Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pv quelqu'un que je connais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyDim 24 Fév - 11:41

[oui j'aime bien foute la m*rd* partout ou je vais! lol! , je mets de l'ambiance! lol! ]

Depuis quelque temps Candice avait secher les cours, et oui depuis l'histoire avec Eleonore, elle n'avait pas reussi a s'en remettre, elle avait une sensation bizarre, elle etait triste de savoir que Robbie etait allait dans l'appart de sa pire ennemie et qu'il avait mangé au resto avec sa meilleure amie mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne voulait pas passer pour une meuf jalouse ou possessive! Elle etait aussi en colere contre elle, elle avait pourri l'ambiance chez Eleonore et a son appart avec Jess, sa allez devenir sa nouvelle passion, enfin bref arriver au bureau du proviseur, il l'avait sortit de chez elle quand meme!, bref il lui dit d'entrer dans son bureau, puis lui fit signe de s'asseoir! Il lui dit:

Melle Hudgens, moi et l'equipe enseignante avons remarqué que vous ne veniez plus en cours et...


Elle le coupa et lui dit:

Ecouter Monsieur, je paye pour etre ici, enfin meme si je viens plus, mais vous devriez etre content de gagner de l'argent aussi facilement!!Maintenant laissez moi tranquille!

Elle se leva et alla vers la porte mais il lui repondit:

Vous serez virer de l'université et de l'equipe de pompom girls! c'est a vous de voir!

Candice etait encore plus en colere, elle quitta tout de meme son bureau et vut que quelqu'un etait assis pas tres loin du bureau il devait etre convoqué, elle lui dit:

Fais gaffe, il est venere!

Il lui repondit:

Genial je vais me faire defoncer!

Elle repliqua:

Viens on se tire!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyDim 24 Fév - 12:37

Faith attendait devant le bureau du proviseur. Enfin disons quelle se pointait a une convocation qui date de plus de 3 semaines... Elle savait quelle aurait dù y aller mais cette fac, pas moyen de s'y interesser. Perdue dans ses penser d'escuse pour repousser encore se moment, la jeune femme qui était paser avant elle lui cria:

Fais gaffe, il est venere!

*Là voila mon excuse !*
Génial je vais me faire defoncer soupira Faith

Viens on se tire !

Elles partirent très vite de ce couloir en riant.

Pourquoi tu était venue le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyDim 24 Fév - 18:14

Les deux femmes partirent et elle lui demanda pourquoi elle etait venue voir le proviseur Candice lui repondit:

Parce que j'ai seché les cours! Il veut me faire virer des pompom!... au faite je m'appelle Candice!

Elles se dirigerent vers la voiture de Candice:

Monte on va dans un bar!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyDim 24 Fév - 18:58

Faith monta dans la voiture en disant:

Merci beaucoup franchement je n'aurai pas supporté d'entendre se type me deblaterer sur mon comportement...
Mais quel rapport entre les pompom et secher les cours ? Enfin il pourrait trouver autre chose quoi. Moi c'est Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyLun 25 Fév - 21:16

C'est rien j'en ai marre d'etre une bonne eleve! En faite si je revient pas en cours, il ferait en sorte que je vois virer des pompom et apres il me renverra de l'université! Il est debile ce proviseur!!

Faith et Candice partirent pour le bar.

Qu'est ce que t'avait fait pour etre convoqué dans son bureau???
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyLun 25 Fév - 21:50

Faith sourit et repensa a sa lettre de convoquation

Il a du lire mon dossier ! Non serieusement disons que ça fait quelques temps que je ne vais qu'a 2 ou 3 cours par semaines et j'ai raté plusieurs examens donc il doit vouloir m'expliquer a quel point je gache mon année ou un truc dans se goùt la !

Tu connais bien le coin ? On s'arrete où ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyLun 25 Fév - 22:03

Ah d'accord! Serieux qu'est ce que sa peut lui faire, apres tout une universite on n'est pas obliger d'y aller!
Ouais on va bientot s'arreter!


Elle sourit , elle allait envie s'eclater, vivre sa vie! au lieux d'etre en cours, elle ne voulais plus etre la bonne eleve, elle voulait se rebeller!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyLun 25 Fév - 22:21

Elles descendirent de la voiture

Je ne suis pas vraiment sur d'etre capable de suivre une année sans finir par decrocher... Tu es du genre bonne élève ?
Oui j'atteris avec du retard mais je sais pas ... on ne dirait pas que tu porte autant d'interet a tes études mais j'ai peut-etre un a priorie stupide oublie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas EmptyLun 25 Fév - 22:24

Ouais je suis du genre bonne eleve! Mias j'en ai marre d'etre une gentille petite fille! Avant oui plus maintenant je veux tout simplement profiter de ma vie!

Elle sourit et rentrerent dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





pv quelqu'un que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: pv quelqu'un que je connais pas   pv quelqu'un que je connais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv quelqu'un que je connais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» Rencontre (pv: un mec que je ne connais pas, de preference)
» M*rde [PV quelqu'un que je connais de pref]
» l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]
» Quel est le mien?Pv:Que je ne connais pas(1 ans au paravent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: