Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:38

Aly continuait a danser, se rapprochant encore un peu plus de Jake et passant une main dans ses cheveux. Elle lui souria et le regarda dans les yeux.

-Je te previens si un jour on recouche ensemble et que ya une de tes exs qui debarque comme Candice et qui fais une crise je lui fou mon poing.

Elle souria. A vrai dire Aly n'avait pas tres bien comprit l'attitude de Candice pour l'histoire avec Ele et Robbie mais c'est peut être aussi parce que elle n'avait du tout la meme opinion sur les relations avec les mecs. Puis Candice etait peu être tombée amoureuse de Robbie, apres tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:06

[J'comprends pas tout à l'ordre, c'est bien à moi de répondre ? Razz ]

- Oh, je ne pense pas que mes ex soient du genre à débarquer comme ça. En fait, j'en sais rien. J'espère que je ne me retrouverai jamais dans cette situation.

Il lui fit un petit sourire mi-coquin, mi-charmeur. Il devait sûrement partager l'opinion de Aly sur les relations. Il aimait les femmes, ça c'était sûr. Et il aimait surtout être libre et pouvoir aller voir là où ça lui plaisait. Et apparemment, elle semblait être pareille. C'était ça le problème pour ceux qui cherchaient des relations stables. Peut-être que ça lui ferait du bien à lui, comme à Robbie d'ailleurs. De s'assagir un peu. Mais bon, à moins de rencontrer le grand amour, il n'en avait pas tellement encore envie. Il descendit encore un peu ses mains, juste à la limite...

- En tout cas, à la plage, c'était plutôt cool...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:20

[ Moi non plus mais je pense que le mieu c'est que nous 2 on finisse notre convers et qu'apres ce soit au tour de Rob' et Candice pour eviter le bordel, non ?? ]

Jake dit que ses ex c'etait pas le genre a faire ca. Oufff temps mieu alors. Il dit alors que sur la plage c'etait plutot cool. Oh ca ouaisc'etait cool, meme super.

-Ouais faudra qu'on se refasse ca.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et le regarda dans les yeux en souriant coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:33

[Ouais ^^]

Elle lui annonça qu'il fallait qu'ils refassent ça, alors. Evidemment, lui il n'avait rien contre.

- Ouais, j'suis toujours partant, moi.

Il sourit, tout en gardant ses mains à leur place. Ils dansaient toujours serrés l'un contre l'autre. Ces danses là avaient un bon côté pour ça. Et puis Aly semblait douée. En danse, en tout... [ Razz ] Il jeta cependant un regard du côté des deux autres. Il les aimait bien tous les deux, donc il avait de quoi se demander comment ça se passait. Mais en fait, il n'avait pas l'air de se passer grand chose. Se concentrant donc sur sa cavalière, il la regarda de nouveau.

- Alors, toi aussi tu voulais qu'ils se parlent ? Je crois que Robbie va m'en vouloir. Il aime pas non plus les situations compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:50

Ils continuerent a danser tout les deux, Jake gardant les mais en bas des hanches d'Aly. Puis regarderent dans la direction de Candice et Robbie qui semblaient encore plus génés qu'auparavant..Decidement ca n'allait jaamsi s'arranger leurs histoires, pfff. Se retrouver "coincé" entre deux amis qui avait des "problemes" c'etait pas la situation la plus confortable.

-Ce serait encore plus compliqué s'ils parlaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 22:59

- Bah, ils vont bien finir par réussir à s'expliquer. Je connais Robbie depuis super longtemps et réfléchir n'est pas son point fort. Alors j'imagine pas ce qu'il va sortir. En plus, il a bu.

Jake préféra cependant se concentrer sur sa partenaire. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas parler de Robbie et de Candice...

- Hmm... Dis, j'ai une question un peu indiscrète...

Il attendit quelques secondes et reprit.

- Je connais Robbie, comme tu le sais. Et il est assez du genre à séduire pas mal de filles. Est ce que... Par pur hasard... Toi et Robbie...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:05

[ "Bah, ils vont bien finir par réussir à s'expliquer. Je connais Robbie depuis super longtemps et réfléchir n'est pas son point fort. Alors j'imagine pas ce qu'il va sortir. En plus, il a bu." Et tu sais ce qu'il te répond Robbie hein ??? IL TEMMERDE !!]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:06

Elle et Robbie ?? Non jamais...Enfin pas encore en tout cas Razz . Mais bon c'etait pas son genre de coucher avec le meilleur ami d'un mec avec qui elle avait couché. Quoique dans certaines circonstances ce probleme ne la ralentirait pas vraiment.

-Moi et robbie ???? Non !!!!!! Ou alors je m'en souviens plus...

Elle lui tira la langue et lui fit un petit sourire.

-Tu serais jaloux ??

Elle souria et attendit une reponse

[Provocation xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:11

[Mais Robbie, faut pas s'énerver ! Razz ]

Aly lui répondit que non, ou alors qu'elle ne s'en souvenait pas. Puis, elle lui demanda s'il était jaloux. Il sourit.

- Jaloux ? Heu, j'pense pas. En tout cas, surtout pas de Robbie. C'est juste que quand je tombe sur une fille bien, il y a déjà mis les pattes.

Et c'était vrai. Toutes les filles qu'il croisait, quand il disait, "je vis avec un mec, Robbie", elles annonçaient qu'elles le connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:20

-A bon bah alros je peux me le faire ??

Elle deconait en disant ca, c'etait sortit tout seut enfaite. Elle tira la langue et se colla completement a Jake, glissant sa main dans son coup.

-Oublie ce que je viens de dire, ok ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:28

Il eut un petit rire face à sa demande.

- Bah, tu fais ce que tu veux... Mais c'est Robbie quoi...

Oula, c'était pas non plus une bonne idée de sortir ça. Pauvre Robbie. C'est vrai, il l'aimait comme un frère après tout.

- Nan oublie.

Il eut un nouveau rire, ayant dit ça en même temps qu'elle. Il continua ensuite à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:43

Aly rigola quand il dirent presque la meme en meme temps. Aly fut curieuse elle aussi a son tour et posa une question aussi indiscrete que celle de Jake. En esperant qu'il reponde sincerement.

-Et toi ?? Toi et une de mes amies, vous....??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 23:47

Elle lui retourna la question. Pas avec Robbie, évidemment. Mais avec une de ses amies.

- Heuu... Ça dépend... Je ne sais pas trop qui sont tes amies.

Il réfléchit un instant.

- Mais non, je ne crois pas. Ou, je ne m'en souviens pas.

Il afficha un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:04

-J'avou tu m'a eu sur ce coup.

Elle lui souria encore une nouvelle fois et le regarda dans les yeux avec un sourire malicieux. Ils etaient la tout les deux a continuer de danser collé/serré sur une musique qui bougeait bien. A part eux il n'y avait personne sur la piste.

[Je sais pas trop quoi rajouter. On laissera la place a Candice et Robbie ?? Sauf si tu as quelque chose a dire ou faire....]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:11

[Nan, j'ai plus trop d'idées non plus ! Bon bah Robbie, Candice, j'pense que c'est à vous ^^ ]

Ils continuaient à danser, l'un contre l'autre. Il appréciait tout de même cette chanson. Elle n'était pas du genre à les endormir, et en plus, ils dansaient collés serrés. Il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:27

Jake et Aly etait parti depuis un certain temps et Robbie et Candice n'avaient pas dit grand chose, elle les regarda et se retourna vers Robbie.

Ecoute, euh... j'ai reagi comme une idiote, et j'avais pas le droit de reagir comme ça, de te parler comme ça, de parler comme ça a Eleonore! Apres tout t'as le droit de faire se que tu veux, c'est pas comme ci on etait ensemble! Donc euh ba voila la vie est belle, on oublie tout ça!

Elle regarda encore Aly et Jake qui semblait plutot bien tout les deux.

Eux en tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser!

[à Robbie]
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:43

A ce moment précis, jamais il n'avait autant haït de sa courte vie son ami Jake. Quoique peut être tout bien réfléchi. Au moins, Candice s'avéra très claire, et préféra se lancer directement dans le vif du sujet, ce qui d'ailleurs n'était pas plus mal. Le seul soucis, c'est qu'il ne savait pas trop comment réagir. Interpréter ce que disaient les filles n'avait jamais été vraiment simple. Et il ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de sa part.

"Je crois surtout que c'est parti sur un malentendu. Tu sais l'autre soir, si j'étais chez Eléonore, c'est parce que j'avais été mis à la porte par Matt. Mais il ne s'est absolument rien passé."

Quand elle remarqua qu'Aly et Jake semblaient s'amuser, il tourna le regard vers eux. Il eut un air soudainement sombre quand il croisa celui de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:16

Robbie repondit a Candice qu'il ne s'etait rien passé que c'etait un gros malentendu. Mais Candice culpabilisait encore plus, elle avait engueulé Robbie et surtout Eleonore pour rien!!

Ba justement!! Et meme si il s'etait passé quelque chose, j'ai pas le droit de te parler comme ça et encore moi comme ça a Eleonore a cause de quelques sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 1:29

Les sentiments. Aïe. C'était si sérieux que ça pour elle ? Un bien grand mot qu'il avait toujours évité. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envi de se prendre la tête avec ce genre de choses, quand on en voyait les résultats.

"Le problème vient peut être de moi aussi. Tu dois sans doûte le savoir, mais moi et les relations durables..."

Il eut une légère grimace. Fallait le dire franchement, il n'était pas doué dans ce domaine. Lui et l'amour, pour l'instant... On l'avait plusieur fois traité de briseur de coeur, mais il n'y pouvait parfois pas grand chose.

"J'ai un peu de mal on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:01

Oui je sais on me l'a deja dit! Et je sais bien qu'on aura pas de relations et j'attends meme pas de relation. Pourquoi les hommes sont-ils tous comme ça?? Pourquoi tout ce qui veuillent c'est coucher et rien d'autre?? C'est pas juste envers nous!... Bref! Je crois que je vais rentrer chez moi, vaut mieux je pense!

Elle eut un leger sourire et encore un sourire triste! Elle lança un regard en direction de Jake et Aly. Puis commença a quitter la salle!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:37

Il l'écouta sans broncher. C'est vrai que ça pouvait être énervant, ce comportement. Mais quiconque le connaissait un minimum savait à quoi s'attendre. Il changerait avec le temps, mais pour l'instant, il ne comptait pas se poser. Le temps de réfléchir, elle commençait à s'éloigner. Il la rattrapa rapidement, et la prit par le bras.

"Attends, t'en vas pas comme ça."

Il hésita un instant, puis reprit.

"Tu sais, si je m'engageais, tu serais très certainement déçue."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:38

Il la rattrapa par le bras, puis lui dit que si il s'engageait elle serait deçu mais elle ne lui demandait pas de s'engager, ses sentiments passeraient, se n'etait pas le premier qu'elle aimait et surement pas le dernier! C'etait le plus gros default de Candice: tomber amoureuse trop facilement!
Mais je te demande pas de t'engager Robbie! Je pense que je tomberais amoureuse de beaucoup d'autres garçons!
Elle avait les larmes aux yeux.
Je tombe amoureuse trop facilement.

[HS: j'ai vraiment les larmes aux yeux en vrai je veux dire je regarde Titanic et la c'est la fin alors ba voila sa me fait pleurer à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 0:18

[C'est un beau film =)]

Au non, qu'elle ne se mette pas à pleurer devant lui. Il n'était pas doué pour réconcilier des âmes en peine. Faut dire qu'entre lui et Jake, c'était pas vraiment le genre de la maison. Ils avaient très rarement le moral bas.

"Ecoutes.. Je pense que..."

Il ne sut pas quoi ajouter. Qu'effectivement tu tombes facilement amoureuse ? Ca n'améliorerait pas les choses. Il préféra s'avancer vers elle, et tentant un geste de réconfort, passa une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 18:40

Robbie ne termina pas sa phare qui commençait par:Je pense que, en langage de fille c'etait egal à un mauvais signe! Il passa une de ses mains sur le visage de Candice mais il ne s'en sortirait pas si facilement!

Tu penses quoi?? Tu sais tu peux le dire! Tu peux m'achever! Allez dis le moi!

Et voila une larme coulait son visage, pauvre Candice!

[Qui me fait pleurer à chaque fois! PS: Eleonore: pas besoin de parler de Pearl Habor hein?? Il est mouru!!xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:26

C'était dans ce genre de moment qu'il haissait profondément Jake. L'abandonner dans une situation délicate.. L'achever ? C'était pas un peu poussé ça ? Surtout que ça n'avait jamais été son but.

"Qu'effectivement, tu t'attaches facilement aux gens. Ce qui n'est pas forcément un défaut. Mais qui peut aussi être délica quand tu tombes sur .. Des gars comme moi."

Des gars comme lui ? Un peu nul, ça. Mais bref, au moins il essayait de ne pas être trop brutal. Après, ça marcherait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]   Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de la saint Valentin
» C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
» bal de la st valentin, pv sean (pour l'instant à 2)
» Salut... (trop original le sujet xd) |pv Robbie|
» | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: