbie lui avait raconté. Donc, il était au courant de ce qu'il se passait. Du coup, il était assez gêné. Surtout pour Candice, parce que Robbie avait l'habitude de se fourrer dans des situations pas possibles. Et ça le faisait souvent rire. Bref, celui ci proposa d'aller se chercher un verre, tout en le regardant. Jake n'avait pas vraiment soif et Aly répondit à sa place.

- Ouais, j'ai déjà bu, mais ça me dérange pas de reprendre un verre. Je t'accompagne si tu veux Rob'.

Et après, qu'on ne dise pas que la solidarité masculine n'existe pas. Il adressa donc un grand sourire à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:43

Jake lui "sauvait" la vie. Ou plutôt le sortait d'un moment assez gênant. Il ne se fit pas prier, et s'empressa d'aller au bar suivit de son ami. Il lança un regard en arrière, faut dire qu'ils étaient en train de planter les deux filles au milieu de la salle.

"On revient !"

Ca c'était histoire de se donner bonne conscience. Il s'approcha de Jake, et lui fit un sourire.

"J'te revaudrait ça, si j'y pense."

Arrivant au niveau du bar, il demanda un grand verre de vodka orange, histoire de se dégager la gorge. Si ça continuait, il allait finir bourré avant la fin de la soirée, ce qui n'était pas son genre. Et dire qu'il devait rentrer en voiture ...

"Euh Jake tu pourras me ramener à l'appart ? Je crois que j'ai déjà largement dépassé la dose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:17

Ils laissèrent les deux filles et Robbie annonça qu'ils revenaient. Jake leur fit un sourire, puis suivit son ami, qui lui dit qu'il lui revaudrait ça.

- T'as intérêt d'y penser ouais !

Robbie se servit un verre de vodka et Jake le regarda avec envie. Mais non, il était responsable, maintenant. Enfin, ce soir en tout cas. Il ne voulait tuer personne.

- Bah, je vais me reprendre un jus d'orange. C'est pas si mauvais.

Il se servit donc la moitié d'un verre, n'ayant plus très soif. Robbie demanda s'il pourrait le ramener.

- Ouais, je vais faire le chauffeur. A la prochaine soirée, ce sera toi.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:27

"Moi chauffeur ? Et puis quoi encore, tu rêves !"

Il ne put s'empêcher de rire, en voyant le minable verre de jus d'orange que venait de se servir. Ca lui rappelait les anniversaires quand il était gamin. Quoique pour ses sept ans, il avait bu pas mal de liqueur de pomme, pensant que c'était du jus de pomme, et s'était retrouvé saoul sans comprendre pourquoi.

"Bon bah à la tienne !"

Il tendit son verre vers Jake, puis le but d'une seule traite, après quoi il le reposa sur le bar. Il eut une légère grimace. Mais au moins, ça dégageait la gorge. Devant le regard interrogateur de Jake, il lui dit :

"J'en avais besoin, histoire de me remettre les idées au clair ... Et puis je sens que ce soir il va y avoir des tensions !"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:56

Alors que les garcons etait partie prendre un verre et que Aly et Candice se retrouvait toute seule au milieu de la piste, Aly decida d'eclaicir les choses. Elle n'avait aucune envie de refaire une bourde sans s'en rendre compte.

-Bon, tu m'explique ??

Elle regarda Candice d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:23

Jake et Robbie etaient paris se reservir un verre, Aly demanda a Candice des explications.

Ok, alors j'avais ete voir Eleonore pour lui presenter mes excuses, et j'ai vu Robbie sortir de sa chambre, sa c'est envenimer et je lui en veux encore plus qu'avant! Donc forcement qu'en t'as dit ça, bah on etait mal a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:01

Oula les histoire de meufs a cause des mecs c'etait vraiment vraiment compliqué. C'est vrai que les filles c'etait naturellement compliquée. Mais bon deja que Eleonore et Candice ne s'entendait pas au depart tous cas n'etait pas fait pour aranger les choses. Bon apres peut être que toute les deux s'accrochaient trop.

-Ah et il fesait quoi tout les deux ??

Aly avait demandait ca assez indifferement, sachant tres bien de quoi Robbie etait capable [ Dsl Razz Razz ]. Et puis apres tout ils fesaient ce qu'ils voulaient hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 1:43

[Qu'est ce que tu insinues par là hein ? Suspect ]

Il observait de loin les deux filles, et les voyait parler. Il avait une idée du sujet, et se pencha vers Jake pour en avoir confirmation.

"Dis, tu crois qu'elles parlent de nous ?"

Il jeta un coup d'oeil au bar, puis aux filles, puis au bar, et finit par se resservir un verre. Il ne se sentait pas à l'aise, entouré par tant de filles. Il fallait qu'il pense à autre chose, et l'alcool serait la meilleure solution. Un nouveau verre entre les mains, il regarda Jake.

"J'crois que ce soir, j'vais me souler. Tu seras là pour me ramener, je compte sur toi. Même si tu dois me porter."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:41

[Rien Rolling Eyes .....Bon je laisse Jake te repondre sinon ca va être le bordel ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:22

Jake vit Robbie tourner la tête vers les deux filles. Lui-même, étant un parfait gentleman ( Rolling Eyes ) s'en voulait un peu d'abandonner deux jolies filles au milieu de la piste, alors qu'il pourrait très bien se trouver entre les deux. ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) Bref, Robbie demanda s'il pensait qu'elles parlaient d'eux.

- Si tu veux mon avis, je connais assez bien les femmes pour deviner qu'elles parlent de toi. Tu te mets dans des situations incroyables à chaque fois, mon pote. T'as de la chance que je sois là, moi, pour rattraper les choses.

Robbie reprit un verre. Ses quelques paroles firent croiser les bras de Jake. Celui-ci le regarda d'un air soupçonneux et lui reprit le verre des mains.

- Oh non ! Tu bois plus toi ! T'as déjà assez bu. Et même si je suis pas ta mère, j'ai pas envie d'être le seul à me taper du vieux jus d'orange. Alors tu t'arrêtes là, steuplait, Rob. Si t'es trop bourré tout à l'heure, je te porterai pas. Je te regarderai ramper jusqu'à la voiture en te filmant. Donc, t'arrête de boire, et on retourne voir les filles.

Il posa le verre sur le buffet et fit un regard angélique, qui n'avait jamais convaincu Robbie d'ailleurs, mais peut-être que cette fois..., à Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:03

Aly voyait les deux garcons qui discutaient en les regardant. Elle attendi que Candice lui reponde et apres elles iraient surement toutes les deux les rejoindre.

-Alors ils fesaient quoi tout les deux dans l'appart d'eleonore ??


[Candice a toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:07

Aly lui redemanda ce que Robbie et Eleonore faisaient.

Tu crois que je le sais?? J'me suis mis en rogne et apres je suis parti! Je suis pas rester pour voir se qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:16

Elle pincea la levre dans le genre "hey merde, c'est con".

-Et ta essayé de parler serieusement avec lui ?? Tu veux que Jake et moi on vous laisse ??

Aly souria a Candice. Elle l'aimait bien cette fille, c'etait deja sa capitaine puis en plus c'etait quelqu'un d'attachant et de fun. Quand une amie avait un probleme Aly etait toujours la pour elle, c'etait le cas pour candice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:19

Pourquoi tout le monde veut que je parle serieusement avec lui?!?!

Elle regarda les garçons puis se retourna vers Aly.

Jake m'a dit la meme chose!! Et il m'a dit que Robbie n'etait pas du genre relation serieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:25

*Pourquoi ??? Mais elle le fait expres la !!!*

Aly suivit le regard de Candice qui se posa sur les garcons, qui le regardaient aussi. Elle hesita a sourire puis se retracta. Candice lui dit qu'elle en avait parlé a Jake qui lui vait dit la meme chose qu'elle et qu'en plus Robbie n'etait pas fan des relations serieuses....Etonnant Rolling Eyes .

-Sans te vexer, je pense aussi. Mais faut que vous tiriez ca au clair, ca se trouve il a changer....

Aly esperait pas trop mais bon on sait jamais et puis elle voulait reconforter son amie.

-De toute facon les mecs sont tous comme ca...

*Pas que les mecs, mais bon je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:32

Ouais de toute façon il va pas changer pour moi hein!! Et pis les mecs, euh, y'a pas que les mecs qui sont comme ça!!

Elle sourit

Bon ba faudra bien que je me lance un jour ou l'autre de toute façon!!... (elle s'avança vers les garçons suivi de Aly puis s'arreta brusquement)..mais pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:50

Comment ca pas maintenant ?? La jeune fille se defilait elle ?? Hors de question !! Pas avec Aly en tous cas. Ils fallaient que Robbie et Candice reglent ca et le mieu c'etait maintenant pour bien finir la soirée [Laughing Razz ].

-Oh si tout de suite maintenant !!

Aly se dirigea rapidement vers les garcons pour que son amie n'ai pas le temps de contester. Elle s'approcha de Jake et le prit par la main.


-Aller viens on va danser un peu. On les laissent tout les deux !

[Bon qui rep comment, dans quel ordre ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:02

[je me lance!!]

Aly embarquer Candice vers les garçons et ensuite embarqua Jake pour laisser seule Robbie et Candice, elle lui dit donc:

Ils sont vraiment tetu ceux-la!!!Ils se sont mis en tete que je te parle pour qu'on regle toutes ces histoires!!

*Oula, euh... mauvaise approche!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:09

[Bon la toi et Rob' vous faites toute votre conversation et des que vous avez fini c'est a Jake et moi, c'est ca ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:10

[euh ba je pense ouais!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 5:31

"Hé bah elle est belle la solidarité masculine..." grogna Robbie alors que Jake venait de lui prendre son verre des mains.

Et puis merde, s'il voulait boire, il allait boire. Il lança un coup d'oeil furtif vers les deux filles, et remarqua qu'elles s'approchaient d'eux. Profitant de l'occasion, alors que Jake les regardait aussi, il récupéra son verre. Il se tourna alors et se retrouva nez à nez avec Candice. Et alors qu'il prenait une gorgée de sa boisson, il avala de travers et se mit à tousser en entendant les mots de la jeune femme. Toussant, il mit un certain temps avant de reprendre son souffle.

"A vraiment..."

Il lança un regard noir dans leur direction, et se jura qu'il les tuerait un peu plus tard dans la soirée. Reportant ensuite son attention sur Candice, il reprit.

"Eum.. quelles histoires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:40

Robbie semblait plutot euh.. prit au depourvu, en meme temps, son approche n'etait pas des plus comment dire euh adequate!! Il lui demanda de quelles histoires elle parlait.

Ba tu sais les histoires avec Eleonore et tout ça, enfin le truc dont on a pas envie de parler quoi!

Elle lui fit un sourire gené. Puis elle regarda Aly et Jake dansait

*Aly, je sens que je vais te tuer si tu viens pas tout de suite faire diversion pour eviter ce sujet...Allez Aly viens la!*
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:08

Aly etait entrain de danser a avec Jake, les bras autour de lui. Elle observa un instant Robbie et Candice qui discutaient a peine et avaient l'air géné. Candice se retourna vers eux et fit un regard supliant, Aly fit un regard narquois, n'ayant aucune envie de l'aider a se defiler une nouvelle fois. Elle re rapprocha de Jake et dansa collé/serré avec lui, la musique etait assez entrainant en plus. Comme la musique etait forte, elle lui chuchota a l'oreille.

-Je retourne pas les voir temps qu'ils ont pas reglé leurs problemes. Puis je suis bien là en plus.


[Jake des que tu reviens, c'est a toi !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:27

Jake avait quitté Robbie d'un pas rapide, pour aller danser avec Aly. Il avait fait sa part de bonnes actions, et sa part de mauvaises actions. Abandonner son meilleur ami, et en même temps, l'aider à se sortir d'une situation un peu... compliquée. Mais maintenant, il discutait avec Candice. Et lui avait l'intention de profiter de cette danse avec Aly. Ils dansaient serrés l'un à l'autre. Il aimait bien ce genre de danse. Elle lui chuchota quelques paroles à l'oreille et il hocha la tête.

- Oui, moi non plus. Elle est quand même compliquée leur histoire.

Elle ajouta qu'elle était bien là. Il fit un petit sourire.

- Moi aussi.

Il descendit ses mains dans le dos de Aly, tout en continuant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de la saint Valentin
» C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
» bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)
» Salut... (trop original le sujet xd) |pv Robbie|
» | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: