Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:15

[Héhéhé j'en fréquente assez pour le savoir Wink ]

Absurde, vraiment ? Quand il la vit tourner la tête vers un autre poteau, il lui attrapa aussitôt le bras. Il voulait la ramener intacte lui !

"Si tu réessayes de te frapper la tête, quelle que soit l'idée absurde, tu me verras dans l'obligation de te porter jusqu'au campus !!"

Il lui fit un sourire. Elle avait rougi, et il avait trouvé ça mignon. Les filles qui rougissent, c'est qu'elles cachent quelque chose. Mais il préférait ne pas être trop indiscret, et ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:26

{H.S: Un tombeur? Oooooooh ...}

Beuh ... jvoulais juste le regarder ...

*Attends une minute ... me ramener en me portant sur le campus? Ah pas bête ... oh nan, je vais pas l'écraser ... je le suis ...*

Au moment où ils recommencèrent de marcher, Sue trébucha (la pas douée -_-") sur une bouteille de bière et aterri sur le dos du garçon qui amorça sa chute.

*Aïe, lui qui a déjà mal au dos, là il ne va plus pouvoir se relever avec mon poids T-T ...*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:42

[Si on veut, d'une certaine manière ... Very Happy Par contre j'ai pas compris ... Ils tombent par terre ? Ou bien il la rattrape ... On dira la première hein !]

Il marchait, et à peine le temps de tourner la tête pour regarder où il allait qu'il se retrouvait par terre, face contre terre avec Sue sur lui. Ouch, ses pauvres mains en avait pris un coup, et son dos ! Il avait déjà mal ...

"T'es sur que tu veux pas que je te porte, plutôt que de me tomber dessus ?" demanda-t-il en s'asseyant par terre, enlevant les quelques graviers qu'il avait sur la paume des mains.

Il la regarda, et lui sourit, puis se releva et lui tendit les mains, pour qu'elle fasse de même. Vu la quantité d'alcool qu'elle semblait avoir bu, il n'était pas certain qu'elle serait apte à le faire d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:04

{H.S: c'était bien la première proposition ... ^^}

Sue s'excusa.

Désolée, j'avais pas vue la bouteille qui trainaît ...

Elle désigna du doigt l'endroit où se trouvait la bouteille.

Je t'ai fait mal? s'inquiéta-t-elle. Ce serait plutôt à moi de te porter étant donné que je t'ai indirectement péter le dos ...

Elle balbutia sa fin de phrase.

C'est qu'avoir une baleine sur le dos ça ne fait pas du bien ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:19

"Une baleine ?"

Il éclata de rire.

"Tu sais les baleines ça vit dans l'eau."

Les filles et leur manie de se voir toujours avec trop de poids, alalala ! Il baissa les yeux vers le corps de la jeune femme. Elle était toute fine ! Franchemebt, pourquoi elle se comparait à une baleine ?

'T'en fais pas pour mon dos, il a connu pire !"

Il lui fit un sourire, mais préféra tout de même marché à coté de Sue. Ca vallait mieux. A moins qu'elle ne réussisse à tomber de coté ... C'était bien possible avec elle ! Il jeta un coup d'oeil dans sa direction, histoire de voir s'il n'y avait pas deux ou trois bouteilles qui traînaient. Ne sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:31

Après cet incident, il y eu un silence pesant, laissant Sue pester contre sa maladresse. Elle regarda Robbie qui paraissait absorbé par sa "contemplation-de-paysage-au-cas-où-elle-marcherait-encore-sur-une-bouteille".

Aaaah ...

Elle entreprit de contempler ses doigts, attendant que quelque chose se produise (et quelque chose de bien cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:38

Il aimait pas les moments de blancs. C'était pas marrant. Il reprit donc parole, disant ce qui lui passait par la tête, c'est à dire quelque chose de pas très réfléchi, et donc un peu bête.

"Tu dors où sur le campus ? T'as quelqu'un dans ta chambre ?"

Ca pouvait laisser à confusion, en plus, dis comme ça. Mais elle était bourrée, il ne savait pas si elle s'en rendrait compte. Le problème, c'est que si c'était le cas, il passerait pour un pervers profiteur des jeunes femmes bourées (rien que ça !).

"Enfin, non pas que je veuille squatter hein..."

Il lui fit un petit sourire.

"C'est marrant, mais t'es la troisième fille que je raccompagne parce qu'elle est bourrée. Mais les deux premières ... C'était dans ma voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:43

Tu as le job dis donc, rit Sue.

C'était un rire franc, peut-être un peu moqueur.

Pour tout te dire, j'habite au dernier étage d'un ptit immeuble et pour l'instant, je crois que je suis seule, oui.

Elle avait quasi-retrouvée sa cervelle fraîche d'autrefois (presque)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:48

Elle se moqua presque de lui, mais n'en fut pas vexé. C'était pas son genre. Au contraire, il eut un léger rire lui aussi.

"Au dernier étage d'un immeuble ? Alors t'es pas sur le campus même ?"

Au campus, on n'y trouvait que des chambres en principe. Mais bon cette université était un peu particulière. Lui de toute façon habitait en ville, alors il n'était pas mêlé à tout ça. Bref.

"T'as pas de colloc ? Nan parce que c'est parfois bien ... Parfois hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:52

*Ah ouais tiens ... j'avais pas pensé à ça ...*

Ouais, on peut dire que je ne suis pas sur le campus même ... mais je ne sais pas si je vais prendre de colloc' ... j'hésite en fait ...

Elle se tourna vers Robbie.

C'est comment la vie sans colloc'?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:59

"La vie avec, tu veux dire ? Nan parce que j'en ai deux ..."

Il réfléchit un instant. Ca avait des avantages comme des inconvénients en fait. Parce qu'il était avec deux amis, s'entendait à merveille avec eux, mais c'était parfois difficile de se concentrer, et surtout de s'organiser dans les taches ménagères ! Si bien que dans leur appart, c'était un bordel monstre !

"Bah i'a des hauts et des bas ! Après c'est deux copains. Je sais pas ce que ça donnerait, avec une fille ... J'ai jamais essayé."

Ca doit faire drôle, d'emmenager chez sa copine... Lui qui n'était pas de nature à se poser ! Il en eut des frissons, et releva les yeux vers Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:02

Sue était en pleine réflexion au sujet "colloc'".

*Mouais ... je ne sais pas encore ce que je vais faire, 'faudrait que j'en parle avec Karen ...*

Voyant que le garçon avait relever ses yeux vers elle et la regardait bizarrement, la jeune fille haussa un sourcil interrogateur.

Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:10

[Je crois que je vais aller me coucher moi, je commence à fatiguer ! Neutral What a Face ]

La jeune femme releva les yeux vers lui, et lui demanda ce qu'il y avait. Il lança un sourire innocent.

"Ah mais rien."

Il avait remarqué que les effets de l'alcool semblaient s'atténuer. C'était surtout ce qu'il était en train d'observer. Il n'en était encore pas certain.

"C'est juste que tu sembles avoir les idées un peu plus fraiches... Mais tu sais, t'es très marrante quand t'es pas nette. Et très mignonne."

Un nouveau sourire charmeur se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:15

Sue rougit plus que la dernière fois.

Tu sais, fit-elle au garçon, si je rougit, c'est uniquement à cause de l'alcool ...

Elle tapa sa tête avec sa main en répétant à voix basse "aie l'air d'une alcoolique".










{H.S: Ouais, t'as raison, je crois que moi aussi jvais aller me pieuter ...}
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:55

Une nouvelle fois elle rougi. C'était un peu contradictoire avec ce qu'il venait de dire, quand elle tenta de se justifer. Il lui fit un sourire, en haussant les épaules. Il est vrai que les filles n'aimaient pas trop rougir.

"Si tu le dis ... Même si tu sembles avoir un peu décuvé ..."

Il n'allait pas non plus la faire chier avec ça. Il regarda autours de lui, ils semblaient proche du campus. Tant mieux, il commençait à avoir un peu froid. Rentrer au chaud lui ferait du bien.

"J'crois qu'on est bientôt arrivés. Oublies pas de prévenir quand i'a ton immeuble !"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:42

*Hein? Déjà? Ouaou, ça passe vite quand on est bourré et accompagné ...*

Euh ... euh ...

Elle regarda dans toutes les directions et se figea.

Euh ... Robbie ... Je suis sûre que tu vas vouloir te cogner la tête avec un poteau mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:54

"Mais ..." dit-il en l'insitant à terminer.

Il s'attendait au pire. Je ne me souviens plus où j'habite. Bah dans ce cas là, à moins qu'elle ne veuille dormir sous les ponts, il serait obligé de l'emmener chez lui. Gpenant, car il ne la conaissait que depuis peu de temps et si le lendemain elle ne se rappelait de rien de la soirée, ça lui foutrait surement la trouille !


"Laisses moi deviner, tu te rappelles pas où tu habites ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:57

Sue baissa la tête.

Non, on a pas prit la bonne direction, fit-elle en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:01

Oh moins, c'était moins pire que ce qu'il avait imaginé. Ils n'avaient plus qu'à rebrousser chemin. Soulagé, il eut un sourire.

"Bah ça va alors. Je m'imaginais déjà t'héberger chez moi, et que tu ne saches pas le lendemain pourquoi t'y étais."

Il se planta sur place, et regarda autours de lui. La rue était déserte. Pas étonnant, vu l'heure. Quoique, la nuit Miami continuait de vivre malgré tout. La preuve, ils étaient là tous les deux !

"Alors, c'est par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:09

Sue soupira lorsqu'il lui dit que ce n'était pas grave.

Il va falloir contourner "High Park", tu vois le parc des sketteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:29

"Bah alors allons-y ! Plus vite on partira, plus vite on y sera !"

Youpi, quelle expression de fou ! Peu importe, il se remit en route, à coté de Sue. Il l'observait du coin de l'oeil. Elle semblait quand même avoir bien décuvé, par rapport au bar. Il eut un sourire, quand il se remémora la manière dont ils s'étaient rencontrés.

"Dis, ça te prends souvent d'aller faire un tours comme ça au bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:22

Ben euh ... pour un job pendant l'été mais sinon ...

*Ben en fait, je crois pas que j'ai déjà bu ...*

Pour changer de sujet, elle cracha une phrase au hasard (cracher?)

T'as une petite copine?

Elle plaqua sa main sur sa bouche en rougissant et essaya de se rattraper.

Oui ... enfin ... c'était pour changer le sujet ... Pourquoi tu me regarde avec amusement?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:48

Elle lui racontait un truc bizarre, puis soudainement lui demanda s'il avait une copine. Essayant de se rattraper, il lui lança un regard amusé. D'ailleurs, elle le remarqua.

"Non rien, c'est juste que... Je sais pas, t'es marrante."

Il lui fit un sourire charmeur.

"Et pour info, je n'ai pas de copine."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dawson

Sue Dawson


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : bave devant un film
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: KIWIIIIIII!!! (kyaaaaa XD)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 1:44

*Ouaou le scoop! il a même pas eu des demandes en mariages?*

Ah? Je suis marrante?

Elle se retourna et parla à elle-même

Je dirais plutôt bizarre et parano ...

Elle tourna la tête et sourit au garçon

Je suis aussi célibataire, mais je ne compte pas (sauf coup de foudre et relation durable ... hurm rehurm) avoir un petit ami ...

*Vraiment mignon Robbie, vraiment mignon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:51

Même si elle parlait à elle même plutôt qu'à lui, il entendit ses paroles. Bizarre et parano ? Bah après il faut dire qu'il ne la connaissait pas, mais ne la trouvait pas tellement comme ça. Il eut un sourire.

"Pas de copain ? Même pas pour une soirée ? C'est horrible de rester sans flirte, sans embrasser et ... Enfin, tout ce qui va avec !"

Il lui lança un regard, légèrement gêné. Elle allait le prendre pour le mec qui se tapait toutes les filles à son goût et ... D'ailleurs c'était pas totalement faux, mais elle n'était pas censée le savoir, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}   La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bohème (con hein?) {pv: un mec que je connais pas pleaz}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu saoul... {qq1 que je ne connais pas}
» pv quelqu'un que je connais pas
» M*rde [PV quelqu'un que je connais de pref]
» Rencontre (pv: un mec que je ne connais pas, de preference)
» l'ennui [Libre, une personne que je connais pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: