Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:20

"Mais ... ?"

Il lui lança un regard, légèrement gêné de la situation. Il n'avait jamais cherché à lui faire de peine, et puis pour ce soir, elle se faisait des idées. Mais après tout, si elle ne le croyait pas, c'était normal.

"C'est normal si tu ne me crois pas mais .. Enfin je sais pas, faut pas que tu te prennes la tête avec tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:36

Mais rien laisse tomber!
Nan je me prend pas la tete on n'est meme pas vraiment ensemble, tout ça parce que tu m'as invité a un bal, j'suis vraiment qu'une idiote!


Elle avait la moitié les larmes aux yeux c'est vrai elle s'etait encore enervée apres une fille qu'elle aurait bien voulu connaitre, elle s'etait mis en colere contre un garçon qu'elle aimait bien... il y avait des larmes de tristesse mais aussi des larmes de colere.
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:01

Il rêvait, ou elle avait les larmes aux yeux ? Il n'était vraiment pas doué pour réconforter une fille, surtout s'il était la cause du problème... Il s'approcha un peu plus d'elle. Qu'est ce qu'il devait faire, exactement ? La prendre dans ses bras en priant de ne pas se recevoir une baffe en pleine figure .. ?

"Mais non, t'es pas idiote."

Quelle répartie ... C'était tout ce qu'il trouvait à répondre ? Mais en même temps, que dire d'autre. Il lui fit un semblant de sourire, et posa sa main sous son manton pour lui remonter le visage.

"Si ça peut te défouler ... Tu peux toujours me foutre une baffe.."

[Vraiment désolé, j'ai jamais été très doué pour ce genre de discution lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:06

Niveau mec si!

Elle lui sourit tristement encore un coup!

Nan si je t'en decolle une apres je vais le regretter! Et en plus j'aime pas etre mechante... enfin pas avec ceux que j'aime(elle ajouta en mumurant)Mais avec Eleonore par contre...!

[t'inquete c'est pas grave c'est marrant un mec qui panique! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:17

Il ne put retenir un léger sourire, suite à sa dernière phrase. Il n'avait franchement pas de chance. Il se trouvait dans l'appartement, visiblement, de l'ennemie de Candice, qu'il avait invitée au bal. De quoi se taper la tête contre un mur.

"Ouais ... Mais tu sais, je suis sur que tu pourrais bien t'entendre avec elle .. Elle est très gentille."

C'était peut être pas la meilleure des choses à dire, et il s'en rendit compte seulement après le lui avoir dit. Il se mordit la lèvre, et préféra ne rien ajouter, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:18

Ele, revenue de sa chambre, arriva juste au moment où Candice parla d'elle. Elle commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Elle se pointait là pour s'excuser à une heure pas possible, se mettait à faire un scandale et maintenant parlait d'Ele. Sans pouvoir vraiment se contrôler, elle lui cria.

Candice, sort de chez moi ! Je veux plus te voir.

C'était bien la première fois qu'elle s'énervait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:21

S'adressant a Robbie

attends je vais t'expliquer une histoire marrante, on etait en discotheque et un pervers est venue la voir pour lui forcer la main, je lui ai viré ce type parce que je sais ce que c'est que t'avoir peur que...enfin bref et en remerciement elle m'a envoyé balader donc desolé si elle ne faisait pas partie de mes amies!

Elle etait plus triste du tout , elle etait folle de rage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:01

Là s'en était vraiment trop !

Candice, Sors tout de suite de chez moi !

Il y aurait un mort-vivant devant Ele, il en aurait peur [j'ai pas pyu m'empêcher de ressortir l'histoire des mort-vivants]. Elle n'avait jamais été aussi énervée. Elle reprit son calme mais lui dit d'une voix s'accadée :

Je... veux... que.. tu sortes... de chez... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:08

Eleonore etait hors d'elle, comme ça elles etaient deux!

Et si je refuse tu vas me degager comme t'avais degager le vieux?? A ce rythme la je suis pas prete de sortir!! Non c'est mort,je venais te presenter mes excuses pour tout ça mais en fait t'es qu'une sale g*rc*, et tu vaut pas mieux que celle de New York!

Puis sur un ton sarcastique, elle ajouta

C'est mort j'me casse, bonne fin de vie Eleonore!

Apres ces mots, Candice partit sans laisser le temps de lui repondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:05

Olala, ça dégènerait là. Il regardait alternativement les deux filles se crier dessus sans trop savoir quoi faire. Au moins, elles ne semblaient pas vouloir se taper dessus, c'était une bonne chose. Et puis l'histoire pour laquelle elles s'étaient engueulées était un peu bizarre.. Mais le temps de trouver quelque chose à redire, Candice s'en allait déjà.

"Mais Candice attends !"

Il la rattrapa par le bras et la stoppa, puis tourna la tête vers Eléonore. Peut être qu'il ferait mieux de rien ajouter, mais il n'allait pas rester là sans agir, tout de même.

"Vous trouvez pas ça un peu stupide de vous crier dessus pour une histoire de ... de .. euh.." Il haussa un sourcil. ".. De vieux pervers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:09

Robbie la rattrapa par le bras, elle lui dit sur un ton posé

Robbie s'il te plait lache moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:56

Il plongea son regard dans le sien, et tout aussi calme lui répondit :

"Pas tant que vous aurez eu une discussion calme pour vous expliquer."

Il détourna la tête vers Eléonore, espérant avoir un peu d'aide de sa part. Il n'était pas forcément doué pour joué les intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:15

Bon ok, alors donc a la discotheque, je crois que tu sais pourquoi je t'ai aidé...

Eleonore n'avait pas l'air de comprendre

Ok donc c'est parce que....qu'il m'est arrivé la meme chose et ....que moi j'aurais bien aimé ....qu'il y ai quelqu'un qui vienne m'aidé a ce moment la

(elle avait a nouveau les larmes aux yeux, reparler de son passé a New York lui faisait beaucoup de mal jetant des coups d'oeil a Robbie pour voir sa reaction en apprenant son passé)

et donc que tu m'envoie balader apres, ça m'a enervée le fait que tu envoie balader une fille qui vient de t'aider c'est pour ça que je me suis mis en colere a la discotheque! Quand je t'ai aidé j'ai revu mon passé et tout ce qui c'etait passé apres quand je suis revenu en cours et sa je le souhaite meme pas a ma pire ennemie!

Elle etait en larmes apres avoir dit tout cela, puis regardant Robbie comme il venait de le faire elle lui dit:

Maintenant que j'ai devoilé tout mon passé, qu'on a eu une discussion calme je peux y aller??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:56

*Et voilà, elle se remet à raconter sa vie !*

J'en ai rien à foutre !

Ele le disait calmement pour que Robbie la laisse tranquille |Robbie ta gu**le !!! Very Happy ]

On s'est déjà expliquée la-bas et je t'ai déjà dit que je me foutais de ta vie. Il a beau se passer ce que tu veux dans ta vie, ça ne te donne pas le droit de me faire la morale après. Alors, oui, elle se retourna vers Robbie puis de retour à Candice, oui tu peux partir de chez moi ! Et si tu tiens tellement à Robbie au point de taper ta crise, te gène pas, ramène-le chez toi !

Sur ces mots, elle passa tout près de Robbie sans même le regarder et s'enferma dans sa chambre en espérant être seule dans quelques instants.


[Essaye-pas de nous réconcilier Robbie ^^ Smile Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:16

De pire en pire. A se taper la tête contre un mur jusqu'à s'assomer. Il écouta sans broncher ce que Candice était en train d'avouer. Un passé sombre.. Mais qu'est ce que vous voulez répondre à ça ? La réaction d'Eléonore n'arrangeait pas les choses. Il tentait de les réconcilier, bah c'était raté. Les filles des fois ... Il se tourna vers Candice, alors qu'Eléonore venait de s'enfermer dans sa chambre. Il poussa un léger soupire.

"J'suis désolé pour ... Ton histoire. Et d'ailleurs, j'crois que je préfère éviter de jouer les intermédiaires, c'est pas mon truc. Mais j'ai pas envi non plus de devoir choisir entre toi ou Eléonore, j'mentends aussi bien avec toi qu'avec elle. Alors je crois que je vais aller me prendre une chambre d'hôtel, ça sera plus simple et sans histoire. On en reparlera plus tard, à un moment plus ... Propice."

Il se tourna vers la chambre d'Eléonore, et frappa quelques instants, puis poussa la porte, en espérant ne pas se prendre un oreiller à la figure. Il regarda autours de lui, et vit la jeune femme sur son lit.

"Euh ... Elénore ? Je crois que je vais aller dans un hôtel, ça sera plus simple. Désolé, pour l'embrouille, et euh ... Bah bonne nuit."

Il lui fit un léger sourire, puis se rhabilla, récupéra ses affaires. Il se dirigea vers la porte, puis s'éloigna, sac sur l'épaule, portable à la main. Il chercha Jake dans son répertoire. Rien de mieux qu'une soirée entre mecs, dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:26

Elle entendit quelqu'un taper à sa porte de chambre. Elle ne dit rien mais laissa entrer Robbie qui préférait dormir à l'hotel.

Oui... Désolée ! A bientôt !

Alors que Robbie partait elle descendit du lit et resta à le regarder partir. Il s'apprêtait à sortir...

Je voudrait bien te dire "reviens quand tu veux" mais je crois que c'est pas trop le moment ! En tout cas j'espère qu'on se verra au bal de Saint-Valentin !

Elle laissa échapper un petit sourire.


Encore désolée pour ce soir. j'arrive de moins en moins à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:55

Eleonore etait partie dans sa chambre et Robbie partit la voir, elle decidea de s'en aller, le fait de remonter tout ses souvenirs, de revoir tous ses visages, lui faisait trop de mal, elle detestait toutes ses filles, elle ne se sentait pas bien du tout, elle avait un enorme noeud dans le ventre, elle partit à son tour, elle s'appuya de seconde contre un mur et repartit de plus belle, elle ne compta plus pouvoir etre amie un jour avec Eleonore, elle pensait que sa situation etait la meme qu'a New York, elle n'en pouvait vraiment plus. Elle continua a marcher dans la rue.

*Sa vient pas des autres cette situation, sa vient de moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)   C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui à cette heure-ci ?? (libre mais que je connais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]
» Coup de blues [Libre...quelqu'un que je connais]
» Saint Valentin [Libre, mais pas trop ^^]
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» pv quelqu'un que je connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Eleonore Flichterk-
Sauter vers: