Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyLun 14 Juil - 21:38

Depuis la mort de Candice, Aly n'allait pas bien c'eait le moin qu'on puisse dire. Enfaite elle n'etait presque pas sortie de chez elle si ce n'etait pour aller a l'enterrement et pour prevenir l'equipe de pompom, equipe dont elle etait capitaine a present...Mais elle n'avait jaamis souhaité ca, elle ne voulais pas être capitaine, ne voulais meme pus etre pompom-girl. Candice etait morte et rien ne changerait a ce niveau là, cependant elle n'arrivait pas a passer a dessu de ca, a oublier. Certains de ces amis avaient tenté de l'aider mais non impossible. Elle s'en voulait de la mort de Candice, d'une de ses meilleures ami, de sa capitaine, elle se sentait responsable, pourtant c'etait clairement pas de sa faute.
Aly decida d'aller dans un coin tranquille, un coin parfait pour s'isoler et ne penser a rien, un endroit calme et reposant. Elle monta donc sur le toit d'un des batiments de la fac et observa le paysage, elle s'assit au bord, les jambe dans le vide et laissa son cerveau vagabonder. D'un coup elle entendit des pas derriere qui arrivait vers elle pourtant elle ne se retourna pas, se doutant que la personne finirait par parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMer 16 Juil - 23:57

Jack était monté sur le toit pour admirer la vue tout en recherchant le calme pour se libéré un peu le coeur... Apparemment, le toit était le rendez-vous des coeurs triste car déja quelqu'un y était présent. A en juger la silhouette, il s'agissait d'une nana. Jack avanca quelque pas et grace a la lumiere de la lune il pu reconnaitre Aly. Il resta un longtemps derrière elle puis au bout d'un moment, alla s'assoir a côté d'elle sans rien dire, pour ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyJeu 17 Juil - 14:41

La personne alla s'assoir a coté d'elle mis Aly etait bien decidée a ne pas tourné la tete. Si la personne voulait lui parler elle etait sure que celle ci ferait le premier pas. Elle resta donc a reflechir, perdue dans ses pensées. Au bout de quelque minutes le silence devenant pesant elle se tourna vers le garcon et decouvrit qu'il sagissait de Jack, elle ne lui sourit pas, rien mais lui adressa quand meme la parole.

-Salut...

C'etait deja un bon debut...A vrai dire la jeune fll n'etait pas en mode bavarde ses temps ci. Il allait devoir engager la conversation et ne pas attendre trop de ses reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptySam 26 Juil - 18:09

Aly n'avait pas l'air bien du tout. Jack décida de mettre ces problèmes de côté pour essayer d'aider Aly...

-Ben alors Miss, qu'est-ce qui va pas?

Il murmurait pour ne pas troubler le silence de la nuit. Il parlait d'une voix douce et calme
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptySam 16 Aoû - 20:14

Aly essaya de faire le vide dans sa tete pour pouvoir se confier a Jack sans eclater en sanglots. Elle detestait pleurer devant les gens et surtout devant quelqu'un dont elle etait aussi proche que Jack. Mais se confier lui ferait surement du bien et elle decida donc de lui expliquer ses nombreux probleme et sa culpabilité depuis la mort de Candice.

-Candice est morte Jack...elle est morte !!

Les larmes partirent toute seule et elle les essuya le plus vite possible afin qu'il ne les voient pas, surment inutile il devait les avoir remarqué. De plus sa voix etait enraillée.

-Elle allait pas bien ses temps ci, je lui avait dit de sortir, de s'occuper. Elle m'a ecouter et elle est sortie...et...et...elle une putain de bagnole l'a tuée !! Je me retrouve a prendre sa place de capitaine chez les pompom alors que je m'en fou royalement, je veux pas la remplacer...C'est ma faute et maintenant on me demande d'oublier tout ca, c'est trop dur !!

Aly s'etait totalement livrée a Jack. D'habitude elle ne laissait jamais voir ses sentiments mais là s'en etait trop, elle s'etait exprimée librement, disant tout ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyDim 17 Aoû - 16:58

Alors qu'Aly disait ce que son coeur lui disait, on aurait pu croire qu'un barrage de larmes avait cédé dans le petit coeur finalement assez fragile de cette montagne de bonne humeur.. Il la prit contre elle comme pour l'aider a pleurer sans complexe, comme pour la rassurer... Jack ne savait pas trop quoi dire, si ce n'était de convaincre Aly qu'elle n'y était pour rien

-Désolé pour Candice.. Je ne savais pas... Mais tu sais, ce n'est certainement pas ta faute si elle est morte... Et puis tu sais, la mort n'est que la suite de la vie... Tu sais, la mort nous fais peur car nous ne la connaissons pas... C'est normal de pleurer, c'est normal de se sentir coupable.. Mais est-ce que Candice n'aurait pas aimé te laisser d'elle de quoi te faire sourire?? J'veux dire par la, que c'est normal d'être triste, tu perds quelqu'un a qui tu tiens.. Mais dans le fond, elle n'est pas vraiment partie, car elle est la Il désigne son coeur du doigt dans ton coeur...

Il ne savait pas torp quoi dire, il ne connaissait pas Candice et ne savait pas comment Aly réagirait a ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptySam 23 Aoû - 22:15

Jack la reconforta et la prit dans ses bras. Ca la consola un peu et elle arreta de pleurer. En meme tout ce qu'il disait etait tellement logique, mais en meme temps dans un etat d'esprit comme celui dans lequel Aly etait c'etait assez difficile de s'en convaincre. Elle resta dans les bras du jeune homme sans rien dire, et se contenta de reflechir, enfaite elle etait plutot bien comme ca.

-Merci...Merci d'etre là pour moi.

Elle lui fit un tres mince sourire.

-Bon arretons de se preocuper de moi un peu. Ca va toi ? T'as pas l'air de super bonne humeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMar 26 Aoû - 0:28

Il la regarda et répondis a son p'ti sourire, ensuite a sa question il répondit

-Bah j'vai mieux qu'toi, t'en fais pas pour moi Wink

Ensuite, il la laissa en silence le temps qu'elle le voudrait... Il retira quand même sa veste pour couvrir Aly
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMar 26 Aoû - 0:43

Jack repondit a Aly que c'etait moin grave qu'elle et qu'elle avait aps a s'en faire mais c'etait un peu trop tard. Il avait eveillé sa curiosité et on ne se debarrassait pas d'une Aly curieuse aussi facilement que ca. Alors qu'il deposa sa veste sur Aly, celle ci la retira et le fixa d'une regard percant.

-Non non non, c'est pas si facile que ca, je t'ai expliqué ce qui va pas, maintenant toi tu m'expliques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMar 26 Aoû - 0:51

En réalité, Jack aussi était la pour pleurer quelqu'un... Mais cela lui gênait d'en parler, rien que le fait d'y penser lui faisait monté les larmes au yeux et lui bloquait la gorge... Aussi Jack avait passé l'apres-midi a fumé dans son appartement pour essayer d'oublier. Il était allez au lac et sur la plage pour se liberer l'esprit et pleurer un peu seul, loin de tout l'monde.

Il essaya donc de répondre, la boule dans la gorge a Aly


-Rien... T'en fais pas... T'es déja assez... Triste pour le moment

Il respira profondément pour dire ca phrase
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMar 26 Aoû - 12:59

Aly, voyant que Jack avait du mal a prononcer sa phrase, qu'il respirait profondemment et lentemin en deduit qu'il n'avait peut etre pas envie d'en parler et n'insista pas plus longtemps. Pourtant elle mourrait d'envie de savoir mais decida de se la fermer pour une fois.

-Ok j'insiste pas. Mais si t'a besoin tu m'appelle.

Elle lui fit un grand sourire. Elle avait un peu oublier l'histoire de Candice et ne pleurer plus. La Aly insensible revenait rapidement des qu'elle se retrouvait avec des amis.

-Bon on arrete de se lamenter sur notre sort. Je pleur pas, je suis pas triste parce que ca c'est pas la Aly Evans normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyJeu 9 Oct - 17:39

Jack forca un p'ti sourire puis se leva

-T'as raison.. Soyons fort =) Allez, fais moi rire

Jack attendit une réaction de Aly et regardait a l'horizon, les lumières de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMer 22 Oct - 20:03

Aly souria. Et se leva [Euh elle etait peut etre deja debout...]. Elle tendit une main a Jack pour qu'il se leve egalement, celui-ci lui demande de le faire rire.

-Je suis pas marante moi comme fille. Je suis trop serieuse....

Rien qu'a cette reflexion elle rigola toute seule avec un air un peu con, parce que le serieu et elle ca faisait 15. Et elle savait tres bien que Jack ne goberait jamais ca. Son petit chagrin commencait vraiment a s'evaporer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMer 22 Oct - 20:18

Alors qu'Aly aida Jack a se relever, elle lui lacha une p'tite réflexion qui fit plutot ricaner Jack

-Héhé, tu vois t'y arrive super bien..

Il lui fit un p'ti sourire et ensuite respira un grand coup.

-Fais pas super chaud ici hein?? Ca t'dis pas d'bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMer 22 Oct - 21:40

Elle rigola une nouvelle fois. En venant ici pour reflechir jamais elle ne se serait doutais qu'elle repartirait en souriant et en rigolant meme. En fin de compte elle etait vraiment contente d'avoir croisé Jack ici, il lui avait redonné le moral et elle esperait avoir fait de meme. Il proposa d'ailleur de bouger.

-Euh ouais si tu veux. Tu connais des endroits où il fait plus chaud ??

La question posée comme ca pouvait preter a confusion et Aly en profita pour faire son fameux petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyJeu 23 Oct - 18:41

Il prit son sourire de con et répondit

-Dans mon lit il fait assez chaud...

Hhhoouuu qu'il est drole Jack... Donc, apres un p'ti clin d'oeil pleins de sous entendu il répondit un peu plus sérieusement a la question

-Ben chez moi on va s'faire chier j'crois.. Souviens toi! Sinon on va ou tu veux mais j't'invite... Boire un verre, sortir en boite, le ciné,... Ce qui te ferais plaisir, c'est toi qui a l'morale a zéro hein Wink

Pas super délicat la dernière réflexion, mais ca c'était Jack.. Manque de tact
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyDim 26 Oct - 23:59

Aly repondit a son 1ere reflexion, d'un air un peu amusée mais avec un semblant de serieu a prendre au seconde degres bien evidemment. Quoique Aly restait Aly.

-Bah puisque tu le propose justement...

Elle ne finit pas sa phrase laissant le reste un peu flou. Il finit par repondre un peu plus serieusement a la question en proposant un ciné ou d'aller boire un petit coup ou autre. Aly pensa a une traditionnelle sortie en boite, un peu classique, mais tellement amusant, mais il etait legerement tot pour ca.

-Comme d'hab j'ai pas d'idée marante, je te le dit je suis trop serieuse pour ca...On a deja tout fait, c'est fou...On a qu'a, je sais s'incruster quelque part, en boite, ou dans une soirée, ou sinon on peut aller dans la villa de ma mere, elle est a NY pour le weekend, y'aura personne. Enfin bref decides !

Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyVen 2 Jan - 0:08

[Je relis mes topics là, celui y bug un peu alors j'ai modif mon dernier mess]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMar 3 Fév - 0:55

Il était super emballé d'aller dans la villa de la mère d'Aly, a NY en plus. Il sembla avoir une idée un peu... Dans les gouts d'la miss

-Moi j'te propose, ont prends ma voiture, on s'arrête au night s'acheté d'la bouff et d'quoi boire, ensuite ont passe chez des gens qu'on connait pas, a la première soirée qui s'propose a nous et apres avoir bien profité de c'qui avait a boire, on file chez ta mère a New York, ca va?

Il avait son éternelle sourire au lèvre et attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyJeu 5 Fév - 23:15

Il proposa plusieurs trucs pour la soirée, Aly capta surtout la bouffe, la boisson les soirées et New-york, ce qui semblait etre largement l'essentiel de ce que Jack venait de dire. Whaou quel programme, comme d'habitude elle était partante. Ca faisait pas mal de temps qu'elle n'était pas allée a une bonne vraie soirée, ca lui ferait peut etre du bien. Puis aller a New-York...Il était devenu fou ou quoi ? Bien sur cette idée la réjouissait mais il comptait y aller comment, en bagnole ? Il en avaient bien pour 10H de route et encore [En réalité j'en ai aucune idée xD].

-Ok ca me va. Ca fait lontemps que j'ai pas fait de soirée, ca va me faire du bien. Mais tu comptes réellement aller a New York ? En voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyDim 8 Fév - 23:29

Il sourit, allé a NY en voiture? Il le ferait sans problème. Un peu changer le quotidien ca faisait du bien parfois! Et ont peut dire que s'tapper Miami - New York sur un coup d'tête la nuit, c'était plutot hors du commun.

-Ouep, en voiture, ca te va? On roulera toute la nuit, on s'arrêtera quand on voudra, ou on voudra. On prendra notre temps.. T'en dis quoi?

Il était motivé. Il en avait un peu marre des cours, de bosser, d'faire la même chose tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyLun 9 Fév - 22:43

Whaou trop fort. Aly n'avait jamais fait ca, déjà parce qu'elle n'avait pas le permis amis aussi parce que ses amis n'avaient pas l'habitude de proposer des choses dans ce genre. Et elle en avait vraiment envie. Rouler pendant des heures, libres comme l'air et puis aller à New-York. Ca faisait un an qu'elle n'avait pas vu cette ville et elle lui manquait réellement. Et puis avec Jack elle était sure de ne pas s'embetter. Ca changeait de leurs sorties ordinaires et c'était cool.

-J'en dis que....ta voiture est pas loin ?

Ils pourraient acheter de la bouffe et de l'alcool directement et partir tout de suite apres, éviter toutes les soirées monotones et habituelles. Aly se sentit heureuse et revivre là, rien qu'avec la proposition d'une idée, qui était tout de meme l'idée du mois selon elle. Bref elle était pressée et a fond dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyMer 25 Fév - 0:47

Il fixa alors Aly, d'un regard sérieux ou presque. La prit soudainement dans ces bras comme si il était un pompier et déclara

-Mon carrosse est pas loin Princesse!

Son furtif air sérieux était déja partit pour laisser place a un grand sourire. Surtout lorsqu'il dit "carrosse". . Sa caisse était tout sauf ca, mais elle roulait et était confortable, c'était l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] EmptyDim 8 Mar - 22:14

Il la prit dans ses bras tout en disant que son "carrosse" était pas loin. Elle comprit directement qu'il deconnait en disant son carrosse car elle savait tres bien qu'il n'avait pas un bolide, meme si elle restait caremment potable pour une voiture d'un jeune étudiant. Elle lui repondit sur le meme ton:

-Merci beau Prince.

Elle se laissa porter puis finit par répliquer.

-Enfin te fatigues pas trop, je te rappelle que tu dois conduire pendant plusieurs heures.

Bon elle savait que ca ne le derangeait pas vraiment sinon il ne l'aurait pas porté et il n'aurait pas proposé de partir à New-York. Enfaite elle disait ca surtout par mesure de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]   Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]
» C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» pv quelqu'un que je connais pas
» M*rde [PV quelqu'un que je connais de pref]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Le toit-
Sauter vers: